AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RP [pv: Cékia, MyssCalypso, Xylaune, IloSmily]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 20 Fév - 3:22
Cal'
Siphano

Il avait longtemps hésité à venir à cette convention. Certes, il pourrait ainsi revoir ses amis et puis rencontrer IRL ceux qu’il n’avait pas encore vu, mais la distance qui le séparait de ce rassemblement l’avait freiné. Malgré tout, il avait choisi de faire le trajet.
Le brun n’avait d’ailleurs pas regretté d’être venu dès qu’il s’approcha de l’entrée. Une voix de fille l’avait interpelé.
« Siph’! Je ne savais pas que tu étais là!»
La jeune femme était blonde aux yeux verts, et avait un magnifique sourire.
«Heaven! Ca fait longtemps! Comment ça va depuis... Euh... La dernière fois?
C’est vrai que ça faisait un bail! Tu comptes retrouver des amis ici?
Oui, je suis venu principalement pour ça. J’habite loin maintenant.»
Les deux amis marchaient entre les stands lorsqu’ils aperçurent un ami de Siphano. Il semblait déboussolé et mal à l’aise. Pour cause! Un de ses fans - en avait déduit le brun - voulait lui ôter son masque. Le jeune homme s’approcha de Nocxx Il savait que ce dernier était timide et réservé. Lorsqu’il vit la personne à côté de lui tendre le bras pour découvrir son visage, il posa la main sur l’épaule du jeune homme en le regardant d’une façon hypnotisante de ses yeux saphir.


October

Octo’ avait retrouvé sa Croustinette, son amie de toujours. Les conventions étaient des endroits merveilleux. Les deux amies ne s’étaient pas vues depuis au moins trois mois. Instinctivement, elle se dirigèrent vers les stands, commençant à regarder autour d’elles. October pointa du doigt une mini statuette d’un bol de lait. Elle rappela à son amie les moments qu’elles avaient passé durant la CHM. Les rires comme les pleurs, puis le couronnement de Crousti. Octo se souvint de tous les détails. Son rôle d’ancienne reine en faisait partie. Ses devoirs à la prison, et ses efforts pour hisser Croustinette sur le trône de la nouvelle Cité. Tous ces souvenirs faisaient chaud au coeur. Les deux jeune filles riaient de bon coeur.
Une voix connue vint troubler le moment de mémoire. Les deux amies n’avaient pas tout de suite reconnu cette voix, mais quelques secondes après, elle se rendirent compte que cette personne leur était bien connue. Aucune autre personne n’aurait réagi de la sorte. Sacré Zelvac. Ses réactions étaient toujours aussi mignonnes... Il était toujours enthousiaste, et il avait beaucoup apprécié les deux anciennes reines. October serra Zelvac dans ses bras avec joie, heureuse de retrouver son ami.


Potaro

Qu’est-ce que Natek pouvait être barbant, certaines fois ! Potaro avait pu le convaincre de l’accompagner, mais il avait été si catégorique qu’elle n’avait réussi à le faire venir seulement deux jours avant l’évènement. Ces deux là se connaissaient depuis si longtemps... Ils étaient arrivés bien en avance, et avaient directement filé au stand Panda. Potaro regardait l’étalage avec des yeux d’enfant. Une main se posa sur son épaule. Pota’ se retourna, et écarquilla les yeux. Dood était venue!
«Mais... Qu’est-ce que tu fais là? Je croyais que tu étais à Nice pour la semaine...
Mmh... Faut croire que j’ai changé d’avis pour venir te voir ! Tu es venue avec Natek?
J’ai réussi à l’amener ici, oui, mais je ne te dis pas comme j’ai du insister. Pas moyen de le faire changer d’avis celui-là! D’ailleurs le voilà!
Hello Natek!
Dood? Toute la PandaFamily est là!
Pota, comment tu fais pour le supporter, je suis là depuis à peine 5 minutes j’en peux déjà plus...
Je sais paaaaas... Fit-elle en riant Vous voulez voir quoi? Je veux dire à part le stand Panda?
Je propose qu’on aille près des stands des Youtubers, ça peut être sympa de les voir!
Super idée Dood, répondit Natek.»
Les trois pandas se dirigèrent donc vers l’espace qui était prévu pour les YTbeurs.


Heaven

La blonde avait choisi de venir à cette convention pour pouvoir retrouver la CoopTeam qu’elle avait un peu perdu de vue, en espérant que ses membres viendraient. Rapidement, elle repéra une silhouette qu’elle connaissait bien. Cheveux châtains, avec une mèche de cheveux cachant un de ses yeux. Heaven s’empressa de l’appeler.
« Siph’! Je ne savais pas que tu étais là!
- Heaven! Ca fait longtemps! Comment ça va depuis... Euh... La dernière fois?
C’est vrai que ça faisait un bail! Tu comptes retrouver des amis ici?
Oui, je suis venu principalement pour ça. J’habite loin maintenant.»
La jeune femme était ravie de retrouver son vieil ami Siphano. Elle se souvenait des map sur La cité de la Peur qu’elle avait fait avec lui, tous ces moments où ils avaient crié et où ils avaient ri. Ca remontait à longtemps. Ils ne s’étaient pas revus depuis des lustres. Heaven demanda à Siphano où il voulait aller. Naturellement, il proposa de commencer à se rendre aux stands des Youtubers pour y retrouver tous leurs amis. Au bout de quelques minutes de marche, la blonde remarqua que Siphano s’était arrêté quelques mètres avant. Elle le rejoint, intriguée. Ce dernier prit ensuite un pas assez rapide, pour se diriger vers deux hommes qui semblaient être en conflit.

Il est tard mais c'est pas grave xD Les pdv de Siph et d'Heaven se ressemblent mais c'est pas grave. Je dois aller dormir mais c'est pas grave. BREF je sais pas si je me connecterais avant de partir, alors à plus :3 (Très peu présente jusqu'à dimanche dans une semaine ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Ven 20 Fév - 11:58
Plus membre
Oki Calychou!! Bref moi je vais essayer de trouver des idées. En espérant en avoir avant la rentrée c:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 23 Fév - 18:37
Plus membre
Bon je préfère le dire parce que sinon Ilo va me harceler. Je pensais avoir fini les pdv aujourd'hui mais comme les prof on décider de nous mettre la blinde de contre pour nous souhaitez une bonne rentrée je n'ai pas pus écrire grand chose. Les pdv arriveront demain ou mercredi. Merci d'avance de comprendre les filles c:
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 23 Fév - 18:38
IloSmily
C'est pas grave, Xychou! x)
Désolée de te harceler :3
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Mar 3 Mar - 19:11
IloSmily
Xychou... Tu ne veux vraiment pas que je m'occupes de tes PDV à ta place pour cette fois ? J'étais enthousiaste à l'idée de faire un RP à 5, mais ca prend beaucoup trop de temps! Sans vouloir te mettre la pression, ca fait quand même 11 jours que Calypso a posté ses points de vue...
Alors, je sais bien que tu n'arrives à écrire plus rien, mais... j'ai trop envie de continuer moi! Bon, je suis peut-être la seule. Mais si les autres sont toujours partantes pour continuer ce RP, je te propose mon aide! Dis-moi juste la facon dont tu veux tes personnages (caractère, relations avec les autres, etc.) et ce que tu voulais mettre dans ces PDV (Si t'as une idée, sinon j'essayerais d'inventer un truc).
Bon, peut-être que vous n'êtes pas d'accord, mais je le propose simplement! Juste pour qu'on puisse continuer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Mar 3 Mar - 19:14
Cékia
Je suis d'accord, si Xylaune accepte. J'avoue que ce Rp peut être très intéressant, donc la suite peut être très attendu. J'ai pas grand chose à dire d'autre à part que je suis toujours d'accord pour ce rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mar 3 Mar - 21:10
Cal'
Moi aussi o/ (C'est tellement chiant la panne d'inspi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 3 Mar - 22:34
Plus membre
Voilà alors j'avais jsite aucune inspi mais vous les vouliez alors j'ai écrit ce que je pouvais. Les voilà vos bordel de pdv. *retourne vomir dans son coin* (Hikari: Il fallait qu'elle le dise, elle peut pas vous mentir.)
Pdv Zephirr

Le québécois se promenait dans les allées de la convention en sautillant. Il était heureux d'être là. C'était la première fois qu'il venait en France. Il avait déjà vu certains de ses amis en facecam mais pas IRL. Zeph parlait avec les quelques fans qui le reconnaissaient puis il arriva au stand des youtubers. Il reconnu certains de ses amis comme Pierre et As2'. Le petit brun s'approcha de ce dernier en souriant. "Salut As2'! Comment tu vas?"

Pdv Arm

Arm venait d'arriver sur le stand, pendant qu'il attendait ses amis le jeune homme laissa son regard vagabonder autour de lui. Une jeune femme aux longs cheveux rouges s'approcha de lui et lui demanda si il avait vu Siph' "Non...Désolé je crois qu'il n'est pas encore arrivé." Arm lui sourit. "Je ne t'ai encore jamais vu. Moi c'est Arm et toi?"

Pdv Fukano

Le mi tigre marchait sans regarder devant lui. Il percuta un jeune homme avec un masque vert qui essayait tant bien que mal de sortir d'un attroupement. Le rouquin sourit en se disant que ça ne pouvait être qu'une seule personne. "Salut Thaek."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Hunger Lover ( avec IloSmily, Luniraty, Fantaise et Cékia )
» présentation de moi euh.. non de mon pseudi : Cékia !
» Anniversaire #4 : Cékia le cookie <3
» Bonus - Cékia - Fanart
» Je pose actuellement le coloriage de Cékia #porblémedepostage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: