AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 3

TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Ven 27 Juin - 16:18
TCS-Admin

Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 3


Je franchis la porte de notre petit appartement de manière hésitante. J’ai peur des questions que ma mère et mes sœurs vont me poser. Je ne veux pas leur mentir, mais en même temps, je ne peux pas leur dire la vérité. Je connais ma maman, elle va être triste et elle va se sentir coupable. Je ne veux pas qu’elle se sente comme cela par ma faute, je veux qu’elle pense que tout va bien et que je n’ai pas de problèmes. Après tout, je n’ai pas de problèmes. Oui, je suis légèrement laissé de côté par mes camarades de classe, mais j’ose espérer que la situation va changer. Ils ont sans doute peur parce que je suis un étranger, mais ils vont bien finir par voir que je suis gentil et que je ne souhaite pas leur faire du mal.

Je referme la porte sans bruit et me retourne avant de sursauter. Ma mère se tient dernière moi, un petit sourire sur les lèvres. Elle m’a fait peur, je ne l’avais pas entendu approcher. J’avais espéré réussir à entrer sans l’alerter, mais ma maman a des oreilles de lynx. C’était tout bonnement impossible. Elle s’approche doucement de moi et tire sur l’une de mes boucles afin de la remettre à sa place. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Maman joue souvent avec mes cheveux comme cela et elle s’amuse à les remettre en place même si ça reste un champ de bataille.

- Comment s’est passé ta journée ? Me demande-t-elle en ancrant son regard sombre dans le mien. J’hausse les épaules et répond :
- Pas trop mal. Je me force un petit sourire et je n’ajoute rien. Après tout, je ne suis pas en train de lui mentir. Ma journée n’a pas été si pire que cela et j’ai passé un assez bel après-midi. Je n’ai été victime d’aucun autre incident de la part de mes collègues et j’ai rencontré deux nouveaux professeurs. Mon professeur de mathématique a été très gentil avec moi, il avait été prévenu que je n’avais pas mes manuels, donc il a fait photocopier les différentes pages d’exercices pour moi. Étrangement, j’ai beaucoup aimé ce cours alors que je détestais les mathématiques en France. Les exercices n’étaient pas trop difficiles et comme je n’avais pas d’énoncer à lire, je m’en suis bien sorti. Mon dernier cours de la journée fut un cours d’art où l’enseignante nous a expliqué le projet, projet que j’ai très hâte de commencer. J’ai toujours aimé les arts et les dessins. En plus, je suis certain que ma grande sœur, Yasmine, va pouvoir m’aider à réaliser certaines parties. Ma sœur est excellente dans ce domaine et elle aimerait en faire son métier plus tard. Je sais qu’elle va y arriver, car ma sœur c’est la meilleure, mais également parce qu’elle est très, très têtue et très orgueilleuse, donc elle n’abandonne jamais. C’est une libanaise après tout.
- Est-ce que tu t’es fait des nouveaux amis ? La voix de ma mère me tire de mes pensées et je détourne tristement mon regard du sien. Je ne veux pas lui mentir, je ne peux pas lui mentir. C’est ma maman, elle va le deviner.
- Non… Murmurai-je en commençant à jouer nerveusement avec mes doigts. Je n’ose pas relever mon regard vers elle, car je sais qu’elle est aussi triste que moi. Elle savait à quel point c’était important pour moi de me faire des amis. Elle me prend doucement les mains pour me calmer et cherche mon regard du sien. Ils finissent par se croiser. Ma mère me regarde longuement avant de dire :
- C’est normal. C’était seulement ta première journée, tu dois te laisser le temps de d’adapter à ce nouvel environnement. Ensuite, tout va se faire naturellement.

Elle me sourit et je réponds à son sourire. Elle a sûrement raison ma maman. C’est une question de temps, après les choses vont débloquer. Je l’espère. Elle tire sur mes mains afin de m’attirer contre elle et je me retrouve entre ses bras. J’y reste un moment. C’est l’un des endroits où je me sens le mieux et le plus en sécurité. Il ne va jamais rien m'arriver ici, j'en suis persuadé.

- Mon petit mouton chéri, s'exclame une voix derrière moi qui me fait pratiquement sautiller de joie. Je m'éloigne rapidement de ma mère pour aller faire un câlin à ma sœur qui vient de rentrer. Elle ébouriffe mes cheveux en riant doucement. - Alors, raconte-moi ta journée, s'exclame-t-elle en me tirant par une main vers le salon.

Comme nous n'avons pas de canapé, nous nous installons en tailleur sur le sol. Le déménagement jusqu'à Londres coûtait très cher et nous avons seulement pris l'essentiel négligeant les gros meubles. Au moins, nous avons eu la chance d'avoir un petit appartement avec des lits compris. Ce n’est pas moi qui utilise les lits. Nous sommes six et nous avons que deux chambres. Ma maman partage son lit dans sa chambre avec Zuleika, Fortuné dort également avec elles, mais il a son lit de bébé. Dans ma chambre, il y a Paloma et Yasmine qui partagent le lit et moi, je dors sur le sol sur une pile de couverture que ma maman m’a gentiment préparé. Ce n’est pas inconfortable, mais je commence à être légèrement courbaturé. Ce n’est pas grave, je ne vais pas le dire à ma maman, car ça va la rendre nerveuse pour pas grand-chose. Je n’ai pas envie qu’elle soit dans l’obligation de dépenser de l’argent pour me payer du luxe, je peux très bien m’en sortir sans.

Je passe la soirée en compagnie de mes sœurs et nous jouons à plusieurs jeux ensemble. Ça m'aide à me détendre et à oublier mon école. Nous allons nous coucher tous en même temps et c'est Maman qui nous réveille très tôt le lendemain matin. Une nouvelle fois, elle m'aide à me préparer et à faire le nœud de mon nœud papillon. J'aime beaucoup en porter, je trouve cela trop classe et ma mère me dit toujours que je suis joli avec cela.

Je mets mon sac sur une épaule et je quitte la maison seul cette fois-ci. Je vais bien jusqu'à ce que je me retrouve très proche de l'école, la nervosité me prend directement au ventre et j'hésite de longues secondes avant d'aller dans la cour d'école. Je crains déjà la réaction de mes collègues de classe lorsqu'ils vont m'apercevoir. Je reste dans mon coin et j'observe partout autour de moi. Personne n'est seul sauf moi, tout le monde a des amis, tout le monde rigole. Je suis jaloux. J'attends patiemment la cloche et lorsqu'elle retentit enfin, je me dirige vers la salle de classe indiquée sur mon horaire de cours. Je suis mes camarades de loin pour ne pas me perdre et je m'assure d'entrer le dernier dans la classe pour ne pas qu'on me reproche d'avoir volé la place de quelqu'un. Je me retrouve assis au premier rang directement devant l'enseignant. C’est un homme à la chevelure épaisse blonde et au regard bleu perçant, il a les épaules et la mâchoire carrées. Il est assez jeune et il fixe son auditoire en souriant de ses dents blanches parfaites. Il n'a pas encore dit un mot, mais je ne peux pas détacher mon regard de lui.

- Bon matin groupe ! Je suis le professeur Aymrick White et je serai votre nouveau professeur de musique jusqu’à la fin de l’année pour remplacer Madame Wong qui est en congé de maternité.

Je ne sais pas pourquoi, mais un large sourire étire mes lèvres. Sa voix est mélodieuse et elle sonne très bien à mes oreilles. Je me redresse légèrement sur ma chaise et je m'avance sur le bout. L'enseignant commence à donner son cours et j'en suis davantage intéressé. J'en apprends plus sur la culture musicale anglaise et sur divers instruments. Je n'ai pas pu me raviser à détacher mon regard du professeur une seule seconde, il gesticule beaucoup en parlant et la passion est visible dans son regard. J'aimerais être aussi passionné que lui par quelque chose et réussir à transmettre ma passion comme il le fait. Quelques minutes avant la fin du cours, il s’installe à son clavier et il commence à jouer une chanson que je ne connais pas. C’est tout simplement magnifique et lorsque sa voix se mêle à la musique, j’en ai des frissons dans le dos. C’est incroyable. Je ne peux pas expliquer ce que je ressens en ce moment, mais je ne me suis jamais senti comme cela. Je pourrais passer des heures assis dans cette classe à l’écouter. Je suis tellement absorbé par la musique que je ne remarque même pas que les autres élèves se moquent de l’adulte. Par chance, car ça m’aurait vraiment fait de la peine.

La cloche de fin de cours résonne et tous les étudiants courent pratiquement à l’extérieur de la salle de cours, sauf moi. Je reste et j’observe le professeur ranger ses choses. Si je n’étais pas aussi timide, je crois que je lui demanderais d’essayer le piano, mais je sais que ça serait déplacé. De toute manière, mes doigts inexpérimentés ne doivent pas avoir le droit de toucher un instrument aussi beau et magnifique. Ça serait dénigrer cet art.

- Comment t’appelles-tu ? Me demande soudainement l’enseignant ce qui me fit rougir. Je pince les lèvres et je le regarde un moment avant de répondre d’une petite voix.
- Je m’appelle Michael, mais tout le monde m’appelle Mika, ma voix tremble légèrement et je suis complètement gêné.
- Oh, c’est mignon ce petit accent. D’où viens-tu ?

Soudainement, je me sens important. Il y a quelqu’un dans cette école qui s’intéresse un minimum à moi et à mes origines. Par contre, je n’arrive pas à cacher le fait que je sois gêné et qu’il m’intimide légèrement.

- Je viens de la France, mais je suis né au Liban. Sur le coup, je regrette tout de suite ma précision. Il va sans doute me juger et arrêter de me parler en sachant d’où je viens. C’est toujours comme cela.

- J’ai de la famille qui vient du Liban, c’est un très bel endroit. Dans quelle ville es-tu né ?
- Beyrouth, il me sourit doucement et je ne peux pas m’empêcher de répondre à son sourire. Je me sens bien avec lui du coup et je ne suis plus du tout nerveux. Il ne m’intimide plus, au contraire, il est très gentil avec moi.
- Tu as déjà joué du piano, Mika ? Je secoue vivement la tête de gauche à droite. – Tu aimerais essayer ? Mes yeux s’agrandissent sous le coup de la surprise. Je ne m’attendais pas du tout à cela et je sens la panique monter en moi. Je commence à bouger nerveusement les doigts et je secoue à nouveau la tête.
- N-non… Bafouillai-je. Je pus voir la déception apparaître dans les yeux de mon professeur, mais il continue de me sourire.
- Peut-être une autre fois, Mika.

J’approuve d’un signe de la tête et je quitte la salle de classe après avoir souhaité une bonne journée à mon nouvel enseignant. Je me sens encore légèrement mal à l’aise de la fin de l’échange que j’ai eu avec monsieur White. Il m’a proposé de toucher à son clavier alors que je dois être complètement nul. Je ne sais pas à quoi il a pensé. J’aurais pu le briser gaffeur comme je suis.

- Hey le français ! Je me crispe et je pince les lèvres avant de me retourner vers la personne qui m’interpelle. – Viens ici, m’ordonne Steven. Je ravale avec peine et j’hésite de longues secondes avant de me diriger vers lui. Je ne sais pas pourquoi j’y vais, mais j’ai encore plus peur de ce qu’il pourrait me faire si jamais je refuse et que je me sauve. – Tu vas m’être utile. Dès que j’arrive à quelques pas de lui, il me retourne brusquement et tire sur mon sac jusqu’à le faire tomber de mes épaules. Je retiens un cri de surprise et je n’ose pas bouger me laissant faire. Steven se retrouve bien vite avec mon sac à dos entre les mains et il commence à fouiller à l’intérieur. Je le regarde faire complètement apeuré et j’ai peur de réagir, car il est accompagné de ses amis. Il sort alors des feuilles de mon sac que je reconnais comme étant mon devoir de mathématique. Devoir que j’ai eu le temps de faire en classe pendant le cours, car j’étais en avance sur tous les autres. – Merci le français. Je n’avais pas eu le temps de faire le mien.
- N-Non… C’est le mien ! Tentai-je, mais ma voix tremblante et la crainte dans mes yeux me faisaient perdre toute crédibilité. Steven et son groupe se moquèrent de moi avant de partir vers la salle de classe laissant mon sac à dos au sol.

Je me penche et je referme doucement mon sac en essayant de contrôler les tremblements de mes mains. Ce n’est rien. Ils ont seulement pris mon devoir, ça aurait pu être pire. Mais bon, ils auraient pu me le demander gentiment à la place de me l’arracher. Je leur aurais sans doute donné. Je ne veux pas de problème après tout…

Est-ce comme cela que je vais me faire des amis…? Vais-je devoir leur fournir mes travaux scolaires à toutes les fois pour espérer avoir un petit peu de reconnaissance de leur part ? Quoi qu’il en soit, c’est avec la peur au ventre que je me dirige vers mon cours de mathématique. Je crains la réaction de mon professeur, il a été tellement gentil avec moi et moi, je vais le décevoir…


- Voilà pour ce chapitre 3 ! =D J’espère qu’il vous plaira autant que les autres ! Je ne vous cache pas que je trouve bébé Mika tout mignon et adorable. *w* Alors… D’après vous comment Mika va s’en sortir par la suite ? Surprised J’attends vos retours avec impatience hihi ! Bisous et à bientôt ! -

Revenir en haut Aller en bas
ThugCannella
ThugCannella
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1715
Pikadollar : 1818
Vos j'aimes : 26
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Au Québec ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ven 27 Juin - 16:29
ThugCannella
J'EN VEUX PLUSSSSSSSSS !!!!!!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Ven 27 Juin - 17:17
Nayara
J'adore totalement, ce petit Mika fait juste trop pitié, je me retiens de pleurer parce que ce que tu lui fais subir est atroce.... Pauvre petit !! Enlève un peu de sadisme de ton coeur Miss, ça te fera du bien je te l'assure !!! Bon le Steven j'ai envie de le baffer >.<
Tu écris toujours aussi bien, continue Miss adorée !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
IloSmily
IloSmily
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 553
Pikadollar : 694
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Ven 27 Juin - 17:36
IloSmily
Oh, il est tellement mignon! J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort, comme sa maman, pour le proteger du méchant Steven.
Personellement, je ne connais que très peu Mika, mais la Fiction m'interresse quand même énormément. On ressent qu'il est déjà très attiré par la musique ^^
Impatiente de lire la suite! Merci Miss, pour ce chapitre magnifique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Ven 27 Juin - 18:22
Manoblack
Trop choucroute *p*
Revenir en haut Aller en bas
Fantaise
Fantaise
Bébé Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 731
Pikadollar : 924
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : Derrière un gros tas de livre près des montagnes
Ven 27 Juin - 20:02
Fantaise
J'adore! J'ai de la peine pour Mika, ce Steve est horrible!!! A mon avis Mika va bien finir par le toucher le piano  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Halowa
Halowa
Newbie Sadique
Zodiaque : Cancer
Messages : 66
Pikadollar : 112
Vos j'aimes : 20
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Ven 27 Juin - 20:09
Halowa
J'aime beaucoup cette fiction ! Very Happy Super chapitre, même si je trouve que ce qui arrive a Mika est triste.. Il FAUT qu'il dénonce Steven et sa bande, ça se fait pas ce qu'ils font ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Ven 27 Juin - 20:33
Ell_Estelle
Vraiment super ! Bissarement j'arrive bien a imaginer Mika quand il devait être petit ! Y devait être troop choupi ! *cherche des photos de Mika sur le Web*
.... Arrrg *saigne du nez* Ok j'arrête X) !
Sinon super chapitre ! Notre petit Mika s'interesse a la musique ! Perso j'étais sur que Mika allais toucher le piano ! Mais bon avec The Miss tout peut arriver ! Sinon tu va integrer la fille qui habite a coter de chez lui et qui est apparu dans The Voice pour cotcher les candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Ven 27 Juin - 21:16
Nizzy
Encore un magnifique chapitre TheMiss! Ce nouveau style d'écriture te réussi Wink
Que dirensur ce chapitre... tout d'abord, enfin Mika a eu son premier cour de musique dans sa nouvelle école! Je suis contente que son prof soit gentil avec lui Smile
Ensuite Mika est vraiment trop mignon avec sa mère et ses soeurs, j'adore c'est trop chou *-*
Et puis ce sa*** de Steven comment est-ce qu'on peut être aussi méchant avec une personne aussi gentillle que Mika? Grr je ne l'aime pas du tout!
Voilà voilà, comme d'habitude j'ai hâte de lire la suite Wink
Bisous la Miss <3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 23:03
Kakemphaton
Je déteste tellement les camarades scolaires de Mika !
Revenir en haut Aller en bas
Coco_Panda21
Coco_Panda21
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1128
Pikadollar : 1442
Vos j'aimes : 47
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Très loin de toi qui lis ceci et surtout du Japon u.u
Sam 28 Juin - 0:13
Coco_Panda21
C'est trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Sam 28 Juin - 3:44
TCS-Admin
CannellaSaphira a écrit:
J'EN VEUX PLUSSSSSSSSS !!!!!!!!! *-*

Bientôt, bientôt ! ♥️

Nayara a écrit:
J'adore totalement, ce petit Mika fait juste trop pitié, je me retiens de pleurer parce que ce que tu lui fais subir est atroce.... Pauvre petit !! Enlève un peu de sadisme de ton coeur Miss, ça te fera du bien je te l'assure !!! Bon le Steven j'ai envie de le baffer >.<
Tu écris toujours aussi bien, continue Miss adorée !! ♥️

Tu es sûre que ça me fera du bien... ? :/ J'aime bien avoir un petit coeur de pierre, moi ! Very Happy
Merci de ton commentaire Nayara ! =D ♥️

IloSmily a écrit:
Oh, il est tellement mignon! J'ai envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort, comme sa maman, pour le proteger du méchant Steven.
Personellement, je ne connais que très peu Mika, mais la Fiction m'interresse quand même énormément. On ressent qu'il est déjà très attiré par la musique ^^
Impatiente de lire la suite! Merci Miss, pour ce chapitre magnifique. <3

Merci de ton commentaire Ilo !
Je suis d'accord avec toi, j'ai seulement envie de le câliner. *w*

Blacksmoothie a écrit:
Trop choucroute *p*

Voooui ♥️

Fantaise a écrit:
J'adore! J'ai de la peine pour Mika, ce Steve est horrible!!! A mon avis Mika va bien finir par le toucher le piano  Smile 

J'espère pour lui ! Il y tient ! ♥️

Halowa a écrit:
J'aime beaucoup cette fiction ! Very Happy Super chapitre, même si je trouve que ce qui arrive a Mika est triste.. Il FAUT qu'il dénonce Steven et sa bande, ça se fait pas ce qu'ils font ! D:

Si seulement c'était aussi simple ! T_T
Merci de ton commentaire ♥️

Ell_Estelle a écrit:
Vraiment super ! Bissarement j'arrive bien a imaginer Mika quand il devait être petit ! Y devait être troop choupi ! *cherche des photos de Mika sur le Web*
.... Arrrg *saigne du nez* Ok j'arrête X) !
Sinon super chapitre ! Notre petit Mika s'interesse a la musique ! Perso j'étais sur que Mika allais toucher le piano ! Mais bon avec The Miss tout peut arriver ! Sinon tu va integrer la fille qui habite a coter de chez lui et qui est apparu dans The Voice pour cotcher les candidats ?

Sur le coup, je n'avais pas pensé à intégrer Kelly Minogue et j'ai trouvé ton idée excellente, mais en allant vérifier sur Wikipédia, elle n'est pas du tout dans la même tranche d'âge que Mika, elle a 16 ans de plus que lui. Sinon, ça aurait été une bonne idée de l'inclure ! Surprised

Nizzy a écrit:
Encore un magnifique chapitre TheMiss! Ce nouveau style d'écriture te réussi Wink
Que dirensur ce chapitre... tout d'abord, enfin Mika a eu son premier cour de musique dans sa nouvelle école!  Je suis contente que son prof soit gentil avec lui Smile
Ensuite Mika est vraiment trop mignon avec sa mère et ses soeurs, j'adore c'est trop chou *-*
Et puis ce sa*** de Steven comment est-ce qu'on peut être aussi méchant avec une personne aussi gentillle que Mika? Grr je ne l'aime pas du tout!
Voilà voilà, comme d'habitude j'ai hâte de lire la suite Wink
Bisous la Miss <3 ♥️

Merci de ton commentaire Nizzy ! Very Happy
J'avais pensé à faire le professeur de musique froid et distant, mais je trouvais ça mieux ainsi, comme cela, il va pouvoir le pousser vers sa passion ! Very Happy
Bisous à toi ! ♥️

Cello a écrit:
Je déteste tellement les camarades scolaires de Mika !

Bienvenue au club ! Sad

Coco_Panda21 a écrit:
C'est trop bon!!!

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ell_Estelle
Ell_Estelle
Newbie Sadique
Messages : 184
Pikadollar : 228
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : France / Dans du papier et cacher dans des documents World !
Sam 28 Juin - 7:50
Ell_Estelle
Hum tu peut faire en sorte quelle deviennent sa "grande soeur" par le lien du san.... de la musique ? X) Ba après que c'est que des idées hien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uki
Uki
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 23
Pikadollar : 28
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Montpellier
Sam 28 Juin - 18:05
Uki
C'est trooooop mignon Very Happy
J'espere qu'il ne va pas faire l'erreur de faire les devoirs de tout le monde pour se faire accepter...
Il me fait de la peine le pauvre :'(
Et il n'y aura vraiment personne qui ne sera gentil/ gentille avec lui ? Parceque généralement il y a toujours au moins une personne sympa dans une classe..
Et tu écris toujours aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Dim 29 Juin - 5:31
TCS-Admin
Ell_Estelle a écrit:
Hum tu peut faire en sorte quelle deviennent sa "grande soeur" par le lien du san.... de la musique ? X) Ba après que c'est que des idées hien Smile

Oui, je vais voir si je ne peux pas faire quelque chose avec elle ! Merci de l'idée ! ♥️

Uki a écrit:
C'est trooooop mignon Very Happy
J'espere qu'il ne va pas faire l'erreur de faire les devoirs de tout le monde pour se faire accepter...
Il me fait de la peine le pauvre :'(
Et il n'y aura vraiment personne qui ne sera gentil/ gentille avec lui ? Parceque généralement il y a toujours au moins une personne sympa dans une classe..
Et tu écris toujours aussi bien ^^

Ne t'inquiète pas, il ne sera pas tout seul ! Cette personne n'a seulement pas encore fait son apparition !
Merci de ton commentaire ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 29 Juin - 5:39
Manoblack
Il me fait trop de peine le petit! C'est trop choucroute! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maraure
Maraure
Sadique Débutant
Messages : 243
Pikadollar : 317
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 17/06/2014
Dim 29 Juin - 16:58
Maraure
Sadique va ! C'est trop triste, tellement c'est bien écrit :'( Même MOI je suis pas aussi sadique T.T Pauvre choupinou ! :O

TMA, si tu embêtes encore Mika une seule fois je te jure que... Je t'embrasse *-*/poteau/ C'est beau le sadisme *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sukoshi
Sukoshi
Sadique Présent
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2355
Pikadollar : 2550
Vos j'aimes : 55
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 21
Localisation : Un endroit magiqueeeuuhhh!! ♥♥
Lun 30 Juin - 19:09
Sukoshi
Pauvre Mika...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Lun 30 Juin - 20:19
Kawaii
J'ai trop hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 2
» Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 1
» Jusqu’où irez-vous ? – Chapitre 4
» *Déchues* Chapitre 2 : Vous n'y comprendrez rien è_é
» Sukoshi Ningyo, celle qui se tient sous votre lit en attendant que vous vous endormez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: TheMissAddict-
Sauter vers: