AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reste avec moi ~ Prologue

PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Jeu 13 Aoû - 20:21
PinkyBloody
Reste avec moi ~ Prologue


Cela faisait plus de un an qu'il nous a quitté pourtant... Pourtant je pense toujours à lui... c'est normal c'était mon meilleur ami ! Depuis qu'il nous a quitté la maison semblais si vide... Cela faisait bientôt 10 ans que nous étions coincés dans ce jeu mortel... On s'y faisait si vite ! On s'y est tous habitué on s'y est tous rencontré... Mais lui... Il ne s'y est jamais habitué... Faut avouer les autres et moi nous n'avions pas vraiment de passer mais lui... lui il était en couple... Il avait beaucoup de familles... Il avait tout puis il a tout perdu ! On était très jeune quand nous sommes arrivées dans ce monde... Entre 7 et 10 ans ! On a grandi ensemble ! On s'est alors installé ensemble avec nos 2 autres amis ! Nous étions quatre ! On était habitué les uns aux autres, à ce monde aussi ! Mais lui non c'est 9 ans qu'il a vécu avec nous... Il y a mis fin ! Il l'a choisi je ne peux pas lui en vouloir mais... C'est dur ! Depuis sa mort mes deux amis... Ils étaient meilleurs amis... mais c'est fini ! Il se dispute tout le temps ! Ce n'est pas la première fois que Siphano crie... Mais la première fois que Frigiel lui tienne tête ! Il part plus souvent dans sa chambre les larmes aux yeux mais la... Là il hurle !
* BLAM * La porte vient de claquer !
- PUTAIN ! Hurle Siphano
Je ne veux pas désencadrer mais il faut que je rattrape Frigiel ! Qui sait il a l'air vraiment énervé ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il marchait... Il avait les larmes aux yeux et c'est penser était embaumé... Inconsciemment il avait rejoint le cimetière ou était la tombe son ami Zelvac ! Il arriva à la tombe et parla à cette dernière ! Il faut bien avouer que Zelvac savait lire en chaque un de ses amis comme dans un livre ouvert alors quitte à parler à quelqu'un de quitte à parler à une tombe il allait parler ! Après quelques heures il sentit une main sur son épaule ! Il se tourna vers cette main et vit Léo... Le meilleur ami de Zelvac ! Il s’assied avec lui et parle ! La discutions tourné alors sur Siphano ! Le brun était sur le point de lui dire quelque chose quand un boum sonore se fit entendre... Le dragon allait se faire attaquer ! Les écrans se mirent alors sur le combat !
- NT ! UNSTER ! Les deux amis ont crié les noms de leurs amis....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Jeu 13 Aoû - 23:13
Sélène la lionne
J'attends la suite! C'est très bien écrit! Quelques petites fautes d'orthographes, mais on s'en fout! Moi j'en fait aussi. Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 14 Aoû - 8:21
Nyal27
Woaw ! Début très intéressant et peut-être.. un peu trop rapide ? x)
Prends le temps de mettre en place le décor ^^
Un peu trop de points d’exclamation xD
Mais globalement, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Ven 14 Aoû - 13:46
Usirichap
Wouah, c'est pas mal :3 J'aime bien !
Je te conseillerais de mettre un peu moins de point d'exclamation, le point est ton ami !
Hâte de voir le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 14 Aoû - 13:59
Ota
Ça commence bien. Très bien. Il y a quelques fautes d'orthographe qui piquent les yeux mais rien de trop grave, la seul problème c'est la ponctuation. On a l'impression que le personnage est étonné en permanence alors qu'il raconte le passé puis le présent et la tristesse n'est pas une émotion forte, le point serait plus adapté.
Je ne sais pas si je vais suivre cette fiction, on verra si la suite me plait.
Tu commences très bien, allez ciao!
Revenir en haut Aller en bas
PinkyBloody
PinkyBloody
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 47
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Au bord d'une falaise... Oh tien une vagu..AAAH *tombe*
Sam 15 Aoû - 20:46
PinkyBloody
Mais je sais pas utiliser les point normaux moi :'( ! Sinon merci vous êtes trop gentil tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Sam 15 Aoû - 20:47
Sélène la lionne
<3
Revenir en haut Aller en bas
LaZombieSadique
LaZombieSadique
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 93
Pikadollar : 146
Vos j'aimes : -1
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde de l'apocalypse ( rempli de zombies )
Dim 16 Aoû - 9:17
LaZombieSadique
Franchement, c'est un prologue vraiment bien écrit. Petites fautes d'orthographes mais rien de grave ça arrive à tout le monde. Petit problèmes au niveau de la ponctuation, trop de !
Sinon super prologue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Reste avec moi ~ Chapitre 1
» Reste avec moi ~ Chapitre 2
» Qu'est ce Aimez ? Avec Blackou <3
» Avec ou sans lyrics?
» A 300 rts je vais dormir avec lui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: PinkyBloody-
Sauter vers: