AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ma présentation (oui c'est un nom pourri et non j'ai pas envie de le changer)

Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Jeu 4 Déc - 18:58
Leretourdupanda
Salut mes bisounours sanglants
je suis darkpanda666 aussi connu sous le nom de... a non en fait je suis inconnu Sad
ma passion c'est la musique mais j'ai l'inspiration d'une truite c'est triste mais bon je suis pas là pour me lamenter mais pour me présenter et même si je sais que la moitié des gens qui ont commencé a lire ce sujet ont arrêté (je suis seul au monde(mais je peux mieux régner sur un monde ou je suis seul Twisted Evil ))
Ma deuxième passion il faut pas la dire sinon je serais banni a vie des forums du monde entier
Sur ce je vais vous laisser mes petites loutres sinon vous aurez perdu trop de temps de votre vie et vous aller me détester donc a+
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Jeu 4 Déc - 19:06
Hache
Salut ! Panda sombre du chiffre de la bête ( Gniark gniark Twisted Evil ) Bienvenue ! Tu va voire, ici on est fou (tous), sadique (certain) mais très gentil !!!
Vient sur la CB gamin ! On est pas cannibale ( Enfin prend une arme comme moi on sait jamais) mais fait attention à tes fesses face à certains * Pense à une personne en particulier*
Sinon ! Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliona Tma
Aliona Tma
Endergirl maléfique
Zodiaque : Cancer
Messages : 2250
Pikadollar : 2161
Vos j'aimes : 110
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : /tp home
Jeu 4 Déc - 19:17
Aliona Tma
Bienvenue ici ! Enfin un panda méchant ! On en manquait ! x)
Tu parle de conquérir le monde ? On va bien s'entendre ! Si tu veux, je m'occupe de botter les fesses des autres prétendants ^^
Mais attention à ne pas m'énerver, tu risque de ne pas y survivre...
Fini les conseils ! Je te dirais bien de faire attention là où tu met tes fesses mais une certaine personne m'en voudrait trop de t'avoir prévenu *Je ne vise personne, suivez mon arrière pensée*
N'hésite pas à lire ce qui t'interresse, à écouter ce que tu aimes et surtout, n'oubli pas de tout commenter ! Y'en a qui pourrait mal le prendre (Moi ? Naaaan !)

(Tma : Et moi alors ?) Toi, conscience inutile, vas te pendre !

Profite bien de ce forum (Dans tout les sens du terme).
Poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 4 Déc - 21:00
Plus membre
Slt jeune panda des ténèbres!!! J'espère que tu te plaira sur ce forum. Que tu y trouveras plein d'amis (dont moi si tu veux). Ici on est tous fous alors fais attention à toi (Hikari: fuit tend qu'il en est encore temps. Toi tu es humain et donc tu peux leurs échapper!!) Chut Hika tu vas faire fuire le panda! Au plaisir de te voir sur la CB, de lire es fics/OS/Histoire/Chanson ect... Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Ven 5 Déc - 5:47
Leretourdupanda
Salut merci a tous pour ce chaleureux accueil je vous rassure (enfin je crois) moi aussi je suis un psychopathe,un sadique,un pervers mais surtout sadique et psychopathe enfin. Je ne compte pas quitter le forum avant un long moment (jusqu'à ce que j'ai réussi à contrôler le monde) et en réponse aux aliona situ veux m'aider ça serait génial parce-que devenir le roi du monde c'est cool mais c'est chiant et enfin pour xylaune non je n'ai jamais été humain, je suis le panda messager des enfers et mon arme est une dague forger par le meilleur artisan du monde entier une dernière chose je ne pourrais pas être souvent la parce-que je suis encore au lycée et j'habite assez loin de plus ma mère m'oblige à aller me coucher a 9 heure sans mon portable c'est la seul raison pour laquelle on a pas vu vos messages désolé,hein bear on est désolé
-ici blackbear (l'esprit sombre de darkpanda) et non moi je suis pas désolé
-ok bon je dois y allé a+ mes lamas
Revenir en haut Aller en bas
Zamagouin
Zamagouin
Newbie Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 101
Pikadollar : 110
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 22
Localisation : Spm
Dim 7 Déc - 1:41
Zamagouin
Bienvenue moi j'aime les pandas car ils sont [output//{cencored}\\external] sinon bin venu
Revenir en haut Aller en bas
Leretourdupanda
Leretourdupanda
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 817
Pikadollar : 1150
Vos j'aimes : 45
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 24
Localisation : Beeeeeen...ici
Dim 7 Déc - 4:44
Leretourdupanda
Moi j'aime les pandas parce que c'est les animaux les moins racistes au monde ils sont noirs et blancs et ils vivent chez les jaunes (ta gueeeeeeeeeeeule) bref merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce que j'envie...
» l'arrivé qui va changer votre vie!!!
» Changer de curseur
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: