AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 10

Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 17:31
Invité
Un détail peut ruiner une vie :


Chapitre 10 :


Mélodie est partit à propos d'une convocation dans le bureau de Madame Duchêne et, moi et Julie, on est allés en cours.




Point de vue de Mélodie :


Je me suis dépêchée et j'aie traversée les couloirs à une vitesse fulgurante jusqu'à arrivé au bureau de Madame Duchêne. Je suis entrée et j'aie vue Tom et l'adulte assis. Je me suis assise et j'aie soufflée un peu.


Madame Duchêne : Vous devez savoir pourquoi je vous aie convoquée, n'est-ce pas ?
Moi : ( murmure ) Pas vraiment...
Madame Duchêne : Pardon ?
Moi : Non, non... Rien !
Madame Duchêne : Bien... A ce qu'il paraît, vous vous seriez embrassés dans les couloirs en sachant que c'est interdit.


Mais oui, c'est vrai ! J'avais complètement oubliée ! Pourvus que Tom se dénonce...


Madame Duchêne : C'est vrai, monsieur Britton ?
Monsieur Britton ( le surveillant ) : Oui, je les ais vus.
Madame Duchêne : Alors ? J'attends vos explications.
Tom : C'est elle, elle m'a sauté dessus !


Quel gros enfoiré... Je savais que je ne pourrais même pas lui faire confiance !


Moi : C'est faux ! C'est toi, tu fum...


Il m'a donné un coup de pied discret qui voulait dire « Tais-toi ! ». Mais, je ne vais pas me taire... Enfin, je vais arranger l'histoire !


Moi : Tom m'a embrassé sur un coup de tête.
Madame Duchêne : Et pourquoi faire ça dans les couloirs, Tom ?!
Tom : Je... Comme ça ! ( sourit )
Madame Duchêne : Tom et M... M...
Moi : Mélodie...
Madame Duchêne : Oui ! Tom et Mélodie, deux heures de colles !!


Madame Duchêne nous a fait un mot de retard et on est ressortit. J'aie soufflée un bon coup : on aurait put avoir pire, comme punition ! Tom m'a regardé d'un regard désolé, remerciant et soulagé mais j'aie froncée les sourcils et je l'ai regardée méchamment.


Moi : Pourquoi tu m'as dénoncé ?!
Tom : Il fallait bien que quelqu'un commence ! Et on s'en sort bien, c'est gén...
Moi : Je m'en contre-fou ! Je ne t'aurais jamais dénoncée, moi ! JAMAIS !


Et je suis partit d'un pas contrarié jusqu'à ma salle de cours mais Tom m'a suivit.


Tom : Roooh... C'est bon ! Tout le monde s'en sort bien au final !
Moi : Pffff...


Tom m'a regardé, à légèrement ouvert la bouche et il a commencé à s'énerver.


Tom : Bon, tu veux quoi ?! Un cadeau peut-être ?! C'est pas la mort, non-plus !!
Moi : ( fait de l'ironie ) Oui, c'est cool ! Je suis juste une fille comme les autres, après tout !


Il a pris mes deux épaules avec ses mains et a stoppé ma marche avant de me serrer dans ses bras.


Tom : Non, tu n'es pas comme les autres... Tu es la meilleure.


J'aie attendue qu'il me relâche et je suis partit en vitesse mais il m'a rattrapé.


Tom : Attends ! Tu m'en v...


Il s'est arrêté et a commencé à rire. Je me suis retournée et il est tombé au sol, tellement il rigolait : il en pleurait presque !


Tom : T... T... ( rigole ) T'es toute rouge !! ( rigole )
Moi : Q-Quoi ?!


J'aie sortit mon mini-mirroir et je me suis regardée : rouge comme pas possible ! J'aie sourit légèrement et je suis partit en vitesse, laissant Tom tout seul et mort de rire, au sol. J'aie fait irruption dans le cours où quelque chose de bizarre se passait : le prof était assis sur la table, mal coiffé, la cravate et les habits mal mis un pénis dessiné sur le front.


Le prof : Oh bah c'est qui elle ? C'est une copine, hein ?
Moi : Pardon... ?
Le prof : T'es une copine, hein ?!
Moi : Une... Copine ?


Il s'est approché de moi et il m'a pointé du doigt.


Le prof : Tu rentres pas tant que t'es pas une copine ! Bah maintenant on va r'prendre l'cours de chimie !! Vous mettez de l'eau dans de l'eau et ça fait de l'eau ! ( rigole )
Moi : Monsieur... Vous avez but ?
Le prof : Qu'est-qu'elle dit la ch'tite, là ?! T'as un problème, tu veux t'battre ?!
Tom : Coucou tout l'mon...


Tom est arrivé et s'est mis à rire comme pas possible en voyant le pénis sur le front du prof.


Le prof : T'es un copain ?
Tom : ( rigole ) N... N... ( rigole ) Oui !! ( rigole )
Le prof : Y a qu'les copains qui rentre ! Allez rentre... Euh... Comment qu'y s'appelle déjà, l'autre ?!
Un ami de Tom : Connard !! ( rigole )
Tom : Oh le... ( rigole )
Le prof : Allez viens... Euh... Connard !


Il est entré tranquillement et m'a refermé la porte au nez. J'aie taper une deuxième fois.


Le prof : Elle veut la... Bougnoule, là ?!
Moi : Je suis une copine...
Le prof : COPINE !!!


Il m'a serré dans ses bras et m'a posé sur une table d'où je me suis enlevée immédiatement avant de m’asseoir et de commencer le cours de ce prof qui avait apparemment fait une soirée hier soir...


( Désolée, chapitre pas long dût à mon manque de temps mais, promis, à partir de demain -mercredi- tout reviendra à la normale puisque je serais en vacances ! Bisous ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 16
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 2
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 9
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 11
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: