AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

l'arrivé qui va changer votre vie!!!

Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 27 Juin - 17:54
Kagura-chan
Bonjour à tous et à toutes (plutôt à toutes mais la majorité ne fait pas le groupe :3)
Je me présente je suis Kagura-chan mais vous pouvez m'appeler Kagura hein ^^
J'aime les jeux vidéo en général même si je ne joue pas par manque d'envie d'aller sur mon vielle ordi tout pourri :V mon jeu video préféré est touhou et je trouve qu'il manque cruellement de notoriété dans ce pays à l'inverse du Japon.
Je passe le plus claire de mon temps sur ma tablette et l'ordi du salon passant mes journées sur Youtube que je considère comme mon deuxième foyer et à dessiner certains des patricks notamment les génies avec MrBboy toujours mon favori ^^.
Bref passons, j'imagine que certains d'entres vous ont remarqué dans ma présentation que j'ai quelques problèmes avec l'orthographe, et je tiens à préciser que je n'ai pas non plus un grand talent à l'écrit (9/20 au devoir commun de français ça fait mal ._.)
Je ne pense pas écrire de fiction sous forme de recit écrit, mais peut être sous un autre format.
Là est ma question:Est ce que je peux écrire une fiction sous forme de bande dessinée?
Le dessin étant mon seul vrai talent je ne vois pas d'autre initiative au récit :/
Voilà j'espère me plaire ici et rester assez longtemps car je suis une fille dont les goûts changent très rapidement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 27 Juin - 18:01
Nyal27
Salut toua, et bienvenue sur ce forum plein de fous ! Very Happy
Tu dis avoir des problèmes en orthographes mais je trouve que tu te débrouille bien parce que ya pas vraiment de fautes qui m'ont sautés aux yeux ^^
Pour ce qui est des fictions, je ne suis pas là depuis trèès longtemps mais je ne vois pas d'objections à ce que tu puisses faire des BDs. (Par contre je ne sais pas où tu pourrais poster ceci, car c'est un peu inédit ^^')
Bref, j'espère que tu te plairas sur le fofo et je te souhaite bonne continuation !
Nyal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Sam 27 Juin - 18:31
Compte supprimé
Bienvenuuue ! Very Happy Pour ce qui est des BD je ne pense pas que ce soit "interdit" ^^ Sinon c'est quoi Touhou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 27 Juin - 18:59
Nizzy
Bienvenue à toi! \0/
Bien sûr que tu pourras faire des BD, toute forme d'expression est la bienvenue sur le fofo! ^^
Par contre je pense que tu devrais demander une catégorie BD pour qu'elles soient classées plus facilement (Tu peux le demander dans la catégorie "Demande en tous genres") sinon, il y a le coin des dessinateurs et tu pourrais les poster dedans je pense.
Je te souhaite une bonne intégration sur le Fofo (même si je ne me fais pas de soucis pour ça)!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
Kawaii
Sadique Régulier
Messages : 1842
Pikadollar : 2050
Vos j'aimes : 70
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : Québec - Canada
Sam 27 Juin - 19:12
Kawaii
Bienvenue! c:
Si tu fais une BD, je me ferais un plaisir d'aller la lire, alors tu me feras signe! ♥
À bientôt j'espère! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Sam 27 Juin - 19:27
Nayara
Bienvenue, personne qui va changer ma vie !! :3
Pour répondre à ta question sur les BD, il n'y a absolument pas de problème, toutes les formes d'art peuvent être exposées ici x) Il y a d'ailleurs déjà une catégorie BD dans la partie visuelle, même si elle n'est que peu utilisée... A toi de la remplir donc !!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous <3 Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 27 Juin - 19:43
Kagura-chan
Merci pour votre hospitalité ^^
Vladyo a écrit:
Sinon c'est quoi Touhou ? x)
Alors c'est assez long à expliquer alors je vais y aller brièvement :3
Touhou est un shoot them up japonnais connus pour sa difficulté sans nom (même en easy), ses paternes d'une grande beauté, ses musique à couper le souffle blblblblbl, ses personnages nombreux, variés et attachant, ses histoires fortes sympathiques et son casting...presque entièrement féminin X)
Mais je crois que le plus important dans touhou c'est sa fan-base rempli de fous talentueux ayant une détermination sans nom pour la franchise qu'ils adorent :3 :
-2 (bientôt 3) animes fait par des fan
-des dizaines de jeux vidéos fait par les fan (on a même eu un pokemon et un earthbound version touhou :3) je conseil d’ailleurs "touhou concealed the conclusion" certe plus dure que la moyenne mais avec une bonne trame scénaristique et des musique à couper le souffle notamment celle là et celle là
-des centaines de pv et/ou parodies d'openings de manga plus ou moins célèbre
-des milliers de doujin (manga-amateurs) dérivés de la franchise et surtout des milliers de remix des theme des jeux touhou (car il y a en tout 24 jeux de touhou 1 à touhou 15) en plusieurs styles de musiques rock/métal/pop/jazz/classique/orchestral/folk et même celtique Wink

Tout cela à été créé par UN SEUL HOMME indépendant travaillant tout seul on le nomme: ZUN

Pour plus d'info tu peut te rendre sur le wiki hyper détaillé ^^ :http://wiki.touhou.net/wiki/Touhou_Wiki

Désolé c’était plus long que ce que je pensais ^^" mais quand je parle de touhou je peut pas m'en empêcher >8D
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Sam 27 Juin - 19:45
xX Lugi Xx
OMG. C'est toi la DeviantArt que j'ai suivi hier soir parce que je suis tombé sur un Chibi Azenet trop choupi kawai? *-*
Comme le monde est petit D: !
Bienvenue en tout cas \o/ et si tu fais des petites BD, ben je serais là pour les lire ! Yeah \o/ !! Vive les génies et les patricks !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Sam 27 Juin - 19:55
Kagura-chan
Yey Lugi! Oui c'est moi ^w^
pour moi Aze a toujours ete trop choupi :3
Dailleurs je surkiff à mort tes fics sur "Aynet"?"AzPierre"? fin bref j'adore ce ship :3 et tes "Chroniques d'Elvylius" son juste....AAAAHHHHH XDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Compte supprimé
Newbie Sadique
Messages : 126
Pikadollar : 246
Vos j'aimes : 6
Date d'inscription : 26/03/2015
Sam 27 Juin - 20:51
Compte supprimé
Merci pour ton explication, je vais me renseigner :p
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Lun 29 Juin - 21:09
Epona
BIENVENU JEUNE DESSINATRICE !!! Very Happy

Dans ce monde remplit de sadisme, il existe une arme la plus puissance qui est en ce lieu ...
L'expression !
Donc n'est pas peur de t'exprimer aussi bien à travers tes dessins que tes écris ! Very Happy

Moi aussi j'ai de TRÈS gros problème d'orthographe et je sais aussi à quel point ça peu être décourageant mais n'est pas peur ! Ici, personne te juge par rapport à ton orthographe ! Smile

A ce que j'ai compris toi aussi tu dessine ! C'est super géniale ! Moi aussi ! Mais ton style de dessin me dis quelque chose... J'ai dû déjà le voir sur twitter ou internet x)

Quoi qu'il en soit ... BIENVENU SUR TCS !!!!

Bisous d'un poney x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Lun 29 Juin - 22:27
Kagura-chan
Merci de ton accueil gentil poney ^^
Il semblerait que je me sois fait un p'tit nom sur twitter suite à un fanart d'Unstiteuf X)
J'essayerai d'exprimer mes histoires par la bd ^^ c'est mon format favori et j'espère percer dans ce milieu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 30 Juin - 8:41
FuninaLove
Oui, j'ai quelques jours de retard (Je commence à avoir l'habitude...) mais on va faire comme si j'étais à l'heure ^^ Donc Bienvenue chez les fous o/ (Je me lasserai jamais de cette phrase) Et puis amses-toi bien ! J'espère que je te croiserai souvent :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Mar 30 Juin - 9:56
Epona
kagura-chan a écrit:
Merci de ton accueil gentil poney ^^
Il semblerait que je me sois fait un p'tit nom sur twitter suite à un fanart d'Unstiteuf X)
J'essayerai d'exprimer mes histoires par la bd ^^ c'est mon format favori et j'espère percer dans ce milieu plus tard Smile

Je pense que tout à toute tes chance ! Very Happy et je me souviens de tes dessins ! (j'ai cherché hier soir x) Et oui je t'ai connus a travers les fan art que tu as fait pour NT et Unster x) Je les trouve super bien fait ! (Et drôle x))

Tu vas réussir j'en suis sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 30 Juin - 10:14
Kagura-chan
merci pour l’accueil FuninaLove ^^ (Yuru Yuri \o/)
merci Epona River ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuninaLove
FuninaLove
Maître de Keyblade
Zodiaque : Verseau
Messages : 1289
Pikadollar : 1142
Vos j'aimes : 118
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation : Îles-Du-Destin.
Mar 30 Juin - 10:26
FuninaLove
kagura-chan a écrit:
merci pour l’accueil FuninaLove ^^ (Yuru Yuri \o/)
merci Epona River ça me fait plaisir ^^
De rien ^^ Appelle Moi FuniLaSuperstar ! Ou... Funi, tout simplement x) (C'est con mais j'ai adoré cet anime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 30 Juin - 10:32
Kagura-chan
ok funi Smile
Moi aussi j'ai adoré Yuru Yuri ^^ (j'en ai même fait une crack XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changer de curseur
» Présentation de votre Neko ailé de service :3
» ma présentation (oui c'est un nom pourri et non j'ai pas envie de le changer)
» Votre chanson du moment ♫♪
» Présentation de vôtre Maître follheu sadique kawaii neko panda ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: