AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dream Or Reality ? 2

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Sam 22 Aoû - 10:12
Kanra
Dream Or Reality ?
Chapitre 2: Discovery and Nightmare

Thomas se réveilla tôt, haletant et perdu.
Les brides de son rêve restait graver dans sa tête. Il entoura ses genoux de ses bras, essayant de se rassurer, en vain. Il sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. Il leva son regard et vit Alby. Le chef l'invita à le suivre dans le camp, lui expliquant qu'à partir d'aujourd'hui, il allait passer chaque jours à découvrir les différent métiers, a part celui de runners, car Minho n'était pas d'accord que les nouveaux arrivants tente le labyrinthe.

Thomas se retrouva donc avec les trancheurs. Ces derniers s'occupaient de tuer les animaux pour la viande. Étrangement, il en était pas dégoûter, à la grande surprise des trancheurs. Qu'avait-il vécu pour ne pas être choquer de voir du sang ou de tuer ? C'était la question que le groupe se posèrent. Le chef lui expliqua comment faire, à qui donner tels et tels partie de la carcasse. Newt alla le voir, prenant des nouvelles. Il fut aussi choquer que les autres lorsqu'il apprit que Thomas n'était pas choquer par le sang.

- Hé ben Tommy, tu m'impressionnes ! rit-il.
- Je vois pas en quoi...
- Les nouveaux se font généralement dessus la première fois.

Thomas leva les yeux au ciel et la journée s'acheva par une nouvelle fête. Cependant, le nouveau n'avait pas la tête à faire la fête. Il retourna aux dortoir et s'allongea dans son hamac. Il essaya de s'endormir, en vain. Les brides de son rêve lui revenait. Il ne voulait pas le faire à nouveau... Il avait peur... Mais il préférait garder ça pour lui. Il n'entendit pas la porte s'ouvrir sur un beau blond au yeux foncé. Newt regardait le corps allongé, dos à la porte, de Thomas et soupira silencieusement. Il aurait préféré que le nouveau mange un peu avant d'aller dormir. Temps pis. Il resortit du dortoir, ne faisant aucun bruit.

Le lendemain matin, Newt confia Thomas au médecin du camps. Par chance, le jeune homme n'avait pas d'urgence à faire. Donc les deux responsable lui expliquèrent rapidement comment fonctionnait leur poste, ce qu'il devait faire dans tels ou tels cas. Thomas essayait d'assimiler ce que les deux garçons lui apprenait, posant des questions lorsque ce n'était pas claire pour lui.

Le reste de la semaine se passa donc ainsi... Thomas impressionnait les autres pour sa curiosité, mais les inquiétaient aussi par les cernes qui se dessinaient sous ses yeux. Newt eu marre et attrapa le bras de Thomas, l'emmenant dans la foret pour lui parler.

- Tu peux me dire ce qui t'arrive ?!
- Rien...
- THOMAS ! Tu as des putain de cernes sous les yeux, tu tiens à peine debout ! Est-ce que tu dors au moins ... Oh... Me dis pas que tu n'arrive pas à dormir... ?

Le silence de Thomas répondit à sa question. Le second chef du groupe soupira. Comment avait-il fait pour pas l'avoir remarquer ?

- Ce sont des cauchemars...? demanda Newt.
- Non... Enfin... Je sais pas... Je suis sous la pluie... Je discute avec quelqu'un... Je vois pas son visage et je pense... Que je le connais... Mais ... Ce qu'il me dit... Ce qu'il m'a fait sous-entendre... Ca fait mal... Ca m'a fait mal...

Thomas ne sentait pas les larmes couler le long de ses joues. Newt sentit un pincement au coeur en voyant le jeune homme ainsi mal. Il lui caressa doucement les joues pour lui retirer les larmes, souriant doucement pour le réconforter.

- Je sais pas s'il s'agit d'un souvenir ou non, mais sache qu'ici, personne ne te fairas du mal. Je te le promet Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 22 Aoû - 10:19
Nyal27
"Tommy" ? C'EST CHOUPINOUUUUUUU *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Sam 22 Aoû - 12:36
Nizzy
Ooh du Newtmas! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream Or Reality ? 1
» Dream Or Reality ? 3
» Dream Or Reality ? 4
» Dream Or Reality ? 5
» Dream Or Reality ? 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: