AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'amour ne se contrôle pas. ( True Story )

Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 21 Aoû - 17:08
Sohuna
Salut bande de Geeks Sadiques.
Ce que vous aller lire est une histoire vraie. Les SMS sont les vrais, je n'y ai pas du tout retouché. En bleu marine, je parle. En rouge foncé, le garçon parle. En vert foncé, ma meilleure amie parle. Entre les parenthèses, ce sont mes pensées au moment de la réception du message.
Une petite musique d'ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=HsWBhXr0cNM
Sur ce, bonne lecture.
Sipha' le panda ♥



J'étais heureuse. Tout allait si bien, ces deux jours en sa compagnie étaient merveilleux. Je l'aimais, mais ça, il ne le savait pas. Trop timide pour lui avouer, je préférais rester dans mon silence et passer du bon temps avec lui tout en m'en rapprochant tout doucement. Depuis que le feu de mon cœur s'était allumé, jamais je ne m'étais sentie aussi bien. Auparavant, je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse, pour cause de trop amère déception. ''L'amour ne se contrôle pas !'' m'avait dit ma meilleure amie. Elle avait entièrement raison. Mais cette fois-ci, j'aurais réellement préféré ne jamais ressentir de l'amour envers ce garçon. Je fais de la danse depuis longtemps, mes deux plus bonnes amies étant aussi passionnée que moi. Avec Mathilde et Nina, le courant passait naturellement. Voyez-vous, celui que j'aime est le frère de Mathilde. Ainsi, je suis toujours ravie d'aller dormir chez elle avec Nina... Hier matin, je revenais justement d'une sympathique soirée chez elle. Tout s'était bien passé, et j'étais très contente d'avoir eu quelques moments privé avec ce garçon. Et en cette après-midi, je reçu un SMS de ce dernier...:
'' -Il faut que je te parle d'un truc important pour moi.
( Oh ? )
-Je t'écoute ?
-Tu sais garder un secret ?
( Quoi ? Non... Ce n'est quand même pas...)
-Oui, évidemment !
-C'est à propos de Nina...
( …. ! )
-Mmmmh ?
-J'éprouve des sentiments pour elle.''
Le téléphone tomba de mes mains. Je le ressaisis rapidement et relu trois fois le message. ''Des sentiments''. ''Pour elle''. Et pas pour toi. Mon monde s'écroulait petit à petit, tandis que les larmes ruisselaient en abondance sur mes joues rougies par la colère. Comment cela se pouvait ? Jamais il n'avait réellement prêté attention à la jeune blonde ! Jamais il ne lui a parlé comme il le fait à moi ! Jamais elle n'a eu ces moments privilégiés avec lui contrairement à moi ! Alors... Pourquoi ? ''L'amour ne se contrôle pas !'' Oui. Mais, pourquoi est-il si injuste ? Je mourrais d'envie de lui répondre : ''Mais... mais moi je t'aime ! Nina n'éprouve rien de particulier envers toi, juste une banale amitié ! Alors que moi, je t'aime...'' Mais non. J'écris simplement :
''-Sérieux ?!
-Oui Smile
( … )
-C'est trop chou !
- Wink''
Voilà. Une fois de plus, je me reculais et laissais les autres passer devant, me disant que ma place n'étais pas à ses côtés. Je pleurai sans m'arrêter, prévenant ma meilleure amie. Elle commença à me consoler puis me dit :
'' -Tu sais, il reste toujours l'hypothèse qu'il veut te rendre jalouse hein...
-... J'ai juste répondu ''Sérieux ?! C'est trop chou !''...
-^^' °huuuug°
-Je fais quoi, moi ? Je propose d'arranger un coup et on voit ce qu'il réponds ?
-Rien. Enfin, personellement, je déteste les gens qui arrangent des coups...
-Mais genre, juste pour voir ce qu'il réponds...
-Oui, si tu veux. ^^''
Je fis donc ce qui était prévu.
''-Et tu veux que j't'arrange un coup ? Smile
-A condition que tu ne profites pas de ma reconnaissance éternelle.''

Cela voulait tout dire. Ce n'était pas un prétexte pour me rendre jalouse. Il l'aimait sincèrement. Et pas moi.






Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 21 Aoû - 17:10
Nyal27
Sipha'.. <3 *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 21 Aoû - 17:11
Sohuna
... *tente un sourire* *hug*
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Ven 21 Aoû - 17:13
xX Lugi Xx
Les mecs sont tellement QUE bons à être foutu en couple avec d'autres gars.
J'avoue que la plupart sont des pourritures qui auront une belle future rupture.
J'espère juste qu'il va se faire jeter <3 ! Wala !

GROSCALINAFFECTIF.
Revenir en haut Aller en bas
Sohuna
Sohuna
Voltali électrisant
Zodiaque : Lion
Messages : 704
Pikadollar : 393
Vos j'aimes : 30
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 22
Localisation : Le ch'Noooord
Ven 21 Aoû - 17:15
Sohuna
xX Lugi Xx a écrit:
Les mecs sont tellement QUE bons à être foutu en couple avec d'autres gars.
J'avoue que la plupart sont des pourritures qui auront une belle future rupture.
J'espère juste qu'il va se faire jeter  <3 ! Wala !

GROSCALINAFFECTIF.
Yaoi power !
J'aimerais, mais comme je suis pas une garce, je ne ferai rien s'il ne se fait pas jeter.

*câlin Lugi*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 21 Aoû - 18:10
Nyal27
Mouahaha, je suis tellement d'accord avec Lugi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Ven 21 Aoû - 20:19
Silen
Je me suis reconnue dedans. J'ai choisi de tout faire puisque c'était mes deux meilleurs amis (le roux dans "M'as tu aimé ?) et en retour je pouvais plus l'approcher... Mais bon... Je continue de faire passer les autres (enfin j'essaye). Aussi, quand je lui ai dit que je l'aimer à la fille dont il est amoureux, eh ben... Elle a rien dit et s'est mise avec. Et histoire de remuer le couteau bien profondément dans la plaie, une de leurs amies est venue et a dit des trucs VRAIMENT désobligeant... Il m'a aussi fait le coup de "Je peux réfléchir ?-Ouais.-Mmh Nan !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis folle, mais je suis moi. (True story... my story.. my dream last night..)
» A mole story I
» A Mole Story 2
» A Mole Story 3
» Kagerou Day : Another Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: