AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les 8 émeraudes : Chapitre 8 : Partie 2/2

Kiki
Kiki
Bébé Sadique
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 540
Pikadollar : 733
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 22
Localisation : Actuellement ? Dans ton écran, normalement
Ven 27 Juin - 10:39
Kiki
Chapitre 8 : La deuxième émeraude : Partie 2


Une lumière commençait à s'élever à leurs yeux.

Enfin ! La sortie, cria Lina épuisée.
- J'en suis pas si sur, écoutez bien, chuchota Frigiel.

On entendait des grognements dans la pièce d'à côté.

~Côté Brioche et Léozangdar~

Ils n'en pouvait plus de ce combat. Ils s’inquiétaient pour leurs amis, mais aussi pour eux-même.

STOP

Ce qui c'est passé :
Cela faisait une heure qu'ils attendaient. Ils voulurent partir à leur recherche quand un individu noir s'approchaient d'eux. Ils prirent leurs épées à deux mains, mais quand l'individu leva le bras, leurs épées partirent dans les cieux. Le comabt était déjà gagné d'avence pour l'homme en noir. Cela faisait 30 minutes que dès qu'ils se relevaient, il les remettait à terre.


ON REPREND

Brioche était totalement K.O., quand à Léo, sa vue se troublait. Il voulait se relever, mais il n'en avait plus la force. Tout ce qu'il vu, c'est une lumière éblouissante dans un couloir, puis rien.

~Côté Frigiel, Siphano, Nérimia, Lina et Mirelle~

La lumière qu'ils avaient apercu, en s'en rapprochant, se transformait en ténèbre. C'était le noir complet.

- Restez sur vos garde, s'écria Frigiel.
- T'inquiète pas pour ça, lui répondit Lina.

Et la, d'un coup, la lumière réapparu. Ils virent un homme vêtu en noir qui portait Brioche et Léo, tous deux sonnés.

- Brioche ! Léo, hurla Siphano.
- Tu va nous les rendre, enfoiré, cracha Frigiel.
- ...
- Tu vas nous répondre, cria Nérimia.

Les garçons foncèrent sur l'homme tandis que les filles le visaient à l'arc. Rien ne lui fit de dégâts.

- C'est comme pour l'autre mob, sauf que là, même nos arcs lui font rien, dit Lina.
- J'ai une idée, s'écria Mirelle.

De son sac, elle sortit des potions de dégâts, de poison et de lenteur. Frigiel compris dans ses yeux. Il prit une potion de dégât et la lança sur l'ennemi. L'individu se tordait de douleur.

- On a trouvé son point faible. Bien joué Mirelle, lui dit Siphano.

Au bout de plusieurs minutes, l'homme tomba à terre et son corps se désintégra. Un coffre apparu et quand Mirelle l'ouvrit, elle prit son contenu et le leva en l'air. C'était la deuxième émeraude. Une fois cela fait, un mur se détruisit laissant place à une sortie. Les garçons portèrent Léo et Bri, et les filles soutenaient Mirelle pour marcher. Une fois à la base, tout le monde se fit soigner.

- Léo... pensa Mirelle.
- Ne t'en fait pas, il va bien, il est juste assoupit, la consola Lina.
- Tu en es sur, questionna Mirelle.
- Bien sur ! C'est toi qu'il la soigner, donc il va vite être sur pied, lui sourit Nérimia qui venait d'arriver.
- Merci les filles, pleura Mirelle.
- Les filles, rentrez, il commence à faire froid, je crois qu'on est en hiver.

Les filles rentrèrent. Tout le monde but sa soupe bien chaude et alla se coucher.


Voilà, deuxième partie du chapitre 8 paru ! Un peu plus de difficulté pour la deuxième émeraude. J'espère que ça vous plaît ! RDV dans le prochain chapitre. Tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les 8 émeraudes : Chapitre 8 : Partie 1/?
» Les 8 émeraudes : Chapitre 2
» Les 8 émeraudes : Chapitre 5
» Les 8 émeraudes : Chapitre 6
» Les 8 émeraudes : Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kiki-
Sauter vers: