AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 16

Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 15:23
Invité
Un détail peut ruiner une vie :


Chapitre 16 :


Julie m'a dit que Julien m'aimait et que je le faisais souffrir avant de me forcée à aller lui parler pour lui dire que je l'aimais et que j'en aimais deux autres que lui.


Moi : Julie... Bon, j'y vais.


J'aie marché jusqu'à l'escalier avant de l'emprunter et d’apercevoir Julien qui regardait par la fenêtre.


Moi : Julien... Je t'...


Je n'aie pas put finir ma phrase que j'aie eut un mal de tête horrible. Julien m'a regardé et à ouvert grand les yeux avant de regarder derrière moi. Un coup de feu s'est fait entendre et une balle a atterrit dans le crâne de celui que j'aimais. Je me suis retournée avant de voir...


??? : Re-bonjour...


… Le père de Julien, Henri, le chef de la E.S.P.


??? : Qu'est-ce qu'il se p...


Julie m'a regardée, Julien, puis son père. Henri, de suite, à emprunter notre montre de téléportation qu'il avait en sa possession, avant de s'enfuir. On a accourut vers Julien et j'aie légèrement sourit.


Moi : Ne t'en fais pas, tu vas te régénérer...
Julien : Mélodie... Julie... Mon corps lutte mais... Une balle en pleine... Tête... Je ne pourrais... Pas... Tu étais la seule à... Pouvoir le faire... Je n'ai pas put... Accomplir ma mission...
Moi : Non... C'est faux ! Quelle mission... ?
Julien : Te... Protéger...


Mes larmes sont tombées, l'une après l'autre, tout comme celles de Julie.


Moi : Tu vas te régénérer... Ne nous laisse pas...
Julie : Désolé...


Il a crié de douleur et son corps n'a plus bougé, ne pouvant pas résister à cette balle dans la tête.


Moi : Non... JUL...


Ma tête a eut comme un sorte de « bip » continu et j'aie commencée à ne plus rien entendre, à voir trouble... Avant de m'évanouir.




??? : Elle ne va pas bien, c'est sûr... Elle s'enfuit dans ses rêves, elle s'enfuit de cette vie qu'elle déteste, apparemment... Il va falloir la... Enfin, vous savez.
??? : De toute façon, elle n'a jamais été d'une grande aide, à la maison ! Elle me parlait comme à une esclave, me criait dessus, … J'aie bien fait de l'emmener là, avec les fous !
??? : Elle se réveille ! Il est temps, madame...


L'homme en blouse blanche et la femme sont entrés dans cette cellule aux murs et au sol blancs. Ils m'ont regardés, moi, la fille aux cheveux rasés, au teint pâle, aux bras croisés dans un pull blanc et à la mine triste. Deux grands hommes m'ont soulevés avant de m'emmener sur un grand fauteuil où mes mains et mes pieds étaient attachés dans des sortes de menottes. L'homme en blouse blanche a commencé à fouiller dans ses placards avant de sortir une immense seringue.


??? : Mélodie... Je suis ta mère et je ne t'aie jamais aimée : tu as causé la mort de ton père, en faisant un caprice, dans cette voiture, ce soir... IL A PERDU SA CONCENTRATION ET SA VIE, A CAUSE DE TOI !!!! Depuis, à chaque fois que tu dors, tu t'inventes une vie... PATHÉTIQUE !!!
??? : Elle a raison, tu sais... Alors, quelle vie tu t'étais encore inventée, aujourd'hui ? Ce n'est pas normal, de faire ça...
Moi : J'avais des pouvoirs et... J'aimais ma mère. Papa était là, avec nous. J'avais une sœur, Julie. Et j'aimais trois garçons. D'ailleurs, si j'avais put choisir, j'aurais choisis...
Maman : TAIS-TOI !!!! Tu as tuée ton père... Allez-y, mettez-lui le poison.
??? : C'est interdit par la lois mais, si vous insistez...


Il a sourit sadiquement avant d'ajuster son objet servant à me tuer et de s'approcher de moi, toujours en souriant. J'aie légèrement sourit avant de regarder ma mère.


Moi : Un détail peut ruiner une vie ? Non... Ces rêves... Ce détail n'a pas ruiner ma vie, au contraire... Plutôt avoir une vie hors du commun mais courte, plutôt que d'être banale et d'avoir une vie longue et tout aussi banale ! Maintenant, vous pouvez me tuer.


Cette personne n'hésita pas un seul instant et planta son aiguille dans mon cou. Ma tête faillit exploser et mon cœur commença à arrêter de battre, petit à petit. Avant de mourir, ma vie défila devant mes yeux : quand je suis née, quand mon père est mort, quand ma mère m'a placée à l'asile, … Jusqu'à ce jour. Mon corps trembla et mon cerveau ne répondit plus à mon âme, mon âme qui regardait la scène en s'envolant, dans les cieux...


Fin.


( Et c'est la fin de cette fiction ! N'hésitez surtout pas à me dire votre ressentit, vos conseils, etc.. Dans les commentaires ! Vous ne vous y attendiez pas, j'en suis sûre ! Ne vous en faites pas, j'aie encore une autre fiction sous le coude, mais je vais me reposer un peu et, quand j'estimerais qu'il sera temps, je vous posterais le prologue... Et si vous étiez à la place de Mélodie et que vous auriez dut choisir entre Tom, Victor et Julien, qui vous auriez choisit ? Dites-le dans les commentaires ! Sur ce, je vous laisse ! Allez, à bientôt pour le prologue de ma nouvelle fiction... )
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 30 Juin - 17:16
Raikya l'Alchimiste
Surprised

C'est ce qu'on appelle une fin qui révèle brutalement le sens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 22:39
Invité
Raikya a écrit:
Surprised

C'est ce qu'on appelle une fin qui révèle brutalement le sens ;D
Si tu le dis ! Au fait, tu en penses quoi ? Et si tu étais Mélodie, qui aurais-tu choisis entre Victor, Julien et Tom ? Je suis curieuse... :3
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Lun 30 Juin - 22:43
Raikya l'Alchimiste
Si j'était Mélodie je n'aurais pas pu choisir par ce que je suis une grosse indécise qui ne prend jamais de décision xD
Je serai partie dans un autre pays avec un autre nom u_u

Non, plus sérieusement, je pense que j'aurais choisi... Julien. Il n'était pas autant collant que les autres et puis... c'est plus mon genre, je crois x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 23:08
Invité
Raikya a écrit:
Si j'était Mélodie je n'aurais pas pu choisir par ce que je suis une grosse indécise qui ne prend jamais de décision xD
Je serai partie dans un autre pays avec un autre nom u_u

Non, plus sérieusement, je pense que j'aurais choisi... Julien. Il n'était pas autant collant que les autres et puis... c'est plus mon genre, je crois x3
Pas faux... En plus, il a sauvé la vie de Mélodie. Mais les autres ont de bonnes raisons de l'aimée, aussi. Il n'y a pas de mauvais choix entre Julien, Tom et Victor... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 19:39
Invité
Wow... quelle fin, je m'y serais jamais attendue... :') En tout cas j'ai adoré lire ta fiction et pour être unique, ça elle l'est !

Comme Raikya, je pense qu'à la place de Mélodie j'aurai choisi Julien qui est plus mon genre aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 10:59
Invité
Milsy a écrit:
Wow... quelle fin, je m'y serais jamais attendue... :') En tout cas j'ai adoré lire ta fiction et pour être unique, ça elle l'est !

Comme Raikya, je pense qu'à la place de Mélodie j'aurai choisi Julien qui est plus mon genre aussi. :3
Oooow, Julien à la cote on dirait !! xD Merci d'avoir prit le temps de lire ça, personnellement, j'aie adorée écrire cette fiction, donc merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Sam 19 Juil - 16:18
Asallé
J'arrive légèrement en retard pour cette fiction x) (désolééééééééééééééééé Sad)
Moi, j'aurais choisi Julien aussi, le protecteur secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Smile (désolé, je pète un cable, lire cette fiction d'un coup donne trop de sadisme à gérer à mon cerveau Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil - 16:58
Invité
Asallé a écrit:
J'arrive légèrement en retard pour cette fiction x) (désolééééééééééééééééé Sad)
Moi, j'aurais choisi Julien aussi, le protecteur secreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Smile (désolé, je pète un cable, lire cette fiction d'un coup donne trop de sadisme à gérer à mon cerveau Razz)
Merci d'avoir lue ! ( Julien à la côte ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 2
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 9
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 11
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 14
» Un détail peut ruiner une vie - Chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Lulu-
Sauter vers: