AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les 8 émeraudes : Chapitre 2

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Lun 23 Juin - 17:20
Kiki
Chapitre 2 : L'exploration offre du danger

Le soleil se levait sur ce monde cubique, le plus vieux c'était réveillé le premier avec le plus jeune. Tous deux étaient partis miner pour faire du stuff à tout le monde. Quand ils rentrèrent au camp, tout le monde étaient réveillés. Brioche avait fait un feu et Léo avait été chercher de la nourriture. Ils prirent le petit déjeuné ensemble quand tout à coup, le blond pensa à quelque chose.

Mais, quand on y pense, il y a une émeraude dans notre dimension !
- C'est vrai ça, rétorqua Frigiel
- Pour en avoir une, il faudra raser une montagne, c'est là bas qu'on aura le plus de chance d'en avoir une, proposa Brioche.
- Et j'ai pile ce qu'il nous faut, dit le châtain en souriant.

A peine avait-il parlé qu'il sortit des TNT et des briquets. Ils se mirent en route pour trouver une montagne. Il faisait nuit et ils croisèrent des mobs... bizarres.



Troisième chapitre des 8 émeraudes. J'adore écrire cet histoire et j'espère que vous l'aimez. Rendez-vous dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 8 émeraudes : Chapitre 6
» Les 8 émeraudes : Chapitre 3
» Les 8 émeraudes : Chapitre 4
» Les 8 émeraudes : Chapitre 9
» Les 8 émeraudes : Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: