AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Youtuber Challenge #2-1 [ABANDON]

willy750
willy750
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 9
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Lun 11 Mai - 23:30
willy750
Personnages: Jawed Karim, Mathieu Sommet, Le Geek, Le Panda, Le Hippie, Le Patron, Didichandouidoui, Mewtow, Lyrae, Milu, Mr. Antoine Daniel, Richard, Couille Bleu

Depuis toujours (environ), Youtube met des vidéos fabriquées par plusieurs personnes sur internet. Ces personnes sont devenue célèbres et devienne Youtuber à temps plein. Les Youtubers peuvent travailler avec plusieurs personnes de la télé. Un producteur en à profiter pour inviter des personnes de cinq chaînes différentes pour se retrouver et faire différents challenge. Moi, Jawed Karim, j'ai participé à la création de cette plateforme et je serai l'animateur.

Mr. Antoine Daniel, Richard et Couille Bleu sont embarqué dans le bus. Tous là, les challenges vont pouvoir commencer! La propriété privée qui les accueillerons est loin. Les Youtubers ont alors dormi dans l'autobus, après s'être raconté leurs histoires.

Le soleil tape dans son visage, mais ses lunettes de soleil bloquent ses désagréables rayons. . Il ouvre tranquillement ses yeux. À quelques banc de lui, Lyrae dors avec sa tête sur l'épaule de Milu. Autour de lui, le silence règne: il est le seul réveillé. Le Patron ne peut s'empêcher de s'assoir sur le banc devant la jeune femme. Sa grosse main caresse ses tendres cheveux. Elle passe par ses douces joues. Le Patron ne peut s'empêcher de faire son sourire pervers qui s'estompe dès qu'il remarque que Milu le fixe d'un regard noir.

-Salut Gamin... Est-ce que je devrais laisser ta copine tranquille?
-Il est préférable pour toi.
Le Patron enlève sa main.
-Écoute, Milu, je suis désolé. Je te vois avec la gamine... et j'en suis jaloux. J'ai déjà eu une copine, avant et j'étais comme vous. Je suis désolé.
Une petite voix sort de nulle part:
-Tu ne nous en avais jamais parlé.
Le Geek s'était réveiller:
-Intéressant. Pourquoi tu nous le cachais?
-Gamin, ferme-là!
-Un Panda aimerait dormir et ce panda, c'est moi. Veuillez baisser le volume de votre voix.
C'est ainsi que tous se réveillèrent.

-= Désolé, très court. Je ne me suis pas mit au bon moment pour écrire: L'école, les problèmes d'ordinateur, vie personnelle toussa toussa. P.S: Il parait que j'ai
une galerie, mais je ne sait pas comment mettre mes fics dedans. Je ne connait pas beaucoup ce site, malgré qu'il est super. Si je n'ai pas le temps d'écrire, je n'ai pas le temps de vérifier ce site =-
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Mar 12 Mai - 23:14
Crazy
Jai déplacé ton sujet car il n'était pas dans ta galerie mais pense a le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Youtuber Challenge #1-1 [TEST]
» Youtuber Challenge #1-2 [TEST]
» Youtuber Challenge #1-3 [TEST]
» Youtuber Challenge #1-4 [TEST]
» Aion - Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: willy750-
Sauter vers: