AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

~ Il fut un temps où ~ Quatrième Chapitre

MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Jeu 11 Juin - 19:41
MonaChella

♦ Il Fut Un Temps Où ♦

Chapitre Quatrième


PDV Kylian :

《Et toi! Tu ne t'es pas présenté!》
Je reculai vivement. Tout le groupe s'était tourné vers moi. Une peur soudaine m'envahis : Et si elle me rejetait? Ou elle m'ignorait?
Mais je me repris soudainement : Elle allait peut être comprendre... M'écouter, et me sourire à nouveau... Oui, son sourire me manquais.
Au bout de quelques minutes, je me retrouvai au centre du cercle, poussés par tous, des regards braqués sur moi :
《 Fais pas ton timide! Comment tu t'appelles? 》

Je baissais la tête en espérant ne pas être reconnu. Heureusement ma mèche placée devant mes yeux me cachait légèrement le visage.
《 Je.. J'ai 18 ans et... Je suis venu faire l'aventure pour partir d'ici... Je veux fuir ce... ce mode de vie que je n'apprécie pas...》

Je devins tout rouge, comme à chaque fois que je dois mentir... 
《 Et tu t'appelles comment?》 Me lança une voix reconnaissable.
Un frisson me parcouru. C'était elle. Elle m'avait parlé. M'avait-elle reconnu? Il fallait que je réponde.
Concentres toi Kylian... Tu peux le faire...
Stressé, je levai mes yeux verts en direction du regard serein d'Andy, :
《 Je... m'appelle Kylian.》

Un silence suivit. Un silence pesant, presque stressant... 
Tout le monde s'était retourné vers Andy, qui était sous le choc.
Elle se jeta soudainement, ses grandes mains fines à mon coup, prête à m'étrangler :
《 TOI ?!! COMMENT AS-TU PU !!》
Ses yeux brillaient. Elle s'arrêta un instant et continua:
《 T'es qu'un égoïste !!!  Revenir après tout ce que tu m'as fait?! Pourquoi t'es là? Je t'ai manquée peut être??! Deux ans, Kylian ! DEUX ANS !!! 》
Le reste du groupe avait accouru pour me venir en aide. Je restais neutre, sans émotions. Je m'étais imaginé cette scène tellement de fois dans ma tête qu'aucun sentiment apparu sur mon visage. Pourtant j'en cachais beaucoup trop à l'intérieur.

Elle m'avait manqué, oui. Ses adorables petits nœuds colorés... Ses longs cheveux dorés... J'avais envie de la prendre dans mes bras... Mais je ne pouvais pas.
《 Je suis venu te chercher. Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de te revoir...
- TA GUEULE !! Espèce de salaud... Tu es partit sans laisser de nouvelles il y a deux ans maintenant... Tu as assez mentit ! C'est Jenna que tu es allé voir pendant ce temps, hein?? Avoue! Tu en as eu marre d'elle et tu es parti me trouver!? S'énerva-t-elle.
- Andy.. C'est pas du tout ce que tu pense !! Non je ne suis pas partit avec Jenna. Et pour les nouvelles, je ne pouvais pas avoir mon portable avec moi à l'hopital...》
Je voulais tout lui expliquer, mais elle ne me croyait pas...
Aussitôt ma phrase finie, Andy monta sur le bateau, puis se retourna une dernière fois avant de partir a la cabine :
《Si tu crois que je vais avaler aussi bien tes mensonges... "l'hôpital" mes fesses ouais! Je parie ma vie qu'il s'appelle Jenna...》
La grande blonde avait claqué la porte. Je me retournais vers le groupe, surpris de ces retrouvailles assez spéciales.
Un groupe de garçons s'était approché de moi. Ils allaient sûrement être mes futurs amis.
《 Désolé... J'avais oublié qu'elle s'emporte vite... M'excusais-je, un peu perturbé.
- Ne t'en fais pas, mec. Les filles, c'est toutes les mêmes! C'est bien pour ça que j'ai changé de cible depuis ! Me répondit Black en souriant.
- Personnellement, je me suis obligé à ne plus tomber amoureux que ce soit d'une fille ou d'un mec. J'ai trop souffert avec ces créatures-là ! Dit en rigolant Redfy. »

On entendis des bruits de plus en plus fort. Redfy et Black se retournèrent pour savoir ce qu'il se passait :
« Tiens... Je crois bien qu'on va avoir une créature de plus dans le groupe, hein Redfy ? Reprit Black, amusé. »
Effectivement, une jeune fille qui courrait assez vite s'approchait rapidement de nous. Je regardai mes nouveaux amis, et je vis Redfy presque rose, fixant la nouvelle venue.

Je souris. J'étais sûr d'une chose, c'est qu'il n'allait pas tenir sa promesse pour bien longtemps !




PDV Mona :

《POLICE! ARRÊTEZ VOUS OU JE TIRE!!》
Je courais de toute mes forces, à en perdre mes poumons. Il fallait que je trouve une issue, un moyen d'échapper aux flics...
Mes jambes n'en pouvaient plus et cela faisait le 3ème tour du bateau que j'entamais. Il fallait que je trouve une cachette, et vite!
Je ne voulais en aucun cas finir en morceau de viande troué par un coup de flingue...
J'étais sur la ligne droite du pont, les poulets de plus en plus nombreux derrière moi. Soudain je vis une lumière un peu plus loin sur le bateau. C'était un groupe de personnes, elles avaient l'air d'avoir mon âge... 
Ça me revient! C'était surement le groupe de pirates qui partait en quête du "grand méchant loup"... Il fallait que j'atteigne leur bateau accosté à notre paquebot, puis sauter dedans, en espérant qu'ils ne me livrerais pas à la police...
Le petit groupe était calme. Certains ne semblaient ne pas m'avoir remarquée. Au contraire, trois garçons s'étaient tournés vers moi, dont un qui me fixait avec insistance.

J’atteignis leur bateau, fis un signe de silence au groupe surprit de mon arrivée, et je sautai dans le bateau et fonçai dans la cabine.
Arrivée dans la pièce principale du petit bateau, je fermai à clé la porte.
Soulagée, je me retournai pour m'assoir sur le lit, quand je vis soudain une fille de mon age, plutôt grande, avec de longs cheveux blonds, coudre un joli nœud papillon coloré. Elle ne m'avait pas entendue entrer.
《 Sa... Salut... Lui dis-je, à bout de souffle.》

Elle tourna sa tête vers moi, les yeux bleus en larmes, grands ouverts, presque choquée de me voir arriver.
Elle cacha rapidement sa trousse de couture et ses nœuds papillon (parce qu'elle en avait une dizaine) sous la table.
《 T'es qui?! Qui t'as permise d'entrer?! Pourquoi t'es là?!! Me dit-elle, paniquée.
- Je suis désolée d'êt..
- PAS DE "DÉSOLÉE" J'EN AI ASSEZ ENTENDU DE LA JOURNÉE!!!! Me hurla-t-elle à la figure.
- Je comprends. Je sais que tu couds des nœuds papillon en cachette, alors tu as le droit de savoir pourquoi je suis là... Je suis poursuivie par les flics depuis que je me suis faite grillée tout à l'heure. Il me faut un endroit où je ne serais pas trouvée, alors je pars avec vous en voyage.
J'ai eu une courte formation d'infirmière et je sais courir vite, si ça peut aider. Lui expliquai-je. 
- Bien. Enchantée, je suppose. On m'appelle Andy. Désolée de m'être emportée.
- Ce n'est rien. Moi c'est Mona, et je pense qu'on devrait bien s'entendre.》

Elle me sourit amicalement, après s'être légèrement calmée.
On avait conclu un accord: Elle m'apprendrais à coudre et je lui apprendrais à soigner des problèmes musculaires. Et en bonus, chacune devait garder le secret de l'autre, même si j'avais décidé de ne pas lui en dire trop.
Quelque chose m'avait pourtant surprise. Nous étions toutes les deux grandes, aux cheveux longs et blonds, nous avions toutes deux les yeux bleus, et par dessus le marché, nous avions toutes les deux nos petits secrets...
Cette similarité m'avait paru bizarre, presque anormale. Et si nous n'étions pas inconnues ? J'avais vraiment envie de tout savoir sur elle, car à présent, ce n'était plus qu'une simple amie, mais déjà une confidente.

Malheureusement, l'heure du départ m'avait coupé dans mes pensées.
Tout le monde à bord, les plus perfectionnés détachèrent le bateau du paquebot, et Andy pris le manche pour démarrer le navire, ainsi que notre véritable aventure.




PDV Lily :

Nous avions quitté le paquebot… Nous étions enfin prêts à mieux se connaître pour se battre ensemble. Et je me sentais si seule depuis que Théo m’avait laissée partir sans venir avec moi…
Ses derniers mots m’avaient laissée de marbre : “Tâche de ne pas mourir, j’aurais une surprise à ton retour.”
Quelle surprise? Une demande en mariage? Non, ça m’étonnerais… Nous sommes trop jeunes pour ça.
Un cadeau? Ce n’est pas son genre non plus…
Ou alors… Non, impossible de deviner. Après tout, je verrais à mon retour.
 
J’étais assise sur un coin du petit bateau, regardant l’horizon dans la nuit.
Une main se posa sur mon épaule. Je me retournai.
C’était Kirito, si ma mémoire était bonne. Un jeune adulte, grand de taille, aux cheveux délicatement bruns, portant de petites lunettes style intello.
« Toi aussi tu laisses quelqu’un là bas? Me dit il, assez timidement.
- Oui… Mon copain. Et toi? Lui répondis-je du même ton.
- Mes parents… Mais je ne m’inquiète pas vraiment pour eux. »
 
Il avait l’air plus à l’aise, peut être était-ce le sentiment de liberté qui nous rendais tous heureux.
Kirito s’en allait vers la cabine, lorsqu’il se retourna une dernière fois :
« Au fait, c’est bien toi la cuisinière? Parce que je pense qu’on a besoin de toi, la famine est en train d’arriver ! Me lança-t-il en rigolant »

Il me fit signe de le suivre, ce que je fis aussitôt.
On arriva dans les quelques pièce du bateau, et je vis une petite cuisine toute simple aménagée sur le coté.
Dans cette mini-cuisine était installée Aliona. Elle rangeait toute la nourriture dans les placards. Je n'avais pas eu le temps de discuter beaucoup avec elle, mais elle avait l'air gentille. Son corps était parfaitement musclé, comme si elle faisait du sport tous les jours. Aliona avait une belle et longue chevelure noire.
« Je t'ai amenée la cuisinière que tu cherchais, Alio. Elle aura peut être besoin d'un commis je pense. Dis Kirito en s'adressant à Aliona.                                              
- Je vais me débrouiller toute seule. Lui répondis-je calmement.
- Bien. J'ai rangé toute la nourriture. Si tu as besoin d'aide, je suis là, je vais mettre la table. Me fit Aliona en souriant. »

Kirito s'en alla sur le pont rejoindre quelques autres personnes du groupe, tandis que Aliona commença à mettre la table en chantonnant Royals de Lorde. Soudain elle s'arrêta et me regarda, troublée :
« Je peux chantonner ou ça te dérange ?
- Autant que tu veux, j'adore cette musique ! Je peux même te faire les harmonies si tu la chantes ! Lui répondis-je en rigolant. »

Aliona chantait magnifiquement bien... J'avais vraiment envie de cuisiner, et cela tombait à pic. Cette activité allait me détendre, ce qu'il me fallait depuis ce matin.
Je pris donc un sachet de pâtes, des macaronis pour être précise, dans l'étagère au dessus de la plaque de cuisson. Je mis de l'eau à chauffer, sans oublier la pincée de gros sel. En attendant que l'eau se mette à bouillir, je pris une poêle et commençai une sauce bolognaise comme je les aime. De fines lamelles d'oignons, un peu d'ail, des morceaux de deux belles tomates juteuses et pour finir de grosses boulettes de steack haché. Enfin j'ajoutai les pâtes dans l'eau et je les fis cuire pendant 8 ou 9 minutes.

Le repas enfin prêt, tout le monde se retrouva autour de la table, tous impatients de me voir arriver avec le plat. Pourtant je restais en cuisine, je voulais ajouter ma touche personnelle : Mon ingrédient secret que je garde toujours sur moi.
Je fouillai donc ma poche droite : Rien. Je fis de même avec la poche gauche : Là je sentis quelque chose, je le pris dans ma main et le sortit.
Mon ingrédient était bien là, mais il y avait autre chose avec.
Je sentis tout à coup mes jambes se dérober sous mon corps...




Data Notes: COUCOU MES CHOUX DE TASMANIEEEE!!!♥ J'ai pas mis de musique parce que je ne sais pas si ça vaut le coup... Dites moi en com' si il faut de la musique ou pas!♥
J'aurais une semaine d'absence, et pas mal de choses à faire, alors je sais pas du tout quand va sortir le prochain chapitre, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà une bonne idée de la suite!♥
Dites moi si ça va ou pas, comme d'hab, je vous fais confiance! Bisous bisouuuus ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Ven 12 Juin - 10:10
LordOfBanana
Un Message voila !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 12 Juin - 10:12
FuninaLove
Un message
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Ven 12 Juin - 10:19
Epona
Vous êtes con xDD mais je vous aime x)

Voila mon message xD
























Non je déconne xD, comme je te l'ai dit sur skype, c'est un très bon chapitre, il est long, et bien détaillé ! Ca nous laisse un moment de suspense à la fin ce qui nous donne envie de lire la suite ! c'est très bieng continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 12 Juin - 10:41
Crazy
J'adore *^*
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Ven 12 Juin - 10:47
FuninaLove
Crazy Mofo a écrit:
J'adore *^*
La fille aux messages les plus courts XD
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Ven 12 Juin - 11:13
MonaChella
Mdrrr vous êtes pas originaux mais bon xD
MerciiiCrazy et Epona <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Ven 12 Juin - 11:36
Crazy
FuninaLove a écrit:
Crazy Mofo a écrit:
J'adore *^*
La fille aux messages les plus courts XD

Court simple clair et efficace. ALLONS DROIT AU BUT C'EST PLUS MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Ven 26 Juin - 9:25
lisie praety
Staph ! It's not okay ! Je suis partie où ? Une touche spéciale ? J'ai quoi dans ma poche ? Sérieux ? J'ai un commis de cuisine ? Pourquoi j'ai choisit d'être cuisinière moi ? En plus je suis une quiche, j'arrive à rater des pâtes. TROP DE QUESTIONS ! J'exige la suite maintenant genre c'est un ordre, genre je veux savoir si j'ai fait un malaise, ou si je me suis juste cassée la gueule, ou si je suis partie dans une autre dimension, ou... Bref, je veux savoir !


Super chapitre en passant :3
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 26 Juin - 10:16
Cal'
Lily... *^* PERCY JACKSON QUOI BLBLBLBL *pardon*
(Mona je t'avais donné mon ressenti ya longtemps mais pas en comm apparemment xD)
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Ven 26 Juin - 10:58
MonaChella
Ahah merciiii Lily l'impatience :3
Non mais Myss! Tu commentes plus? ça va pas là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Ven 26 Juin - 12:50
Aliona Tma
Oh ! Je suis gentille ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça ! Et e plus c'est moi qui met la table ! Alors qu'en vrai je rechigne à faire le moindre petit effort. JE M'AIME ! xD
En plus je suis belle étouétou x) Raah ! Je suis trop narcissique ! >u<
L'histoire est vraiment bien, tu fais de bonnes descriptions même si elles pourraient être plus développées. Je ne vois pas de fautes d'orthographe dérengeante. Très bien quoi c:
Vivement la suite ^^
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Ven 26 Juin - 15:39
Cékia
J'aime beaucoup ! il y a une vraie amélioration par rapport au premier chapitre qui était vraiment très court !
Je suis fière de toi même si je ne t'ai pas donner beaucoup de conseils.
Les détails sont mieux fait par rapport aux chapitres précédents et le chapitre est d'une longueur déjà plus rassasiable ? ça se dit ça ?
Les musiques, je trouvais qu'elles allaient bien avec, mais si tu ne veux pas les mettre c'est toi qui voit !
Bref
Tu dois continuer comme ça ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Cal'
Cal'
Ex-Administratrice - Muse de l'Automne
Messages : 1360
Pikadollar : 1907
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Au Sud d'Illumis
Ven 26 Juin - 18:22
Cal'
Hum, Mona, dois-je te rappeler que je n'ai actuellement pas d'ordi? XD
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Lun 29 Juin - 17:03
MonaChella
Ahah oui Aliona, tu seras gentille dans ma fiction :3 Un vrai petit ange (mais pour combien de temps...? Niéhé)

Okay Cékiounette! Merchiiii ton comm me fais chaud au coeur :3 Le cookie est fier de moi *^* x)

Ah oui, effectivement, Myss xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Lun 29 Juin - 17:06
Aliona Tma
Mouhahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ Il fut un temps où ~ Sixième Chapitre
» - Fighting Stars - Chapitre Quatrième
» ~ Il fut un temps où ~ Septième Chapitre
» ~ Il fut un temps où ~ Deuxième Chapitre
» ~ Il fut un temps où ~ Troisième Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: MonaChella-
Sauter vers: