AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce jour-là

CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Ven 18 Sep - 3:47
CatSwaag
Je suis emprisonné,  emporté par ume vague de gens. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, puis j'entends crier autour de moi ainsi qu'un bruit sourd. La terre tremble et des des cris s'en suivent. Je lève les yeux et cache mon visage des rayons aveuglants du soleil. L'horreur à laquelle j'assiste me pousse à courir vers le bruit sourd et d'observer la scène,  impuissant de ce qu'il se passe. Des bouts de vitres et des morceaux de murs tombent de haut et le feu se propage parmi les étages. Plusieurs ont réussi à sortir sains et saufs, d'autres n'ont jamais pu sortir et sont morts à l'intérieur...

Les secours ont tentés d'éteindre les flammes, mais il était trop tard, la tour tombait déjà laissant plusieurs morts... Des bouts d'avion étaient sur le sol lorsque je baissai le regard. Que s'était-il passé?
Nombreux des spectateurs étaient comme moi, sans mots, regardant la scène avec horreur.

Je ne me souviens plus de tout, mais ce jour avait été horrible,  où beaucoup furent décédés ce jour là.  Même après quelques années, cet événement reste douloureux.  Certains disaient que les terroristes étaient impliqués, que l'avion avait eu sa cible,  d'autres ajoutaient que des bombes étaient aussi installées dans la tour...

Je n'ai jamais eu la réponse, mais le sentiment d'impuissance que j'ai ressenti lors de cette bouleversante journée hante encore mes nuits, ce n'est pas digne de quelqu'un qui devait sauver des vies... Je n'étais pas digne,  et depuis,  je n'ai pu regarder mes collègues en face,  me doutant des reproches qu'ils pouvaient me balancer... Le 11 Septembre a été l'événement qui a bouleversé de nombreuses vies...






( Petite parenthèse, avez-vous une/des préférences de projets que j'ai fait que vous voudriez que je poursuive? Si oui commentez, que ce soit dans dans la catégorie fictions ou OS, merci ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Ven 18 Sep - 5:49
Floraly
Oh.

Très beau texte, fais juste attention :
CatSwaag a écrit:
Je ne me souviens plus de tout, mais ce jour avait été horrible,  où beaucoup furent décédés ce jour là.

La fin de cette phrase n'a pas beaucoup de sens Wink

Mais sinon, j'ai trouvé ça plutôt prenant, en dépit du fait que ce soit court ;D
Revenir en haut Aller en bas
CatSwaag
CatSwaag
Sadique Débutant
Zodiaque : Bélier
Messages : 226
Pikadollar : 485
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 25
Localisation : Sous un ciel étoilé tenant sa plume et son carnet
Ven 18 Sep - 22:52
CatSwaag
Moi aussi je l'ai trouvé bizarre mais chhhhhhhhh j'ai la grippe, mon cerveau fait des phrases hors du commun et tu devrais voir les textes que j'ai en théâtre IMCOMPRÉHENSIBLE HAHAHAHA Harmony le sait bien. Merci et oui tout ce que j'écris est tro court, j'attend le jour où j'écrirai "Long"
Revenir en haut Aller en bas
Marylight
Marylight
Newbie Sadique
Zodiaque : Poisson
Messages : 88
Pikadollar : 159
Vos j'aimes : 2
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : dans un rêve cubique
Dim 20 Sep - 10:36
Marylight
Très joli texte bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vie ta vie au jour le jour.
» Chaque jour
» K.O. 2.0 Jour 2 combat N.2
» le dessin du jour
» Jour 8 - Souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos One-Shots-
Sauter vers: