AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Youtuber Challenge #1-1 [TEST]

willy750
willy750
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 9
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Mar 31 Mar - 23:46
willy750
-=AUCUNE PERSONNES OU PERSONNAGE M’APPARTIENS ET JE SUIS PRÊT À RETIRER MA FIC EN CAS DE PROBLÈME=-

Depuis toujours (environ) , Youtube met en ligne des vidéos fabriqués par plusieurs personnes en ligne sur internet. Ces personnes sont devenue célèbres et devienne Youtuber à temps plein. Les Youtubers peuvent travailler avec plusieurs personnes de la télé. Un producteur en à profiter pour inviter des personnes de cinq chaînes différentes pour se retrouver et faire différents challenge. Moi, Jawed Karim, j'ai participer à la création de cette plateforme et je serai l'animateur.
J'embarque dans un autobus bleu qui va chercher les Youtubers. Le premier arrêt est dans une grande maison de brique rouge. La maison de la chaîne de Mathieu Sommet.

[Mathieu Sommet est animateur d'un émission sur Youtube appeler Salut Les Geeks (SLG) il anime avec  ses personnalités multiples qui sont apparues dans la vie de tout les jours. Ils habitent tous dans une même maison malgré les multiples désaccord]

Lorsque je cogne, un homme en costar noir m'ouvre la porte avec une cigarette à la main.
-Tien, je croyait avoir demander une pute et non un putain.
-Le Patron?
-Ça dépend. Vous êtes policier?
-Je suis Jawed Karim, l'animateur de Youtuber Challenge. Je vous aient appeler l'autre jour.
-Attend une minute, gamin.

Il se retourne et monte l'escalier. Pendant ce temps, je reste dans le cadre de la porte et je vérifie l'intérieur de la bâtisse. À gauche, le salon avec la télévision HD et vers la droite, un long couloir qui mène à la cuisine. Devant, un couloir qui mène je-ne-sait-où et un escalier qui monte au deuxième étage.
-Une FILLE???
Le Geek descend l'escalier en vitesse suivi par Le Patron qui sourit de sa blague.
-Ce n'est pas une fille, sa lamente le jeune avec sa voix aigue.

Mathieu descend après Le Geek et viens me voir:
-Bonjour, je suis Mathieu Sommet. dit-il en me serrant la main. Vous êtes?
-Jawed Karim, animateur de Youtuber Challenge.
-Très bien, nous allons chercher nos bagages et nos arrivons.
-Je vais vous attendre dans le bus stationner devant votre maison.
Je les regardes par la fenêtre du bus dont je suis assis sur le premier siège. Le Geek sort en premier avec son sac à dos. Il est suivi par le Panda, armé de son sac à roulette. En passant à côté du jeune en rouge, il le pousse dans l'herbe. Le Panda est maintenant debout devant moi.
-Bonjour, Maître Panda.
-Bonjour.

Je lui sert la main et il va s'assoir un peu plus loin. Le Geek rentre, ne dit pas un mot et va s'assoir dans la dernière ranger de banc avec sa mine triste. Le Patron rentre peu après avec un sac à roulette et une cigarette en main. Je l'arrête avant qu'il aille s'assoir.
-Excuse moi, Le Patron
-Tu est mieux d'avoir une bonne raison pour m'arrêter, gamin
-Il est interdit de fumer dans le bus.

Il se retourne et lance son restant de clope dans l'herbe avant d'aller s'assoir non-loin du Panda. Une autre personne rentre dans l'autobus et se couche sur le banc derrière moi. Il semble saoul et il caresse sa sacoche.
-Bonjour, je suis Jawed Karim. Tu n'a pas l'air bien.
-Je crois simplement que j'en aie trop pris, gros.

Mathieu rentre à son tour et s'assois dans les premières rangées.
-Où allons nous? me demande le jeune homme.
-Nous allons chercher le prochain Youtuber.
Sur ces mots, l'autobus démarre avec nos cinq premiers concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Mer 1 Avr - 8:55
Cal'
J'aime bien ton chapitre, malgré les fautes d'accord qui gênent un peu la lecture >.< Tu gardes bien les caractères des personnages, tout en donnant des informations dans le chapitre (ce que tu dis entre crochets) pour situer le contexte.
Sinon, que dire? Ah peut être te souhaiter la bienvenue sur le forum, vu que c'est ton premier message!
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Mer 1 Avr - 10:46
Hache
Bienvenue! !!
Fait pas de mal à Mathieu, c''est mon YouTuber favoris! !
Une fanfic avec Mathieu, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Youtuber Challenge #1-4 [TEST]
» Youtuber Challenge #1-2 [TEST]
» Youtuber Challenge #1-3 [TEST]
» Youtuber Challenge #2-1 [ABANDON]
» Le test, partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: willy750-
Sauter vers: