AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

A Mole Story 2

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 2 Juil - 13:56
xX Lugi Xx
Sortez les mouchoirs et vos lunettes de lecture o/
Bonne lecture à vous =v= !

*_________________________________________*

A Mole Story II ~~ Team Bleue.





Un combat en équipe à mort.
Un combat en équipe.
Un combat à mort.
Quoi?! Un combat à mort?
« Mon dieu, Unster? Ça va? T'es tout pâle? »

Tient, on me parle. Je reviens doucement à la réalité. Les paroles du maître du jeu tournent en boucle dans ma tête. On va tous s'entretuer alors qu'on est des amis? Mais non! C'est pas juste ! Que fait la police?
Bon, vu qu'on insiste pour avoir une réponse de mon humble personne... je regarde enfin mon interlocuteur, monsieur Frigiel. Frigiel je le connais depuis un bon moment déjà. J'ai pas envie de lui décocher une flèche entre les deux épaules. Ça non.
Je le rassure. Il finit par s'en aller chercher à manger. Oui, c'est une bonne idée. Il n'y a que moi qui ne branle rien là en fait. Je reste debout au milieu de cette savane où nous avons été téléportés et je ne fais rien.

Je pose mon regard sur les deux autres membres de notre équipe.
Il y a Mister Daweed. De mémoire, il fait partie des Patricks. Donc, il est loin de sa patrie là. Le pauvre. Se retrouver avec des bouffons comme nous. Oui, j'ai une piètre image de mon équipe et de moi-même. Mais entre nous, ce n'est point la vérité? Daweed me fait un peu peur, je dois l'avouer. Il a un masque représentant ces horribles Creepers...les monstres verts qui vous explosent à la figure et vous tuent sur le coup en général. Il leur voue un culte vous croyez?

L'autre membre de notre équipe...c'est Newtiteuf.
Mon dieu, c'est un soupir attendri que je viens de lâcher là? C'est vrai que NT...oui, j'aime bien l'appeler par son petit surnom, ben....il est....trop mignon. Vous ne pouvez pas comprendre. Personne ne peut comprendre. Sauf peut-être Seyhial quand il pose les yeux sur Fukano. De quoi je me mêle en fait là?
Revenons à Newtiteuf. Je ne sais pas pourquoi il a été choisi pour cette expérience débile. Sûrement pas pour ses skills. Attendez, je n'en ai pas non plus. Le maître du jeu est un enfoiré de première. Il sélectionne des proies faciles pour les livrer en pâture aux taupes !

Oui, parce qu'il y a des taupes. Des gens qui vont nous trahir. En fait, une seule par équipe. Mais c'est déjà trop.
Si j'étais la taupe moi? Je suis tellement maladroit qu'ils n'auraient aucun mal à me tuer. Il faut vouloir me tuer après. De toute façon, je me vois toujours mort d'avance. C'est une façon de voir les choses. Les taupes ne savent pas qu'elles sont des taupes avant le moment où elles agissent comme des taupes...
Vous me suivez? Pas moi. Si c'est Daweed, j'aurais moins de remords à tenter de le tuer je crois.
Si c'est Frigiel, arg. Je vais anéantir de pauvres cœurs amoureux. Ma nonne par exemple, malgré le fait qu'ils se fassent la gueule sans doute pour toujours, serait plus ou moins affectée par une telle disparition. Si si, je vous le jure. Et son petit chien? Qui va s'occuper du petit Fluffy tout mignon?
Si c'est NT... je ne veux pas que ça soit NT. Je ne veux pas qu'il souffre. Je ne veux pas qu'il fasse souffrir autrui. Vous imaginez? Si je le perdais...

Comment ça je l'aime? C'est un bon ami. Très bon ami. Bordel, je parle comme Azenet. C'est tellement faux. J'éclate de rire tout seul en plus. Bon, personne n'est là pour me juger. Mais NT aussi pense la même chose. Il me semble. On ne se l'est  jamais avoué à vrai dire. Mais c'est quoi des mots? Ça ne remplacera jamais un bon regard. Les yeux sont la fenêtre sur l'âme après tout.
Allez Unster, reprend-toi ! Il faut les aider à se stuffer.
Deux sont partis explorer, NT est parti faire je ne sais pas quoi, donc je vais creuser. Muni de ma pioche en pierre, je commence un long escalier qui descendra jusqu'à la bedrock. Oui, je sais qu'il faut s'arrêter à la onzième couche, c'est juste pour mon plaisir personnel.

Dans mon escalier de pierre, je trouve du fer, du charbon, mais aucun diamant. Il ne fallait pas trop en demander non plus. J'entends des cris à la surface. Seraient-ils tous revenus? Bredouille, je décide de remonter.

À la surface, je retrouve ce bon vieux Frigiel et mon petit NT adoré. Ils attendaient ma remontée apparemment.
« Daweed a trouvé un verger un peu plus en amont de la rivière. On devrait y aller et s'établir par là-bas ! »
« On devrait vite le rejoindre, avant qu'il ne pique toutes les pommes en douce. »
Daweed va manger toutes les pommes? Mais pourquoi donc? La confiance règne en tout cas. Nous partons le rejoindre donc. En avant !!

*_*_*_*_*_*_*

Pendant que mes compagnons récoltent bois, nourriture et cannes à sucre, moi j'ai décidé de continuer mon idée du trou qui descend jusqu'à la bedrock.
Bien entendu, je ne croise rien dans ma descente. Même pas du charbon. La tristesse. Je ne suis pas très bon au combat... si je pouvais trouver des ressources intéressantes, ce serait un bon point et je ne me sentirais pas aussi inutile.
Ma pioche heurte quelque chose de plus dur que la pierre. Du bois. Du bois sous terre. Je suis en train de me demander pourquoi il y a du bois sous terre. Abruti. La réponse me revient et je remonte en quatrième vitesse en hurlant comme un gros débile.

À la surface, c'est Newtiteuf que je vois en premier. Quelle chance ! Je lui saute dans les bras, un peu trop joyeux sans doute.
« NT !!! J'ai trouvé une mine abandonnée !!! » Dis-je en le serrant contre moi. Il fait un bon coussin je trouve. Très douillet. Et en plus il ne râle pas, lui. Contrairement à une certaine Jacqueline de ma connaissance.
« C'est vrai? Mais c'est génial ! On va pouvoir se faire des arcs et tout... viens, on va chercher les deux autres et on va l'explorer ! »
J'aurais préféré qu'il me propose de la fouiller que tous les deux. Mais bon. On ne peut pas tout avoir. En tout cas, le sourire qu'il m'a fait, est pour moi la plus belle récompense et vaut tous les diamants du monde.

On finit par descendre tous les quatre dans la mine. Elle est située à bonne profondeur en plus. Comme promis, il y a des toiles d'araignées un peu partout, de quoi faire des arcs. Je préfère les arcs aux épées. Un coup d'épée peut vite être mortel, alors qu'une flèche peut au mieux ralentir l'attaquant, si on sait viser. Je ne dis pas que je sais viser par contre. Faut pas déconner non plus. Mais pour moi c'est une bonne nouvelle, vu que je ne veux tuer personne. Chacun est dans son petit coin, à faire cuire du fer pour une armure. Je n'ai pas encore vu le spawner d'araignées bleues. De sales bêtes qui vous empoisonnent en moins de deux. Saletés. J'en ai entendu pourtant. Ne pas savoir où elles sont me rend très nerveux. Je sens une main se poser sur mon épaule et je me mets à hurler.
« Unster ! C'est moi... » Je me retourne pour me trouver face à NT. Mon cœur a juste faillit lâcher en fait.
« Ne refait plus jamais ça !!! J'ai failli avoir une crise cardiaque là ! »
« Désolé? Je venais te chercher car les autres bougent, il ne faudrait pas que tu te perdes, ce serait embêtant. » Il me sourit, les mains sur les hanches. Il est trop mignon de s'inquiéter pour moi. C'est vrai que j'ai une faculté à me perdre digne de Léozangdar. Je ne suis pas parfait, que voulez-vous?
« Vous venez, Mr. Blicher? »
« Oui monsieur Titeuf. Je vous suis. Passez devant, je vous en prie. »
Le pire, c'est qu'on rigole de nos âneries. Les deux autres sont tellement coincés du bulbe. Au moins, avec NT on détend l'atmosphère. Sur le chemin menant à la grotte en dessous de la mine, il n'a pas arrêté d'imiter des araignées pour m'effrayer. Ce con. Je lui tire la manche du t-shirt gentiment.
« NT...tu as une pomme pour ton ami de toujours? Hein? Je me suis cassé la margoulette dans mon escalier... » Je lui fais le coup des petits yeux larmoyants. Ça fonctionne toujours. Il me regarde de ses yeux rouges et soupire. Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Il met la pomme dans ma main.
« Fait attention à toi, s'il te plait. Ça me ferait vraiment chier qu'il t'arrive un truc ! » Il vient de me frapper la tête en prime. Ça fait mal. Mais je le remercie tout de même. Il est trop chou.
« Promis, monsieur Titeuf. Je ne tomberai plus dans les escaliers. » Du moins, j'essaierai.

*_*_*_*_*_*_*

On a établi notre campement à un embranchement de grotte. Une galerie au-dessus. Une autre à droite, une à gauche, une derrière. C'est un vrai gruyère en fait cette grotte. Moi qui me plaignait de ne rien trouver, il y en a trop. Et toujours pas de diamants. Et le temps qui avance.

« Les gars? Vous savez qu'on est bientôt plus des amis là? »
« Qu'est-ce que tu racontes, on sera toujours des amis, non? » Frigiel est optimiste, c'est bien.
« Aypierre a dit qu'il ne fallait pas se laisser avoir par cette histoire de taupes, faut qu'on reste soudé coûte que coûte. C'est tout. Le premier qui doute, c'est qu'il a un esprit de taupe. » Ok. Daweed a l'air moins con que prévu.
Malgré tout, je me sens horriblement stressé. C'est vrai quoi? Ils sont tous sympa. Je vais miner un peu, ça va me détendre.
Et qu'est-ce que je trouve? Des diamants ! Les cinq fameux diamants nécessaires à la table d'enchantements. On va pouvoir s'enchanter avant que les taupes ne soient sélectionnées. Je me demande comment ça se passe dans les autres équipes? Est-ce qu'ils sont aussi tendus que nous?
« J'ai du diamant ! On dit « merci qui »? Merci Unster qui trouve tout depuis une heure ! »
« Ça va les chevilles? » Me demande NT en passant à mes côtés. La bonne nouvelle ne m'a pas apaisé pour autant. Très vite je fabrique une pioche en diamant pour miner la lave refroidie. C'est une aubaine ce lac de lave. Notre spot est vraiment très bon. Je le croyais. J'ai cru entendre un truc...

« Unster, pousses-toi !!! Vite !!! Vite !!! » Qu'est ce qu'il a à beugler comme ça le Daweed? Oh putain ! L'araignée bleue ! J'ai fais un magnifique bond sur le côté mais elle revient pour me sauter dessus. Ouh. J'ai senti ses crochets se planter dans ma jambe. J'ai eu le réflexe d'y mettre un coup d'épée pour la virer dans la lave.
« Mais il faut boucher cette entrée !!! J'arrête pas de vous le dire !! » Se plaint NT en revenant pour m'aider à me relever. « Frigiel, bouche ce trou ! »
« On dit « s'il te plait » petit malappris. »
« Ça va Unster?? » NT qui a son petit air inquiet. Ahem. Mange ta pomme d'or, gros nigaud que tu es. Heureusement, le poison n'a pas duré. Mais, j'ai des nausées. C'est pas cool. Sérieusement, personne ne l'a vu descendre? J'étais en train de miner l'obsidienne moi. Je rassure NT qui finit par me lâcher pour aller gueuler sur Frigiel et Daweed. Il a bien raison. C'étaient à eux de me surveiller, non mais ! Je m'approche d'eux pour faire la table d'enchantement. Frigiel me regarde d'un air désolé.
« Tu veux que je m'en occupe? » Il est gentil mais je décline son offre. Allez, on ne va pas se prendre la tête pour ça, il n'y a pas eu mort d'homme. Une fois la table finie, je décide d'aller m'asseoir pour souffler deux minutes. La nausée est horrible. On dirait que je suis enceinte. N'importe quoi, ça ne peut pas être vrai. Hey, je me dis un truc débile. S'il y a des survivants pour repeupler la terre après cette aventure, ils ont intérêt à sauvegarder Chelxie, c'est la seule fille. Bon d'accord, c'est peut-être le poison qui me fait délirer et penser à des trucs absolument cons. Newtiteuf revient vers moi avec de la nourriture. Comment dire...? Je n'ai pas spécialement faim là, j'ai plus envie de vomir en fait.
« NT, je crois que je suis enceinte. Tu préfères un garçon ou une fille? » Autant pousser la connerie jusqu'au bout.
« ...les gars, Unster est plus atteint que je ne le pensais! » Les deux autres me regardent bizarrement. Je prends mon air sérieux. « Non mais je plaisantais les gars? On se calme ! Souriez ! »

*_*_*_*_*_*_*

Avec tout cela, on en a oublié l'annonce des taupes.
Il y en a un parmi nous qui est une taupe sans le savoir encore. Mais quand il le saura, il aura la capacité de discuter avec les autres taupes.
C'est à cela que sers le communicateur qu'on nous a fourni au début du jeu. C'est une petite oreillette que chacun de nous porte à l'oreille gauche.
Si la taupe est choisi, même si elle ne le sait pas encore, alors elle devrait être en mesure de savoir l'utiliser quand même? Logique, non?
Qu'est-ce que ça fait si j'essaye de me connecter au canal des taupes...?

« Ce canal est réservé aux taupes. »

Oh. J'ai entendu ça. Mais oui ! Je suis un génie ! Très vite, je me relève et je rejoins les autres. Ils sont en train de faire des suppositions les uns sur les autres. L'annonce les stresse. Mais moi, j'ai une bonne idée pour trouver qui est la taupe chez nous. Oh que oui.

« Frigiel ! Frigiel ! Quand tu veux te connecter au canal des taupes, dit-moi quelle est la troisième lettre du message que tu reçois ! »
« Pardon? » Me demande t-il d'un air surpris. « Mais ça ne veut rien dire? Tu peux faire semblant de le faire... »
« Non non, y a un message pour les non-taupes. »
« C'est pas con, ça ! » Se réjouit NT en revenant vers nous.
« NT, donne moi la quatrième lettre de l'annonce. » J'ai un énorme poids sur le cœur. Et s'il me répond mal? Si c'est lui? Je ne veux pas. Je le vois appuyer sur son communicateur. Le stress monte d'un coup de mon côté. Il finit par me répondre : « C'est un « a » ».
Merci mon dieu. Ni lui, ni moi. Donc il ne reste que deux possibilités : Frigiel et Daweed. Je vois NT repartir vers son couloir. Il doit être en train de chercher du diamant. Je me tourne vers les deux autres. Frigiel fait des trucs dans son coin. Bon. Tentons notre chance sur Daweed. Je m'avance vers lui, un grand sourire aux lèvres. Pour moi, c'est Frigiel. Il esquive trop la conversation. Mais autant demander.
« Daweed, c'est quoi la sixième lettre, donc? »

Au départ, il a répété la question. Plusieurs fois, faisant celui qui ne comprend pas. Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille en fait. J'ai vu son regard s'assombrir. J'ai vu un sourire se dessiner sur son visage. J'ai entendu un petit « Félicitation » de sa part. Mais sur le coup, je n'ai pas comprit. J'étais trop sur mon petit nuage, heureux que NT ne soit pas la taupe. C'est le coup d'épée dans mon abdomen qui m'a ramené à la réalité. Daweed vient de m'empaler. L'air me manque rapidement et j'ai un horrible goût de sang qui me remonte dans la gorge. Me dégageant de lui, tenant ma blessure d'une main, je me mets à hurler aussi fort que mon souffle me le permet.
« C'est Daweed ! C'est Daweed !!! » NT est sans doute trop loin... mais je vois Frigiel arriver d'une galerie annexe. Quand il me voit, il comprend tout de suite ce qu'il lui reste à faire.

Très vite, un combat entre mes deux amis commence. Le pauvre Frigiel se prend des coups. Daweed est très fort en combat. Je veux aider Frigiel. Alors je cherche mon épée du regard. Je la trouve juste à temps...Frigiel vient de tomber sur le sol d'obsidienne. Très vite, je me jette sur Daweed à mon tour, rassemblant toute mon énergie et mon adrénaline pour le faire reculer. Je ne veux pas qu'il touche à Frigiel. Je ne veux pas qu'il touche à NT. Je suis désolé pour lui à vrai dire. Il doit mourir. Pour notre bien à tous. J'ai juste oublié le peu d'entrainement que j'ai en combat rapproché et bien entendu, c'est moi qui me reprends un coup d'épée, au niveau de la poitrine cette fois. La douleur est insupportable. Je vois mon sang qui coule sur le sol, c'est horrible. Il ne gagnera pas pour autant. Je réussis à lui mettre un coup de coude dans le nez et à lui faire un croche-pied qui lui fait perdre l'équilibre et tomber dans le lac de lave juste à côté. Je le vois disparaître dans la lave en fusion...c'est une vision abominable. Les cris me brisent le cœur. À moins que ce ne soit le résultat de ma blessure. Je crois que c'est ça. Je ne me sens pas bien du tout. Je me sens chanceler en arrière. Des bras me rattrapent.

« Unster ! Parles moi ! Ça va?? » Lui a vite oublié le pauvre Daweed. D'ailleurs, on ne l'entend plus. Il est mort le pauvre. Ma tête est tellement lourde, j'ai de la peine à regarder mon interlocuteur. Je comprends de moins en moins ses paroles. Je crois qu'il me demande de m'accrocher, ou un truc comme ça. M'accrocher? J'aimerais. Mais on sait tous les deux que c'est terminé.
« NT ! NT ! Reviens !!! » NT? Non ! Surtout pas !! J'agrippe la manche de Frigiel comme je peux, le forçant à me regarder.
« Je...Je veux pas...qu'il assiste à ça...finis moi s'il te plait...je ne veux...pas...qu'il me regarde...mourir... » Je le supplie du regard. Il a l'air confus. Et il s'en fiche apparemment. Il continue d'appeler notre ami. Au fond de moi-même, j'ai quand même envie qu'il vienne. Je veux lui dire à quel point j'ai adoré être son ami et d'avoir vécu toutes ces aventures. C'est juste dommage qu'on se sépare comme ça. Je réalise que je suis égoïste... si Frigiel me tue, c'est lui qui sera traité de taupe et NT se retrouvera tout seul...c'est idiot. J'entends un coup de canon. Le fameux coup de canon qui annonce le décès d'une personne. Ça y est. Il sait.

NT débarque d'au-dessus de nous. Il saute sur le paterne d'obsidienne. Il a le fameux parchemin en main...celui qui annonce que j'ai tué Daweed en le poussant dans la lave. Newtiteuf se jette sur moi. Frigiel recule, nous laissant seul...ou pour aller pleurer plus loin. J'ai remarqué les larmes au fond de ses yeux. Brave Frifri. Moi aussi je t'aimais bien. Tu vas me manquer.
Je tourne mes yeux vers NT qui est penché au-dessus de moi. Non. En fait, je suis calé dans ses bras. Aow. Mais je vais salir ses vêtements... ses yeux rouges n'arrêtent pas de verser des larmes. Moi aussi, j'ai envie de pleurer. Mais je dois être fort. Je sais ce qu'il m'attend.
« Ne pars pas, Unster... j'ai encore besoin de toi...on...on a encore plein de trucs à vivre...je t'en supplie, me laisse pas... » Je sens son visage tout près du mien. Ses larmes coulent sur mes joues. Il est vraiment adorable.
« C'est...C'est pas grave....t...tu es encore en vie...c'est ce qui compte... » Lui avouais-je en soupirant. C'est vrai. C'est tout ce qui compte. Je sens mon col pris avec violence. Il est furieux. La tristesse a laissé place à une facette de NT que je ne connaissais pas encore...ses yeux sont remplis de haine.
« Comment ça c'est pas grave? Espèce d'abruti, tu vas mourir !! Tu vas m'abandonner ! Me laisser tout seul ici ! Et tu dis que c'est pas grave?? Je t'aime, idiot ! J'veux pas que tu t'en ailles ! T'as compris !? »
Il m'aime? Il m'aime vraiment? Mon cœur se réchauffe. Jamais je n'aurais cru entendre ça de mon vivant. On le savait. Mais on ne se l'était jamais dit. Sans que je puisse lui répondre, il m'embrasse. Alors ça...c'est juste le petit plus qui me rend encore plus heureux. Pourquoi maintenant? Ce sera le premier et le dernier baiser que je recevrais...Je sens sa tête se poser contre mon torse ensuite. Il n'arrête pas de répéter mon prénom en sanglotant. NT, je suis tellement désolé. J'ai juste voulu vous protéger. Mon cœur réchauffé se met à refroidir. Ma tête commence à sombrer dans un néant sans font. Mes yeux ont du mal à rester ouverts. NT relève la tête ! Je veux te voir ! J'ai horriblement mal à la poitrine, mon corps part doucement sur le côté. Je sens NT s'écarter un peu de moi. Il me regarde...
« Unster ! Non !!! Je t'en supplie ! NON ! » Trop tard. Je ne t'entends plus. Je ne sens plus rien. Je disparais pour toujours. Adieu NT. Je t'aime.

*_*_*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*_*_*

J'entends les pleurs de Newtiteuf dans mon dos. Il crie. Il hurle. Moi je ferme les yeux. Ce qui vient de se passer...ça ne peut pas être vrai. Je porte mon regard sur la lave...tout ce qu'il reste de Daweed c'est son masque. Je me retourne. Je vois Newtiteuf serrer Unster dans ses bras. Il est mort. Ses yeux sont clos. Son visage est pâle. Mes larmes coulent toutes seules. Je viens de perdre deux amis. Si j'avais été plus fort, j'aurais put en sauver un peut-être? Le coup de canon annonçant la mort d'Unsterblicher résonne.
Je m'approche de NT. Qu'est ce que je dois faire? Si j'essaye de l'enlever de là...il va me repousser, c'est certain. Je me contente de regarder le sol.
« On lui...construit une tombe? Hein? Je...Je veux que le monde entier sache qu'Unster était un héros. Il m'a sauvé la vie. Il nous a sauvé la vie, à tous les deux. »
Je vois NT hocher lentement la tête. Il est d'accord. Je ne vais pas arracher le corps d'Unster de ses bras. C'est moi qui vais creuser cette tombe. Il pourra l'y installer ensuite.

Je prends une pelle pour ceci. Cette histoire de taupe a été horrible. En deux minutes, notre groupe a éclaté, faisant deux morts, dont la taupe. J'espère que les autres équipes auront plus de chance. Mon cœur se met à sursauter. Quatre coups de canons se mettent à résonner. NT les a entendu aussi, il me regarde, intrigué, alors qu'un parchemin apparaissait à nos pieds. Je le ramasse, je l'ouvre...et je le lâche aussitôt. Mon teint est devenu blanc. NT pose son regard sur la feuille à son tour et pose une main sur sa bouche en découvrant la vérité :

« Bill Silverlight a été tué par Nems.
Nems est mort brûlé en affrontant Azenet.
Aypierre a été tué par Nems.
Azenet a été tué par Nems. »


Les quatre. Les quatre sont morts. Nems était leur taupe. C'est horrible. Combien de temps cela va t-il durer? Il faut faire quelque chose...
Après avoir enterré Unster, je me tourne vers NT : « Toi et moi, on va aller au Nether. On va rallier d'autres équipes et on va mettre un terme à tout ça. Pour Daweed. Pour Unster. Pour l'équipe dorée. »
Il est triste. Mais il est d'accord avec moi. Nous nous éloignons de cette sépulture que nous ne reverrons peut-être jamais...

« Ci-gît Unsterblicher. Mort en héros.
Ci-gît Mister Daweed. Mort en victime. »
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Jeu 2 Juil - 14:12
Luni
Mais...mais...
*pleure*Noooooooooon T.T c'est trop triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 2 Juil - 14:21
Crazy
Tu as reussi a me faire verser une petite larme t'es trop forte :'( (par contre j'aurai du mettre mes lunettes je me suis defoncé les yeux)

Continue comme ca c'est tellement genial
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Jeu 2 Juil - 14:24
Plus membre
Hawwwwwwwn!!!! Mais c'est trop triste et trop beau en même temps!!!!
J'ai tellement hâte de lire les prochains (Si tu en fait d'autres mais ce serai trop cool)
Sur ce je vais retourner pleurer dans mon coin.
On parit combien que le prochain je pleure comme les deux premiers x)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 2 Juil - 14:51
Kagura-chan
MON DIEU DD"8
Ce chapitre était très beau et très touchant bravo Sad (même si le premier reste mon préféré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 15:22
Nyal27
Je..Je..

T'ES OBLIGÉE D'EN ÉCRIRE D'AUTRES ! T'ENTENDS ?! T'ES OBLIGÉE !

« NT, je crois que je suis enceinte. Tu préfères un garçon ou une fille? »
C'est mon moment préféré xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Jeu 2 Juil - 15:48
Cékia
CUTE CUTE CUTE tu écris vraiment bien je suis en mode blblbl ça faisait un bail xD

bravoooooooo continuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 2 Juil - 16:21
xX Lugi Xx
Luni a écrit:
Mais...mais...
*pleure*Noooooooooon T.T c'est trop triste T.T

Wiii ='(

Crazy Mofo a écrit:
Tu as reussi a me faire verser une petite larme t'es trop  forte :'( (par contre j'aurai du mettre mes lunettes je me suis defoncé les yeux)

Continue comme ca c'est tellement genial

J'avais prévenu avant pour une fois =3 !
Merci évè

Xy ka Caninos a écrit:
Hawwwwwwwn!!!! Mais c'est trop triste et trop beau en même temps!!!!
J'ai tellement hâte de lire les prochains (Si tu en fait d'autres mais ce serai trop cool)
Sur ce je vais retourner pleurer dans mon coin.
On parit combien que le prochain je pleure comme les deux premiers x)

T'as changé de pseudo tient D8 !
J'ai effectivement prévu un troisième chapitre, qui sera sans doute le dernier, puisque les autres équipes ne m'inspirent pas de toute façon.

kagura-chan a écrit:
MON DIEU DD"8
Ce chapitre était très beau et très touchant bravo Sad (même si le premier reste mon préféré ^^)

Aynet forever ! <3 Merki <3 !

NyalThug27 a écrit:
Je..Je..

T'ES OBLIGÉE D'EN ÉCRIRE D'AUTRES ! T'ENTENDS ?! T'ES OBLIGÉE !

« NT, je crois que je suis enceinte. Tu préfères un garçon ou une fille? »
C'est mon moment préféré xDDD

@@ Oui m'dame ! Y en aura un autre !!! Promis !!!

Cékia a écrit:
CUTE CUTE CUTE tu écris vraiment bien je suis en mode blblbl ça faisait un bail xD

bravoooooooo continuuuuuue

Blblblbllblblb merciiiiiiiiiiiii x3 !


Allez, comme je suis très très très gentille, je laisse une indication pour le troisième volet :

J'ai écris du point de vue de deux (et demi si on compte Frichou) joueurs non taupes. Maintenant, on va écrire du point de vue d'une taupe. Sont-elles toutes aussi écervelées et incapables de se rebeller? Non. Il y en a une qui veut tout changer, elle est la dernière survivante de son équipe, aussi bien côté taupe qu'équipe rouge : Zerator la taupe, bientôt sur vos écrans 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Jeu 2 Juil - 18:08
Nyal27
Lugi La Sadique a écrit:
Allez, comme je suis très très très gentille, je laisse une indication pour le troisième volet :

J'ai écris du point de vue de deux (et demi si on compte Frichou) joueurs non taupes. Maintenant, on va écrire du point de vue d'une taupe. Sont-elles toutes aussi écervelées et incapables de se rebeller? Non. Il y en a une qui veut tout changer, elle est la dernière survivante de son équipe, aussi bien côté taupe qu'équipe rouge : Zerator la taupe, bientôt sur vos écrans 8D !

OWIIIII DU ZERANOOOOO ! (ou autre hein..) (mais je pense que ce sera ça et J'AIME)
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Jeu 2 Juil - 19:57
Nayara
OMFG C'EST TROP ADORABLE *w*
Si jamais tu as la possibilité d'écrire dix Os yaoi par jour, je suis preneuse!! xD
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 2 Juil - 20:13
xX Lugi Xx
...............................
...................................

Alors. Je peux en imaginer 10 par jour.

Mais les écrire.... heuh °_° . . . .Heuh.... =O
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Jeu 2 Juil - 20:39
Kagura-chan
xX Lugi Xx a écrit:
Aynet forever ! <3
MAIS TELLEMENT XDD

xX Lugi Xx a écrit:
Allez, comme je suis très très très gentille, je laisse une indication pour le troisième volet :

J'ai écris du point de vue de deux (et demi si on compte Frichou) joueurs non taupes. Maintenant, on va écrire du point de vue d'une taupe. Sont-elles toutes aussi écervelées et incapables de se rebeller? Non. Il y en a une qui veut tout changer, elle est la dernière survivante de son équipe, aussi bien côté taupe qu'équipe rouge : Zerator la taupe, bientôt sur vos écrans 8D !

ZA BEST XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Jeu 2 Juil - 21:08
Kanra
Kokoro...
Mon kokoro

Putain mais en fait tu te venge de moi avoue le èé
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 2 Juil - 21:42
xX Lugi Xx
M-Mais non !? Pourquoi? é.è J'suis gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 2 Juil - 22:07
Nizzy
Ok... J'arrive pas arrêter mes larmes... J'ai même eu du mal à lire le point de vue de Frigiel tellement les larmes gênaient mes yeux!
C'est juste superbe! Les caractères des personnages sont super bien retranscrits et on retrouve vraiment Unster dans cet OS. Je n'ai rien d'autre à dire à part que j'adore et vive le Unstiteuf!

Le prochain avec Zerator, tu vas donc nous faire du Zerano? *^* J'ai hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Mole Story 3
» A mole story I
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» Kagerou Day : Another Story
» L'amour ne se contrôle pas. ( True Story )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: