AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les 8 émeraudes : Chapitre 3

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Mar 24 Juin - 15:07
Kiki
Chapitre 3 : La première émeraude

Tenant leurs épées a deux mains, les 4 héros se battèrent tous contre des mobs différents :

Frigiel se battait contre un loup-garou ;
Siphano se battait contre un ogre ;
Superbrioche se battait contre un cheval zombie ;
Léozangdar se battait contre un squelette d'argent.

Siphano avait vu un mob qui lui donna une idée.

Léo vient vite, lui cria Siphano
- J'arrive dès que j'en ai fini avec lui, répondit le bond... Qu'est ce qui... AU PUTAIN !


Il cria et couru, un fantome derrière lui. Les autres éclatèrent de rire. Le jour se levait et un creeper rose se dressait devant eux.

Les mecs, ils nous attaquent pas, dit Siphano.
- C'est le creeper ranger rose, répondit Frigiel en rigolant.


Une fois arrivé à la plus grande montagne du jeu, l'Izestar, ils prirent leurs TNT et leurs briquets et commençait leur vacarme. Après 15 minutes d'explosion, il ne restait qu'un bloc qui brillait dans l'air, sûrement le minerais de la première émeraudes. Léo pris ces blocs et sa pioche puis alla chercher l'émeraude d'un vert étincelant. Ils continuèrent leur route pour construire leur portail. Superbrioche sentait une présence depuis le début de leur voyage mais il n'en dit rien aux autres, son imagination devait lui jouer des tours, peut-être...



Voilà le troisième chapitre de Les 8 émeraudes, chapitre un peu plus long que d'habitude, j'avait tellement d'idée pour la découverte de la première émeraude. Rendez-vous dans le prochain chapitre. Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 8 émeraudes : Chapitre 6
» Les 8 émeraudes : Chapitre 4
» Les 8 émeraudes : Chapitre 9
» Les 8 émeraudes : Chapitre 1
» Les 8 émeraudes : Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: