AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les 8 émeraudes : Chapitre 7

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Jeu 26 Juin - 14:04
Kiki
Chapitre 7 : 3 révélations pour 3 occasions


 Frigiel manquait à l'appel.

     Fri, t'es là, cria Siph.
     -     Ouhou, Frigiel, dit Brioche.

Après 20 minutes de recherche, ils commençaient à avoir peur pour le plus jeune d'entre eux.

     -     Il est peut-être allez dans l'Aether, dit Nérimia.
     -     Non, c'est pas le genre de Frigiel, ça, répondit Léo.
     -     Vous avez pas remarqué quelque chose de différent que d'habitude, demanda Mirelle.
     -     Ben non, je crois pas, dirent les 4 jeunes hommes.

Même s'il avait dit ça, Siph savait que Frigiel était amoureux. Personne d'autre le savait.
3 heures plus tard, Lina entendit un bruit, des pas pour être plus précis. Elle se précipita discrètement dehors et elle le vut.

     -     Frigiel ! Frigiel, est-ce que ça va, demanda Lina quand elle vit le jeune en sang.
     -     Sa... va... pas trop, murmura Frigiel, mais, j'ai eu ce qu'on cherchait.

Il sortit une vingtaine de blocs de diamants de son sac. Lina les pris et aida Frigiel à rentrer dans la maison.

     -     Fri, t'es un malade, tu aurait pu nous prévenir, tu nous a flanqué une de ces trouilles, dit Brioche.
     -     Je... voulais... servir à quelque chose, chuchota Frigiel.
     -     TU sers à quelque chose, alors ne retente plus jamais ça, compris, dit Siphano les larmes aux yeux.
     -     J'ai reçu... le message, répondit Frigiel avant de s'endormir.

Lina se battait contre les autres pour faire les bandages de Frigiel. Les autres la laissa faire. Le soir elle alla coucher Frigiel dans sa chambre et continua ses bandages. Léo, qui était juste à côté, dans sa chambre entendait la voix de Lina.

     -     Ne cherche pas ta place auprès de tes amis car tu l'a déjà. Tu aussi ta place, dans mon cœur, chuchotait Lina.

Elle l'embrassa sur le front et lui murmura « Je t'aime ». Une fois seul dans sa chambre, Frigiel sourit légèrement vu le doux baiser que Lina venait de lui faire. Après avoir entendu leur conversation, cela fit réfléchir le blond : Devait-il tout de suite avouer à Mirelle qu'il l'aimait, ou devait-il attendre un meilleur moment. Il se répétait cette phrase toute la nuit jusqu'à ce qu'il entendit un cri qu'il reconnaîtrait entre mille. Il se précipita dans la chambre de Mirelle.

     -      Mirelle ! Qu'est ce qui se passe, questionna Léo affolé.
     -      J'ai fait... un cauchemar horrible, répondit Mirelle.

Il l'avait vu la peur de Mirelle dans ses yeux. Elle en tremblait de tout son corps. Léo la prit dans ses bras en la consolant et lui chuchota un tout petit « Je t'aime » dans son oreille en l'embrassant sur la joue, elle était rassuré et s'était rendormi profondément. Il sortit de sa chambre et alla se coucher, heureux. Brioche, quand à lui rêvait de son précieux passé avec Harrys quand ils étaient enfants. Ils s'amusaient tellement. Le lendemain matin, Frigiel étant rétabli, lui, Siphano et Nérimia se proposait pour retourné dans l'Aether commencer une base, les autres vont allez dans le Nether pour faire des potions. Une fois le portail de l'Aether passé, il traverse le pont et balaye une zone.

     -     Bon, je vous laisse, je vais chercher du bois, dit Frigiel.
     -     Ok, nous on va commencer avec les blocs qu'on a, répondit Nérimia.
     -     A tout de suite, cria Frigiel.

Après 3 heures de construction, la base était terminer. Frigiel était rentrer voir si les autres s'en sortait, Siphano et Nérimia était rester dans l'Aether.

     -     La vache ! C'est pas souvent qu'on voit le coucher du soleil dans les cieux mais c'est magnifique,s'écria Siph.
     -     Tu as raison, lui souriait Nérimia.
     -     Tu sais Nérimia, il y a quelque chose que je voulait te dire, murmura Siphano en rougissant.

A peine avait-il prononcé ses mots que la jeune fille lui avait capturé les lèvres. Le plus vieux n'avait jamais vécu ce genre de chose. C'est comme si ils avaient été envoyé loin de tout. Dans un lieux qui lui faisait du bien. Tout le monde étaient venus les chercher à ce moment là. Quand le jeune couple s'en aperçurent, ils se mirent à virer au rouge. Tout le monde rigolait bien de cette histoire.


Voilà, chapitre 7 paru ! Plus long que les autres mais j'avait besoin de faire ce genre de chapitre, un chapitre avec moins d'action et plus de tendresse, et tellement d'idée me sont venus par la suite. RDV dans le prochain chapitre. Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 8 émeraudes : Chapitre 6
» Les 8 émeraudes : Chapitre 3
» Les 8 émeraudes : Chapitre 4
» Les 8 émeraudes : Chapitre 9
» Les 8 émeraudes : Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: