AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le prédateur

aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Ven 21 Aoû - 0:44
aigue marine
Assise sur un tronc d'arbre couché, je regardai les flammes du feu bouger à leur guise. Je levai ma tête vers le ciel et le contemplai pendant quelque seconde pour ensuite redescendre mon regard vers le feu. Océane se levai, s'étirai un instant avant de nous souhaiter bonne nuit à Blanche et à moi et partie en direction de la tente. Blanche se levai et alla la rejoindre. Elles entrèrent dans la tente et je regardai à nouveau le feu, qui ondulait toujours.

Soudain, j'eu l'impression que quelqu'un m'observais. Je levai la tête et scruta les bois pendant quelque instant pour me rendre compte qu'il n'y a personne. Je me dis que c'est sûrement mon imagination ou un animal. Je me replongeai dans mes pensées. Quelque minute plus tard, cette impression revint et me retirera à nouveau de mes pensées. Cette foie si, je me levai afin de mieux voir et observai plus attentivement les environs. Je m'éloignai quelque peu du feu et revint sur mes pas peu après.  «Étrange» pensai je, mais je me dis que ce n'est sûrement que mon imagination vu que je suis fatiguée. Je me relevai et éteignit le feu avant d'aller dans la tente. Les filles dormais profondément et pour ne pas les réveillées, je fis très attention. Je me changeai, mais gardai mon polo tout de même puisqu'il fait froid la nuit et me couchai dans mon sleeping bag.  Je réussis à m'endormir, mais j'eu le sommeil agité. Au beau milieu de la nuit, je me réveillai avec la désagréable impression qu'il y avait une menace. Les yeux grands ouverts, je regardai partout au travers du tissu de la tente.

Soudain, une ombre passa juste à côté de moi, s'arrêta un instant, scruta la tente et reparti à toute vitesse. Une goutte de sueur coula le long de ma nuque et j'eu peur pour nous trois. Je me levai doucement, pris mon sac à dos, fouillai dedans et pris ma lampe de poche. Je me dirigeai vers l'entrée de la tente et pris le zip de ma main gauche. Je pris mon courage à deux mains et compta jusqu'à trois, dans ma tête. « Un, deux, trois, go!», j'ouvris le zip...
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 27 Jan - 1:25
sarah_the_koala
Ça aussi, tu me l'as fait lire. Ça fait plaisir de relire les histoires que tu as écrites, puisqu'elles sont bonnes et intéressantes. T'as un don là, ma petite Aigue. nosebleed kiss

~Ta petite Sassy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mer 9 Mar - 4:08
aigue marine
Awn t'es bin gentille! Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le prédateur
» Le prédateur
» Le prédateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: aigue marine-
Sauter vers: