AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The Black World

Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 4 Sep - 15:17
Vivy
The Black World Tumblr_n3vuty0V9G1tqou9go2_500
The Black World


Êtes vous déjà tombé dans ce monde remplis de noir ? Ce moment où vous tombez de très haut et que vous atterrissez soudainement dans un océan noir, où vous pouvez respirer et que vous êtes le seul point blanc ? Blanc pas pour très longtemps, car ce noir pénétre en vous directement, sans vous laissez le temps d'agir. Vous êtes donc comme prisonnier, avec ses lianes qui vous ligote fortement. Alors, vous l'avez vécu ? Car moi oui, et j'en suis bien mécontente. Je suis donc tombée dedans, je me suis donc faite ligotée. Après cela, j'étais allongée sur un sol totalement inexistant. Tout était noir, il n'y avait rien d'autre, j'étais seule. Une question traversa alors mon esprit : "Comment sortir de là ?" J'ai vu que c'était impossible et j'ai soupiré. Je suis restée alors dans la même position, au même endroit, pendant tellement longtemps que j'ai vite fais arrêté de compter les jours. Puis, à un moment soudain... Une tache blanche est apparu au dessus de moi. Que faisait elle là ? Celle-ci grossi rapidement rapidement à vu d'œil avant d'atteindre une taille correcte et d'arrêter de grandir. Je me suis posée des questions sur cette tache blanche. Je n'ai pas eu vraiment le temps de réfléchir que une main blanche sortit de ce trou et était tendu vers moi, comme si je devais l'attrapé. Puis une deuxième était apparu... Puis une troisième... Puis une quatrième... Elles étaient sept au total, si je me trompe pas. J'ai alors gigoté comme pas possible pour que lion bras droit puisse sortir de ses lianes. J'ai réussi et j'ai attrapé sans me poser de questions la main juste devant moi. Les autres m'attrapèrent alors le poignet pour me tirer vers elles.

"Il est temps de retourner là où est ta place, et d'oublier le passé, Mareva, et comprendre que Vivy n'est pas juste un masque... Que toutes tes consciences ne sont pas des masques. Qu'elles forment toi, une fille unique au monde." me disaient elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Ven 4 Sep - 15:22
Ota
Waaaaah c'est trop beau!
Et je suis pas en PLS pour une fois! =D
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 4 Sep - 17:01
Floraly
C'est trop cool ! J'adore les images que tu utilises, les tâches noires et blanches, les mains tendues... Very Happy

Très bon texte selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 4 Sep - 17:05
Vivy
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ninfia
Ninfia
Newbie Sadique
Zodiaque : Taureau
Messages : 24
Pikadollar : 53
Vos j'aimes : 3
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Dans ma maison de poupées.
Ven 4 Sep - 18:15
Ninfia
C'est très beau, j'adore ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Mistakes
Mistakes
Super Fukanouille
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 572
Vos j'aimes : 69
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 23
Localisation : Pays de la Guimauve, bonsoir.
Ven 4 Sep - 18:21
Mistakes
Déjà dit hier soir mais c'est tellement beau... <3
Te nem fooort ma Kkouète super Captain Vivy thug du bac à sable avec balançoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Vivy
Vivy
Petit Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 771
Pikadollar : 1410
Vos j'aimes : 38
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 22
Localisation : Sur mon Zerator arc-en-ciel dans l'espace, tranquillou molo molo.
Ven 4 Sep - 18:25
Vivy
Merci Serenouuush <3

Merci Mista <3 Je te nem fort aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On top of the world
» New world chapitre 5
» New World Groupe
» New world chapitre 6
» New world chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: