AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je sais que vous me détestez...

lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Jeu 7 Mai - 19:01
lisie praety
Introduction : Pas d'introduction.

Texte :
Depuis quelques jours, depuis la reprise de l'école en fait, j'ai toujours un sourire débile scotché sur les livres. J'essaye de ne penser qu'aux choses heureuses. J'y arrivai plutôt bien... jusqu'à ce cours d'art plastique. Une de me amies était assise derrière moi et s'amusait à me lancer un stylo dans les cheveux, à la plus grande hilarité de mes deux autres amies. Il n'arrêtait pas de se coincer dans ma tresse. Je me retourne pour l'attraper et le relancer. Mauvaise idée. La prof m'intercepte et moi, pauvre débile que je suis, je me défends en accusant mon amie. Vous voulez vous faire traiter de balance ? Faites ce que j'ai fait. Pendant toute l'heure, à chaque fois que je me retournais pour leur parler, elles me gueulaient dessus. En sortant après la sonnerie, elles essayèrent de me canarder de stylo. Je m'enfuis au CDI bien que ça ne soit pas la meilleure cachette du siècle. Elle réussirent quand même à me toucher. En pleine tête. A partir de ce moment là, j'ai perdu les pédales. Littéralement. J'ai attrapée la plus petite par le poignet et lui ai enfoncé mes ongles dans la peau puis j'ai baffé l'autre en lui arrachant à moitié l'oreille. Après, j'ai compris que je leur avait fait mal mais je crois que je m'en foutais un peu. Je suis partie vers un rayon et elles sont arrivées derrière moi et m'ont dit qu'elles étaient désolée, mi-faisant semblant de pleurer, mi-riant. je ne me suis pas retournée, j'ai emprunté un livre et je les ai ignoré. C'est pas la meilleure réaction au monde mais j'avais pas d'idées sous la main. Je l'aurais bien fait toute l'heure, toute la journée et peut être même toute la semaine sauf que j'ai du faire un travail de groupe avec l'une d'elle. Quand on essaye de ne pas parler avec quelqu'un, c'est plus facile quand il ne vous parle pas à tout bout de champs et que vous ne devez pas faire passer des feuilles entre vous. Si je voulais sauver ma moyenne, j'allais devoir réussir ce travail. J'était au bord des larmes en sortant et je n'avais même pas réviser pour le contrôle du cours d'après, soi disant le plus dur de l'année. J'hésitais entre pleurer comme une pauv' débile sur ma chaise et quitter la salle pour me cacher je ne sais pas où. Et derrière ça j'dois enchaîner un bus bondé et 800 mètres toute seule à me défoncer le dos avec le coffre-fort sur brettelle qui me sert de sac. Avant je les faisais avec un autre gars ces 800 mètres. Puis, un jour, il à arrêté de rentrer par la même rue. Comme si il me fuyait. Je sais qu'il me déteste. Il me déteste autant que mes amies me déteste. Autant que tout le monde me déteste. Ne me regardez pas comme ça. je sais que vous me détestez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 21:19
Invité
Tu vas me faire pleurer, heureusement que j'écoutais une musique joyeuse en fond sinon j'aurais déjà des larmes...
C'est plutôt bien écrit !
Mais dis-moi, Lily... COMMENT TU PEUX CONSIDÉRER CES TRUCS D' "AMIES" ?! Et tu as bien fait de les baffer, etc !! Elles ne méritent que ça. Tu as intérêt à m'écouter, d'accord ? Tu vas TOUT DE SUITE me sécher ses vilaines larmes et tu vas arrêter de dire des conneries. Je sais que le "je sais que vous me détestez tous etc" c'est ciblé à tes connaissances irl, mais tu vas arrêter de dire des conneries pareille quand-même. Oui, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, c'est comme ça, c'est la vie. Moi-même irl il y a des tas et des tas de gens que je peux pas voir. Mais je ne baisse pas les bras. Dans ma vie, j'ai fait de très grosses conneries. Je ne les citerais pas car c'est vraiment horrible, mais dis-toi qu'elles étaient vraiment très grosses. Et elles étaient nombreuses... Et j'en fais encore ! Bref. Tout le monde a déjà fait une connerie dans sa vie. Toi aussi, c'est plus que probable car c'est très naturel d'en faire, autant que d'avoir des cheveux ou des yeux ! Sans vouloir te vexer, je crois que tu en as fait une en considérant ces poupouf d' "amies". Moi aussi j'ai déjà considérée une énorme poupouf d'amies, et grâce à elle j'ai fait certaines de mes très grosses conneries dont je parlais. Sérieusement, je sais que c'est nul d'être seule, chiant, etc mais il vaut parfois mieux l'être qu'être accompagnée de connes pareilles. Si on te fais chier, peu importe quelle personne c'est, dis-le. Certes on te traitera de balance, mais c'est souvent une insulte que les plus cons disent car ils veulent juste pas se faire engueuler. Ne jamais te laisser faire, tu m'as bien comprise ?! Et si tu ne peux pas en parler à un adulte de ton école parce que t'es timide ou autre, n'oublie pas que tes parents sont là. Le rôle d'un parent est de protéger son enfant et c'est avec ce rôle qu'ils t'ont élevés, et par conséquent ton protégés.

Donc en résumé :
- Tu parles plus à ces salopes ( Et encore le mot est faible car je suis très gentille là )
- N'oublie pas que tu peux te confier à tes parents ou l'un d'eux ( Se confier ça soulage )
- Si elles te font encore chier tu les ignore et elles se lasseront
- Si elles continue tu le dis à tes parents COMPRIS ?!

Voilà j'ai l'air d'une commandante qui veux... ben te commander ( logique ) mais c'est mon rôle de grande sœur, car j'aime pas voir les gens de ma famille pleurer ou avoir des problèmes... Sad
Fais comme tu veux, je ne t'oblige à rien, je veux juste faire en sorte que ça aille mieux même si je vais sûrement rien arranger du tout en fin de compte...

Un énorme poutous poutous sur toi ♥️
Je te kiffe BB ♥️
( ça fait très lesbienne xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 21:20
Invité
*regarde l'heure*

SERIEUX J'AI PASSER 1 HEURE A ECRIRE CE COMM ?! Oo
Pour une fois que je fais un comm "constructif"... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
lisie praety
lisie praety
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 346
Pikadollar : 535
Vos j'aimes : 43
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 22
Localisation : in Van Gogh's lair
Ven 8 Mai - 10:58
lisie praety
Merci, je vais suivre tes conseils et je t'avoue que j'ai les larmes aux yeux en lisant ta réponse, tu me considère donc comme quelqu'un de ta famille (en gros) Quand je me disais qu'il y avait peu de gens qui intéressaient à moi .\\\\\. Moi aussi je te fais un gros keur et c'est pas grave si j'ai l'air d'une lesbienne parce que de toute façon, personne ne voudra jamais sortir avec moi de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Ven 8 Mai - 11:43
♥ Sorbet ♥
... Je hais ce genre de fille. A ta place (le truc qui faut pas dire mais que je dis car je suis une putain de rebelle), j'aurais bien plus violente. Je n'aurais pas été aussi.. Gentille..
Tu as su garder ton calme, et crois moi ce ne sont pas des amies, mais des .. pauvres connes qui ne savent pas la chance qu'elles ont de t'avoir en amie. Quant au mec, il doit avoir une raison, et sinon, c'est un pauvre con lui aussi. Cherche de vrais amis, pas des gens comme ca. Des gens qui apprécieront la Vrai Toi, celle que l'on aime nous. On t'aime Lily, oki ? on est la pour toi ♥
Bisous tout plein, je te neem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 12:19
Invité
Lily Valley a écrit:
Merci, je vais suivre tes conseils et je t'avoue que j'ai les larmes aux yeux en lisant ta réponse, tu me considère donc comme quelqu'un de ta famille (en gros) Quand je me disais qu'il y avait peu de gens qui intéressaient à moi .\\\\\. Moi aussi je te fais un gros keur et c'est pas grave si j'ai l'air d'une lesbienne parce que de toute façon, personne ne voudra jamais sortir avec moi de toute façon xD

... Je vais VRAIMENT t'en coller une, toi !! "personne ne voudra jamais sortir avec moi de toute façon" Sérieusement je vais m'énerver !! Tu redis ça une fois... je te fous dans ma cave et je te viole. #violence #punitiondivine xDDD
//sort//
De toute façon je vous considère tous comme des membres de ma famille !! Et il n'y a pas peu de gens qui s'intéressent à toi... Il y a ta famille irl et la nôtre !! Tu as plus de 100 personnes avec toi !! Donc tu vas arrêter de raconter des conneries comme quoi personne t'aime etc ou je sais pas quoi d'autre, et tu vas me faire un joli sourire d'ange en séchant tes larmes !! Very Happy
T'as pas l'air d'une lesbienne je connais des tas de meuf qui disent des trucs comme ça ( irl et sur le fofo ) et elles le sont pas x)

Gros poutous poutouuuuus d'amour ♥️
Keur keur keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 12:20
Invité
D'accord avec Sorbetkeur !! ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu ne sais pas?
» Je ne sais pas...
» Vous voulez faire les chose par vous même ?
» Que pensez-vous de moi ? ( vous avez le choix... xD )
» Vous vous prétendez fous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: