AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Les 8 émeraudes : Chapitre 9

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Sam 28 Juin - 14:04
Kiki
Chapitre 9 : Chien et Chat.


 Le soleil se levait petit à petit, tout le monde se saluait, prit son déjeuner et discutait avec les uns les autres. Aujourd'hui, ils ne comptaient pas allez explorer, se battre... Ils voulaient se détendre, faire ce qu'ils voulaient. Nérimia avaient trouvés ce qu'il l'avait fait rebondir : des nuages. Elle en avait trouver pas loin de chez eux et ils s'amusèrent dessus. Brioche, Frigiel et Siphano avait construit une piscine et Léo, lui bronzait.

     -     Allez Léo, viens te baignez, cria Brioche.
     -     Non merci, dit le blond.
     -     Ben quoi ! T'a peur de l'eau, ricana le jeune.
     -     Mais bien sur ! Cause toujours, tu !

A peine avait-il prononcé ses mots que Siph lui avait jeter un seau d'eau sur la tête.

     -     Alors toi ! Tu va regrettez sa !

Le blond courait après le plus vieux et les deux garçons se firent jetez à l'eau par les filles.

     -     Vous alliez tout de même pas vous amusez sans nous, demanda Lina.
     -     Oh ben nan ! On vous à même préparer une surprise, répondirent Frigiel et Siphano en rigolant.
 
Ils sortirent de l'eau, rentraient à la maison pour allez chercher à boire. Les filles, elles, s'étaient mises en maillots de bains.

     -     On arrive ! Ouah !! Cria Nérimia.

Les garçons l'avaient jetez à l'eau. Frigiel était en train de jetez Mirelle.

     -     Très drôle, Siph, dit Nérimia, viens là, tu va recevoir ta punition !
     -     Oh, tu veux te venger, j'arrive de ce pas !
     
Frigiel était en train de porter Mirelle pour la jeter.

     -     Nan ! Fri, fais pas ça, cria Mirelle.
     -     Tiens Léo ! Ton colis vient d'arriver, lui dit Frigiel.

Il jeta Mirelle qui tomba dans les bras de Léo. Tout de suite, Frigiel se retourna pour attraper Lina qui le jeta à l'eau. Il eu le réflexe de l'attraper à ce moment-là et ils finirent tout deux à l'eau. Ils s'amusèrent, s'amusèrent et s'amusèrent jusqu'au soir. Frigiel, Siphano, Nérimia et Mirelle était retourner dans leur dimension pour terminer le déplacement des coffres. Frigiel et Siphano allaient passé le portail quand ils entendirent des bruits familiers. Tout à coup, Fluffy et Cathy sortirent des buissons.

     -     Fluffy ! Oh mon chien, tu m'a retrouver, tu es un bon toutou, toi !

En réponse, Fluffy lui lécha la joue.

     -     Cathy. Oh ma belle ! Tu es si mignonne !
     -     Hum hum ! Fit Nérimia.

Siphano se tut en rougissant. Ils emmenèrent les animaux à leurs maison. Cette journée était l'une des plus belle de leurs vie.


Voilà, chapitre 9 paru ! Je sais pas quoi dire pour ce chapitre... C'est les vacances pour eux aussi ( Désolé ce qui sont pas en vacances, me frappez pas :'( ). RDV dans le prochain chapitre. Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Assassin
Newbie Sadique
Messages : 82
Pikadollar : 100
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 09/02/2015
Sam 21 Fév - 14:09
Assassin
Chaque chapitre est trop court et j'ai l'impression de lire un résumé plus qu'une vrai histoire.
Les personnages ne sont pas non plus assez mis en avant.
Et cette Prophètie est bizarre. En plus vue comment les héros prennent leur temps, les gens en danger sont déjà mort.
Enfin, c'est ta première fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Feed
Feed
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 401
Pikadollar : 506
Vos j'aimes : 14
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Sam 21 Fév - 20:46
Feed
Kiki écrit ton AUTRE fic ou je te tue xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 8 émeraudes : Chapitre 6
» Les 8 émeraudes : Chapitre 3
» Les 8 émeraudes : Chapitre 4
» Les 8 émeraudes : Chapitre 1
» Les 8 émeraudes : Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: