AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Spécial Fic chapitre 3

Jylia
Jylia
Petit Sadique
Zodiaque : Balance
Messages : 759
Pikadollar : 1157
Vos j'aimes : 4
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 22
Localisation : dans les airs a l'opposée de la réalitée
Sam 26 Sep - 16:24
Jylia
Pdv Usirichap:


Un jour s'était passé depuis que j'avais entendu ce "fantôme". Même si Sélène avait vérifié, moi je n'étais encore sûre de rien. Ma chambre? Je l'avais désertée. Enfin.... Je l'avais refilée à Red. Qu'elle se débrouille! Moi, j'étais posée, dans ma toute nouvelle chambre. Bon enfin.... C'est ce que je croyais quoi. Elle n'était pas différente de la mienne, sa chambre. Elle avait des tons... Différents, c'est ça! C'est le bon mot! Des couleurs pastels éclairantes bleu et rouge. Un grand lit en baldaquin, également de couleur sang..... Et un miroir! J'avais une idée en tête...

-Non Usi ne fait pas ça! Tu vas te faire prendre pour une folle!

Je l'approchais donc, finalement ma curiosité était vraiment un problème insurmontable. Et... C'est là que tout commença... Je toussotais légèrement, inspirais et expirais.

-Esprit es-tu là?

J'avais recouvert mon miroir de buée.

-Et merde!

J'allais le frotter, quand.... Des mots... Se formèrent????? Et oui, vous avez bien entendu!!!! DES MOTS, PUTAIN, DES MOTS!!!!!! Je raclais ma gorge, et essayais de rester calme.

-Inspire, expire, inspire, expire.

J'entendis, un bruit. Je passais mon regard sur toutes choses présentes dans la pièce...Puis je fini par voir.... Le verrou, avait été bloqué.... Je commençais à suer comme un beuf..... Mais je ne voulais pas hurler, pas maintenant.

Mon regard se posa sur la vitre de la glace. Il y était écrit:

<< Il faut que tu y aie, nous comptons sur toi! B>>

Je faillit suffoquer. Quoi???? Des personnes comptaient sur moi??????

Et oui.... Je vous avais prévenus que ça partirai en sucette!!! Et ce n'est pas encore fini...



Pdv Kanra:

Pour moi c'était un gros bordel! Pit essayait de comprendre lui aussi,il était tard on devait se coucher mais on finit par se décider à discuter. Pendant un bon quart d'heure quand on vit Solfia entrain de calmer Sélène qui a du encore emmerder la même, et , elle n'était pas seule ; Killian était lui aussi....Mais! J'hallucine c'est la tenue de Xari qu'il portait! Dans ma tête s'était: "La taupe est de retour". Pit me rappelle qu'on doit s'en occuper demain.


- Pit t'en fait pas je suis sûre qu'elle va bien! commençais-je.


- T'imagines demain matin le réveille?

- Alors là, laisse tomber à part si c'est Usi qui s'y met à son tour.


-En parlant d'elle, j'espère qu'elle va bien.


On allait monter quand on vit la salle de bibliothèque qui était encore allumée, on jeta un coup d'oeil on se demandait qui c'était,ou peut-être pas. Elle a les cheveux à moitié trempés pas besoin enfaite. Elle lisait pour trouver des idées pour un dessin peut-être? On monta, on alla chacun dans notre chambre et nous allions nous coucher...
______________________________

avec la participation de Sélène la lionne
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spécial Fic chapitre 2
» Spécial Fic chapitre 1
» *L'enlevement* Chapitre 10 : Dans les yeux des méchants (spécial dizaine)
» *Le temps est précieux* Chapitre 5 (J'en suis bien au chapitre 5 ?) : Dr Andrew Schrader ?!
» *La disparition* Chapitre 3 : Bonjour, ce chapitre ne sers quasiment à rien :C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: jyliaange-
Sauter vers: