AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je crois en toi !

Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mer 3 Juin - 17:38
Nyal27
Yop tout le monde !
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un OS sur une chanson, que SiphaThug reconnaîtra facilement !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas (Honte à vous !), voici le lien de la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=uXj6il9uoH4

Vous n'êtes pas obligés d'écouter la chanson en même temps !


Et maintenant, place au OS !


Je crois en toi !


"Dans les ténèbres glacées de cette immensité.."

Froide, cette obscurité était froide.
Je ne sentais plus mes membres, mon corps était glacé.
Mais, en avais-je un ?
Mes yeux brûlaient. Dans un océan d'encre, ils brûlaient d'un incendie émotionnel.

"L'enfant des abysses pourra-t-elle un jour couper ses liens d'acier ?"

Je serrais les poings : Non ! Je ne voulais pas de cette noirceur glaciale, de cette prison brûlante.

"Vas-y, souris!
Pourquoi réfléchir?"

Je haussais mentalement les sourcils à ces mots. Pourquoi sourire dans cet enfer de sentiments ? Une lueur blanche effleurait mes bras. Soudain, je compris. Je ne voulais pas la vie, mais je voulais l'Avenir.

"Que veux tu dire par Avenir ?"

Cette fois la lumière se braqua franchement dans mes yeux.
Un hurlement franchit mes lèvres.
La douleur me secouait toute entière.
C'était encore pire qu'il y a quelques minutes, bien pire !
Dans les ténèbres m'entourant, il y eut un mouvement. Furtif, certes, mais un mouvement tout de même. Je m'accrochai à ces tourbillons simples qui avaient été soulevés par les émotions. Mais une ombre intense s'approcha de moi. Je fus prise par un sentiment de peur inexplicable. Mon instinct me crier de m'enfuir.

"Ne recule pas, je crois en toi !"


La seule force de ces paroles me transporta. Je revivais le souvenir d'un enfant, tel que celui que j'avais été, pendant une période relativement courte.
Un livre flottait dans le songe. Ses pages glacées tournaient vite, si vite ! Elle s'arrêtèrent à la fin du livre, et, sur la dernière feuille de papier, les lettres s'inscrivaient seules, formant les mots : "happy ever after.."
Tandis que la petite fille s'endormait, un sourire béat accroché aux lèvres, je hurlais.
Le bonheur que j'avais perdu n'était pas là, enterré sous les rêves d'enfant.

"Si ton bonheur est ailleurs, pourquoi ne pas tout recommencer ?", murmurait la voix douce. J’acquiesçai lentement, ne pouvant quitter des yeux le souvenir.
C'est alors que les âmes de mes cauchemars apparurent, voletant autour de moi.

"Tu es stupide,
Ce n'est pas ta place !"
, soufflaient leurs voix doucereuses.
Ces mots rouge sang s'écrivaient sur le livre.
La tristesse puis la colère me saisirent aussitôt.

"Réécris et leurs mots s'effacent !", me dit la voix de mes songes.
Traçant du doigt les lettres, j'écrivis, songeuse :
"Marche bien droit sur les lames,
Sans pouvoir verser une larme."

L'encre violette brilla un instant, puis les phrases sanglantes s'effacèrent, dégoulinant d'encre rouge.
Sitôt cela fait, la douleur me reprit, franche, réelle.
Ce mot dura dans mon esprit. Réelle ?
La lumière blanche qui s'était tue se ralluma soudainement.
Au lieu de me faire fuir, elle m'invitait à venir, à revenir.
Avant d'entrer dans cette lueur chaude et confortable, j'entendis une dernière fois :
"Ne recule pas, je crois en toi !"

A peine après avoir pénétré l'enceinte de lumière, mes yeux s'éclaircirent. Des chirurgiens s'affairaient autour de moi. L'angoisse revint au galop effréné, mais la Voix réconfortante subsistait, toute proche :
"Tu es là, auprès de moi.
Reste avec moi, crois en moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 5 Juin - 7:00
Sohuna
AAAAAAW C'EST TROOP CLAAASSE !!! Comment tu veux que je devine pas, sérieux ? "Entends-moi, fais rugir ta voix dans un ouragan ! Et si tu le dois détruis ce monde dans un hurlement.. Oui, la colère de ce typhon déborde de ton coeur ! Mais ne recule pas, car moi JE CROIS EN TOI !!" J'ai adoré ton OS, en plus c'est bien sombre et tout :3
Citation :
"Tu es là, auprès de moi.
Reste avec moi, crois en moi !"
J'ai décrété que cette voix, c'est moi ! Parce j'ai envie que tu sois là et que tu restes avec moi :coeur:

PS: Pour le chap 10 de ma fiction... Crois en moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 5 Juin - 10:29
Nyal27
SiphaThug59760 a écrit:
AAAAAAW C'EST TROOP CLAAASSE !!! Comment tu veux que je devine pas, sérieux ? "Entends-moi, fais rugir ta voix dans un ouragan ! Et si tu le dois détruis ce monde dans un hurlement.. Oui, la colère de ce typhon déborde de ton coeur ! Mais ne recule pas, car moi JE CROIS EN TOI !!" J'ai adoré ton OS, en plus c'est bien sombre et tout :3
Citation :
"Tu es là, auprès de moi.
Reste avec moi, crois en moi !"
J'ai décrété que cette voix, c'est moi ! Parce j'ai envie que tu sois là et que tu restes avec moi :coeur:

PS: Pour le chap 10 de ma fiction... Crois en moi ! XD

EWII ! :3
Chacun son interprétation ! ^^ :coeur:

PS : Oh bah ça, t'as qu'à me donner des news pour que je crois en toi ! :3
Parce que là.. j'ai plus de nouvelles ! T_T
Mais j'ai hâte que tu le sors, ça, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poème Triste... Pour personne triste... je crois...
» [Johnlock] Je crois que...
» les dessins de dark (number 14 je crois)
» Annonce importante (enfin je crois).
» Ensemble chapitre 9 (j'ai envie de faire un titre méga long et c'est fait XD enfin pas trop enfin je crois que c'est bon là)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: