AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Dream Or Reality ? 7

Kanra
Kanra
Lost in Insanity
Zodiaque : Lion
Messages : 1900
Pikadollar : 1664
Vos j'aimes : 229
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Ven 4 Sep - 20:04
Kanra
Dream Or Reality ?
Chapitre 7: Broken and repear.

Thomas ouvrit les yeux, son regard tomba sur un plafond blanc.
Ses oreilles perçurent un bip régulier: un cardiogramme. Celui qu'on trouvait dans un hôpital.
Alors ce n'était pas un rêve. Il entendit la porte s'ouvrir. Il tourna la tête et vit Scott entrer.
L'alité n'avait tous sauf envie de le voir.

- Stiles...
- Fou moi la paix...
- Non. Ecoute, je -
- Je ne t'écouterais pas ! Parce que tu ne l'a pas fait à l'époque ! Tu as du remords ?! Gardes les pour toi !

Scott recula, surpris par un tel éclat de colère dans la voix de son ami. Ami qui lui tourna le dos, montrant que la conversation était clos. L'alpha soupira et se massa la nuque.

- Tu peux m'en vouloir, mais n'en veux pas à ton père... S'est tout ce que je voulais te dire... Et pardon... De ne pas t'avoir cru concernant Théo...

Stiles/Thomas renifla dédaigneusement à son commentaire sur Théo. Qui avait encore une fois raison ? C'est bibi, qui était l'idiot qui ne voulait pas le croire ? L'alpha. Mais Scott marquait un point. Il n'avait pas le droit de fuir son père qui était en rien responsable de son malheur. Il entendit la porte s'ouvrir, des murmures puis la porte qui se ferma. Il reconnaissait les pas qui marchaient vers lui. Stiles se redressa et se blottit dans les bras de son père, laissant les larmes couler le long de ses joues.

- Pardon... Je suis tellement désolé papa...
- Shhh... C'est rien Stiles... Tu va bien, s'est tout ce qui m'importe...

Pendant ce temps, dans le couloir

Scott regarda piteusement le sol. Stiles avait plus que raison de lui en vouloir. Lydia, Malia, Liam aussi d'ailleurs. Il regarda sa mère qui s'arrêta à leurs niveaux en soupirant.

- Alors ? demanda Dereck
- Ils vont tous bien. Juste... Secoué par la mort de leurs amis. Et Stiles ?
- Il refuse de me parler... Il est avec son père là... fit Scott.

Dereck soupira. Il sentait que les prochaines semaines seront longues et pénible.
Et il le fut. Stiles et les quelques blocards devaient enterré leurs morts. Le plus dur étaient Alby, Chuck... Newt. Ce fut le plus dur pour le fils unique du shérif. Minho lui frotta doucement une épaule, montrant qu'il le soutenait. Ses anciens ami(e)s étaient également présent, ainsi que son père qui avait plutôt bien pris la bisexualité de son fils.

- Tu va nous manquer Newt... Que tu puisse à toujours veiller sur nous avec les autres qui sont tomber au combats.

Minho avait été promu nouveau leader du groupe de blocars. Et Stiles le bras droit.
Stiles qui avait juste renouer d'amitié avec Lydia et Liam qui avait décidé de rejoindre leurs groupe, avec l'approbation du nouveau chef.

Un groupe s'était brisé pour se reconstruire... Stiles allait un peu mieux, étant un poil plus confiant en lui dans ses choix et savait maintenant s'imposer.
Scott se contentait de regarder de loin ses amis progresser sans lui. Deacon lui avait conseiller d'attendre que Stiles fasse le premier du pardon, mais combien de temps cela allait prendre ? Seul dieu le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Sam 5 Sep - 7:25
Nyal27
Non mais non. Je refuse. NEWT TU REVIENS ICI. ALLEZ. J'ATTENDS. *pose ses main sur ses hanches*
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream Or Reality ? 1
» Dream Or Reality ? 2
» Dream Or Reality ? 3
» Dream Or Reality ? 4
» Dream Or Reality ? 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Kanra-
Sauter vers: