AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

*L'enlevement* Chapitre 10 : Dans les yeux des méchants (spécial dizaine)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 22 Juil - 14:40
Asallé
La fille rentra dans la pièce. Ses yeux blancs prouvaient qu'elle était en crise de folie. Elle le savait, l'autre s'était "réincarnée" en elle, et depuis elle supportait sa présence. Son copain essayait bien de chasser la folle qui prenait de plus en plus de place dans son esprit. Elle avait peur qu'un jour elle ne puisse plus reprendre le contrôle.
Alors l'autre aurait gagnée. Elle lui avait dit qu'elle s'appelait "Aurore". Enfin, elle l'avait dit à quelqu'un d'autre, et du coup elle l'avait entendue, du fond du corps qui était le sien.
Ses pensée étaient confuse, avec tout ses "elle", au fond, elle se demandait qui était ce "elle".
Elle même ? Ou alors l'autre, qui parlait à travers son esprit ?
Elle sentie sa bouche s'ouvrir, mais ne pût rien faire pour l'en empêcher.

-Alors Brioche ? On s'amuse ? J'espère... Ce serait dommage que tu finisses comme ton colocataire... Mais profite de la vie qui te reste, parce-que le copain de l'autre conne (cette pétasse parlait d'elle, là ?) à l'air bien décider de t'éliminer (Quoi ? Elle même n'était pas au courant !). Je sais pas ce que tu lui as fait, mais il t'en veux (Il est tellement jaloux...) ! Ce serait dommage, moi je t'aime bien. Tu es sympa, mignon, quoi que peux bavard. Parle (Elle pensait vraiment pouvoir lui donner des ordres ?), aller, j'attends (quelle sal*pe !)
-Jamais à toi, tu n'en vaux pas la peine ! (Popopooooooooooo, bien jouer Brioche !)
-Ho, je voix que monsieur est réticent (sans blague ?), mais il va bien falloir que tu fasses de moi une alliée, si tu ne veux pas finir en pâté pour chien. Parmi les quatre autres personnes, deux sont sous potion d'obéissance, un n'aime que ma personnalité à moi, et il brutalise même l'autre moi (elle a raison, en plus. Ce connard...) et l'autre à beau aimé l'autre moi, il est déterminé à te tuer. Alors, qu'est-ce que tu vas faire ? Je suis une meilleure alliée que l'autre moi (ça dépend sous quel angle, mais le pire, c'est qu'elle a pas tord).
-Peut-être, mais j'ai pas l'intention de me trahir pour survivre. Je resterais moi même, et Siphano va venir me sauver. J'ai pas besoin de toi.
-C'est ce que tu crois. Matéo, qui est sous potion d'obéissance est sur les lieux. Il à déjà tuer Blondie et Rosgrim, et il a pour ordres d'en tuer cinq autres (elle était au courant de plus de chose qu'elle, comment ça se fait ?!) Tu crois vraiment que ton sauveur va résister à ça ? Emotionnellement parlant ?
-Il aura du mal, mais il abandonnera pas, Siph' m'abandonnera jamais. On est ami, et c'est tout. Il ferait la même chose avec n'importe lequel de ses amis.
-Si je te disais que sans Léo, il aurais déjà abandonner (Mais ! Elle est têtue !) ?
-Je ne te crois pas.
-Tant mieux pour toi ! Je laisse la place à l'autre victime (Nan mais ho ! Elle se prend pour qui celle-là ? Elle squatte mon corps pour me traiter de "victime" ?!) Elle à l'air énervée. Je te la laisse avec son caractère de cochon, mare qu'elle râle dans ma tête (Ca, c'est la meilleure ! T'avais qu'a pas venir, connasse !)

Soudain, elle eut l'impression de reprendre le contrôle. Elle ouvrit les yeux, en boule par terre, sous les yeux inquiets de Brioche.

-Ca va. T'inquiètes pas.
-Pourquoi vous tombez par terre à chaque fois que vous "changer".
-Je suppose que notre corps n'est plus contrôlé du tout pendant le changement. Du coup, il tombe.
-Elle me fait limite peur, l'autre, avec ses trucs ridicule pour me faire chanter.
-C'est pas ridicule, Siphano à bien faillit abandonner, mais ce qu'elle t'a pas dit, c'est qu'il aurait abandonné si il avait eut un moyen de se tuer au moment où Blondie est morte.
-Ho. Je pensais pas qu'il aurais souffert à ce point... Je veux dire, Siph est pas du genre à avoir des idées comme ça.
-En même temps, faut le comprendre, sa chérie est morte. D'ailleurs, l'autre, celui qui m'aime pas à regretter de faire mourir Blondie, parce qu'il ne veut surtout pas que Siphano meure, ça gâcherait son plan. Alors il à tout fait pour que Siph n'abandonne pas, et qu'il continu.
-C'est sûr, j'imagine même pas si Nizzy mourrait ( Brioche frissonna). Se serait horrible.
-C'est certain, pour n'importe qui ce serait horrible.
-De perdre Nizzy ?

La jeune fille lui lança un regard qui ressemblait vraiment à --'.

-De perdre son/sa petit/petite ami(e).
-Haaaaaaaaaaaaa, ok...

Elle soupira, Brioche était sympa, mais quand il était fatigué (c'était le ca à ce moment là), il avait un niveau de compréhension proche de zéro.



L'homme soupira, il regardait la pièce où se trouvait la fille. Il aimait bien son côté "folle" qui rejoignait facilement ses plans. Mais en état normal, elle était trop innocente. Elle faisait amie-ami avec leur prisonnier. D'ailleurs il allait falloir qu'il parle avec son côté sombre, parce-qu'elle n'avait pas à se mêler de si il allait le tuer ou pas.
Il entendit plus qu'il ne vit son associé dans cette affaire entrer.

-Il faut l'éliminer, définitivement.
-Qui ? Brioche ?
-Non, le côté gentil de ta copine, voir ta copine tout court.
-Mais t'es fou ou quoi ? Tu crois vraiment que je vais accepter ça ?! Je l'aime, et j'ai pas l'intention de la tuer !
-Le côté gentil est plus un fardeau qu'autre chose, il est à la limite d'être plus du côté de Brioche que du notre. Le côté ténébreux (il aimait bien utilisé plusieurs adjectif pour ce côté si) s'occupe trop de nos affaires. Elle vient d'essayer de faire de Brioche un allié, en quelque sorte, pour ne pas qu'on le tue. Si j'ai bien compris.
-Pourquoi elle s'occupe de ça ? Toi, tu as pas l'intention de le tuer, et moi, je vais bien me contenir pour l'instant, sinon je vais tout gâcher. Si il faut éliminer un côté, c'est celui là !
-Non, je préfère éliminer un côté qui est déjà embêtant plutôt qu'un qui pourrait le devenir.
-Non. Je suis tomber amoureux de son côté gentil, c'est pas pour l'éliminer ! Et tu ne sais pas comment l'éliminer, en plus. Tu as besoin de moi pour ça.
-Arrêtes de penser qu'à toi ! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Moi, je suis là pour Brioche, pas pour tes amourettes ! Et tu m'as rejoint, alors tu vas t'assumer, et c'est tout !
-Jamais, je suis déjà en train de faire un remède pour que le côté maléfique disparaisse ! C'est toi qui pense qu'a toi ! L'amour est plus important que ta vengeance à deux balles, je t'es rejoint parce-que quoi qu'il arrive, tu allais le faire, mais jamais, non, jamais l'idée ne me serait venu de faire ça ! Tu es tellement... Machiavélique !
-Dis ce que tu veux. Je vais me débrouiller sans toi, on verras bien qui gagneras à la fin. Je suppose que tu le sais déjà. Continu dans ton espoir stupide, la folie ne se guérie pas, on peux juste la... La finir, si on veux !
-Elle est pas folle !!! L'autre, elle était morte, mais elle s'est réincarnée dans son corps ! J'ai qu'a la renvoyer chez les morts !
-Mais bien-sûr. Je te crois pas. Même si c'était vrai, tu comptes faire comment pour la renvoyer chez les morts ? Laisse moi rire !
-Crois moi pas. Tu verras bien.

L'homme partit, en colère. Tandis que l'autre restait là, un sourire sur les lèvres.

-Revenue de chez les morts... Evidemment ! N'importe quoi !
- On parle de moi ?
-Aurore ?
-Côté Aurore, présent.
- Je dois te parler.
-Qu'est-ce qu'on fait ? A ce que je sa...

La jeune fille se tût sous le regard menaçant de l'homme. Elle était peut-être audacieuse, mais pas folle, pas encore. Et elle savait bien qu'il pouvait lui faire beaucoup de mal.

-Je peux savoir ce que tu as dit à Brioche ? Dit-il, la voix trainante.
-Trois fois rien... Essaya-t'elle, un sourire forcé à la bouche.
-NE TE FOUS PAS DE MOI! Tu sais très bien comment ça va finir...

Il ce rapprochait d'elle, la voix doucereuse.

-Je... Je voulais juste trouver un moyen de le faire chanter, pour le faire flipper.
-C'est ça.

Les mains de l'hommes se posèrent sur les épaules de la jeune fille, et la plaquèrent contre le mur.

-Dis la vérité...
-C'est vrai ! Je pensais à rien d'autre ! Sa voix flanchait, elle paniquait.
-J'attends !
-Arrêtes ! C'est vrai ! Je... Je te le jure sur ma tête !
-Tu ne tiens pas beaucoup à toi...
-Si ! Si je ne tenais pas à rester vivante, je serais pas revenue de la mort !
-C'est vrai ?
-Oui...
-Alors, qu'est-ce que ça fait, si je me débrouille pour revenir de chez les morts.
-Tu seras comme moi, dans le corps de quelqu'un d'autre. C'est vrai !
-Je me demande quel goût à la bouche de quelqu'un de mort ? C'est différents ?

Elle lui lança un regard effrayée, avant d'essayer de se dégager, mais il était trop fort.

-Calme-toi ! Ca va pas changer des baisers de l'autres (il jeta un regard dégouté vers la porte).

Il l'embrassa. Longtemps.
Quand il la lâcha, Aurore était partie, laissant place à l'autre côté de la jeune fille. Il lacha les épaules de la jeune fille, qui tomba par terre, les larmes aux yeux. Il lui lança un regard méprisant avant de sortir, la laissant seule avec ses larmes, par terre.



La jeune fille regardait le jeune homme. Il était comme elle, incapable de résister au ordres qu'on lui donnait. Mais le reste du temps, il était lui même, et elle c'était rendu compte qu'il était sympa, un peu sadique, peut-être. Mais après tout, elle aussi, alors... Elle allait bientôt devoir retourner vers le groupe, sinon ils s'inquiéteraient de son absence.

-Alors, tu t'appelles Matéo ? C'est ça ?
-Oui, et toi ?
-Moi ?







Fukano prit la main de Crazy, qui lui lança un regard étonné.

-Viens...

Elle le suivit, après tout, il n'allait sans doute pas lui faire du mal. Pas comme les autres.
A chaque fois, elle se disait la même chose, et à chaque fois, ça finissait pareil, ils lui brisaient le cœur.

-Crazy... Je dois te parler...
-Bah, vas-y.
-Je t'aime...

Elle lui lança un regard étonné, même si au fond d'elle, elle le savait depuis longtemps.
Mais après tout, les gens ne sont pas tous les mêmes ? Elle avait sans doute tord.
Il y avait toujours une trace d'espoir, une exception à la règle.
Et ce fût elle qui embrassa Fukano, pour la première fois.




Voilààààà, pour le chapitre dix, j'ai décider de faire le contraire de d'habitude.
C'est à dire un longs passage dans la peau des "méchants" et un petit dans la peau des "gentils".
Par conséquent, comme pour les méchants d'habitude, vous ne saurez rien de ce qui s'est passé pendant ce temps là, a part le petit extrait. ^^

J'espère que ça vous à plus, que vous en revoulez, que c'était pas trop prévisible à l'avance, breeeeeeef...
Si on arrive au chapitre 20, je ferais la même chose...
Les avis font toujours plaisirs... Toujours !
Cordialement,
Le smiley o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 22 Juil - 15:11
Nizzy
Déjà 10 chapitres ça passe trop vite! O_o
Super idée d'échanger les points de vues! Very Happy
Pour une fois ils n'ont pas martyriser mon Brioche ♥️ Wink
Dès fois j'ai un peu de mal à suivre de qui ils parlent quand ils disent "elle" , mais en relisant j'arrive à comprendre ^^
Fuka à fait le premier pas!!!Trooop bien! \0/
Le nouvel horaire de sortie des chapitres me convient parfaitement! Comme ça j'ai moins de temps à attendre! ^^
Kissous Asallé ♥️
Cordialement,
Nizzy
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 22 Juil - 15:47
Asallé
Merciiiiiiiiiii, c'est trop gentil Very Happy
Ouai, en relisant, j'ai vue que des fois ont avait du mal à comprendre, mais si je mettais encore plus de elle-même, ça faisait trop répétitif, et j'allais pas passer à la premiere personne d'un coup :/
Tu m'as rajouté dans ta signature \o/ je suis trop contente x)
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 22 Juil - 15:50
Plus membre
Crazy et Fuka c'est trop choupinou <3 <3 <3 <3 <3 Super chapitre Asa aller j'attend la suite Smile (au fait je suis acceptée dans ta fic?)
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mar 22 Juil - 15:53
Nizzy
Asallé a écrit:
Merciiiiiiiiiii, c'est trop gentil Very Happy
Ouai, en relisant, j'ai vue que des fois ont avait du mal à comprendre, mais si je mettais encore plus de elle-même, ça faisait trop répétitif, et j'allais pas passer à la premiere personne d'un coup :/
Tu m'as rajouté dans ta signature \o/ je suis trop contente x)
Normal, je suis totalement accro à ta fiction :3
En plus tu m'as mis en petite amie de Brioche et tu es super gentille, alors je te nem et tu es dans ma signature! ^^
(D'ailleur le moment où Bri a peur pour moi est trop chou! J'adore! )
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 22 Juil - 15:59
Asallé
Xylaune, juste, tu as une préférence, tu veux être chez les gentils ou méchants ? (Je me doute quand même que tu veux être avec Funina x) )
Mais sinon, c'est prévue que tu arrives dans le prochain chapitre ou dans celui d'après Smile
Nizzy, je te nem a fond *-*
Revenir en haut Aller en bas
Plus membre
Plus membre
Bébé Sadique
Messages : 709
Pikadollar : 964
Vos j'aimes : 75
Date d'inscription : 15/06/2014
Mar 22 Juil - 16:15
Plus membre
Euh se serai marrant que je soit gentille et comme je vois ma soeur sortir avec Frifrichou (encore une fois) et que je devient jalouse je décide de passer du côté des méchants et espionne les autres en leur faisait croire que je suis toujours avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mar 22 Juil - 16:20
Asallé
Ok, je vais essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mar 22 Juil - 18:14
Kamia
OOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh c'est trop chouupinou la fin :3
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Mer 23 Juil - 11:28
Asallé
je peux pas sortir le prochain chapitre aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Mer 23 Juil - 12:27
Nizzy
Asallé a écrit:
je peux pas sortir le prochain chapitre aujourd'hui :3
Oooh #Deception!  Sad 
On attendra demain alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kamia
Kamia
Bébé Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 688
Pikadollar : 827
Vos j'aimes : 42
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : France/Auvergne
Mer 23 Juil - 14:28
Kamia
Asallé a écrit:
je peux pas sortir le prochain chapitre aujourd'hui :3

Oh dommage Sad bon ben patience alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 9:58
Asallé
Désolée... Je vais essayer de le faire plus longs pour me pardonner :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 24 Juil - 11:35
Nizzy
Asallé a écrit:
Désolée... Je vais essayer de le faire plus longs pour me pardonner :3
Alors là ça me va! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 14:45
Asallé
Je m'y mets ^^
Nizzy, c'est un échange on va dirê Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 24 Juil - 14:54
Nizzy
Asallé a écrit:
Je m'y mets ^^
Nizzy, c'est un échange on va dirê Smile
C'est bien, j'aime bien les échanges comme ça! ^^
J'ai hâte qu'il sorte!  :wah: 
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 14:58
Asallé
je dois déjà avoir écris un quart, cette fois, l'inspiration est là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 24 Juil - 15:07
Nizzy
Asallé a écrit:
je dois déjà avoir écris un quart, cette fois, l'inspiration est là Razz
Ça promet Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 15:22
Asallé
En plus tu vas donner des leçons a Siph #Spoil :3
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 24 Juil - 15:30
Nizzy
Asallé a écrit:
En plus tu vas donner des leçons a Siph #Spoil :3
Ça veut dire que je vais plus apparaître que dans les derniers chapitre! Very Happy
(Enfin je n'avais pas de quoi me plaindre j'étais beaucoup présente dans les premiers Wink )
Haaan j'aime les spoils!!!!! Very Happy
Dépêche toi de finir!! Mais ne bacle pas non plus Wink , en fait prend ton temps! x) (j'arrive à me contredire dans mon commentaire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 15:37
Asallé
xD
(D'ailleurs, t'es méchante, tu vas lui donner une baffe (méchanteeeee Sad ) (j'ai envie de te faire la tête alors que c'est dans la fiction (je t'en voudrais toute ta vie)))
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 24 Juil - 15:42
Nizzy
Asallé a écrit:
xD
(D'ailleurs, t'es méchante, tu vas lui donner une baffe (méchanteeeee Sad ) (j'ai envie de te faire la tête alors que c'est dans la fiction (je t'en voudrais toute ta vie)))
Naaan excuse moi!! Je ne voulais pas mais il ne comprend pas et je me suis emportée!  Encore désolée!  Sad
(Fille qui se prend pour son personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 15:47
Asallé
xD, je te pardonne, mais tu recommence pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nizzy
Nizzy
Sadique en or
Zodiaque : Capricorne
Messages : 2714
Pikadollar : 3343
Vos j'aimes : 136
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Je me le demande moi-même...
Jeu 24 Juil - 15:50
Nizzy
Asallé a écrit:
xD, je te pardonne, mais tu recommence pas, hein ?
Non t'inquiète! Wink
Enfin j'espère pas mais c'est pas moi qui décide x)
Revenir en haut Aller en bas
Asallé
Asallé
Sadique Présent
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2084
Pikadollar : 2457
Vos j'aimes : 63
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'AIN
Jeu 24 Juil - 16:26
Asallé
"On a toujours le choix, sauf quand c'est pas nous."
De : Moi, 24/07/14, 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» *L'enlevement* Chapitre 20 : Dans les yeux des méchants 2
» 30 Days OTP Challenge #25 : Regarder l'autre dans les yeux
» [UNSTITEUF] 30 Days OTP Challenge #25 : Regarder l'autre dans les yeux
» *L'enlevement* Chapitre 14 : Dans l'amour comme dans la mort
» Spécial Fic chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Asallé-
Sauter vers: