AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Lun 23 Juin - 3:35
TCS-Admin

Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 1


Aujourd’hui, c’est le début d’une nouvelle vie pour moi et je ne vais pas vous cacher mon excitation. Ma famille et moi sommes arrivés à Londres au début du weekend et je commence mon nouveau lycée ce matin. J’ai hâte. Ma maman m’a dit que ma nouvelle école était beaucoup plus grande que l’ancienne et que je vais avoir des tonnes de nouveaux amis. Moi, j’aimerais vraiment avoir beaucoup d’amis, car dans mon petit lycée j’en avais seulement deux. Certes, c’était deux amis incroyables qui vont beaucoup me manquer, mais j’ai toujours été jaloux des groupes avec énormément de personnes dedans. J’ai toujours rêvé d’en faire partie, mais je n’ai jamais pu. Ce n’est pas grave, je vais me reprendre ici, ça va être beaucoup plus facile pour moi, je le sais. Mon ancienne école se trouvait en France et le français n’étant pas ma langue d’origine, j’arrivais à m’exprimer, mais parfois, je disais des choses étranges et mes phrases n’étaient pas toujours logiques, donc les français de mon école ont préféré me laisser de côté, car je n’étais pas comme eux. Ce n’est pas grave. Après tout, je n’ai jamais été seul. Ici non plus, je ne serai pas seul, car je parle très bien l’anglais grâce à mon père et que les étudiants n’auront aucune raison de me laisser de côté.

- Arrête de bouger, s’il te plait, m’ordonne ma mère tout en tirant doucement sur le nœud papillon qu’elle essaye d’ajuster autour de mon cou. Je croise mes bras derrière mon dos pour m’arrêter de bouger. J’ai beaucoup de mal à me calmer tellement j’ai hâte de quitter la demeure familiale pour découvrir ma nouvelle école. Sauf que je dois tenir en place si je veux que ma maman termine de me préparer sinon je ne vais jamais pouvoir partir.

Je lui souris doucement et je pose mon regard dans le sien. J’ai toujours trouvé ma maman jolie malgré que beaucoup de personnes méchantes s’amusent à dire le contraire à cause de son léger surpoids. Moi, ça ne me gêne pas, car ce n’est pas cela qui fait la beauté d’une personne. Ma maman a un joli visage et un magnifique regard très sombre. Moi aussi j'ai les yeux sombres, mais moins qu'elle. Mon regard est un mélange entre celui de mes parents. Ma maman m'a déjà dit que j'avais les yeux de couleur mordoré, car j'ai le regard sombre avec certaines nuances de vert et de doré. Personnellement, je n'aime pas vraiment mes yeux, j'aurais préféré avoir le regard pratiquement noir comme celui de ma mère. Par contre, j'ai hérité des cheveux très foncés de cette dernière, mais contrairement à ses cheveux et à ceux de mes sœurs, j'ai la chevelure bouclée. Ma plus grande sœur, Yasmine, me surnomme « Mon petit mouton » à cause de cela. Ça m'énerve parfois, mais comme j'aime beaucoup ma grande sœur, je ne lui en veux pas.

- Ca suffit, répète ma mère en donnant une petite claque sur ma cuisse qui ne cesse de bouger. Elle pose ensuite son regard dans le mien, mais elle le détourne bien vite pour terminer mon nœud.

Elle essaye de le cacher, mais je sais qu'elle est triste, car Papa lui manque. Papa manque à toute la famille et pourtant ça fait peu de temps qu'il est partie. C'est pour cette raison que nous avons dû quitter la France. Maman ne veut pas tout nous dire, mais Papa est actuellement retenu au Koweït par l'ambassade des États-Unis. Je me demande si ça a un lien avec la guerre du Liban qui a obligé ma famille à s'exiler en France... Cette guerre, personne à la maison n’ose en parler. Je sais que mes parents et mes deux grandes sœurs ont vu des choses terribles là-bas. J’ai donc beaucoup de chance de me souvenir de rien de cette époque, j’étais beaucoup trop jeune du haut de mes un an. C’est donc devenu un sujet tabou à la maison, tout comme le sujet de papa pour ne pas rendre maman encore plus triste. Maman trouve cela très difficile et pas seulement parce que Papa lui manque, mais également pour une question d’argent. Ma mère n’a pas de travail et le gouvernement ne donne pas beaucoup d’argent aux familles d’immigrées comme la nôtre. Samedi soir, j’ai entendu ma mère parler au téléphone avec grand-maman, elle ne savait pas comment elle allait faire pour nourrir cinq enfants avec le peu d’argent qu’elle recevait. Je n’aime pas voir ma mère triste, donc lorsqu’elle a raccroché, je suis allé la voir, je l’ai câliné et j’ai tenté de la rassurer à lui disant que ce n’était pas grave pour la nourriture et que nous pourrions faire comme dans la chanson de Charles Aznavour, « La Bohème » en mangeant qu’un jour sur deux. Ça l’a fait sourire, donc je fus heureux d’avoir réussi au moins cela. Charles Aznavour est une grande inspiration pour moi, je connais la plupart de ses chansons et je rêve de faire comme lui plus tard. Même si je ne comprends pas encore toutes les paroles, je sais qu’elles sont profondes et touchantes. J’aimerais bien réussir à toucher les gens avec de la musique comme lui plus tard, c’est un petit peu mon rêve secret. Personne n’est au courant, même pas Yasmine à qui je confie pratiquement tout.

-Voilà, tu es prêt. Tu es beau comme un cœur, dit finalement ma mère en posant un doux baiser sur mon front. Je souris fièrement et je me déplace pour aller m’observer à travers la glace. Ma chevelure bouclée tombe lourdement sur mon front et encadre très bien mon visage pâle. Comme, je suis heureux, mes yeux portent plus sur le vert que sur le brun foncé. Je suis vêtu d’une chemise blanche avec un magnifique oiseau coloré brodé au niveau de mon cœur et d’un pantalon assez serré complètement rouge. Mon nœud papillon est de la même couleur que mon jean avec des petites rayures noires. Je suis très fière de le porter, car c’est ma grand-mère qui l’a fait. Je le trouve très joli et en plus, il me va bien. Comme dernier accessoire, je mets un bracelet jaune fluo sur mon poignet droit, ce dernier est orné de plumes blanches et de petites perles colorées. C’est Yasmine qui me l’a fabriqué pour mon anniversaire le mois dernier et je le trouve super beau. J’adore porter ce genre d’accessoire, car c’est un petit peu étrange et que j’aime tout ce qui est étrange.
- Merci Maman, dis-je finalement avant d’aller lui coller un baiser sur la joue. – Est-ce que tu viens me reconduire ? Demandai-je avec une petite lueur d’espoir dans la voix. Je sais que Maman a pris le temps de me montrer le chemin hier pour que je puisse y aller tout seul, mais j’aime bien lorsqu’elle est avec moi, je me sens en sécurité. Je vois dans son regard qu’elle hésite. Je comprends son hésitation, car si elle vient me reconduire, elle doit venir avec Zuleika et Fortuné, ma jeune sœur et le bébé de la famille, mon unique frère. Maman se pince les lèvres et elle finit par hocher doucement la tête pour approuver ma demande. Je pousse un petit cri de joie et saute au cou de ma mère qui ne peut s’empêcher de rigoler.

Ce matin-là, c’est en compagnie de ma mère, de ma jeune sœur et de mon petit frère que je me dirige vers ma nouvelle école. Tout le trajet, je sens la nervosité monter et je ne peux pas m’empêcher de parler de tout et de tout rien en pointant tout ce que je vois sur mon passage. Maman semble exaspérée, mais elle me laisse faire en sachant très bien que c’est la seule manière que j’ai d’évacuer mon stress. Au bout d’une quinzaine de minutes, nous arrivons devant le grand établissement qui me servira d’école pour les prochaines années et j’ai vraiment hâte d’y entrer.  La cour d’école est vide à cette heure-ci, car le début des cours a été annoncé depuis quelques minutes déjà. Il est normal que nous soyons légèrement en retard, la directrice nous a demandé de nous présenter à cette heure pour mieux nous guider. Je serre très fort la main de ma maman tout en marchant vers une dame à la chevelure blonde qui nous attend devant la porte. Elle est très élégante dans son tailleur noir et ses lunettes lui donnent un air très professionnel, si ma maman n’était pas avec moi, je serais sans doute intimidé par cette dame. Elle me sourit avant de tendre une main vers ma mère.

- Bonjour, je suis madame Jackson, la directrice de cette école.

Les deux femmes commencent à discuter un petit moment et c’est les cris de Fortuné qui ramènent ma mère à l’ordre. Cette dernière me prend tendrement dans ses bras avant de me souhaiter une bonne journée et de repartir vers la maison. Je me retrouve donc seul avec la directrice et je n’ose même pas la regarder. Elle me demande gentiment de la suivre et je le fais sans me plaindre. Par réflexe, je porte une main à la sangle de mon sac. Sac très simple qui a autrefois appartenu à mon père. Il est complètement noir avec des tonnes de pochettes partout. Avec ma seconde grande sœur, Paloma, nous nous sommes amusés à le décorer et à accrocher plein de trucs étranges dessus que ce soit des petites poupées, des petites peluches, des petites plumes. Bref, je voulais avoir le sac le plus original de cette école. La directrice me prend en charge et me fait travers de longs couloirs avant de s’arrêter devant une porte en bois, elle tapote doucement et quelques secondes plus tard, une jeune femme en sort. Les deux dames échangent quelques mots avant que la directrice quitte. La nouvelle venue me regarde de haut en bas avant de se présenter.

- Bonjour toi, je m’appelle Alyce et je vais être ta tutrice scolaire.

Alyce est une très jolie femme, elle est très grande, très bien habillée et elle a une magnifique chevelure rousse frisée qui tombe sur ses épaules. Elle a la peau très, très pâle et les petites tâches de rousseurs présentes sur ses joues ne font que l’embellir davantage. Je n’ai pas le temps de me présenter qu’elle me désigne la porte.

- Viens, je vais te présenter tes camarades de classe.

Je souris largement. Enfin ! J’attends ce moment depuis tellement longtemps, j’ai hâte de rencontrer ces nouvelles personnes et surtout de me faire de nouveaux amis. Qui sait ? Peut-être que je vais être amis avec tout le monde ? Ça serait parfait. Je vais enfin pouvoir m’exprimer avec des gens de mon âge sans craindre de faire une erreur ou de dire n’importe quoi. Je vais pouvoir m’exprimer dans ma langue natale avec des gens qui parlent la même langue que moi. Tout ne peut que bien se passer. J’approuve d’un signe de la tête et avant d’entrer dans la classe, je pus voir un petit sourire triste apparaître sur le visage de ma tutrice. Je n’y porte pas vraiment attention et je me laisse guider jusqu’au centre de la classe, je me retrouve alors devant une trentaine de jeunes filles et de jeunes garçons de mon âge. Chacun d’entre eux me regarde et je sens la timidité m’envahir. Je crois même que mes joues ont légèrement rougis. L’enseignante me désigne avant de me présenter devant tout le monde :

- Je vous présente votre nouveau camarade de classe, il nous vient directement de la France, mais il parle très bien anglais. Je vous présente donc Michael Holbrook Penniman Jr.

Je rougis davantage. Pourquoi a-t-elle dit mon nom complet ? Il est tellement long, c’est intimidant. Je me mordille l’intérieur de la lèvre et je murmure un simple :

- Vous pouvez m’appeler Mika… Ma nervosité me fait légèrement casser mon anglais.

Je ne sais pas s’ils m’ont entendu, mais avec les regards étranges qui sont présentement posés sur moi, je devine que mon année scolaire ne sera pas aussi bien que je l’avais prévu.          

- Nouveau forum, nouvelle fiction, nouveau style, nouveaux personnages ! J’espère que cette fiction hors Minecraft vous plaira. Je dois avouer que c’est tout nouveau pour moi d’écrire quelque chose dans le genre, mais pour l’instant ça me plait bien. C’est différent^^ J’ai bien hâte de voir vos retours ! Very Happy

Bisous, bisous ! ♥️ -

Revenir en haut Aller en bas
NyanAsuna
NyanAsuna
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 34
Pikadollar : 55
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Aincrad
Lun 23 Juin - 4:19
NyanAsuna
Je trouve pas les mots pour décrire à qu'elle point j'aime. Franchement c'est juste parfait et trop cours c'est toujours trop cours de toute façon, j'en veux toujours plus.
Je sais pas pour quoi, j'ai peut être complètement tord mais j'ai l'impression que l'école n'en est pas vraiment une :/ Mais c'est surement moi.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Lun 23 Juin - 7:38
Kakemphaton
Mikaaaaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Limstella
Limstella
Newbie Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 4
Pikadollar : 12
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : France
Lun 23 Juin - 7:43
Limstella
Waw, tu as une façon bien particulière d'écrire à la première personne! On dirait que tu écrire de la même façon qu'une creepypasta, ça fais bizarre.
Je ne cache pas que pour l'instant je préfère tes récits à la 3ème personne, mais pour une première fois à la première personne c'était déjà super bien!
J'ai hâte de lire la suite de l'histoire! :3
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Lun 23 Juin - 8:54
FuninaLove
J'aime bien ! Ça change des histoires MineCraft qu'on a l'habitude de voir.Je rêve ou tu écris sur Mika ? xD En tout cas je te félicite,car moi qui ne suis pas généralement les histoires inventées de toutes pièces,je trouve cela génial ! Tu es vraiment une pro :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Lun 23 Juin - 9:31
Nizzy
J'ai deviné que c'était Mika dès qu'on a appris que c'était une famille immigrée Wink
J'adore ça change des fictions Minecraft, et tu l'as super bien écrit comme d'habitude Very Happy
J'ai hâte de lire la suite et voir comment il s' en sort dans sa nouvelle école.
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Lun 23 Juin - 9:50
Ell_Estelle
Waaa.!.!.! C'est encore mieux que ce que je pensais ! Franchement ca change que des fictions sur du Minecraft ! Tu écris très bien a la personne personne ! (J'ose te dire que au début j'ai cru lire legerement vite car j'ai cru qu'il s' agissait d'un personnage féminin lol ^^') Et sur ce coup la je m'y attendais pas a du mini-mika <3 ( -> petit mika version ado ) Wouiwoui ! Je vais suivre ta fiction avec le plus grand intérêt universel \o/ ! (A quand la biographie de Mika en librairie écrit par The Miss S ? X3 )
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Lun 23 Juin - 11:20
TCS-Admin
NyanAsuna a écrit:
Je trouve pas les mots pour décrire à qu'elle point j'aime. Franchement c'est juste parfait et trop cours c'est toujours trop cours de toute façon, j'en veux toujours plus.
Je sais pas pour quoi, j'ai peut être complètement tord mais j'ai l'impression que l'école n'en est pas vraiment une :/ Mais c'est surement moi.
Vivement la suite !

Merci beaucoup ! ♥️
Je ne sais pas à quoi tu penses, mais je ne me lance pas dans le fantastique et le surnaturel, cette école est tout à fait normale. Hihi ! ^^

Cello a écrit:
Mikaaaaaaaa <3

Mikaaaaaaaaaaaaa !!! ♥️

Limstella a écrit:
Waw, tu as une façon bien particulière d'écrire à la première personne! On dirait que tu écrire de la même façon qu'une creepypasta, ça fais bizarre.
Je ne cache pas que pour l'instant je préfère tes récits à la 3ème personne, mais pour une première fois à la première personne c'était déjà super bien!
J'ai hâte de lire la suite de l'histoire! :3

Merci bien ! Je ne te cache pas que ça me fait très étrange d'écrire à la première personne. C'est une véritable adaptation. (Dur, dur de changer les habitudes après plus de 10 ans Laughing) Je ne sais pas ce qu'est-ce qu'une creepypasta, il faudrait que j'en lise une afin de comparer les styles.^^

FuninaLove a écrit:
J'aime bien ! Ça change des histoires MineCraft qu'on a l'habitude de voir.Je rêve ou tu écris sur Mika ? xD En tout cas je te félicite,car moi qui ne suis pas généralement les histoires inventées de toutes pièces,je trouve cela génial ! Tu es vraiment une pro :3

Merci Funina ! Very Happy Non, tu ne rêves, j'écris bien sur lui. J'avais envie ! Cette histoire n'est pas inventée de toute pièce (c'est bien pour cela qu'elle se trouve dans les fan-fictions et non dans les histoires.), beaucoup de choses que j'ai et que je vais cité sont tirées de la véritable enfance/adolescence de Mika. (Certes, comptez sur moi pour rajouter une couche par-dessus ! Razz)

Nizzy a écrit:
J'ai deviné que c'était Mika dès qu'on a appris que c'était une famille immigrée Wink
J'adore ça change des fictions Minecraft, et tu l'as super bien écrit comme d'habitude Very Happy
J'ai hâte de lire la suite et voir comment il s' en sort dans sa nouvelle école.

J'aurais sans doute deviné au même moment que toi. Razz Merci et j'espère que la suite te plaira ! ♥️

Ell_Estelle a écrit:
Waaa.!.!.! C'est encore mieux que ce que je pensais ! Franchement ca change que des fictions sur du Minecraft ! Tu écris très bien a la personne personne ! (J'ose te dire que au début j'ai cru lire legerement vite car j'ai cru qu'il s' agissait d'un personnage féminin lol ^^') Et sur ce coup la je m'y attendais pas a du mini-mika <3 ( -> petit mika version ado ) Wouiwoui ! Je vais suivre ta fiction avec le plus grand intérêt universel  \o/ ! (A quand la biographie de Mika en librairie écrit par The Miss S ? X3 )

C'est fort possible que j'ai laissé filé une petite faute d'accord de participe passé, je suis toujours en train de conjuguer au féminin par automatisme lorsque j'écris à la première personne. C'est peut-être pour cela que tu as cru, mais je t'assure que c'est bel et bien un petit garçon ! ♥️ (Je ne sais pas pour quand, mais comme il a déjà commencé sa biographie et qu'il ne m'a pas contacté c'est que je ne suis pas l'écrivain ! Crying or Very sad Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Lun 23 Juin - 17:58
Ell_Estelle
Tu va sortir a un chapitre toute les semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Lun 23 Juin - 18:06
TCS-Admin
Ell_Estelle a écrit:
Tu va sortir a un chapitre toute les semaines ?

Peut-être plus, peut-être moins ! À voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 23 Juin - 18:28
Manoblack
J'adore franchement je trouve ton style d'écriture particulier mais trop beau. Tu explique et décris bien alors je n'ai rien a redire a part: BARVO
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Lun 23 Juin - 18:33
TCS-Admin
Blacksmoothie a écrit:
J'adore franchement je trouve ton style d'écriture particulier mais trop beau. Tu explique et décris bien alors je n'ai rien a redire a part: BARVO

Merci beaucoup !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Lun 23 Juin - 18:36
Manoblack
De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Lun 23 Juin - 19:19
Cékia
j'adooooooore mikaaaaaa
c'est trop bien écrit mais avec toi the miss addcit sa ne peut être que bien !!
Revenir en haut Aller en bas
DoodHil
DoodHil
Newbie Sadique
Messages : 28
Pikadollar : 39
Vos j'aimes : 5
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Marseille
Lun 23 Juin - 22:52
DoodHil
C'est très beau Miss! Je suis totalement fan du côté enfantin de l'histoire! J'attend avec impatience la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Mar 24 Juin - 5:43
TCS-Admin
Cékia a écrit:
j'adooooooore mikaaaaaa
c'est trop bien écrit mais avec toi the miss addcit sa ne peut être que bien !!

J'adore Mika aussi !!
Merci beaucoup ! ♥️

DoodHil a écrit:
C'est très beau Miss! Je suis totalement fan du côté enfantin de l'histoire! J'attend avec impatience la suite Very Happy 

Merci ma petite Hildechou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
YumeNeko (LeiaManga)
YumeNeko (LeiaManga)
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 612
Pikadollar : 764
Vos j'aimes : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je suis paumée au milieu de l'Auvergne :'(
Mar 24 Juin - 9:09
YumeNeko (LeiaManga)
Je veux une suite !! 
Revenir en haut Aller en bas
Mel19999
Mel19999
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 30
Pikadollar : 38
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 24
Localisation : quelque part dans le sud :p
Mar 24 Juin - 14:47
Mel19999
j'aime beaucoup ce style de fan fic' je suis fan perso ^^ j'ai hâte de voir la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 24 Juin - 15:29
Plus membre
Et c'est que maintenant que je découvre cette super fic... Oui une fiction sur Mika! Vive Mika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Comment ça je me suis endormie sur la touche des points d'exclamation?) Hâte d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Mar 24 Juin - 17:14
Sukoshi
C'est merveilleux comme histoire, je l'adore! En tout cas, j'ai hâte de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Mar 24 Juin - 17:26
Fantaise
C'est très bien écrit, et ça va changer de minecraft ça c'est sur. Très bonne idée d'écrire sur Mika  Smile
Hâte de voir là suite !
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Mer 25 Juin - 1:11
TCS-Admin
LeiaManga a écrit:
Je veux une suite !! 

Elle arrive, elle arrive Razz

mel19999 a écrit:
j'aime beaucoup ce style de fan fic' je suis fan perso ^^ j'ai hâte de voir la suite  Very Happy 

Merci beaucoup !! ♥️

Xylaune a écrit:
Et c'est que maintenant que je découvre cette super fic... Oui une fiction sur Mika! Vive Mika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Comment ça je me suis endormie sur la touche des points d'exclamation?) Hâte d'avoir la suite

Tu n'es pas en retard, je l'ai posté il y a deux jours seulement ! Smile Mais oui, Vive MIKA !!! :DDD

SukoshiNingyo a écrit:
C'est merveilleux comme histoire, je l'adore! En tout cas, j'ai hâte de lire la suite! Smile

Merci beaucoup :DD

Fantaise a écrit:
C'est très bien écrit, et ça va changer de minecraft ça c'est sur. Très bonne idée d'écrire sur Mika  Smile
Hâte de voir là suite !

Merci Fantaise ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mer 25 Juin - 18:36
Nayara
Me voilà avec trois jours de retard... Pour commenter une aussi belle fic en plus !!! J'aurais dû me reconnecter au forum un peu plus tôt au lieu de lire et relire mes cahiers de cours que j'ai envie de cramer... Si je deviens sadique, ce ne serait même pas à cause des sadiques du fofo mais rien qu'à cause de mes cahiers qui déclenchent en moi des envies de meurtre...
Bref, je vais plutôt parler du chapitre, ce serait mieux... Franchement à la 1ère personne, tu gère autant qu'à la troisième !! Et puis bien sur, Mika... FORCÉMENT !! C'était obligééééé !!! Vraiment hâte de voir la suite ça promet tellement !! Ça change beaucoup du Minecraft mais personnellement ça me plait, j'avoue que je sature un peu de Minecraft, que ce soit quand je regarde des vidéos dessus, que je lis des fics dessus ou même que j'y joue de mon côté... Donc un peu de changement fait du bien !! J'arrive pas à voir ce que tu nous réserve dans cette école... Ça me stresse !! Donc vite la suite, vite !!!
Et oui, ce commentaire est encore en train de se transformer en pavé... En plus je raconte ma vie toutes les deux lignes... M'enfin on perd pas ses bonnes vieilles habitudes !! J'espère juste que cette histoire sera pas trop sadique, pas envie de racheter des mouchoirs... De toute façon, tu n'oserais pas être sadique envers Mika, si...?
Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Mer 25 Juin - 20:46
ThugCannella
MIIIIIKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Mer 25 Juin - 23:42
Kawaii
J'adore vraiment! j'ai très très hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 4
» Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 2
» Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 3
» *Déchues* Chapitre 2 : Vous n'y comprendrez rien è_é
» Sukoshi Ningyo, celle qui se tient sous votre lit en attendant que vous vous endormez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissAddict-
Sauter vers: