AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RP [pv: Cékia, MyssCalypso, Xylaune, IloSmily]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 16 Fév - 17:38
Plus membre
Et moi non plus je connais pas Heaven donc....
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 16 Fév - 17:40
Manoblack
DONC CALYPCHOU FAIT LA PRÉSENTATION D'HEAVEN NAMEOH *sors*

PS: Moi j'ai tous les premiers PDVs :3 (enfin sauf Nocxx mais il est presque finit o/)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 16 Fév - 20:03
Cékia
donc donc donc je dois faires mes présentations

Bob lennon physique : Cheveux bruns ébourrifés. Yeux bruns, barbe naissante brun. Plutôt grand porte une veste style amiral en rouge avec des écussons sur les épaules. Jeans et basket incluses avec le personnages.

Caractère : égocentrique et taquin, il adore faire des blagues. Il est doté d'une bonne culture général. Il adoooore faire différentes voix. Il sait reconnaitre le traail bien fait et les efforts donné... Il aime bien faire chier son monde mais on lui pardonne.

Thaek : Porte un masque vert qui cache un magnifique visage. Jeans, t-shirt, chemise basket sweet à voir.
caractère : plutôt renfermé on ne voit pas ses émotions, caché par son masque souriant. Son passé lui fait revivre parfois de douleureuse situations mais il ne le montre pas. Il est très secret mais plutôt ouvert. Il adore faire rire ses amis et donc sort des conneries souvent trèèèès souvent. Dans un épisode on dit que Aypierre est un redstonneur, que billsliverlight est une builder et que Thaek est un Thaek...

Dortos est un blond aux yeux violets (ouais je prend son skin) ses vêtements sont souvent noirs et pour le reste Jeans et Baskets sont sa priorité.
Dortos n'est pas timide. Mais pas excentrique non plus. Il aime beaucoup le couscous et part en délire facilement. Il a du mal à se concentrer ce qui en fait un réveur amusant car quand il marche il lui arrive de se prendre un truc parce qu'il a le nez en l'air.

Aypierre est haibllé simplement un t-shirt un jeans des baskets voila quoi. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont bleus. Plutôt grand d'un poids normal.
Aypierre est le plus secrets de mes personnages. Quand il souffre il le garde pour lui. À la façon de thaek quand il le décide, deviner ses sentiments peut devenir très difficile. Il est dôté d'une intelligence peu commune (QUI FAIT QU'IL PEUT COMPRENDRE LA REDSTONE PUTAIN) et d'un potentiel de combat assez élevé. Il a un sens de la justice comment dire... Personnel.
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 16 Fév - 20:29
IloSmily
Nous devons chacune faire une présentation comme l'a fait Cékia?
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 16 Fév - 20:35
Manoblack
Flemme :')
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 16 Fév - 20:53
Plus membre
Idem la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 17 Fév - 15:24
Manoblack
J'ai déjà tous mes PDVs donc je demande si vous les voulez en avance :3
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 17 Fév - 15:32
IloSmily
Eh bien... Oui, ca nous ferait sûrement enfin commencer le RP. On réglera leur histoire de couple le plus vite possible, mais plus tard x).
Je pourrais être la deuxieme à mettre des PDVs?
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 17 Fév - 15:33
Manoblack
Je propose ce rythme:

Black>Ilo>Cékia>Xylaune>Calypso

J'espère que ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 17 Fév - 15:36
IloSmily
Ca marche pour moi! Envoie les PDVs, comme ca j'aurais peut-être fini pour ce soir (Mais j'ai envie de faire un texte beau et soigné, alors c'est pas sûr! x)).
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Mar 17 Fév - 15:42
Manoblack
(As2 baille et approche tout doucement du stand. Il y était depuis ce matin, lui. Bien sur, il avait fait un petit tour de la convention, mais il avait été très rapide et avait réussi à terminer assez tôt. Il était 11:30, l'heure à laquelle il devrait retrouver tous ses amis qu'il n'avait encore jamais rencontré IRL... Il sourit rien qu'en pensant qu'il rencontrerait toutes ces personnes totalement folles avec qui il riait tellement. Lorsqu'il atteint de nouveau la stand après avoir fait un tour aux toilettes, il retrouva Bob Lennon, et il lui sourit en s'approchant lentement. Il repositionna plus ou moins correctement sa moustache et s'approcha du jeune homme avec son sourire habituel que personne ne lui enlevait jamais. Le moustachu savait que ses cheveux bruns étaient un peu au pétard et que l'homme en face de lui ne pourrait que se moquer de lui, mais il s'en fichait royalement. Il serait heureux même de devoir répliquer à une de ses blagues nulles à propos de ses cheveux. Il se mit devant le châtain en lui faisant un signe. "Bonjour, Bob. Je suppose que tu le sais, mais je dit au cas ou, je suis As2pic. Enchanté de te connaitre IRL!")

(Nocxx était encore perdu. Et dire qu'il avait promis d'être la pour 11:30... C'était vraiment mal partit! Vive son sens de l'rorientation... Le jeune homme soupira sous son masque qu'il aimait tant. Ces grands yeux jaunes et cette bouche droite et rouge sur un fond gris, c'était le masque que son ami lui avait offert. Il y avait plusieurs raisons à cela, dont le fait que le jeune homme avait toujours été timide et n'aimait pas afficher ses émotions devant tout le monde. Mais il avait connu bien pire pour trouver d'autres raisons de le porter depuis ses douze ans... Mais la personne qui le lui avait offert était mort dans un accident tragique et il ne s'en était jamais séparé depuis. Il regarda la carte, puis devant lui. Heu... Il s'était encore trompé... Alors qu'on long soupir de décourage le prit, il détourna la tête de ce stand de jeu de gamin idiot. Il voulut demander à quelqu'un mais sentit une main lui retenir le poignet. Il se tourna vivement vers ce qui semblait être un fan. "Bonjour, Nocxx! J'aurais voulu savoir si je peux faire une photo avec toi!" Le jeune homme cligna des yeux sous son masque mais accepta. Alors qu'il se mettait à côté de l'homme, il le vit rire. "Tu peux enlever ton masque s'il te plait?" Son coeur loupa un battement et il baissa la tête "Hum... non, désolé..." "Oh, allez!" Il prit le côté du masque et faillit l'enlever, mais une main sortie de nulle part l'en empêcha, et Nocxx, en tournant la tête, vit un jeune homme aux yeux saphir et aux cheveux bruns le défendre.)

(Dynamyk descendit des estrades en s'étirant. Mon dieu, qu'est-ce qu'il avait besoin de repos... Mais il se reposerait e soir! La, il comptait bien rencontrer ses amis et pouvoir enfin voir leurs visages autre part qu'en photos! Alors qu'il sortait de l'arrière de la scène ou il venait de chanter, un groupe de fans vinrent l'accoster. Il n'avait vraiment pas le temps! Il soupira devant toute cette foule et décida d'opter pour la manière la plus simple: Jouer des coudes. Il commença donc à pousser toute cette foule de gens alors qu'ils ne cessaient de lui toucher ses cheveux châtains ou ses affaires. Il s'excusait mais les poussait sur le côté jusqu'à enfin pouvoir avancer sans que personne ne lui barre la route. Il vit au loin le stand qui l'accueillait presque les bras ouverts et sourit en replaçant ses boucles plus ou moins correctement. Il marcha vers le stand avant de trouver un grand groupe de personnes et de sourire à chacuns. Il vit des jeunes femmes vraiment magnifiques et un sourire en coin s'afficha sur son visage. Mais il se tourna et tomba sur un homme plutôt grand, des cheveux chatains aussi, qui parlait à quelqu'un d'autre. Il devait s'agir de Bob Lennon, mais il voyait mal la deuxième personne pour mettre un nom sur ce visage.)

(NT sort, une goutte de sueur perlant sur sa tempe. Il venait de prendre la sortie de la salle des battles de pokémon ou il faisait extrêmement chaud, qu'il sentait le besoin d'air venir. Il avait convenu un rendez-vous avec pas mal de personnes plus ou moins connues devaient se rencontrer. La convention était vraiment un endroit énorme, et il regardait tous ces stands d'un air totalement déconnecté de la terre, les yeux brillants de milles feux. Il voyait pas mal de gens habillés en vocaloids, en personnages de jeux vidéos, ou de manga. Lui, portait sa fameuse casquette ornée d'une pokéball et un Tee-shirt noir ou un pikachu endormit se trouvait. Alors qu'il observait un stand, il vit au loin celui nommé "Les bons amis." Non... Ils étaient sérieux en disant qu'ils nommeraient le stand ainsi? Il sourit, avant d'avancer, mais il percuta quelqu'un et recula un peu. "Je suis désolé... Je ne vous avais pas vu..." Le jeune homme qui se tenait devant lui était légèrement plus grand. Il avait de magnifiques cheveux blonds et des yeux de couleur émeraude éclatants. Il crut reconnaitre une photo d'un de ses amis qu'il était censé rencontrer aujourd'hui et sourit un peu. Était-ce Léo?)
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mer 18 Fév - 19:06
IloSmily
Xy et Myss, vous pourriez prendre une décision rapidement pour votre problème de personnage et de couple? Cela m'aiderait pour écrire mes PDVs... Donc, s'il vous plait, occupez-vous en le plus vite possible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 18 Fév - 22:46
Cal'
Désolée j'ai été très prise hier et aujourd'hui je n'ai pas pu me co ^^'

Heaven est blonde aux yeux verts, enjouée, amie avec la Coop (plus Siph et Zelvac que les deux autres qu'elle connait moins), très sociable,toujours prête à aider ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 18 Fév - 22:52
Cal'
Ouai ben en fait je trouve que Shorty et Heaven iront bien ensemble non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 19 Fév - 12:07
Plus membre
Perfect Calychou c:
On part sur du Shorty x Heaven
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 19 Fév - 16:04
IloSmily
Voici mes PDV! (Bien trop longs xD)

(Izzymaniak se promenait joyeusement, sa soyeuse et longue chevelure rouge carmin voletant derrière elle, pendue au bras d’un jeune homme brun qui la dévorait du regard. Elle observait chaque recoin de la convention avec émerveillement, entrainant son compagnon de stand en stand, prise d’un enthousiasme sans limites. Ses yeux chocolat brillaient, comme ceux d’un enfant découvrant ses cadeaux à Noel, et chacun de ses pas était guilleret et rapide, montrant son énergie sans bornes.
« Regarde, Andrew ! Il y a tellement de choses ! Oh, et là ! Ça m’avait tellement manqué tout ça ! »
Elle lui indiquait chaque endroit, se jetait sur tout ce qu’elle voyait, se photographiait avec les Cosplayeuses, puis conversait avec elles en riant. Elle avait oublié à quel point les conventions lui plaisaient. Elle avait passé bien trop de temps loin de ce monde magique des Otaku et des Geek. Cela faisait… quatre ans qu’elle avait quitté Youtube. Quatre années où elle avait coupé tout lien avec cet univers. Quatre années au cours desquelles sa vie avait complétement changé. Désormais, elle avait un véritable travail et surtout un adorable fiancé, avec lequel elle vivait. Cela faisait un an qu’ils se connaissaient, mais seulement quelques semaines qu’il lui avait demandé de l’épouser et qu’elle avait, bien évidemment, accepté. Il était l’homme parfait : Beau, intelligent, attentionné, de bon conseil, généreux, et, au bonheur de sa mère, d’une famille plutôt riche. Avait-il seulement un défaut ? Oh, peut-être le fait qu’il était un peu plus vieux qu’elle, ayant 32 ans alors qu’elle n’en avait que 24… Mais cela ne se voyait qu’à peine. Quelques jours après sa demande en mariage, elle avait supplié son chéri pour qu’ils se rendent à cette convention. Car elle voulait replonger dans ses souvenirs une dernière fois avant de quitter complétement cet univers et de devenir une femme mature, adulte et mariée. Qui ne joue plus aux jeux vidéo. Qui n’aime plus ce monde enfantin. C’est pour cela qu’elle profitait au maximum de cet instant, se comportant comme une adolescente. Pourtant, ce qu’elle souhaitait le plus était de revoir ses anciens amis, ses ‘’collègues’’ en quelques sortes. Elle voulut donc entrainer son bien-aimé jusqu’au stand "Les bons amis" qui, d’après ses renseignements, était celui appartenant aux Youtubeurs qu’elle côtoyait autrefois. Mais son mari lui fit signe qu’il allait leur chercher quelque chose à grignoter et qu’il la rejoindrait plus tard, la laissant y aller toute seule. Izzy s’y rendit donc, essayant de rester la plus calme possible, malgré son cœur qui battait la chamade. Se souviendraient-ils d’elle ? Et elle, est-ce qu’elle les reconnaitra ? Elle observa les différents visages des Youtubeurs, s’arrêtant sur chacun pour les étudier. Bob Lennon paraissait discuter avec As2, et se trouvait non-loin d’un autre garçon qui lui parut inconnu. Haussant les épaules et ne préférant pas les interrompre, elle continua de chercher ceux qu’elle voulait absolument retrouver. Elle interpella le premier garçon passant par-là, qui paraissait appartenir au stand, et lui demanda aimablement :
« Excusez-moi ? Vous… appartenez bien à ce groupe, n’est-ce pas ? Connaissez-vous un certain Siphano et savez-vous où il se trouve ? »
Elle ne connaissait pas ce jeune homme, sûrement un nouveau. Il la regardait avec ses immenses yeux bleu ciel, légèrement couverts par ses cheveux noirs ébouriffés. Son visage était adorable, et son sourire ne faisait que le rendre encore plus craquant. Elle avait presque envie de lui serrer ses joues rondes et de lui faire plein de bisous. Son instinct maternel la perdrait, un jour…)

(Brioche discutait avec une multitude de personnes, ne sachant plus où donner de la tête. Assaillit par tous les fans, il tentait de répondre au maximum de questions possible, même si cette foule oppressante lui donnait de plus en plus l’impression que le monde tanguait autour de lui. Il poussa comme il put les gens qui l’entouraient et se fraya un chemin jusqu’à un espace à peu près calme, s’enfuyant. Vérifiant, en jetant un coup d’œil derrière lui, qu’il avait bien semé ses poursuivants, il remit en place le demi-masque qui lui couvrait l’entièreté de la partie droite de son visage, cachant même son œil. Il avait peur qu’avec toute cette agitation, il le perde et que… Oh non, ne pas y penser. Cet accessoire était suffisamment bien fixé, rien ne pourrait arriver. Brioche recoiffa d’un geste ses cheveux bruns clairs et épousseta sa marinière. Qu’est-ce que ces conventions pouvaient être pesantes, des fois… Mais, aujourd’hui, il ne regrettait pas d’être venu ! Il allait rencontrer tant de personnes qu’il n’avait jamais vu IRL auparavant ! Zelvac, Léozangdar, Dortos… Le garçon en trépignait d’avance. Il espérait simplement qu’il ne tomberait pas sur l’autre idiot. Il avait sûrement emmené sa pouffiasse blonde pour qu’elle découvre ce qu’était une convention. Intérieurement, le bonhomme de pain d’épices imita la voix aigüe de la jeune fille qu’il détestait tant "Oh, Siphano ! C’est trop cool ! Je suis trooop contente d’être ici avec toi, mon Siphachou !" Le garçon grogna. Cette abrutie de Heaven. Elle lui avait volé son meilleur ami. Dorénavant, Siph’ lui adressait à peine un regard, à peine un bonjour. Comment leur amitié si forte, qui avait débuté alors qu’il n’avait que dix ans et lui onze, pouvait s’être finie ainsi ? Brioche poussa un soupir, puis marcha en direction de leur stand, jetant un œil à son portable. 11h 32. Ça allait, il n’était pas trop en retard. Alors qu’il relevait la tête, il croisa quelques secondes un regard améthyste étincelant de joie, puis se sentit écrasé par le poids d’un corps lui sautant dessus, et enfin il rencontra le sol, des cheveux blonds, presque blancs, venant lui caresser la joue. « Aie ! » gémit-il, grimaçant alors qu’il relevait lentement la tête pour apercevoir son assaillant, une main posée sur son masque. Son expression changea immédiatement et un immense sourire vint éclairer ses lèvres dès qu’il le reconnut
« Dortos ?! »)

(Zelvac venait d’arriver et sautillait en avançant, chantonnant une petite mélodie joyeuse. Il ignorait l’heure qu’il était, mais qu’importe, ses amis n’allaient pas disparaitre d’un coup ! Ses yeux s’attardaient sur les divers stands, puis sur les visages heureux des visiteurs. Il leur adressait à chacun un sourire qui faisait trois fois le tour de sa tête, irradiant d’une aura de bonheur contagieux. Son cœur battait un peu plus vite à chaque pas qu’il faisait et il avait envie de pousser des cris de joie tellement il était impatient, mais se reteint, sachant que cela paraitrait étrange. Surtout avec une voix aussi aigue. Le jeune garçon métis s’approcha rapidement du stand où il devait retrouver les autres, regardant autour de lui avec précipitation, à la recherche des membres de la Coop Team. Pourtant, aucun ne paraissait être arrivé… Il avait tellement envie de les rencontrer ! Découvrir si les yeux de Dortos n’étaient vraiment pas un coup de Photoshop, voir si Brioche portait réellement un masque dans sa vie de tous les jours, savoir si Léozangdar était tout aussi idiot en vrai qu’en… Bien évidemment, il rigolait. Il adorait son petit blond. Enfin, personne de ses amis n’était là, sauf… Zelvac tourna la tête et aperçut un groupe de jeunes filles qui rigolaient un peu plus loin. Elles étaient déjà arrivées ! Le petit brun se jeta dans leur direction en faisant de grands mouvements de bras.
« Octooo ! Croustiii ! Les fiiilles ! »
Il vit les demoiselles se retourner vers lui d’un air intrigué, qui se changea bientôt en d’éclatants sourires. Quand il s’arrêta auprès d’elles, il leur fit toutes un câlin enfantin, riant aux éclats. Puis, il se calma enfin, observant les jeunes femmes qui l’entouraient. Elles étaient vraiment toutes… magnifiques. Croustinette avait un doux visage innocent, ses boucles châtain mêlés d’or s’accordant parfaitement avec ses grands yeux ambrés. October, dont les merveilleux iris de cobalt flamboyaient, avait une figure ovale au teint clair, encadré de mèches auburn soyeuses. Elle se tenait droite, les bras croisés dans une posture pleine d’assurance, qui mettait sa poitrine généreuse en avant. Zelvac se sentait tellement minuscule et ridicule en leur compagnie… On aurait dit des princesses !
« Vous êtes trop belles ! s’exclama-t-il sans aucun embarras, Encore plus belles que je ne l’avais imaginé ! »)

(Léozangdar courait entre les stands et bousculait des gens, sans vraiment leur prêter d’attention. Il traversa à une vitesse incroyable les lieux de la convention, recherchant le stand de ses amis, à bout de souffle. Il allait arriver en retard si ça continuait ainsi… Enfin, il aurait dû s’y attendre avec le magnifique sens de l’orientation qu’il avait. Cela prouvait bien qu’il n’était pas nul dans cette catégorie seulement sur Minecraft… Il était bientôt 11h 40 passé ! Mais bon, la malchance avait aussi joué son rôle dans ce retard. Un réveil qui ne sonne pas, un bus raté, puis un autre qui est en retard, une queue interminable pour entrer… Il en avait traversé, des péripéties, pour atteindre cet endroit ! Sans plus s’attarder sur ces pensées, Léozangdar se remit à sprinter. Ses yeux émeraude s’éclairèrent d’une lueur d’espoir lorsqu’il aperçut leur stand au loin et, sans plus réfléchir, il se jeta en avant. Malheureusement, quelqu’un passa devant lui à cet instant là et ils se cognèrent, poussant chacun des râles de douleur.
« Non, non, ne vous excusez pas, c’est ma faute… »
Se frottant la tête en passant une main dans ses cheveux d’or poissés de sueur, il ouvrit les yeux, découvrant un jeune garçon qu’il reconnut immédiatement. De toute façon, qui ne reconnaitrait pas des prunelles d’un rouge aussi sanglant dès le premier regard ? NT. Il n’y avait que lui qui possédait de tels iris et de naissance, en plus. Il lui offrit un grand sourire, espérant que ses cheveux en bataille et ses joues rougies par l’effort ne se verraient pas trop. C’était la première fois qu’ils se rencontraient IRL, il devait tout de même faire bonne impression ! Pourtant, Léozangdar remarqua bientôt que NT ne bougeait pas d’un pouce, l’observant avec insistance, comme pour l’étudier.
« Eh bien, NewTiteuf, on est ensorcelé par mon incroyable beauté ? déclara-t-il d’un ton moqueur, Dans tous les cas, enchanté de faire ta connaissance ! Je suis, comme tu l’as sûrement deviné, Léozangdar. »
Il croisa les bras, toisant d’un regard étincelant de joie et de confiance le jeune homme. Il n’était pas très grand, au teint assez pâle, et avait des cheveux bruns ébouriffés et coupés assez courts. Mais la chose chez lui qui attirait toute l’attention était ses yeux. Il en avait eu de la chance, lui, cette couleur était tellement… mystérieuse. Et magnifique aussi.)

J'ai remarqué que dans certains PDV, je guidais un peu le mouvements des personnages qui ne m'appartenaient pas. J'espère que ca ne vous dérange pas, mais comme c'est le début, on est un peu obligé. Par exemple, Myss, pour la relation entre Heaven et Siphano, c'est à toi de choisir s'ils sont vraiment en couple, s'ils l'ont simplement été dans le passé, ou si c'est Brioche qui s'invente cela x). C'est aussi pour cela que j'ai ajouté Crousti. Elle n'a absolument aucun rôle dans l'histoire, c'est simplement pour avoir un groupe de jeunes filles, mais sans me servir de vos persos.
Bon, voilà, c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 19 Fév - 16:22
Manoblack
Oh ils sont trop bien tes PDVs o/
Je tenais juste à diacre que Siph' peut très bien-être avec Octo' avant d'être avec Nocxx hein ça rajoute du piment si vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 19 Fév - 17:44
Cékia
(Bob lennon : J'avais du traversé une marée de Jean-Kevin sans réelle identité pour moi. Ils me souriaient tous me posant une demi-douzaine de question chacun auquel mon débit de parole sans doute pas assez élevé peinait à répondre. Je finis par passer de stand en stand m'arrêtant parfois au stand comme le futur assasin creed ou encore pour parler avec un ami se trouvant la. Je finis par trouver les bons amis. En vérité je me sentais un peu exclu de ce groupe d'ami que je connaissais que très peu. Je fus accosté par un moustachu que je reconnus facilement je lui lançait mon traditionel "Bonjour c'est bob lennon HAHA!" et commençait à rire et parlementer avec lui. L'évènement se faisait de plus en plus bomber et bientôt je quittais la conversation avec mon nouvel ami pour aller en rencontrer d'autre. Je me donnais l'impression d'être un touriste mais bon, cela me fit rire. J'accostais une jeune homme aux cheveux bouclés qui me sembla éreinté. "Pas trop fatigué par tout tes fans ? Moi c'est le pyrobarbare !" Je ris encore d'un faux rire tonitruant avant de passer ma main dans mes cheveux pour observer le jeune homme.")

(Dortos : Je reconnus immédiatement Brioche. Il avait mis son masque et c'était en soit plus facile pour le reconnaitre. Quoi qu'avec mes yeux violets sa doit pas être dure non plus. Je lui fit un grand sourire en me frottant le bras, rigolant légèrement. "Salut la tartine ! comment ça va ?" Je ris sans pouvoir m'arrêter. J'avais hate d'arriver à cet évènement pour tous les rencontrer. Bon siph je l'avais déjà vu mais Brioche, Zelvac, Leozangdar, Nt et autre... Jamais. Je commençais une vive discution avec Brioche comme quoi je pouvais lui vendre du couscous pas chère. je finis par l'entrainer en hurlant un truc du style "COUSCOUS PAS CHER PAS CHER ! VENEZ VENEZ IL EST PAS CHER" avec un accent vraiment limite. Mais après tout c'est la fête et j'ai décidé de m'amuser un peu.)

(Aypierre : Le plus drole c'est que je fais tout les conventions, et que je n'ai jamais rencontré Siphano, Zelvac ou encore Potaro. Je commençais à connaitre certain visages de fans à force de les voir en boucle mais la plupart me restait inconnu. Je souriais, lançais un bonjour générale, signais un autographe en essayant d'atteindre le "Stand des bons amis" sans trop me dépêcher. J'avais du temps. Beaucoup de temps d'autant plus que je suis en vacances. Je finis par trouver un jeune homme au milieu d'un groupe de fille et souris en me disant "Tiens... Je paris que c'est Zelvac" Je partis donc vers elles et Zelvac qui riait comme un enfant, un sourire dessiné sur les lèvres.)

(Thaek : Mon masque vert sur le visage, rien de plus facile pour se faire reconnaitre. Mais bon, je ne compte pas l'enlever de toute façon. Je reconnus sans mal Bob lennon qui était surement le plus charismatique d'entre nous et sourit à travers le tissu vert. Bientôt on me demanda des photos et des autographes. Je parlementais rapidement avec eux leur faisant comprendre que j'étais pressé. Finalement, jouer des coudes et donner des coups restent les meilleurs options pour traverser une foule déchainé. Ce que je fis avec une once de culpabilité. J'allais m'extirper de la foule alors que je tombais en plein sur un homme de mon age, roux.)

c'est pas extrêmement long pour certain et veuillez m'en excusez mais bon. C'est le début. XD je contraste avec Ilo j'ai envie de dire. Bas sinon VIVE LE RP foix de déesse du dawa !
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 19 Fév - 18:18
IloSmily
J'adore tes PDV, Cékia, malgré le fait qu'ils soient assez courts! ^^
Mais Blacky, tu as raison, mettre en couple Octo et Siph' serait une idée géniale! Ca nous permettrait de rendre Zelvac vert de jalousie, et d'en plus le faire souffrir, vu que October, pensant que son meilleur ami est gay, lui raconterait un peu tout ce qui se passe entre elle et son amoureux xD. Ca serait complétement comique!
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Jeu 19 Fév - 18:47
Manoblack
Et puis mon petit Nocxx souffrirait encore plus puisqu'il a un truc spécial qui fait qu'il va souffrir le pauvre (il y a aussi NT m'bon... Lui c'est pire et pas pire. enfin, si c'pire.)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 19 Fév - 18:53
Plus membre
*fait les cents pas en murmurant*Je vais galérer, je vais galérer.
Vous me mettez à peine dans la merde en me sortant "Ouais donc Izzy elle est fiancée" Donc moi je me disais "Ok Arm va galérer, bon c'est que un ça va." Et non vous êtes sadiques donc c'est pas fini "Ah oui et Heaven elle est peut être en couple avec Siph." Et moi là je vais me jeter d'une falaise. Comment vous voulez que mon petit Shorty il rivalise avec Siph??

Sinon les pdv je les poste quand je les aurai écrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 19 Fév - 18:58
Cal'
Ilo quand j'ai lu "Cosplayeuses" j'ai cru lire Calypseuses xD
/pas taper/

AAAAY UN MONDE SANS JEUX VIDEOS MAIS C EST LA MORT ILOCHOU COMMENT TU AS PU ECRIRE CA POUR IZZY XDDD
Mais un brun va tout changer et lui rappeler que les jeux vidéos sont essentiels, oui oui, au développement de l'être humain, d'ailleurs d'après une étude récente sur les écurueils... COMMENT CA CA A RIEN A VOIR?? JE VOUS EN POSE DES QUESTIONS MOI??
Pff... Aucun respect je vous jure

Je suis plus d'accord avec Black, je propose plutôt qu'ils soient très bon amis et que Siphano soit avec Octo en premier (#CHMXTREM /sors/)

Cékia ché cro bien :3 J'imagine trop Bob Lennon (que je vais PEUT ETRE voir à la JES :3 /danse de la joie/) "JE SUIS LE PYROBARBARE" /pardon/ xD

Xy je trouve que c'est mieux que Heaven soit très bonne amie avec Siph pas qu'ils soient ensemble :3

Je vais essayer d'écrire mes pdv ce soir, je pars demain et je ne sais pas quand je pourrais me connecter, mon ordi ne veut pas capter la wifi donc bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Jeu 19 Fév - 19:10
IloSmily
Les filles, on pourrait changer l'ordre des personnes qui doivent mettre des PDV et faire passer Caly avant Xy? Parce que, si Calypso doit partir pendant un bout de temps, il faut qu'elle écrive ses réponses dès aujourd'hui. Mais Xy m'a dit être incapable de les terminer dès ce soir.
Enfin, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 19 Fév - 19:23
Plus membre
Pas terminer, faire ENTIEREMENT!! Bref je peux pas les écrire ce soir sachant qu'en plus j'ai que dalle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Jeu 19 Fév - 20:57
Cal'
Au pire je poste les pdv de Octo, Pota et Siph et pour Heaven je ferais quand je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Hunger Lover ( avec IloSmily, Luniraty, Fantaise et Cékia )
» présentation de moi euh.. non de mon pseudi : Cékia !
» Anniversaire #4 : Cékia le cookie <3
» Bonus - Cékia - Fanart
» Je pose actuellement le coloriage de Cékia #porblémedepostage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: