AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mères à tous prix, chap. 5

Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Jeu 26 Juin - 14:37
Fantaise
CHAPITRE 5 : Vilaine blessure et nouvelle maison

  Keylla se couche dans l’herbe sèche de la savane. Du sang coule de sa blessure le long de son épaule. Elle pose sa tête sur le sol et ferme les yeux. La blessure est profonde, et la tigresse a mal. Elle sent des petites pattes se poser contre son ventre. Elle ouvre les yeux et voit Unico qui vient se blottir entre ses pattes. Azul grimpe sur le dos de sa mère, et redescend le long du ventre. La tigresse est heureuse, ses petits vont bien, si elle n’avait pas été là, le lion les aurait surement tué.
 
  Une voiture s’arrête à quelque mètre de Keylla. Deux hommes en sortent, ils se dépêchent de venir auprès de la blessé. Le véto ouvre sa mallette et commence à observer la blessure. Keylla le laisse faire, elle sait qu’il veut l’aider. Mais elle garde quand même ses griffes sorties au cas où.

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

  La merlette se dépêche de ramasser des brindilles, et elle s’envole vers une maison pas très loin de la forêt. L’oiseau se dirige vers la grange de la petite ferme, et elle entre part un trou du toit. Elle trouve un bon emplacement sur une poutre, où elle installe ses brindilles. Elle ressort de la grange et voit une touffe de poil au sol, parfait pour son nouveau nid. Elle attrape la touffe de poil, et la rajoute aux brindilles déjà installé. Puis elle continue comme ça à faire des allés retours, et une fois le nid finit, elle retourne voir ses oisillons. Elle prend un de ses trois petits dans ses pattes et le ramène jusqu’au nid. Elle va en chercher un deuxième, puis elle va chercher le dernier. Mais alors qu’elle arrive au-dessus de son ancien nid, elle aperçoit un animal à la fourrure rousse qui s’approche.

Chapitre 5 un peu court mais en ce moment j'ai plein de truc à écrire, donc merci de votre compréhension.
Et merci d'avoir lu, vous pouvez laisser un commentaire ça fait toujours plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Jeu 26 Juin - 16:43
ThugCannella
Je veux la suite tout de suite è_é , elle est trop bien cette fiction
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Jeu 26 Juin - 16:44
Fantaise
Merci  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Dim 29 Juin - 16:10
Kakemphaton
Non ! Que tu sois chat ou renard, tu n'auras pas le bébé merle ! Je te préviens ! *fille dans son délire sur des personnages non-réels* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mères à tous prix, chap 3
» Mères à tous prix, chap 10
» Mères à tous prix, chap 4
» Mères à tous prix, chap. 6
» Mères à tous prix, chap. 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Fantaise-
Sauter vers: