AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le prédateur

aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Jeu 10 Sep - 21:14
aigue marine
Au travers des fougères, je vis le campement, ce qui me soulagea grandement. Mais juste avant de sortir des buissons, l’être me pris par les bras, me leva dans les airs et me plaqua au sol. Je me débattais et il me retenait tentant de me faire du mal. Le jour commença à se lever et un rayon toucha sa peau. Cela le brula et il grimaça. Je compris alors son point faible. Je parvins à le soulever, un peu et les rayons le brulèrent encore plus. Il partit à toute vitesse et je remontai jusqu’au campement. Arriver au niveau du feu éteint, je me sentis très mal, j’eu le tournis et tomba par terre, puis je m'endormie. Un peu plus tard je me réveillai et Océane me regardais, un sourire aux lèvres. «Bien dormi?» me dit-elle riant, faisant référence au fait que j’étais par terre. Je rigolai un peu et m’assis sans donner de réponse. Je repensa à la nuit d’horreur que j’avais passé. «Ça va?» me demanda t'elle. Je fis un signe de la tête, en autre pour éviter dans parler et elle fit de même, pour acquiescer. «On va bientôt manger, peux-tu aller chercher du nouveau bois s'il te plait?» me dit-elle «Je peux bien faire ça» lui dis-je, souriant. Je m’éloignai un peu du campement et trouvai des bûches, que nous avions déjà couper, par terre. Au moment de les ramasser, je ressentis à nouveau mon poignet gauche brûlé. Je regardai et vis un symbole pareil à ceux du lampadaire(voir chapitre 3). Je fusse apeurée par cette découverte troublante. Et puis, soudain, j’entendis murmurer dans mon oreille «Tu es à moi».
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 27 Jan - 2:12
sarah_the_koala
S'il s'agit d'Eyeless Jack et que tu as ce symbole sur tes poignets:


Le prédateur <a href=Le prédateur Proxy11" />

Eh bah ça signifie que Slenderman t'a choisie comme proxy et Jack ne veut pas te faire aucun mal, seulement t'emmener à Slendy pour qu'il t'entraîne à confronter Zalgo (chanceuse!). :wah: Sinon, il est là pour bouffer tes reins. lol! Je ne suis surtout pas fangirl de Creepypastas, pfff, de quoi tu parles?? XD

~Ta petite Sassy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mer 9 Mar - 4:31
aigue marine
Hahaha xD bin non voyons hein? T'es pas comme ça xD mais en fait Koa la créature n'a rien à voir avec Slendy ou Jack  Wink  la façon dont je l'ai imaginée c'est une créature pareil à un humain, mais que ça peau à des formes étranges dessus et elle est blanche, il a également (pcq oui c'est un "homme") une queue (sans sens croche la), il a aussi des griffes et des dents pointues... Ah oui... Aussi des yeux rouges mais pas comme les vampires... Tout l'œil est rouge même où on est sensé avoir le blanc de l'œil! Pis pour le symbole c'est le même symbole retrouvé sur le lampadaire... Va voir à l'autre chapitre y'a une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 9 Mar - 17:36
sarah_the_koala
Ahhhhhh d'accord, eh bah ce symbole-là c'est le symbole du proxy dans le monde des creepypastas:3
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Lun 14 Mar - 0:07
aigue marine
Lequel? Celui que t'as mis en commentaire ou celui que j'ai mis dans mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 16 Mar - 22:10
sarah_the_koala
Celui que j'ai mis en commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Dim 15 Mai - 4:29
aigue marine
Ah ok xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le prédateur
» Le prédateur
» Le prédateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: aigue marine-
Sauter vers: