AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le prédateur

aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mer 9 Sep - 22:16
aigue marine
Les bruits amplifiaient et je m’attendais à tout moment de me faire attaquer. Je fermai les yeux espérant qu'il ne m'arrive rien. Les bruits cessèrent comme ils étaient venus. J’ouvris les yeux et tournai sur moi-même. Je n’entendais plus rien, mais je s’entais qu’une présence m’observais. Pour éviter toute attaque je me mis à marcher même si je ne savais nullement ou j’allais.
Soudain, je vis une lumière à l’horizon. Je fût soulagée, mais pour de courte durée. Je me rendis vite compte que cette lumière provenait d’un lampadaire au beau milieu de la forêt. Oui oui, c’est bien un lampadaire au beau milieu de la forêt. Malgré que je trouve ça très étrange, je décidai de me rendre sous sa lumière, puisqu’il me fait ressentir un peu plus en sécurité maintenant que je vois ce qui m’entoure. Le lampadaire ne faisait pas l’allure d’un lampadaire de rue, il était noir, vagué, avec d’étrange symbole dessus
Spoiler:
et sa lumière était orangeâtes, un style qui vous fait sentir étrange. Je m’installai en dessous et gardai les bras pressés contre mon ab domaine. Ma respiration était bruyante et forte. Je tremblais tellement j’avais peur et regardais partout autour de moi, comme en attente d’un danger.

Tout à coup, quelque chose sortie de les bois et se mis à courir dans ma direction. Pétrifiée je n’étais plus capable de bougée. Je voulais m’enfuir, mais mes jambes étaient paralysées et je ne pouvais faire autre chose que de regarder cet être me foncé dessus. Il bondit du sol et m’atterri dessus, me plaquant et m’écrasant par terre. Il agrippa mes poignets, me retenant de me débattre. J’avais tellement peur que même si je voulais me débattre je ne pouvais le faire. Mon poignet gauche se mit à brulé et il prit à une main mes deux poignets. Il traça son autre main au niveau de mon ventre. Il me renifla un bon coup et licha ses lèvres avant de levée sa main dans les airs et sortir ses griffes. À ce moment, je compris son acte et repris possession de mon corps. «NON!» m’écriai-je. Je me débattis du mieux que je pouvais et réussis à lui donner un coup entre les jambes. Il échappa un crie grave et ce pris le membre, j’en profitai pour lui donner un coup dans l’estomac. Il souffla de douleur et je le ruai de coup. Je fini par me dégager et de me relevée. Je partie à courir malgré le fait que je ne voyais pas vraiment où j’allais. Guider par mon instinct, je le suivais aveuglément espérant qu’il me sorte du danger…
Revenir en haut Aller en bas
sarah_the_koala
sarah_the_koala
Newbie Sadique
Zodiaque : Scorpion
Messages : 22
Pikadollar : 35
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 24
Localisation : Québec
Mer 27 Jan - 1:53
sarah_the_koala
Ah bah oui, je l'ai déjà lue. XD Mais srx, le lampadaire au milieu des bois m'a fait penser à Narnia et ça m'a fait rire. lol!  Et je trouve que la créature sonne un peu comme soit The Rake ou soit Eyeless Jack qui essaie de t'ouvrir le ventre pour manger tes reins. Bref, la patate kawaii 2.0 approuve cette histoire! :wah: *tourne en rond dans mon salon en criant BANANE*

~Ta petite Sassy Bedoonki :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
aigue marine
aigue marine
Newbie Sadique
Messages : 37
Pikadollar : 89
Vos j'aimes : 24
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Là où la liberté et l'imagination est maître! :)
Mer 9 Mar - 4:19
aigue marine
lol!  merci!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le prédateur
» Le prédateur
» Le prédateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: aigue marine-
Sauter vers: