AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

~ Il fut un temps où ~ Deuxième Chapitre

MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Lun 13 Avr - 19:50
MonaChella

♦️ Il Fut Un Temps Où ♦️

Chapitre Deuxième


PDV Kylian : à lire avec cette musique

Le soleil était levé depuis une heure déjà, qu'il montrait sa puissance au milieu d'un océan bleu turquoise, où pour une fois aucun nuage blanc s'était installé.
La brise du matin caressait mes cheveux châtains dorés. J'étais étendu sur un des transats du bateau, rêvant les yeux fermés d'une vie sans problèmes.
Une main me toucha l'épaule d'un coup sec, et me sortit de mon sommeil.
« Monsieur ? Monsieur ! »
J'avais peine à ouvrir les yeux, comme si ma nuit eut été difficile. Malgré ma vue floutée du réveil, je parvins à deviner une silhouette assez grande, d'un homme nettement plus âgé que moi, sûrement quelqu'un du personnel.
Je me levai avec l'aide de l'inconnu :
« Monsieur, si vous voulez une chambre, il faut demander à l'accueil, pourquoi êtes vous resté sur ce transat ? Commença l'homme inconnu.
- Je suis arrivé tard... J'ai beaucoup voyagé... Je ne voulais pas réveiller les dames de l'accueil. Répondis-je.
- Ahah ! T'es drôle toi ! Tu ne risques pas de les réveiller, elles sont là pour ça ! Suis moi, on va te trouver mieux que ce petit transat. Fit l'homme, en avançant vers l'entrée.                                                                        
- Merci, mais j'en ai pas besoin. Un transat, c'est déjà trop confortable pour moi, alors un lit... ! Dis-je en rigolant. »

A demi réveillé, je me traînai vers le pont pour marcher un peu. Tout ces voyages m'avaient épuisé, mais pour une fois, je m'étais réveillé sans le stress de devoir repartir. Mon objectif était atteint, et j'allais pouvoir retrouver ma vie heureuse dont je rêvais tant.
En me baladant sur le pont, je remarquai le grand panneau où plusieurs affiches étaient attachées. Je regardais de loin les multiples informations, quand soudain le mouvement de mes yeux s'arrêta net. Je ne respirais plus, j'étais entre tétanisé et fou de joie. Mon regard était posé sur une longue chevelure blonde.
C'était une jeune fille, grande et belle, qui écrivait quelque chose sur le panneau. Peu après, elle se retourna et nos deux regards se croisèrent, durant quelques secondes. La grande blonde n'avait pas bronché, et repartait souriante vers les chambres.
Moi, au contraire, j'étais devenu rouge pivoine. C'était bien elle, je l'avais cherché pendant un an et je l'avais enfin retrouvée. Pourtant elle ne semblait pas m'avoir reconnu...

Je pensai alors :
« Il faut que j'aille m'inscrire sur la même feuille ! Si elle s'en va, je dois partir avec elle ! Mais d'abord, je dois trouver un coiffeur. J'ai tellement changé qu'elle ne m'a pas reconnu ! Et puis l'autre vieux qui m'a réveillé, il a cru que j'avais son âge ? Ok la barbe et les cheveux longs ça me rajoute des années, mais j'ai 19 ans, pas 34 !! »




PDV Lily : à lire avec cette musique
J'étais fatiguée de ma nuit blanche. J'avais réfléchit toute la nuit à ce projet fantastique. La veille au soir, j'étais sortie faire un tour sur le point, et j'avais vu cette affiche. Ce groupe qui recherchait une cuisinière, était pour moi, un espoir de changer mon destin. Un rêve de transformer tous mes malheurs en un éternel bonheur...
J'ouvrai mes yeux verts émeraude, et les posai sur le beau jeune homme endormit devant moi. Je posai ma main sur la joue de mon compagnon, puis l'embrassa tendrement. Le grand garçon sourit doucement :
« Hm... Déjà réveillée ? Tu m'étonneras toujours toi ! Me dit-il en rigolant.                
- En réalité, je n'ai pas dormis de la nuit ! J'ai pensé à notre futur, Théo, la vie dont on rêve tous les soirs, et qui se réalisera bientôt... Lui répondit-je en souriant.          
- Notre futur ? Une belle vie ? Dis moi tout !
- J'ai vu une affiche sur le pont hier soir. C'est le groupe « Good Pirates », ils cherchent des personnes en plus ! Je vais y participer, et tu m'accompagnes ! C'est pas génial ça ? Fis-je, sûre de moi.
- Partir en mer ? Avec des inconnus ? Mais Lily... Et notre intimité ? Et nos dîners en amoureux ? Tu te rends compte qu'on ne sera plus libres ? Je suis content que tu ais trouvé une place qui te plaise, mais ce sera sans moi. Dit Théo, déçu de sa petite amie.                                                                                                               - Mon amour... Je pensais que tu viendrais... Après tout, ce n'est pas grave, je sais me débrouiller sans toi ! Tu vas juste un peu me manquer. Répondis-je tristement. »

Je me retournai dans la couette, pour se mettre dos à Théo. Je me recroquevillai sur moi-même, pour bouder dans mon coin.
Théo souri, il avait l'habitude de me voir comme ça. Il s'approcha doucement de ma chevelure brune, et me souffla à l'oreille :
« Tu vas me manquer aussi. Tâche de ne pas mourir, j'aurais une surprise à ton retour... »

Je fis mine de n'avoir rien entendu, mais esquissai un sourire sur mon visage enfouit dans mes bras, avec une larme coulant sur ma joue.





PDV Andy : à lire avec cette musique(à choisir pardon)
Alors que mes longs cheveux blonds volaient au vent, je marchais lentement sur le pont du bateau.
Je n'ai pas tué ma mère... Pourquoi aurais-je tué ma maman adorée ?! Cet être, au grand cœur, gentil, mais surtout adorable avec sa fille, et avec son ''fils''... Elle était très malade, ou trop peut être, mais pourquoi aurais-je fais ça ???!
La jalousie bien sûre... Un très vilain défaut... Je dois le retrouver au plus vite, je suis restée trop longtemps sans bouger !!

J'étais en pleine conversation avec moi même, quand tout à coup je rentrai dans un panneau en me cognant la tête. « RAAAAAH MERDE QUOI !! » Fis-je en hurlant de douleur.
Je regardai le panneau et lu :
''Nous recherchons un commandant bien placé pour notre groupe ''Good Pirates'', inscrivez vous au plus vite !''
A moitié sonnée par le coup, je réfléchis deux minutes de ce que je venais de voir.
''Un moyen de renaître, de me sentir forte et grande... Pouvoir le retrouver et me venger... Etre commandante dans un groupe de pirates pour sauver l'univers, c'est ce qu'il me faut !'' Me dis-je, le sourire aux lèvres.
''Vite, je m'inscris ! L'aventure m'attends, et dans peu de jours, je dirigerais un groupe pour nous mener vers la victoire !''

Je sortis de ma poche un petit stylo décoré d'une tête de panda, et écrivais mon nom sur la feuille. Contente de ce que je venais de faire, je repartis avec une démarche dansante vers les chambres, ma chanson préférée dans la tête.
''Papa va être fière de moi !''


Data Notes: Heyyyyyyy! Oui je sais ça fais deux semaines... hihi j'y peux rien les profs se sont déchaînés pour les devoirs... (et puis faut dire que l'inspi était pas au rdv!!) Les musiques ont été choisies sur le coup, en mode yolo donc je suis désolée pour la qualité "baclée" de ce chapitre!!! Pour me faire pardonner, j'ai mis 3 PDV au lieu de deux Wink Du coup bah les chapitres sortirons deux à trois fois pas=r mois, je pense pas plus (disons le franco) donc voila... Poutous mes Pikas, mes Pandas, mes Poneys, mes... TOUT! JE VOUS NEM!♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 13 Avr - 20:07
Aliona Tma
C'est vachement bien mais une seule chose me vient à l'esprit. Chaque pdv est super court. Je ne sais pas si tu as prévu de changer des choses mais ils faudrait vraiment que tu les fasses plus long. Par exemple, en rajoutant des descriptions ou de l'histoire même peut-être des émotions.
Sinon c'est bien ^^ (Le sinon risque d'être mal pris x))
Vivement la suite (Et mon pdv xD)
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Lun 13 Avr - 20:35
MonaChella
Coucou Alili!!(Je trouve ça cute donc voila :3) Merchiiiiii!♡ Oui les PDVs sont très courts et ça me fait bizarre aussi!! En fait quand je les écris sur mon portable(Notes bonchouur) et que je les retape à l'ordi, ça me fais une taille normale (2/3 pages sur mon portable!) sauf qu'au moment de les poster ça me fait un truc supra court... Du coup je vais essayer de mettre plus de descriptions, je pense que c'est un des éléments qui manquent le plus! Merci pour tes conseils! Poutous du soir!♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 13 Avr - 21:21
Manoblack
Che cro bien zjuxkzhfpzjxirks *-*
J'aime beaucoup le PDV Kylian, on voit bien le fait qu'il soit un peu "pauvre" si j'ai bien compris, et qu'il veut tenter de revoir la jeune fille blonde.
Et pis Lily est CHOUCROUTEUUUUH *-*
Je sais, c'pas vraent constructif, m'bon... BEUSOUX ♥
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Mar 14 Avr - 16:44
MonaChella
Ahah :33 Merchiiiiiiiiiiiiilfhsefieshvs! Mais qui est la jeune fille blonde?? Héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 17 Mai - 11:21
Kakemphaton
Encore un trop bon chapitre *w*
J'ai hâte que le petit groupe qui commence à se former parte à l'aventure !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Il fut un temps où ~ Cinquième Chapitre
» ~ Il fut un temps où ~ Huitième Chapitre
» ~ Il fut un temps où ~ Quatrième Chapitre
» ~ Il fut un temps où ~ Sixième Chapitre
» ~ Il fut un temps où ~ Troisième Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MonaChella-
Sauter vers: