AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une histoire de cupcakes - [BriGrim]


Est-ce que ça vous a plu ?
Ouiii
Une histoire de cupcakes - [BriGrim] Vote_lcap100%Une histoire de cupcakes - [BriGrim] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Nan.
Une histoire de cupcakes - [BriGrim] Vote_lcap0%Une histoire de cupcakes - [BriGrim] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fou.
Une histoire de cupcakes - [BriGrim] Vote_lcap0%Une histoire de cupcakes - [BriGrim] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 15 Mar - 17:59
Nyal27
Grégoire (alias "Superbioche") était en train de tourner sa vidéo pour ses 10 000 abonnés. Il avait décidé de faire une recette de cupcakes pendant qu'il répondait aux questions posées par ses chers abonnés. Étant vraiment nul en cuisine, il ne pensait pas faire quelque chose d'extraordinaire. Il prit le lait et au lieu d'en mettre 3 cuillères à soupe comme le dictait la recette, il en fit gicler dans son minuscule saladier. Il pouffa en voyant le résultat : une semi-pâte noyée dans du lait. Il touilla pendant quelques minutes, continuant de répondre aux questions. Au bout d'un moment, il enleva sa cuillère et, jetant un coup d’œil à sa recette, il aperçut son coloc' Mickael (alias "Rosgrim") appuyé contre la porte, un sourire en coin affiché sur son visage.
Grégoire sourit et reprit sa recette, tandis que Mickael l'observait, amusé.
En même temps, pour une fois que Grégoire cuisinait autre chose que des chocapics ou des pâtes à la carbonara !

Une fois ses cupcakes enfournés dans le four (logique !), Grégoire éteignit ses caméras et se planta devant Mickael.
"Ca t'amuse de me regarder me dépatouiller avec de la pâte collante ?
-Ouais, souria Mickael.
-Pff, souffla Grégoire."

Il se dirigea vers le salon et ralluma sa caméra pour continuer sa F.A.Q.
Mickael souria et partit dans sa chambre pour jouer à Wow. Il ne le disait pas, et ne l'avouerait sans doute jamais, mais taquiner Grégoire lui plaisait beaucoup.

Une fois sa partie "Questions" terminée, Grégoire ouvrit son four et sortit ses fameux cupcakes, qui avaient une forme tout de même bizarre.
Il utilisa son glaçage un peu même beaucoup raté, et rajouta des petites "paillettes" comme il les appelait.
En goûtant le résultat, il pouffa tellement qu'il faillit s'étouffer. Il coupa la caméra et laissa exploser son fou-rire incontrôlable. Il rit tellement longtemps que son colocataire sortit de sa chambre pour voir ce qui le faisait rire autant. Il s'approcha de la plaque et vit les cupcakes recouverts de paillettes roses. Il eut un petit rire et prit un cupcake pour le voir de plus près.
"C'est sensé être un cupcake ça ? dit-il en pouffant.
-Ouais, essaya de dire Grégoire, tellement il était mort de rire."

Car c'était vrai, ses cupcakes ressemblaient plus à des champignons blancs et roses que des cupcakes normaux..
Par curiosité plus que par faim, Mickael mordit dans le cupcake qu'il tenait à la main. Il fut étonné de voir que ça avait un assez bon goût en fait. Ça avait un goût de... de.. d'alcool en fait. Il demanda à Grégoire :
"T'aurais pas mis du rhum par hasard ?"
Grégoire acquiesça en se tenant le ventre de rire.
"Combien ? questionna encore Mickael.
-50 cL je crois, murmura Grégoire, qui avait les joues rouges."

Mickael resta bouche bée. 50 cL de rhum ?! Il y avait de quoi être pompet effectivement. Il saisit le bras de Grégoire qui ne s'en rendit même pas compte  et qui continua de manger son cupcake, jusqu'à être complètement bourré.
Il le tira dans sa chambre et le poussa sur son lit. Le seul choix qu'il avait pour qu'il se calme était de le faire dormir, alors il le laissa dans sa chambre en la fermant à clé pour qu'il ne s'enfuit pas. Ensuite, il retourna jouer à Wow, en prenant garde à cacher les cupcakes alcoolisés dans une boîte hermétiquement fermé.

--------------------

Grégoire se réveilla dans son lit, avec une légère odeur d'alcool qui flottait dans la pièce.
Il se leva et essaya de sortir de sa chambre, en vain bien sûr. Il soupira et attrapa son téléphone, envoyant un SMS à son coloc' : "Tu viens m'ouvrir ?"

Dans l'autre chambre, Mickael reçut le SMS, et, se grattant sa barbe de trois jours, il répondit : "Peut-être.."
Il souria en imaginant la moue adorable que devait faire sa chère brioche.
Son téléphone vibra, dévoilant le message suivant : "Rosgrim !!"
Il eut un petit rire et partit ouvrir la chambre de son ami.

Grégoire tournait en rond dans sa chambre lorsqu'il entendit les pas de son ami. Il entendit une clé tournait dans la serrure, puis la porte s'ouvrit doucement et la tête de son colocataire passa à travers l'embrasure de la porte. Il abattit son Totoro sur sa tête pour se venger d'avoir était enfermé. "Aie !" laissa échapper son ami.
"T'était obligé de m'enfermer ?! feula Grégoire.
-Oui, soupira Mickael.
-Et pourquoi ?!
-A cause de CA ! dit-il en lui mettant sous le nez les cupcakes à l'alcool."

Grégoire renifla les cupcakes et passa sa langue sur ses lèvres de gourmandise.
Il s'apprêtait à en prendre un lorsque Mickael l'écarta brutalement du plateau.

"Tu as légèrement abusé de rhum alors bon..
-Mais ils ont l'air super bons !
-Ouais, et puis super alcoolisées, alors on les mangera ce soir si tu veux, mais pas maintenant !
-Ok, ok.."

Ils repartirent jouer à Wow (évidemment !).
Mais Mickael avait gardé les cupcakes et ne résista pas à l'envie d'en manger un.
Ils firent plusieurs quêtes, et finirent par tomber sur un boss super chaud à battre.

"Vite ! Il m'a assommé !
-Oui j'arrive ! Bouge surtout pas !
-J'peux pas trop bouger là Greg' !
-Rah, c'est pas vrai ! Bouge tes fesses cheval de malheur !
-Non ! Il m'as tué !"

Grégoire jeta son casque sur son lit et soupira de frustration. Ca faisait trois fois qu'ils rataient cette quête. Il ferma les yeux et essaya de se calmer. Il n'entendit pas les appels de son compagnon, pas plus que les pas feutrés qui arrivaient derrière lui.
Il ne s'en rendit compte que lorsque des lèvres chaudes et rassurantes se posèrent sur les siennes. Il entrouvrit les yeux et vis son compagnon qui le serrait dans ses bras. Il se laissa bercer pas le rythme effréné du cœur contre lequel il était appuyé.

Ils se séparèrent lorsqu'ils n'eurent plus de souffle. Grégoire se perdit dans les yeux marrons pétillants de son ami (ou même plus ?). Il se suspendit au cou de Mickael et s'empara de ses lèvres qu'il avait tant attendu, mais qu'il avait ignoré par pur peur du rejet. Ils s'embrassèrent pendant un long moment, chacun dévorant les lèvres et les yeux de l'autre.

A la fin de cet instant merveilleux, Mickael le souleva par les hanches et le déposa sur le lit. Il monta sur le lit, embrassant et mordillant tous les carrés de peau nues qui lui étaient accessibles. Il finit par arriver au visage, et embrassa ces lèvres si douces. Il poussa le T-shit de son amant, lui faisant signe de l'enlever. Celui-ci s'exécuta et se laissa retomber sur le lit. Mickael enleva lui aussi son T-shirt et se glissa sous les couvertures avec Grégoire. Ils s'embrassèrent à se couper le souffle, chacun susurrant des mots doux à l'oreille de l'autre.

Cette nuit fut remplie de mots doux et d'amour, ainsi que de délicieux cupcakes alcoolisés roses..

Merci d'avoir lue ce tout premier p'tit one-shot et pleins de petites papouilles sur vos petits museaux !  :coeur:
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Dim 15 Mar - 20:41
Cal'
Je sens que Blacksmoothie va aimer cet OS xD
Tu m'a fait trop rire quand Grim demande combien de rhum y a-t-il dans les cupcakes xD
Au passage bienvenu/e! CE FORUM SERA VOTRE FORUM MOUAHAHAHA (quoi c'est pas ça? ah oui xD) CE TOMBEAU SERA VOTRE TOMBEAU *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 15 Mar - 20:57
Manoblack
Je vois pas DU TOUUUUUT de quoi parlait Calypchou hein x)
J'aime beaucoup le côté" foufou" de cet OS, c'est assez drôle devoir toutes les bêtises qu'est capable de faire Brioche x)
Sinon, bienvenue parmi nous (j'ai l'impression d'avoir déjà lus un passage de cet OS quelque part...)

Par contre, il s'agit bien d'un OS?
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 16 Mar - 6:45
Nyal27
Oui c'est bien un one-shot mais visiblement j'me suis trompée d'endroit x)
Désolée, vous voulez que je le déplace ?

P.S : Merci pour vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Lun 16 Mar - 16:00
Cal'
Je te le fais, il n'y a que les modérateurs et les admins qui peuvent déplacer les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 16 Mar - 16:04
Nyal27
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Lun 16 Mar - 16:36
IloSmily
OWIII! Une nouvelle amatrice de Yaoi sur le fofo!
J'adore cet OS, il est très amusant et bien écrit ^^. J'aime beaucoup l'idée des cupcakes alcoolisés! x)
Et en plus, ce texte est inspiré de la fameuse FAQ culinaire de Brioche qui m'avait fait bien rire. (Et ce couple est teeellement chou :3)
Tu vas en faire d'autres, des OS comme ca?
Besouux <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 16 Mar - 16:38
Nyal27
IloSmily a écrit:
OWIII! Une nouvelle amatrice de Yaoi sur le fofo!
J'adore cet OS, il est très amusant et bien écrit ^^. J'aime beaucoup l'idée des cupcakes alcoolisés! x)
Et en plus, ce texte est inspiré de la fameuse FAQ culinaire de Brioche qui m'avait fait bien rire. (Et ce couple est teeellement chou :3)
Tu vas en faire d'autres, des OS comme ca?
Besouux <3

J'en referais si l'inspiration me reprend Very Happy (sachant que je regardais cette vidéo justement xD)
Grosses papouilles !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 16 Mar - 20:51
Plus membre
J'ai pas commenté!!!! Honte à moi. Sinon je l'ai lu hier et j'avais trouvé ça tellement bien. Ils sont tellement cute ces deux la!! Bienvenue dans la secte du yaoi jeune padawan, si tu veux des informations sur nos agissements adresse toi à notre déesse Blackychou (Blacksmoothie). D'ailleurs merci pour l'idée de la bouffe alcoolisée je vais pouvoir bourrer la gueule de persos xD Et encore une fois ton OS est trop kawaii (Hikari: Dixit la personne qui trouve presque tous kawaii) Chut!!! Nameho!! Bref si c'est kawaii j'aime forcement et j'aime bien ta manière d'écrire. Au plaisir de te croiser sur notre chère CB ou dans les com des sujets. Ze veux tout plein de namis!!! //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 16 Mar - 21:07
Nyal27
Keur les gens vous êtes trop sympas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Sam 5 Nov - 14:17
Sohuna
Héhé. Faut pas avoir honte mon Chou-fleur, on commence tous par quelque part <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 5 Nov - 14:18
Nyal27
Je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 5 Nov - 19:38
Kanra
JE suis passée a côté de ça ?
Jeff: Faut croire x'D
Arrête de te foutre de la gueule des gens toi
Jeff: Je rie de l'ironie ! Tu as lu cet OS alors que tu t'es défoncer à la bière l'estomac vide ma grande !
J'ai manger dude !
Jeff: Vers la fin de la bière
J'ai manger tout de même uu La preuve, j'arrive à écrire sans trop me reprendre
Jeff: Qui vient d'effacer 10 fois "j'arrive" ?
... Shaddup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Brigrim] C'est looong !
» Recueil de Brigrim~
» Brigrim court et sans nom
» [Brigrim] Dans la chambre 1/2
» [Brigrim] Dans la chambre 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: