AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dream Or Reality ? 6

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Dim 30 Aoû - 18:05
Kanra
Dream Or Reality ?
Chapitre 6: Escape and shedding

Thomas se réveilla en sursaut, dans les bras de Newt. Le second avait entendu son amant cauchemarder et avait décidé de le rejoindre dans son hamac. A peu près tout le monde savait pour leur couple, mais personne ne faisait de commentaire, du moment qu'ils faisaient leurs boulots, ils s'en moquèrent. Thomas accompagnait Minho dans les couloirs du labyrinthe lorsqu'un bruit d'hélicoptère résonna. Les deux jeunes hommes se regardèrent et ne perdirent pas un instant pour retourner au bloc, la peur au ventre.

Et ils avaient raison d'avoir peur.
Les portes du labyrinthe commencèrent à se refermer, alors que ce n'était que le milieu de l'après-midi. Au tournant d'un couloir, les deux runners voyaient tout le monde leurs hurlaient de se dépêcher. Thomas ralenti un peu plus en voyant plusieurs visages en particuliers.

- THOMAAAAAAAAAAS ! COURS ABRUTIE ! T’ARRÊTE PAS ! hurla Newt.

Thomas se reprit en main et partit dans un sprint pour rattraper Minho qui était carrément sorti. Les portes étaient presque fermer. Thomas ne du sa survie qu'à son amant et son chef qui l'avaient attraper à temps pour le tirer à la sortie. Chuck, arriva avec deux gourdes d'eaux qu'il donna aux runners. Newt frappa le brun sur le haut du crâne.

- JE PEUX SAVOIR CE QU'IL T'AS PRIS D'ARRÊTER DE COURIR ?!
- D-Désolé...

Thomas baissa piteusement la tête. Il sentait LEURS regard sur lui, dans son dos. Il vida rapidement la gourde alors qu'Alby fit face au nouveaux arrivants. Son regard passa sur le groupe arriver par l'hélicoptère. Étaient-ils là pour les sauver ou étaient-ils ceux qui les avaient envoyer dans cet enfer ? Un des adultes s'approcha, une étoiles de shérif sur sa blouse. Il leva doucement les mains, pour rassurer la bande d'adolescent.

- Je suis le shérif Stilinski... Le père de Stiles...
- Il n'y a aucun Stiles ici.
- Il s'est fait appeler Thomas. intervint une jeune femme rousse.

Alby tourna la tête vers Thomas qui s'était crisper, la respiration courte. Le shérif s'avança, mais le jeune homme se leva et recula, la peur faisait trembler son corps. Newt grimaça et s'interposa.

- Écoutez, il a besoin de repos. Est-ce que ça peut attendre demain ?

Le shérif se mordit les lèvres, mais hocha la tête. Newt et Mihno aidèrent Thomas à aller se reposer au dortoir, sous le regard inquiets des autres. Surtout de deux personnes: le shérif et un autre adolescent. Alby les emmenèrent près du feu de camps. De là, il leurs expliqua tout ce qu'il savait de l'endroit et leurs demanda de se présenter. Après, il ne lui fallut pas longtemps pour faire le lien entre eux et les cauchemars de Thomas.

- J'ignore ce qu'il a vécu dans le passé, mais Tho... Stiles veut clairement fuir le passé.
- C'est de ma faute... On s'est disputé le soir de sa disparition. J'ai pas voulu l'écouter, alors que j'aurais du...
- Scott, on a déjà eu cette conversation.

Dereck colla une claque derrière la tête de l'Alpha. Alby soupira lourdement. Il alla voir dans quel état était Tho... Stiles, mais se stoppa en chemin. Les portes du labyrinthes... S'ouvraient. Toutes les portes. Il courra aux dortoirs et fit sortir les 3 jeunes hommes, leurs ordonnant d'aller au feu de camps. Tout le monde regardèrent avec effrois les portes, mais surtout, les griffeurs qui courraient droit sur eux. Thomas prit rapidement son sang froid.

- TOUT LE MONDE A HÉLICOPTÈRE !

Il lança qu'un brève regard à Scott, le suppliant de l'aider à sauver tout le monde. L'alpha hocha la tête et ordonna à son pack de défendre les blocards. Le shérif prit rapidement les commandes de l'appareil alors que les loups garou grimpèrent. Ils n'avaient subit aucune perte, se qui tenait du miracles. C'était ce que pensait Thomas lorsqu'un des griffeurs attrapa la jambes de Newt. Le runners lui attrapa le poignet pour le retenir.

- Lâche moi ! Tu va aussi tomber !
- Il est hors de question !
- Thomas !
- NON !

Newt soupira devant l'entêtement de son amant. Il lui mordit fortement le poignet, l'obligeant à lâcher sa prise. Thomas perdit tout ses couleurs alors que son regard suivait la chute de Newt, en plein milieu des griffeurs. Scott et Dereck l'attrapèrent et l'éloignèrent du bord du véhicules, l'empêchant de trop se débattre. Thomas ne vit pas Chuck, Alby, et quelques autres blocards se faire attraper également. Non, tout devenait noir autour de lui, il n'arrivait plus à respirer. Il n'entendait que des sons floues. Puis l'oublie... Tout ce qu'il savait, c'était que certaines personnes avaient pu s'enfuir de là, et qu'il aurait préféré mourir à la place de Newt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Dim 30 Aoû - 18:30
Nyal27
...
OK NEWT QUI MORDS SON POIGNET POUR QU'IL LE LÂCHE AU CALME
DAFUQ IL PEUT PAS MOURIR COMME CA. JE REFUSE. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 31 Aoû - 16:12
Plus membre
NIIIIIIIIIIIIAAAAAAAN!!!!
Neeeeeeeeeeeeeeewt!!!!
T-T
Il peut pas mourir, pas maintenant, pas comme ca!!!
Mon petit Newt...
Dream Or Reality ? 6 DavidCry
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 31 Aoû - 16:14
Kanra
I'M SO SORRY
OH WAIT
...
I'M NOT SORRY 8D
AND YES ! NEWT IS GONE FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 31 Aoû - 17:03
Plus membre
NIIIIIIIIIIIIAAAAAAAN
Dream Or Reality ? 6 Tumblr_lx5duszu4z1r25ijk
(Xy nouvelle adepte des gifs. Surtout DW)
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 31 Aoû - 17:19
Kanra
IT'S M'Y MARK !
Y A DES DROIT D'AUTEUR SUR L'UTILISATION DES GIFS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 31 Aoû - 20:14
Plus membre
Je vais les mettre juste dans les coms de tes chaps pour t'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Lun 31 Aoû - 21:02
Kanra
Grr
Attend un peu que je récupère un pc toi
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Lun 31 Aoû - 21:05
Plus membre
♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream Or Reality ? 3
» Dream Or Reality ? 4
» Dream Or Reality ? 5
» Dream Or Reality ? 7
» Dream Or Reality ? 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: