AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Youtuber Challenge #1-2 [TEST]

willy750
willy750
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 9
Pikadollar : 24
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Ven 24 Avr - 1:30
willy750
-=LES PERSONNAGES NE M'APPARTIENNENT PAS! EN CAS DE PROBLÈME, JE SUIS PRÊT À RETIRER MA FIC=-

Personnage: Jawed Karim, Mathieu Sommet, Le Geek, Le Panda, Le Hippie, Le Patron

Le bus est étrangement silencieux pendant les quinze premières minutes. C'est Mathieu qui détruit le silence en appelant avec son cellulaire.
-Bob? Je veux savoir si tout va bien à la maison?.. Oui?.. Et le chat?.. Très bien et... c'est quoi ce bruit? Bob? BOB??

Mathieu raccroche. Il met son cellulaire dans son sac et commence à se ronger les ongles. Le Geek regarde son ''créateur'' de loin et demande timidement:
-Est ce que le chat va bien?
-Gamin, tu dois savoir qu'il n'y à jamais rien qui se passe comme il se doit avec Bob.
-Pourquoi? demandais-je avec curiosité.
-Écoute gamin, il sent les fesses de n'importe qui! Un véritable chien. Même moi, je trouve ça étrange.
-Tu à fait l'amour à UN CADAVRE!!!!

Lorsque Le Geek crie comme il l'a fait, mes oreilles sillent pendant quelques secondes.
-C'était celui de Justin Bieber!
-Hé gros, Justin n'est pas encore mort.
-Alors c'était qui que j'ai baisé?

Le bus s'arrête brusquement. Les portes s'ouvrent et me laisse sortir. Je cogne à la porte de la petite maison. Une femme m'ouvre.
-Bonjour, Jawed Karim. Puis-je voir Didichandouidoui?
Je ressens une vague odeur de cigarette dans la maison. Mes suppositions sont confirmées lorsque je vois le cendrier au centre de la table.

[Didichandouidoui est un Youtuber qui fait principalement du Pokémon mais qui s'intéresse aussi à plusieurs autres sujets scientifiques. Sa mascotte est un Rattata appelé ''Mewtow'']

https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui

Nini (la femme qui m'a accueillie) va le chercher.
-HÉ! TOI! Puis-je participer à ton jeu?
Je pose mon regard partout dans la pièce. Sur le sol, des Rattatas me regardent. L'un est très muscler, un autre est un Rattatac avec un bonnet vert lime et le dernier porte une veste de cuir vert foncé et une arbalète à son dos.

-Tu veux voir ma grosse queue de fer?
-Ferme-là Daryl! Répond à ma question! Pourquoi je ne peux pas participer? J'aimerais y aller au lieu de Mewtow.
-NIAAAAAA!
-Link, s'il vous plaît!
Link est le puissant Rattatac
-Écoute, ais-je répondu, c'est Didi qui décide qui l'accompagne. Pas moi.

-Bonjour.
Je lève mes yeux et voit le Youtuber qui a Mewtow sur son épaule droite.
- Vous faites connaissance avec mes amis?

Après ses adieux à ses Rattatas, nous entrons dans l'autobus. Le Geek s'empresse d'aller voir le légendaire.
-Ho, le beau petit Rattata! Comment il s'appel?
-Je suis Mewtow.

Le jeune gamer fait un sursaut et recule de plusieurs pas.
-Ton Rattata parle?
-Je suis un Rattata très puissant qui à des pouvoirs légendaire.
-Je crois que je vais te laisser tranquille.
Il se retourne et s'assoit à sa place. Le Panda regarde méchamment la créature mauve.
-Qu'est qu'il a, le panda? demande Didi.
-C'est ton Rattata! C'est mon instinct de survie qui à prit le dessus!
-Et alors?
-Alors, j'ai marqué mon territoire.
-Comment...
-Gamin, il a uriner sur son siège. Comme une fois où j'avais...

Je décide de clore la conversation:
-Donc, si on allait retrouver le prochain Youtuber? Prenez vos places et partons!
Didi s'assit un banc à droite de Mathieu; sûrement parce que c'est le seul qui n'a pas encore parler.
-Où est-ce qu'on va, gros?
-Un indice: Team Miël.

-=Voila! S'il y a des problèmes, question, proposition ou autre, veuillez me le dire parce que je suis écrivain TOTALEMENT amateur=-
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Youtuber Challenge #1-1 [TEST]
» Youtuber Challenge #1-3 [TEST]
» Youtuber Challenge #1-4 [TEST]
» Youtuber Challenge #2-1 [ABANDON]
» Test - N'Oeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: willy750-
Sauter vers: