AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A Mole Story 3

xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 7 Juil - 15:13
xX Lugi Xx
JE NE VEUX PLUS ÊTRE BOMBARDE.
CORDIALEMENT.
MERCI. XD

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*



Tout cavait pourtant si bien commencé.
Avec Souls.
Avec Kid.
Avec Shorty.
On s'amusait bien.
On n'avait pas peur des taupes.
On était comme les quatre pieds d'une chaise.
On s'en fichait des taupes.
On parcourait le champ de bataille en racontant des blagues.
J'ai beaucoup ri.

Mais cela ne dura pas...
Ça ne pouvait pas durer...
Le bonheur ne dure jamais.
Je suis condamné.
Je serai malheureux toute ma vie.
Si vie il y a après cette expérience, bien entendu.
Pourquoi?
Je ne l'accepte pas.
Je ne veux pas.
Je n'ai pas vu ton sale message !!
Je suis plus fort que ça !
Ce sont mes amis, bordel.
Même les autres, ceux des autres équipes.
Ils sont mes amis.
Ils étaient mes amis.
L'équipe dorée, l'équipe bleue. Tous disparus. Tous morts. Huit personnes merveilleuses que je ne reverrais jamais.

Est-ce bientôt mon tour?
Devenir cinglé au point de ne plus faire la différence entre le rêve et la réalité?
Finir comme Daweed dans un lac de lave?
Finir comme Nems, tué par ses amis?
Le message. J'ai eu le message.
Je suis la taupe.
Ce sont mes proies.
Mes amis sont mes ennemis.
Ce ne sont que des chairs à canon.
Ils n'existent pas. Ils n'existent plus. C'est fini, Zerator.
Tu es la taupe.
Tu es perdu.

*_*_*_*_*_*_*

J'ai bien senti quelque chose changer en moi. Comme si quelqu'un contrôlait mes mouvements. Comme si des fils de marionnettiste étaient accrochés à chacun de mes membres. Je ne pouvais pas les prévenir. Je voulais. Je n'ai pas pu.
J'ai aperçu la tignasse rouge et sombre de M_Bardin. Lui aussi en était une. C'est moi qui l'ai appelé. Je voulais qu'il vienne. Je voulais qu'on combatte ensemble ce fléau. Je voulais que ça change, bordel !
Mais non. Il a tiré. Il a tiré sur mes amis avec son arc et ses flèches embrasées.
Nous nous sommes séparés. J'ai vu Souls et Kid partir vers la surface, cherchant à fuir cette taupe qui avait versé le sang avant de venir pour continuer son travail. Pauvre Seyhial. Il a dû se sentir trahi. Mes amis vont se sentir trahis eux aussi? Il n'y a pas de raison voyons !
Pourtant, ce qui devait arriver arriva.
« On refait la technique de notre entrainement? » Me fit Shorty, s'échappant à mes côtés. Tient, oui. Je me rappelle...

On s'était entrainé pour cette aventure. Sur un simulateur virtuel. C'est génial les simulateurs, personne ne meurt vraiment !
Fukano était mort très vite. Ça m'avait attristé. Mais il m'est revenu après la séance. Alors, tout allait bien.
Shorty était là lui aussi. Ainsi qu'Azenet. Et Zéphir. Comment il est mort lui d'ailleurs? On l'a perdu de vue en deux secondes. Le pauvre. Ahem.
Nous n'étions donc plus que trois. On avait été trouvé par l'équipe de Nems. On était encerclé. Shorty m'avait gentiment poussé vers une sortie. C'était la dernière fois que je voyais Azenet. Ce sale petit c...c'était la taupe. Il nous a carrément abandonné !
Mais ce qui suivi par la suite était magique !
On les avait tous eus ! Tous ! Shorty et moi ! On avait démoli l'équipe de Nems à nous deux ! Bon, après, on s'est fait démolir par celle des Génies.
Mais quand même !

Ah ces vieux souvenirs me réchauffait le cœur.
Shorty avait condamné notre accès pour empêcher Bardin de nous poursuivre.
Grossière erreur de sa part.
Il se crut protégé.
Trop tard.
Mes sens s'étaient éveillés. Mon âme venait de s'éteindre...
J'entendis alors : « C'est Zerator ! » puis...Plus rien. Le noir total. Comme si mon existence avait pris fin.

*_*_*_*_*_*_*

*_*_*_*_*_*_*


Où suis-je?
Qui suis-je?
Je suis Zerator. Je me souviens.
Qu'est-ce que je fais ici?
Mes...mes mains...
Elles...elles sont couvertes de sang??
Mais de qui? Qu'est-ce qui s'est passé?
J'ai mal à la tête...
Oh non...
Non...
Non...
Ça ne peut pas être vrai !!

Mes jambes me lâchent. Je tombe à genoux devant un corps couvert de sang.
Shorty.
Pauvre Shorty.
C'est mon épée qui est plantée dans son cœur?
Qu'est-ce que j'ai fait?
Je sens mes mains trembler. J'aimerais les porter à mon visage, mais je n'y arrive pas !
Je suis tétanisé ! J'ai tué Shorty ! J'ai tué Shorty !
Et je...ne m'en souviens même pas.
Quelle horreur.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Mais je ne tourne pas la tête. Je préfère laisser mes larmes couler.
Je ne suis qu'un meurtrier. Un meurtrier même pas capable de se rappeler.
On me serre.
Mes mains sont en contact avec le dos et la chevelure de quelqu'un.
Je daigne enfin le regarder. Bardin. Bardin qui me regarde d'un air désolé.
« Pourquoi? » Lui lâche t-il enfin, comme si les mots me revenaient.
« Je ne sais pas. » Me répond-il.
« Où sont les autres? »
« Morts. »
« Quoi? »
« Tu as...tué Souls aussi. Dans ta folie. Kid s'est enfuit. Mais...il a été tué. Par Xari. » Bardin baisse son regard. Il a l'air tellement désolé pour moi. « Je suis venu pour t'aider. Pour t'empêcher de faire la même connerie que moi. Je...J'entends encore Seyhial me supplier...c'est horrible...je...Je l'ai abattu de sang-froid. Quand j'ai retrouvé mes esprits, j'étais seul. Personne pour me répondre. Personne pour me dire que ce n'était pas ma faute. Alors, quand j'ai reçu ton message, Zera... j'ai accouru, aussi vite que possible. Mais IL a fait ce qu'il voulait de nous. J'ai essayé de te prévenir. De résister... »
Moi aussi. Ça me revient. J'ai essayé de lutter. Mais mes bras ont saisi mon épée sous le regard apeuré de Shorty. Et je l'ai tué. Comme ça. De sang-froid. Puis, j'ai traversé la grotte. Je me suis jeté sur Souls. Je l'ai tué de la même façon, avec sa propre épée.
Je baisse la tête.
Je me sens perdu.
Qu'allons-nous devenir?
On peut perdre notre identité à tout moment. Lui aussi.
« On peut encore agir comme des taupes n'est-ce pas? Qui reste t-il en vie? »
« Fukano et Pierretrot, qui étaient dans...mon équipe, se sont enfuit. J'ignore où ils se cachent. L'équipe de Wolf. Ils ont tué Ichisu avant que celui-ci ne puisse agir...par précaution. Il reste également DarkFufu et Xari. Et....c'est tout il me semble. »
Sur tous les joueurs que nous étions au départ, il n'en reste qu'une poignée.
Mais apparemment, certains n'ont aucun problème pour tuer des taupes, quitte à tuer leurs amis.
Je reçois un message dans mon communicateur de taupe. Fufu veut nous rejoindre. Il veut tuer en notre compagnie plutôt, non?
Peut-être qu'il a encore toute sa tête?

« J'aimerais bien trouver ce maître du jeu. »
« Il va nous en empêcher et tu le sais. »
« Ouaih mais j'ai quand même envie d'essayer ! Je veux pas tuer d'autres gens ! »
« Il nous écoute surement. »
« M'en fiche. S'il a envie de me faire sauter dans la crevasse, qu'il le fasse ! »
Je croise mes bras, mécontent. J'ai envie de pleurer. Cette aventure me lasse. J'ai juste envie d'en finir. Si on ne trouve pas celui qui contrôle les taupes... il faut qu'on le trouve.
Je me pose des questions. Les plus talentueux ont été éliminés d'entrée de jeux. Je pense surtout à Aypierre.
« T'as vu? J'ai beau l'insulter, pas de réactions. J'ai l'impression que...enfin...c'est comme si on appuyait sur un bouton pour changer notre caractère...au hasard, comme ça ! D'un coup ! »
« Moui. » Il n'a pas l'air très convaincu. Moi même je ne le suis pas. Je prends son bras.
« Viens. On va retrouver Fufu. Et après...on approche plus personne. »
« Mais y a Xari avec lui. »
« J'espère qu'on va le semer alors, sinon il est très mal barré. Je suis même étonné qu'il soit encore en vie. »

Il a dit que Fukano était en vie, non? C'est une...bonne ou une mauvaise chose? D'un côté, ça ne m'étonne pas. C'est le meilleur, question survie. Regardez-le ! On dirait un ours! Ou un loup? Ou un tigre? Heuh, un mélange des trois. Mais en tout cas, ce n'est pas une taupe ! J'adore quand il remue ses oreilles. Ça veut dire qu'il m'écoute avec attention. Le pauvre. Il doit avoir le disque dur rempli de mes conneries. J'esquisse un petit sourire et je sens une vague de chaleur sur mes joues. Quand il n'est pas là, que je suis tout seul, je suis déprimé à vrai dire. On s'amuse tellement bien tous les deux. Par moment, je me dis que je l'aime. Mais soyons réaliste. Regardez nous. Je me le demande...à quoi ressemblerait les enfants, hein? On serait obligé de les vendre. Ça rapportera peut-être plus que ce que je fais actuellement en fait. Mais de quoi tu parles, Zerator? T'es un taré. Oui. Tu es taré. Fou.
Je suis fou amoureux de Fukano.
Ah. Ben oui. C'est pour ça que je suis fou.
Si je venais à le croiser...qu'est-ce que je fais? Je m'enfuis? J'essaye de lui dire la vérité? La vérité sur les taupes, pas sur mes sentiments. Bien entendu.
Et si le maître décide de le faire tuer par mes mains?
Il faut que j'efface cette pensée de mon esprit. C'est comme ça que j'ai raisonné la dernière fois et regarde le résultat...
Je ne demande pas à ce qu'on me pardonne.
Je ne veux juste plus faire de mal.
Je parlais de sauter dans une crevasse, oui. Cette idée de suicide m'a traversé l'esprit. Mais d'une part, il ne me laissera pas faire. D'autre part, il faut arrêter ce fou avant qu'ils ne regroupent d'autres équipes pour tout recommencer.
C'est lui le fou en fait, pas moi !

*_*_*_*_*_*_*_*_*

J'ai suivi Bardin dans la forêt de bouleaux qui entourait le centre du terrain de jeu.
On devait y retrouver DarkFufu pour s'allier et trouver le maître du jeu.
On l'a trouvé.
Mais pas que lui.
Xari lui collait aux basques. Notre vue l'a profondément dégoûté. Je le comprends. Je penserais pareil. Attend. Lui a tué Frigiel et Newtiteuf alors qu'ils devaient sûrement chercher de l'aide? Par légitime défense? Mes fesses ! Il est aussi tâché de sang que nous tous !
Ça m'énerve. Mais tellement.
Non Zera, calme toi. Tu n'es pas comme ça. Je respire. J'essaye de retrouver mon calme.
Quand Fufu nous a rejoint, j'ai vaguement proposé de partir en courant comme des lâches.
Il est effectivement parti en courant...vers Xari.
Oh non.
Ça recommence.
Bardin lui hurle de stopper. Ça ne sert à rien. Je n'essaye même pas de l'arrêter. Il ne s'arrêtera pas. Nous avons tous vécu ça.
Le kit Aérien de Fufu donne à son épée un pouvoir repoussant d'une rare violence. Je vois Xari voler sous mes yeux, pour aller s'écraser tête la première, plus bas. Il est mort sur le coup. Heureusement. Je grimace. Ça me dégoûte. Mais quelque part, je me dis que ce n'est que justice finalement?
Et à nous, meurtriers que nous sommes, qui viendra faire justice en leur nom?
Bardin s'approche de Fufu. J'en fais tout autant. Le pauvre est perdu, autant que nous l'étions. On ne va pas y aller par quatre chemins. Nous lui avons la vérité. Le meurtre de Xari était sien.
J'essaye de sourire, de lui redonner le moral. Et je pense à quelque chose.
« Dites...? »
Ils tournent la tête vers moi en parfaite synchronisation.
« ...et si...le Maître du Jeu était l'un des participants? »
Là, je vois leurs yeux s'écarquiller. Ils me prennent sans doute pour un dingue. Bardin porte une main à sa bouche, l'air songeur.
« Ma foi...ce n'est pas impossible. Cela expliquerait qu'il y ait encore des violences. Ça voudrait dire que le maître du jeu est vivant, avec nous, quelque part. Mais pourquoi? Attends, dans la liste des participants, j'en trouve pas un seul qui...enfin qui oserait faire ça quoi ! Que je sois une taupe, ok, je peux penser qu'un membre de Gargarismod m'en veut -mais il n'est pas présent ce con-, mais au point de tuer d'autres gens, dont des gens de cette équipe? Impossible. Fufu a perdu tous ses amis. Toi aussi ! Enfin, il te reste Fuka... mais Fuka n'est pas un meurtrier. »
Ça non. Mon Fuka d'amour n'est pas un meurtrier. Il n'a jamais levé la patte sur qui que ce soit, même quand la colère le submerge. Il n'a jamais mordu ni frappé personne. Aucun Patrick. Aucun Gargarismod. Moi non plus. C'est un amour. Une peluche. Une peluche toute douce qui peut headshot des monstres avec ses flèches. Oui. Un amour !
« Ça n'a ni queue ni tête. On dirait qu'il y a juste un malade mental qui veut notre peau ! » C'est Fufu qui craque. Le pauvre doit être perdu. C'est normal de craquer. Je viens lui frotter le dos pour l'encourager. Soudain, je sens mon sang se glacer.

« Ils sont là! Attrapez-les ! »

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

L'équipe de Wolf se tient non loin de notre position, sur une colline. Ils sont enchantés. Ils ont des armes. Ils n'ont pas l'air de vouloir faire de prisonniers. Même Bardin? Wolf et Bardin sont amis non? Brybry et Elspawn aussi sont des amis de Bardin non? Pourtant, c'est clairement lui qui est visé sous la pluie de flèches.
Fufu et moi-même sommes aussi en danger. Ils descendent. Ils viennent nous chercher.
Je sors de mon sac les deux oeufs de Blaze. Ils sont tout chauds. Prêts à éclore. Qu'est-ce que je fais?
Je ne veux tuer personne, mais on a besoin d'une distraction. Alors, je les lance avec autant de force que mes bras me le permettent. Ils atterrissent non loin d'eux. Tant mieux. Ça va les occuper. Au pire, il y a une rivière à côté.
Nous prenons nos jambes à notre cou. Il faut qu'on se sauve. Mais on doit aussi trouver le maître du jeu. Que faire? Que faire?
Je suis trop occupé à fuir en fait.
J'ai peur.
J'ai peur pour ma vie.
Je me sens comme une taupe...une taupe fuyant un énorme chat sauvage. Sauf qu'ici, le chat est un loup.
Dans ma fuite, je perds mes compagnons taupes. Je me suis retourné. Personne. Tu es tout seul, Zera. Où sont-ils passés? Je ne vois plus les adversaires. Je les entends par contre, assez loin. Très vite, je décide de me planquer derrière une dune de sable, couché sur le sol. J'attends. Peut-être qu'on va venir me tuer? Et ce sera fini. Enfin.
J'ai cru apercevoir Fukano pendant un instant. Mais j'ai dû rêvé. Il me semblait l'avoir vu sur cette montagne, à dos de cheval. C'est peut-être le soleil qui me donne des hallucinations? Il fait tellement chaud. L'attente devient insupportable.

J'entends alors des coups de canon.
Je sens le parchemin apparaître sous mes ongles.
J'ai tellement peur de l'ouvrir.
Je l'ouvre. La peur qui m'envahissait jusqu'ici se met à croître.

« Bardin a été tué par Wolf.
DarkFuneral a fait une terrible chute en voulant s'échapper de Wolf. »

Ok. Tu es seul Zerator.
Non seulement tu as perdu toute ton équipe après l'avoir massacré...
Mais tu as aussi perdu tes seuls alliés.
Wolf a tué Bardin, mais pourquoi?? C'est débile !! Quel connard celui là !
Il n'y a que la victoire qui compte alors?
Si victoire il y a au bout.
Je me redresse et je prends ma tête entre les mains. Je réfléchis. Il faut que je trouve une solution.

J'ai un kit qui me sert à rien, puisque l'enchantement ne veut pas fusionner avec mon arc.
Mes Blazes ont été bien inutile.
Je suis pauvre en armure et en enchantement.
Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer en fait.
J'ai tellement envie de pleurer.
Je suis tout seul. Seul pour toujours !
Du moins, jusqu'à qu'on me trouve.
N'y a t-il personne pour venir me tuer?
Non?
Tant pis.
Je vais le chercher alors.

*_*_*_*_*_*_*_*

Je marche depuis une bonne dizaine de minutes.
Je suis retourné à la montagne, personne.
Enfin...
J'ai trouvé le corps de Bardin. Inerte. Froid. Lynché. Ils ne l'ont même pas enterré. Quelle cruauté. Je le fais à leur place. Je ne le connaissais pas bien, mais il devait être quelqu'un de très gentil.
Je continue ensuite mon chemin, dans cette forêt de bouleaux.
Mes bras sont serrés le long de mon corps. Je marche bras croisés. J'ai peur. Je tremble.
Ou j'ai froid? Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Je suis perdu. Je veux rentrer chez moi. Je veux me réveiller en me disant que tout ça n'était qu'un rêve.
Mes yeux se brouillent. Des larmes commencent à les envahir. J'en ai juste assez.
Je veux mourir.
Là. Tout de suite. Mais je n'ai pas le courage... je pourrais prendre mon épée, me blesser mortellement et me laisser mourir là.
Et après quoi? Wolf et son équipe vont affronter...
Non.
Changement de plan : Je ne veux pas que ce connard tue MON Fukano. Et Pierretrot. Bon, lui est clairement en option.
Je m'en fiche qu'ils fassent parti de la même équipe « GG »...
Je bute d'abord ce connard. Ses amis. Et après je me suicide. Oui ! Je suis un génie !

Ou pas...j'ai oublié que je suis une taupe, que je n'avais pas le droit de faire ce que je voulais.
Zut.

Mes pas deviennent de plus en plus lents. Je n'ai pas envie de marcher.
J'entends des voix. Très vite, je me cache derrière un arbre. Simple réflexe de survie.
J'entends les sabots d'un cheval qui frottent sur la terre herbeuse.
Un cheval...comme celui de Fukano?
Cette voix.
Fukano.
Fukano...
C'est Fukaaaa ! Il est là ! Je les ai trouvés !
Mon cœur est envahi par une joie indescriptible !
Bien vite, je sors de ma cachette et je me trouve nez à nez avec eux....
C'est alors que je perdis mon sourire...
Toute ma joie s'envolait....

Fukano me pointait avec son arc.
Il était prêt à la décocher.
Il avait cet air menaçant dans les yeux.
Un air que je n'avais jamais vu.

« Recule Zerator. Je ne le dirais pas deux fois. »

Merde. Merde quoi !
Qu'est-ce que je fais? Je recule par prudence.
Mes larmes se mettent à couler toute seule. Je craque. J'en ai assez.
Si Fukano me déteste lui aussi, il n'y a plus de raisons pour que je vive.
« ….je...Je ne veux pas me battre !! Je ne suis pas méchant...c'était pas moi...J'ai rien demandé de tout ça...j'ai jamais voulu ça !! Je ...c'était pas moi... Ne me déteste pas, s'il te plait...» Balbutie-je en sanglots. Je porte même mes mains à mon visage, je les inonde bien vite. Je dois être tellement ridicule.
« Je t'ai juste demandé de rester loin au cas où t'aurais des envies de meurtres? C'est tout? »
Je me fige. Qu'est-ce qu'il a dit? J'entre-ouvre mes doigts pour le regarder. Son air menaçant a fait place à un air confus. Pierretrot a l'air aussi confus que lui.
« Je sais que ce n'était pas votre faute. Mais tu comprends ma méfiance pas vrai? J'ai déjà été trahi une fois, tu vois? Arrêtes de pleurer, on dirait un bébé ! Où est passé ta malice et ton joli sourire? Hein? Zera? Souris ! Oh, oh, oh ! Tu fais quoi l-- »

Je n'ai pas pu m'en empêcher.
Je devais le faire.
L'envie était trop importante.
Mon corps n'avait plus le contrôle.
Je le serais dans mes bras, fortement.
Je ne voulais plus le lâcher. Il était là. Il devait rester.
Je gardais ma tête enfouie dans sa fourrure...qui me servait clairement de serviette en fait.
Il me repousse gentiment et me prend par les épaules.
« Bon si tu voulais nous tuer, tu l'aurais déjà fait je pense... »
« Allions-nous. » Son air étonné reprit alors le dessus.
« Pardon? »
« Allions-nous. » Répétais-je en insistant. « Wolf est un meurtrier. Les autres le suivent dans sa folie. »
« Wolf n'est pas un...enfin... »
Il se met à réfléchir. C'est vrai qu'il avait tué pas mal de monde. Fukano grognait alors.
« Le Wolf que je connais ne ferait jamais ça. C'est pas Wolf. »
Donc en fait...
Le Wolf n'est pas le Wolf qu'il connait.
Donc c'est...
Le Maitre du jeu déguisé en Wolf.
Donc, si on s'approche d'eux...
Mon côté taupe va...
Je m'écarte de Fukano en soupirant et commence à rebrousser chemin d'un pas lent. Pas question.
«  Désolé, je ne peux pas.»
« Tu comptes aller où Zerator? Reste ici ! On a besoin de toi ! À deux, on y arrivera pas...s'il te plait, Zera...j'ai confiance en toi moi. »
« C'est à moi de les affronter. Une fois qu'ils auront eu la dernière taupe, vous serez en paix. »
Il est vraiment adorable. Mais non. C'est trop dangereux. Je décide de continuer seul ma route.
Adieu Fukano.
Je t'aimais bien. Beaucoup même. Faites attention à vous deux.
Je sèche mes larmes. Je ne le reverrais plus.
Mais j'aurais eu tout ce que je méritais.
Je marche en direction de mes futurs bourreaux.
Je veux protéger Fuka de ces monstres.
Ce sont eux les vraies taupes en fait. Des traitres qui utilisent les autres pour assouvir leur vengeance.
Elspawn et Brybry n'y sont peut-être pour rien.

Cette pensée se confirme.
Le spectacle qui se dévoile sous mes yeux m'horrifie.
Pourquoi? Comment?
Je n'ai pas entendu de coup de canon et...
Et pourtant...
Les deux corps ensanglantés qui se présentent sous mes yeux sont clairement ceux des anciens alliés de Wolf.
Non. Pas de Wolf.
Du MDJ.
Il apparaît enfin devant moi. Ce sale... je serre ma main droite, où se tient mon épée.
Il a le visage de Wolf oui.
Mais ce n'est pas lui.
C'est un monstre. Il me dévisage et me sourit.
« Prêt à mourir, taupe? Tu n'as pas bien travaillé. Je suis déçu. Oh mais, je peux encore m'amuser avec toi un petit peu. » Son regard se porte sur ma gauche. Non.

Mon cœur se ressert. Fuka et Pierre m'ont suivi. Les idiots ! Je leur avais interdit !
Ma main tremble... mon épée tremble...
Mes sens deviennent flous. Je ne sais plus ce qui se passe. Je ne sais plus qui je suis.
Ça recommence. Je...Je vais les tuer tous les deux. Non !!
Résiste, Zera.
Tu es plus fort que ça voyons.
C'est ton ami !
Non...c'est ton amour ! Tu ne peux pas le tuer !
L'amour est plus fort !
Je crois? Je doute trop. Ça va me perdre. Ça va le perdre.
Je sens deux grosses pattes poilus sur mes mains. Fuka est devant moi. Pierre affronte Wolf seul, juste derrière nous.
Je sens le regard de Fuka sur mon visage. J'ai tellement envie de sourire, de l'enlacer, même de l'embrasser... mais j'ai peur... je lutte contre moi-même...il faut que j'y arrive...il le faut...
J'essaye de reprendre le contrôle de mes mains. L'occupation que Pierre exerce sur le MDJ ne me laisse qu'une petite fenêtre pour agir. Je regarde Fukano...j'essaye de lui sourire.
« Fuka.....va t'en...vite...je...Je ne sais pas...combien de temps.... »
« Je pars pas sans toi ! Résistes ! Tu es plus fort que ça ! Allez, reviens ! Tu peux y arriver, tu peux briser cette malédiction... »
« Non...je...Je ne peux pas...je n'y arrive pas...je...il n'y a qu'une chose...que...je vais réussir à faire... »
« Tu ne me tueras pas. Je le sais. J'ai confiance. »
« Tu as raison...je ne vais pas te tuer... ça non...Je ne ...le permettrais jamais... »
Je ferme les yeux. La lutte est insoutenable. Mes membres tout entiers tremblent. Quelque chose me radoucit alors. Je sens les lèvres de Fukano contre les miennes. Oh...il...vraiment? Je me sens tout chose...ça me donne des ailes...les tremblements cessent lentement...non, l'amour ce n'est pas magique... le MDJ est juste trop occupé à tuer Pierretrot derrière nous. Fuka se détache de moi, criant le nom de son ami qui venait de se sacrifier.
Grâce à lui, je vais avoir l'occasion...l'occasion d'en finir...
« Fuka? » Demande-je en souriant faiblement.
« ….? » Il ne sait pas quoi dire. Je le comprends. Je me mets à rire doucement. Je sais que Wolf nous écoute.
« ….merci...merci pour tout...tu es le meilleur ami...que j'ai jamais eu....et...le seul amour...que je n'aurais jamais... je t'aime....Fuka...je t'aime...et...c'est pour ça...que...je...dois...le faire... pour te sauver...s'il te plait... tue le...pour moi...pour que ça s'arrête...adieu...Fuka... »

J'ai réussi.
Fuka se met à crier. Normal.
J'ai enfoncé mon épée dans mon ventre.
Je la ressort, titubant.
Ce n'était pas suffisant. Je regarde Wolf avec un grand sourire. Ce connard n'a plus le contrôle de mon être...
Je peux le faire à présent...
Donner un ultime coup d'épée...
Droit dans mon cœur.
Je lâche le manche doucement, un sourire aux lèvres, je sens mon corps s'effondrer vers le sol.
Mais il m'a rattrapé.
Fukano.
Il a les larmes aux yeux. Moi aussi. Je m'éteins lentement. Il retire lentement la lame de ma poitrine qui s'inonde alors de mon sang. Il se penche sur moi et m'embrasse, me souhaitant un bon repos éternel. Il dit qu'il m'aime. Il m'embrasse de nouveau, sans me lâcher...comme s'il voulait aspirer mon dernier souffle de vie.
Souffle que j'ai envie de lui offrir.
Je l'entends alors grogner. Que se passe t-il? Je le sens s'agiter aussi. Il vient de se retourner...pour mettre un gros coup de griffe dans la gorge de Wolf.
Oh.
J'entrevois ce dernier. C'est assez flou. J'agonise. Mais je l'entends tomber à nos côtés. Il l'a tué. Fukano est un meurtrier. MON Fukano a tué pour me venger? Merci.
Plus personne ne souffrira à cause de ce connard. Je suppose que le vrai Wolf est mort aussi...

Fukano?
Que se passe t-il?
Tes yeux sont si vides d'un seul coup...
Les bras qui me retenaient me lâchent lentement...
Je tombe sur le dos...
Fukano tombe à mes côtés. Que lui arrive t-il? Fukano? Je ne l'entends plus.
Je la vois alors...l'épée de Wolf, planté dans son dos.
Fukano a été tué lui aussi.
Tout le monde a été tué...
Très bien...
C'est fini. Je m'approche de son visage, je ferme lentement ses yeux...
Je lui donne ce qu'il désirait...
Mon ultime souffle.

Nous nous retrouverons tous au paradis.
On se pardonnera...
On s'aimera.
On vivra tous heureux comme avant.
Ce sera notre nouvelle aventure.

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Luni
Apprenti Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 1257
Pikadollar : 1705
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Qui sait...?
Mar 7 Juil - 15:24
Luni
*bombarde Lugi, osef*
NAN
NAN
NAN
T'AVAIS PAS LE DROIT T^T
*position fœtale*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 7 Juil - 15:28
Nyal27
Argh. Le dernier paragraphe m'a achevée.
Mais, dommage pour toi, tu ne m'as pas fait pleurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Kagura-chan
Kagura-chan
Sadique Régulier
Zodiaque : Vierge
Messages : 1501
Pikadollar : 2693
Vos j'aimes : 160
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 24
Localisation : chez moi
Mar 7 Juil - 16:33
Kagura-chan
tears...they never stop :"(
Franchement c'est cool mais y pas un peu trop de larme pour un PDV de Zerator? XD

ce que je retiens de l'equie de Zerator:
Revenir en haut Aller en bas
Nayara
Nayara
Ex-Administratrice - Princesse Modominatrice
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 3874
Pikadollar : 5047
Vos j'aimes : 151
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24
Mar 7 Juil - 16:49
Nayara
Je crois que je vais pleurer... Non je dois pas pleurer!!
Mais c'est encore une fois un super bel Os, tu écris vraiment bien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 7 Juil - 17:05
Nizzy
Tu m'as encore fait pleurer, c'est tellement triste! T_T
Tu écris vraiment super bien et les émotions passent à merveille,  j'adore! Et en plus du Yaoi, c'est parfait! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 7 Juil - 17:26
Asallé
Je... Zera... D':
Je n'ai pas versé une seule larme (je suis fière de moi o/) mais
Arg
Je blbl parce que c'est bien écrit, mais en même temps, Zera quoi T.T
Tu écris super bien :3
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mer 8 Juil - 8:45
xX Lugi Xx
Luni a écrit:
*bombarde Lugi, osef*
NAN
NAN
NAN
T'AVAIS PAS LE DROIT T^T
*position fœtale*

..... Mai-euh T^T ! J'avais dis "non" ! T____T

NyalThug27 a écrit:
Argh. Le dernier paragraphe m'a achevée.
Mais, dommage pour toi, tu ne m'as pas fait pleurer :p

T'es une fille qui pleure jamais, azy, je rage-quit. >O

kagura-chan a écrit:
tears...they never stop :"(
Franchement c'est cool mais y pas un peu trop de larme pour un PDV de Zerator? XD

ce que je retiens de l'equie de Zerator:

Arrête, j'ai failli m'étouffer quand il a crié ça ce con XDDDDD !
Oui c'est un peu triste pour un PDV de Zerator. Mais pas pour un Zera-Taupe -o- !

Nayara a écrit:
Je crois que je vais pleurer... Non je dois pas pleurer!!
Mais c'est encore une fois un super bel Os, tu écris vraiment bien *w*

Merci *w* !!! <3

Nizzy a écrit:
Tu m'as encore fait pleurer, c'est tellement triste! T_T
Tu écris vraiment super bien et les émotions passent à merveille,  j'adore! Et en plus du Yaoi, c'est parfait! *-*

Merci <3 !!! Pardon pour les larmes ! #Pasdutout

Asallé a écrit:
Je... Zera... D':
Je n'ai pas versé une seule larme (je suis fière de moi o/) mais
Arg
Je blbl parce que c'est bien écrit, mais en même temps, Zera quoi T.T
Tu écris super bien :3

Bawui mais...voilà... =<
Ca a mal commencé, ça devait mal finir. XD Pardooooooooon !
Thanks yu ovo !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 14 Juil - 13:30
Ota
AHA J'AI PAS PLEURÉ!
TU AS PERDUEUH LALALALALÈREUH
Bon, plus sérieusement... Wolf tue Fukano à la fin? Pas très surprenant mais cool. Mais je ne m'attendais pas à Wolf MDJ enfin MDJ Wolf plutôt.
Voilà...
MAIS T'A TUÉ ZERATOR!
Une Otaku-fangirl sauvage apparaît.
OTA! POKÉBALL!
Ok, Cléo je me calme...
Bien. Maintenant si tu le permet je vais aller écrire.
Ok!
Ce commentaire ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 14 Juil - 14:02
xX Lugi Xx
Sauf que ce n'est pas Wolf, c'est un meurtrier X qui a volé son apparence pour entrer dans la game =D Un fou anonyme =D !

Je vous permets, allez y chère madame =v= !
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Jeu 23 Juil - 16:53
Ota
Je relis.
JE RERIS! OTAKU EST DE RETOUR! FUCK YOU SADNESS!
Le yaoi c'est jouissif.
Merci Lugi, je vais répandre ma joie retrouvée!
Bon c'est pas de la qualité de ouf mais c'est suffisant comme joie.
I'M BACK BITCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! FUCK YOU AGAIN SADNESS!
Allez je peux écrire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Jeu 23 Juil - 17:27
xX Lugi Xx
Est-ce que je dois dire "De rien" ou elle va aggraver son état, vous croyez? oo' Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A mole story I
» A Mole Story 2
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» Kagerou Day : Another Story
» L'amour ne se contrôle pas. ( True Story )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: