AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Inscriptions pour dans longteeeeemps

Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Dim 10 Mai - 14:24
Alice (ex membre)
Ohato gozaimasu ! Ici Akabane :3 Je viens ici pour vous dire que je vais commencer une nouvelle fanfiction!
Mais ! Avant de la poster je vais l'écrire en avance donc ça risquera de prendre un peu de temps, voyez vous ?
Mais j'aurais bien besoin de vous! Pour des personnages évidemment ^^!
Plus j'aurais de personnages, plus j'écrirais vite! Alors je compte sur vous pour me faie de la pub !
Pour l'inscription j'ai besoin de ceci :



Prénom : (peut être pseudo)
Nom :
Age : (minimum 17 ans)
Descriptions physique : (précise avec vêtements et pas de trucs fantastiques ! -sauf niveau des yeux-)
Description moral :
Hobbie :
Plus grande peur :

Famille : (Inventé ou  forum mais organisé vous AVANT de poster)


Si vous voulez être en couple -pas de couples du forum- avec un ou une youtubeuse MP ou Skype, je vous dirais si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 10 Mai - 14:42
Kanra
Prénom : Lilith
Nom : Light
Age : 22 ans
Descriptions physique :
Lilith est une magnifique femme possédant une longue chevelure noir corbeaux qui contraste avec sa peau blanche. Son visage est fin, avec des yeux couleur ambre/chocolat, un petit nez et des fines lèvres. Elle mesure 1m69 et son corps est finement musclé, montrant des années de pratique au combat. En guise de vêtements, Lilith porte un "kimono" laissant apparaître ses épaules, avec un beau décolté et laissant voir ses longue et fine jambes. Le kimono est de couleur noir et blanc et possède une longue traîne. On peut d'ailleurs voir que l’intérieur du kimono est rouge sang. A la taille de la jeune femme, on peut voir une longue ceinture de tissu rouge sang, qui permet de maintenir son kimono fermer. En guise de chaussure, la jeune reine met des bottine de couleur noir et blanc. Nous avons noter plus haut que la jeune femme avait pratiquer du sport, rendant son corps également souple mais rapide.
Descriptions moral:
Lilith est quelqu'un de réservé, légèrement arogarophobe, elle ne sens pas à l'aise lorsqu'elle est entourer. Elle est toujours entrain à aider ceux qui sont dans le besoin.
Hobbie : Chant et danse
Plus grande peur : La solitude et être trahi
Familiers/compagnon : Une renarde blanche et un loup blanc
Famille : Cousine de la famille Orihara, orpheline de père et de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Dim 10 Mai - 15:34
Kiki
Prénom : (peut être pseudo) Kiki ou Kilian
Nom : Flame
Age : (minimum 17 ans) 20 ans ^^
Descriptions physique : (précise avec vêtements et pas de trucs fantastiques ! -sauf niveau des yeux-) Un cosplay de Link en Rouge ^^, grand, cheveux comme Natsu mais bruns, yeux bleus, taille moyenne, peau légèrement bronzée
Description moral : Sympa, amical, sérieux, drôle, perver (parfois èwé)
Hobbie : Jouer, voir mes amis et lire des mangas :3 #FTIsMyLife
Plus grande peur : Les insectes qui piquent 3: et les profondeurs)
Familiers/compagnon : (non obligatoire) http://games.niooz.fr/cache/mediaurl/600x400/44cdeb29bef65266ff6ea4adf6abd338.jpg L pitit renard tout mignon *^*
Famille : (Inventé ou forum mais organisé vous AVANT de poster) Pas de famille ^^

Vala vala et pour les couples, tu peux me mettre avec n'importe qui si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 10 Mai - 15:56
Leretourdupanda
Prénom : Romain (j'avais pas d'idée)
Nom : Eris (merci les sites de génération de nom aléatoires)
Age : 19 ans
Descriptions physique : il fait environ 1,72 mètre, il a des cheveux châtains clairs avec des mèches blondes. Des yeux bleu électriques avec les pupilles entre le noir et le gris. Veste noir sans motif, toujours fermée, pantalon gris foncé, baskets bleu nuit.
Description moral : ne s’ouvre pas facilement au monde extérieur, a tendance a refuser l’amitié des autres, restant dans son monde.
Son monde (je rajoute parce que ça pourrait être mieux) dans ce monde Romain est l’inverse de la personne qu’il est dans le monde réel, il est gentil, attentionné, il a des amis. Ce monde n’est pas très différent du monde réel mais Romain est totalement différent.
Hobbie : il écrit des histoires et les poste sur internet
Plus grande peur : perdre sa petite sœur
Famille : son père est en prison pour avoir battu sa mère a mort, ainsi il ne lui reste plus que sa petite sœur Célia. Elle est âgée de 17 ans et est brune avec des yeux verts, elle fait a peu près 1,65 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Manoblack
Manoblack
Ex-Administratrice - Pastel Beauty
Zodiaque : Balance
Messages : 2411
Pikadollar : 2545
Vos j'aimes : 222
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Pas là
Dim 10 Mai - 16:37
Manoblack
Prénom : (peut être pseudo) Black
Nom : Smoothie
Age : (minimum 17 ans) 17 ans
Descriptions physique : (précise avec vêtements et pas de trucs fantastiques ! -sauf niveau des yeux-) Je suis de taille moyenne, à la peau plutôt mât. J'ai des yeux rouges vermeils, et de longs cheveux bruns bouclés, qui arrivent environ au milieu de mon dos. J'ai un visage plutôt fin, et des lèvres pulpeuses, qui, lorsque je souris, laissent apparaître des petits canines pointues. Niveau formes, j'ai très peu de ventre, une poitrine assez généreuse, et des fesses ni trop grosses, ni pas assez. Je portes toujours un sweat à capuche noir, et aux oreilles de Zorua (avec le truc au milieu là, l'espèce de torche). Il est rayé un peu en dessous des épaules, et au niveau des coudes de lignes rouges. J'ai un bas noir, lui aussi, rayé de rouge au niveau du début des cuisses et des genoux, ainsi que tout au bout. J'ai (si je peux) une queue de Zorua :333. Je portes aussi des baskets noires à lacets rouges bordeau.
Description moral : Je suis très franche, n'employant nullement quatre chemins pour amener au fond de ma pensée. Je déteste rester de côté, et ferais tout pour faire remarquer que je suis vivante, moi aussi. Je suis assez impitoyable, et n'accorde aucune grande pitié aux personnes, ce qui me vaut bien trop souvent le surnom de "sans-coeur". Je déteste par-dessus tout que l'on me mente, et fais clairement comprendre aux gens que, s'ils le font, ils risquent de le regretter fortement. Totalement impassible face aux crs ou aux plaintes des autres, ce n'est pas moi qui bougerais pour aider de besoin, sauf s'il s'agit d'une personne que j'aime énormément. Même si je peux être très froide lorsque le besoin se fait ressentir, je déteste la solitude, et me trouves des amis, malgré mes nombreux défauts. Je peux prendre un ton cinglant, et sais remettre les gens à leurs places sans que l'on me le demande, c'est naturel.
Hobbie : J'aime énormément dessiner, écrire, et par dessus tout danser, mais je fais tout pour que personne ne sache.
Plus grande peur : J'ai une peur blanche du bruit de métal lorsqu'il grince.
Familiers/compagnon : (non obligatoire) Un Zorua! Comment ça c'est pas possible? C'est écrit où? Bon, OK, rien xD
Famille : (Inventé ou forum mais organisé vous AVANT de poster) Ma zuzu c'est Cékeur :33
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Dim 10 Mai - 16:45
Plus membre
Prénom: Xy
Nom: Laune
Âge: 17 ans
Description physique: Des cheveux blonds avec quelques reflets roux, ondulés avec de légères boucles, arrivant au niveau des omoplates avec une frange tombant jusqu'aux yeux de la même couleur que les flammes, en amande, les masquant parfois. Un petit nez fin parsemé de légères taches de rousseurs, allant jusqu'au pommettes. Une bouche avec des lèvres fines souvent étirées en un sourire enfantin. Petite et fine avec une peau assez pâle. Un tatouage en forme de flamme dans la paume de la main droite. Un sweat à capuche noir assez large arrivant en dessous des fesses et laissant à peine les doigts dépasser des manches. Un débardeur rouge sang, un short en jean noir ainsi que des baskets noir et rouge. Une chaine argentée avec un pendentif en forme de flocon noir. Un serre tête avec des oreilles de Caninos.
Description moral: Essaye d'avoir toujours une apparence joyeuse. Très enfantine mais prête à souffrir pour ses amis. Déteste voir quelqu'un triste ou souffrir. A une détermination d'acier quand elle a un objectif. Logique et fourbe. Un humour assez nul. Adore chanter mais très rarement en public. Lunatique. Peut être timide et peureuse un instant et avoir un sang froid à toute épreuve et du courage l'instant d'après. Déteste parler d'elle et être au centre de l'attention. Assez associable. Agile.
Plus grande peur: Peur de la foule.
Hobbie: Le chant, adore grimper dans les arbres, le Taewkondo, la gymnastique.
Familiers/compagnon: Un chat noir avec des yeux améthystes
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 10 Mai - 16:48
Cékia
Prénom : (peut être pseudo) Cékia ou lazary ça dépends si tu prends pseudo ou pas.
Nom : Smoothie
Age : (minimum 17 ans) 17 ANS (après de longues délibérations chat boxéenne avec zuzu)

Descriptions physique : (précise avec vêtements et pas de trucs fantastiques ! -sauf niveau des yeux-) Cékia est dôté de cheveux ondulé arrivant au niveau des omoplates d'une couleur brune avec des mèches chatains. Banal. D'une taille fine, musclé par l'escalade mais tout de même féminine, elle a un poids respectable de 60 KILOS BIATCH. *tousse tousse* pardon reprenons. Son visage fin est plutôt mignon (j'aime me lancer des fleurs sinon les chevilles vont très bien). Ses yeux sont la seule note étrange dans toute cette normalité ennuyeuse : ils sont vairons, ambre (doré) et améthyste (violet). Pour la tenue aussi, c'est banal : Jeans, T-shirt, sweet, basket. jamais de robe ni de jupe. On peut se demander comment on peut être aussi féminin et à la fois aussi peu féminin...

Description moral : Cékia est KAWAII ! pas tout à fait perverse, elle ne comprend pas forcément les sous-ententdus, ce qui peut parfois s'avérer surprenant quand elle en fait, consciemment ou pas. Dôtée d'un humour définitivement prouvé (plusieurs sources l'ont testé et OUI il est définitivement présent) ainsi que d'un répondant parfois blessant. Le filtre de pensée chez elle n'existe pas. La notion d'un blessant ou pas blessant lui importe peu. Créative, inventive et débrouillarde se sortir d'une situation n'est pas très difficile, cela fait contraste avec son evident manque de reflexion qui l'amène à foncer dans le tas. Mais cékia n'abandonne jamais, c'est terrible mais vrai, quoi que vous fassiez vous ne ferez que renforcez son envie débile de réussir... Elle est d'ailleurs probablement débile mais on lui pardonne. Elle est sociable et ne supporte pas trop bien la sollitude, généralement elle cherche à rester auprès de sa jumelle. Elle peut parfois paraitre égocentrique et arrogante mas cela ne change rien au fait de se trouver une gentillesse quelque peu étrange. Cékia est aussi très rancunière, méfiante et pardonne très difficilement. Que ce soit le cookie que vous lui avez volé la semaine dernière ou de l'avoir dénoncer à un controle de math, se faire pardonner risque d'être ardu (mais bon on sait tous que les cookies sont son point faible...)

Hobbie : l'escalade, la musique (dont le chant), le dessin (art tout ça) et la course !
Plus grande peur : les trucs qui peuvent te piquer (je vois un truc qui ressemble vaguement à une abeille, je ne m'approche plus du siège, vraiment.) la mort.
Familiers/compagnon : (non obligatoire) j'ai la flemme d'en imaginer un.
Famille : (Inventé ou forum mais organisé vous AVANT de poster) BLACK SMOOTHIE
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Dim 10 Mai - 17:37
Feed
Prénom : Lucas
Nom : Lamster
Age : 18
Descriptions physique : Taille moyenne pour son age , il a les cheveux court et roux les yeux sont plutôt bleu claire... sauf quand il veut défendre ses amis ou ses yeux virent au rouge ( Ce phénomène n'a pas été victime de recherche ._. )
Description moral : Très gentil sauf quand il veut défendre quelqu'un... ou la ... on va dire que c'est aussi brutal que ... une troupe 80 Jamékontant (xD) lancant 80 attaque Bélier !
Hobbie : Cherché une explication a des question comme ... : "Pourquoi la terre est ronde ..." "Que se passe t'il avec mes yeux quand je veut défendre quelqu'un"
Plus grande peur : Voire un ami / une amie souffrir sans ne pouvoir rien faire...
Familiers/compagnon : Un panda au yeux jaune
Famille : Aucune c'est pour sa qu'il tient a ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Sorbet ♥
♥ Sorbet ♥
Bébé Sadique
Zodiaque : Capricorne
Messages : 661
Pikadollar : 971
Vos j'aimes : 77
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 23
Localisation : Sous un ciel étoilé, main dans la main avec mon Ange-Renard
Dim 10 Mai - 18:12
♥ Sorbet ♥
-Prénom : (peut être pseudo) Louise
-Nom : Jimenez (merci générateur de nom)
-Age : (minimum 17 ans) 18 ans 1/2
-Descriptions physique : (précise avec vêtements et pas de trucs fantastiques ! -sauf niveau des yeux-) Longs cheveux bruns ondulé, avec une mèche cachant l'œil gauche - yeux vert émeraude, plus clair vers la pupille et de plus en plus sombre vers l'extérieur - peau assez pâle - 1m85 - Fine mais forte - souple - t-shirt noir assez long avec jean délavé et baskets noires (converses) avec bout, rebords, semelle et lacets blancs. // Si il fait plus chaud/seconde de tenue :
Inscriptions pour dans longteeeeemps Images10
-Description moral : Timide, gentille, très serviable, aide toujours ceux dans le besoin, mais quand elle est en colère, elle ne se contrôle plus et peut avoir l'air d'une psychopathe.
-Hobbie: La musique (chant, danse, écouter de la musique) et le dessin/l'écriture
-Plus grande peur : Vertige - les insectes qui piquent (TT-TT) - peur d'être seule et abandonnée car elle se trouve inutile
-Familiers/compagnon : (non obligatoire) Si possible, un chaton léopard des neiges, au pelage doux et aux yeux bleu turquoise, un mâle, nommé Yuki
-Famille : (Inventé ou  forum mais organisé vous AVANT de poster) Parents morts (suicidés quand elle avait 5ans) et vit chez sa tante (sœur de la mère, qui était adorable) sévère et célibataire depuis ce moment là, et fait tout pour trouver un autre endroit où vivre
Revenir en haut Aller en bas
Asmotim
Asmotim
Newbie Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 60
Pikadollar : 102
Vos j'aimes : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans ton écran
Dim 10 Mai - 18:19
Asmotim
Prénom : Asmotim
Nom : (aucune idée)
Age : 17 ans (le minimum syndical)
Description physique : 1m75 cheuveux mi long et noirs yeux rouge cardinal peau légèrement mat vêtements toujours noirs et porte toujours une veste quand il est dehors (Asmotim n'a jamais chaud sauf quand il est en caleçon dans son lit sans la couette xD)
Description morale : Réservé en IRL mais se lâche en IVL tombe amoureux dès le premier regard et est clairement en manque affectueux et aussi ne parle aux filles qu'en IVL (cherche pas à savoir pourquoi)
Hobbies : jeux vidéos + chat régulier sur son forum préféré
Plus grande peur : Ne jamais trouver l'amour et rester seul toute sa vie sinon en peur qui existe agoraphobie
Familier : cait sith (chat qui parle) mâle noir avec les pâtes blanches et le bout de la queue + yeux de même couleur qu'asmotim son nom canaille
Famille : n'en parle jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Dim 10 Mai - 18:57
Kawaii
Prénom : Alexie
Nom : Valentine
Age : 17 ans
Descriptions physique : cheveux longs plats châtains aux reflets caramels, yeux bleus saphir, 1m70, mince, peau légèrement bronzée, short taille haute menthe, chemise en soie blanche avec une débardeur blanc en dessous, vans noirs, divers bracelets dorés et des boucles d'oreilles dorées en forme d'étoile
Description moral : Elle est déterminée et persévérante; quand elle veut quelque chose elle fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Elle est très amicale, gentille et généreuse avec ses amis mais est réticente au changement. Elle a tendance à être impulsive, impatiente, perfectionniste et à la mauvaise habitude de vouloir cacher ses sentiments, peut-être parce qu'elle même ne les comprend pas toujours. Elle s'attache très vite aux autres.
Hobbie : la danse, la musique, la lecture et les jeux vidéos
Plus grande peur : Mourir dans d'atroces souffrances
Familiers/compagnon : -
Famille : -

Voilà, je pense bien que c'est tout! c:

Revenir en haut Aller en bas
LordOfBanana
LordOfBanana
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 137
Pikadollar : 253
Vos j'aimes : 13
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : France/limousin
Lun 11 Mai - 18:44
LordOfBanana
Prénom : Akito
Nom : yamakumatsu
Age : 21 ans
Descriptions physique : Cheveu mi long blond, des yeux noire nacré qui vire au rouge au soleil.
Porte toujours une veste en cuir noir ouverte par-dessus un tee –Shirt gris ou blanc avec un jean noir ou gris style urban avec des botte noir imitations rangers couleur noir métallique, porte une bague a son annuaire droit et un collier en argent avec une croix et pour finir il a une tête de tigre en tribal tatouer sur le pectoraux droit .
Description moral : bipolaire, parle sans taboue mais timide, aime pas raconter sa vie ni ses sentiment, reste dans son optique et n’abandonne jamais ses amies
Hobbies : la moto, l’informatique, le dessin et la mécanique
Plus grande peur : peur de ce qu’on lui injecte (piqure médical)
Familiers/compagnon : un tigre blanc
Famille : Orphelins qui n’as jamais connue sa famille biologique ni adoptive

ps: j'avais fait plus complet mais je suis un boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Dim 17 Mai - 23:50
Barnabeille
Prénom : Barna
Nom : Beille (HAHAHAH CHUI MORTE DE RIRE /sbaff/)
Age : bah... 17 ans .-.
Descriptions physique : hum... http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=58201586 (la couleur des yeux différent, l'un es rouge et l'autre est blanc, grâce au rouge, je peux voir les esprits des morts c: )
Description moral : insociable mais quand cela m'arrive d'avoir des amis, se sont des amitié sincère que je protège énormément (jusqu’à me sacrifier dans les pires cas)
Hobbie : entraînement au tir a l'arc
Plus grande peur : les hauteurs

Famille : orpheline (genre, mes parents son mort devant mes yeux quand j'avais 14 ans)

voila ^^ j'espère que sa suffit .-.
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 18 Mai - 0:17
Alice (ex membre)
Je vias être clair parce que les gens ont pas compris...

C'EST PAS DU PUTAIN DE FANTASTIQUE
LES COULEURS DE YEUX J'AI DI CA ET SEULEMENT CA
PAS DE COUPLE DU FORUM C'EST PAS COMPLIQUE
ET LE PROCHAIN QUI ME MET UN POUVOIR JE LE TUE ET LE TORTURE DANS LA FICTION EN LUI FASAIT UN PUTAIN DE BASHING

Merci de votre compréhension, signée Alice l'auteur qui en a marre de repeter trois millions de fois les même choses parce que ça lui donne une sérieuse envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Barnabeille
Barnabeille
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 52
Pikadollar : 95
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 23
Localisation : euh... perdue dans mon imagination
Lun 18 Mai - 0:59
Barnabeille
Alice Holmes a écrit:
Je vias être clair parce que les gens ont pas compris...

C'EST PAS DU PUTAIN DE FANTASTIQUE
LES COULEURS DE YEUX J'AI DI CA ET SEULEMENT CA
PAS DE COUPLE DU FORUM C'EST PAS COMPLIQUE
ET LE PROCHAIN QUI ME MET UN POUVOIR JE LE TUE ET LE TORTURE DANS LA FICTION EN LUI FASAIT UN PUTAIN DE BASHING

Merci de votre compréhension, signée Alice l'auteur qui en a marre de repeter trois millions de fois les même choses parce que ça lui donne une sérieuse envie de pleurer.

ce n'est pas un pouvoir ^^ mais un don Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice (ex membre)
Alice (ex membre)
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 495
Pikadollar : 837
Vos j'aimes : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde des rêves
Lun 18 Mai - 1:58
Alice (ex membre)
Si tu veux mais pour moi c'est un peu trop fantasmagorique donc nan
Revenir en haut Aller en bas
MonaChella
MonaChella
Sadique Débutant
Zodiaque : Verseau
Messages : 320
Pikadollar : 664
Vos j'aimes : 52
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 25
Localisation : Jsais pas, j'ai dû me perdre encore
Lun 18 Mai - 17:26
MonaChella
Voila voilaaa hey! :3 On va essayer de ne pas faire fantastique alors x)

Prénom : (peut être pseudo) Mona
Nom : Chella
Age : (minimum 17 ans) 21 ans
Descriptions physique : (précise avec vêtements et pas de trucs fantastiques ! -sauf niveau des yeux-) Grande de taille, fine mais pas maigre, pas beaucoup de poitrine (ni trop ni pas assez).
Cheveux longs jusqu'au nombril, lisses et blonds aux reflets dorés. Les yeux sont d'un bleu océan assez foncé avec des reflets clairs. Porte un short en jeans noir, et une chemise à carreaux bordeaux à manches longues(col légerement ouvert pour laisser passer une chaîne dorée sur laquelle est mise une triforce dorée : porte bonheur). Cheveux toujours lachés. Chaussures vans bordeaux.
Description moral : Timide et effacée, j'ai du mal à commencer une conversation, mais dès que je suis lancée, je m'attache très vite aux autres et ma timidité fais place à l'amitié, c'est ainsi que je me fais pas mal d'amis, mais je reste plus souvent avec ceux avec qui je m'entends mieux.
Je m'énerve rarement mais quand je m'énerve il ne faut pas être à coté! Attention aux dégats!! :')
Je suis un peu parano aussi à cause de mon enfance où on parlais de moi dans mon dos (et que j'en ai souffert etc..)
Hobbie : Le dessin, a un niveau raisonnable. Le badminton à niveau professionnel (dans les clubs)
Plus grande peur : Le vide et la sensation d'être seule

Famille : (Inventé ou forum mais organisé vous AVANT de poster) Mon père m'a élevée seule car ma mère est morte à ma naissance. Je vis donc avec mon père, et ma cousine qui, n'ayant plus ses parents, à été adoptée par mon père. Nous vivons bien, pas très riches ni pauvres, dans un petit appartement ou je partage ma chambre avec ma cousine, un peu plus jeune que moi.
(Bonus de l'histoire perso, tu prends si ça t'arrange, sinon tant pis): Je suis baby-sitter chez des voisins d'un autre immeuble tous les samedis et cela permet de me faire de l'argent de poche. Quand je fais le baby-sitting, en allant chez les voisins, je rencontre le voisin du dessous, un mec qui a l'ai d'avoir mon age. j'ai pu parler un peu avec lui, et je l'aime beaucoup. Je crois que je suis amoureuse de lui. (pourtant je vais découvrir /si tu veux/ que je suis tombée amoureuse de mon frère, et que nous avons été séparés à la naissance mais seule ma mère le savait, donc mon père l'apprend aussi..)

J'espère n'avoir pas fait trop compliqué... Hate que ça commence! Poutous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle Fiction!!! (pour dans 1 mois environ!)
» Kill The Sadiques / Inscriptions + prologue [Inscriptions fermées]
» Inscriptions futur histoire
» L'amour est dans le pré. Ou dans le biome Mezza.
» ~Angel Fantasia~ Chap.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin flood :: Blablaland-
Sauter vers: