AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dream Or Reality ? 5

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Mar 25 Aoû - 10:48
Kanra
Pour ce chapitre, nous allons nous penchez sur comment les proches ont vécu la disparition du jeune homme
__________________
Dream Or Reality ?
Chapitre 5: Missing.

Le soir de la disparition
Le Shérif rentrait enfin de sa longue journée de boulot. Il fut accueilli, encore une fois, par le silence. Dieu sait ce que son fils unique était aller faire. Il soupira lourdement et alla dans la salle de bain. Une longue et bonne douche bien chaude l'aiderait à oublier cette horrible journée. Non seulement son adjoint se mettait lui-même en prison, mais en plus, ils n'avaient pas réussi à trouver ne serais-ce qu'une chimère de ses maudits docteurs. Une fois sa douche terminé, il se laissa tomber sur son canapé, décidant de veiller jusqu'au retour de Stiles. Mais il finit par s'endormir.

Le lendemain matin, en arrivant à son boulot, le shérif Stilinski était en proie d'une peur sans nom. Il n'avait toujours pas eu de nouvelle de son fils. Il avait demandé à Scott s'il ne savait pas où était son fils, mais l'adolescent lui répondit qu'il l'ignorait. Il faisait les cent pas dans son bureau, sous le regard de tout les amis de son fils, lorsqu'il reçu une alerte d'un véhicule accidenté. Il sentit son coeur s'accéléré alors qu'il reconnu la description du véhicule en question: la Jeep de Stiles. Sans attendre d'avantage, ils se rendirent sur les lieux de l'accident. Aucun corps ne s'y trouvait. Scott, Malya et Liam partirent en foret, essayant de trouver la moindre piste de Stiles.

Le remord commença doucement à ronger le sang de Scott. C'était de sa faute si quelque chose était arrivé à Stiles... Si jamais il était gravement blessé, jamais il ne pourrait se le pardonner. Théo le rejoignit en cours d'après-midi, une mine inquiète au visage. Il lui proposa de prendre le relais dans la recherche, mais Scott refusait.

- Scott ! Tu cherches depuis ce matin comme un détarer ! Tu dois te reposer.
- C'est ma faute si Stiles a eu un accident ! J'ai refuser de l'écouter hier soir ! S'il lui ai arriver quelque chose... Je ne pourrais jamais me le pardonner...

Théo soupira. Personne ne pouvait résonner l'alpha.

Le même jours où Thomas a tuer le griffeur
Les semaines s'enchaînèrent, sans trouver ne serais-ce qu'une trace de Stiles. Lydia regarda avec peine Scott en devenir malade. Elle se mordit les lèvres et appela la seule personne qui serait apte à l'aider: Dereck.

- Allô ? répondit l'ancien Alpha.
- Dereck, c'est Lydia. Il faut que tu reviennes, en urgence...
- Que se passe-t-il ?
- C'est une longue histoire... Mais pour faire court, Stiles a disparu il y a quelque semaines, Scott le cherche à en tomber malade, il refuse de nous écouter. Toi, il t'écoutera.
- ...

Lydia pouvait entendre une conversation étouffer. Dereck semblait en parler à sa petite-amie et compagnon d'arme.

- Lydia ?
- Oui ?
- On sera là au plus vite.
- Merci Dereck.

Elle raccrocha, soulagé. Seul Dereck et Deacon semblaient pouvoir résonner Scott, mais seul Dereck avait répondu. Un murmure fit sursauter la banshee. Ses sens aux aguets, elle tendit l'oreille, essayant d'entendre et comprendre le murmure. Elle s'approcha de sa chaîne hifi, d'où semblait venir la voix. Elle lui était familière.

- Je veux pas... Me rappeler... Place... Labyrinthe... Newt.... Pas Stiles... Thomas...

Elle fronça les sourcils, essayant de comprendre le plus possible. C'était la voix de Stiles, elle en était persuadé, mais ses paroles étaient dénué de sens. Mais à fur et à mesure qu'elle écoutait la phrase, les morceaux se recollait.

Je ne veux pas me rappeler. Ma place est aux Labyrinthe, avec Newt et les autres. Je ne suis pas Stiles ! Je suis Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 25 Aoû - 11:09
Plus membre
Omg c'est trop bieeeeeen
*cours partout*
J'ai tellement hâte de voir comment ça va se développer!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 25 Aoû - 12:17
Nyal27
J'aime beaucoup la phrase de fin, avec la rébellion de.. de.. On l'appelle comment du coup ? xD On va dire Thomas hein. La rébellion de Thomas donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream Or Reality ? 1
» Dream Or Reality ? 2
» Dream Or Reality ? 3
» Dream Or Reality ? 4
» Dream Or Reality ? 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: