AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Prologue 0.1 - Birth By Sleep -

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Sam 10 Oct - 18:35
Epona
Voilà maintenant quatre mois. Quatre mois que tous ces funèbres événements étaient passés.
Tous avaient été séparés.
Certains de force, d'autres sont dans un monde à part ou encore par la mort.
Sur les six jeunes héros, que deux sont libres. Elles -seules- portent l'espoir pour faire tomber le démon appelé : Embellana.
Les héroïnes libres portent en elles une douleur inexplicable...
Est-ce de la peur ? De la colère ? Ou bien de la frustration ?
Tout dépend de point de vue, bien sûr...

Les cloches sonnent annonçant ainsi l'entrée des courageux petits soldats ! Les portes du château de Juguière s'ouvrent, laissant deux magnifiques jeunes femmes passer son seuil. Les voici ! Les vaillantes guerrières. Elles semblent fin prêtes à terrasser le dragon. Leurs regards sont froids, glacials et … Effrayants. Mais n'oublions pas ! Ce ne sont encore que des jeunes filles ! Derrière ce masque de brutes sans cœur, se cachent une douleur et une culpabilité sans fin... Ne prenez pas cette douleur comme un mal. Non.
Car sans cela, l'aînée ne serait pas devenue une glorieuse escrimeuse, mais ce n'est pas tout ! Voyons, c'est mal la connaître ! Cette jeune femme –oui, jeune femme- En plus d'être devenue belle et mature, elle n'exprime plus aucun sentiment. Et oui, la mort de son ami est toujours sur sa conscience mais ce qui la ronge encore plus, c'est bien son meurtre de sang froid de son propre frère.

Et sa cadette est une fougueuse chevalière. Mais elle, elle a l'habitude de perdre des personnes, après tout, c'était une immortelle ? Les gens, ses amis, sa famille, vieillissent et périssent alors qu'elle, elle ne prends même pas la poussière. Elle se console en disant qu'elle fait tout cela pour son peuple. Mais à ce que nous avons pu lire... Son but à été interrompu et elle a lâchement perdu. Face à qui ? Face à la femme du mal en personne. Si ils sont tous dans cette situation délicate, ce n'est que de sa faute.

Vous me direz que je suis cruel ?
Oui. Mais le prologue que je suis ne doit dire que la cruelle vérité pour impliquer le lecteur.

Il ne faut pas les plaindre, non ! Comme vous les voyez, ce sont devenues de braves guerrières, mais en plus de ça, elles ont été prises en charge par le roi de cette sublime ville en personne  !
Toujours pas convaincu que ces êtres avaient changé et étaient devenus d'autres personnes ? Si oui, donc vous vous souvenez bien de tout ce qu'elles ont vécu. Bien, bien, bien … Ne nous attardons pas sur ce sujet « délicat ».

Passons au reste des personnages ;

L’archère, tiens voilà la fameuse jeune fille que beaucoup des jeunes héros admiraient et aimaient pour son côté ardent. Oh ? Elle semble aussi rongée par ce mal ? La culpabilité ? Mais elle -contrairement aux deux survivantes- semble plus sûre et confiante. On se demande pourquoi … c'est bien étrange. Qui lui donne la force ? Le jeune inconnu qui l'accompagne ? Qui est cette personne munie d'un seul œil ? Restons dans le mystère sinon ce n'est point sadique...
Cette fille sera sûrement la seule qui saura comment s'en sortir. Enfin, n'oublions pas que dans ses veines coule un sang d'un mage noir...

Voilà pour ces petits pions blancs. Ces trois pièces, la tour, le cavalier et le fou …. Ces trois petites pièces devront se battre … Elles devront se battre face à la terrible reine, avec à ses côtés ses sombres pions.

Oh ! On vois une des anciennes héroïnes ! Oui ancienne ! Maintenant, elle est le cavalier sombre de la reine de nuit. Elle aussi est rongée par la culpabilité et la tristesse. Cette personne reste au chevet de son roi. Elle s'en veut terriblement car si elle n'avait pas été faible à ce moment, le « roi » ne serait pas dans un sommeil sans rêve, sans espoir … Sans lumière.

Tiens ? L'ancienne héroïne est en compagnie d'une personne. Surprenant. Mais cette personne aura un rôle essentiel pour l'intrigue. Ou pour vous causer chère lecteur, une peine sans nom.

La terrible reine fera tout pour empêcher que le roi se réveille de son long sommeil et ne prenne sa place, elle ne souhaite pas que son règne soit interrompu.

De ce jeu -oui tout ceci n'est qu'un simple jeu d'échec- toute stratégie est bonne pour mettre en échec le roi ! Qui dans cette partie est une reine … Enfin. Une princesse endormie plus précisément.
Seront-ils prêts à mettre leurs vie en jeu ? Sûrement. Seront-ils prêts à abandonner le peu qu'il leur reste ? La réponse est oui.

Que vont-ils devenir ? Leur destin est déjà tracé, tout est en place, je vous souhaite une agréable lecture... Ne retenez pas vos larme ou vos rires.
Car comme vous le savez, toute chose bonne à une fin … Donc autant en profiter ?

Laissons place au récit ! Et c'est ainsi que conclu définitivement mon rôle de prologue ! Sorcière élément à disparu... Mais quand tout le monde se réveillera, l'aventure commencera.

-*-*-*-*-*-*-

Coucou o/ Oui c'est un prologue avant le prologue officiel, oui oui, je suis comme ça x)
Et oui, ce prologue est assez particulier... Je me suis inspirer du prologue que fait Jean Anouilh dans Antigone (Qui est un livre que j'adore perso x))
Ça donne un petit avant goût de ce qu'il va ce passer et un peu de la situation des personnages
Bon j'espère que vous seriez patient car ce n'est pas pour toute suite :/

Aller bisous de Poney o/
Merci encore à Nothing pour la correction =3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hache
Hache
Le Roi des Haches
Zodiaque : Verseau
Messages : 1330
Pikadollar : 2202
Vos j'aimes : 57
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 26
Localisation : Dans un monde formidable se situant dans mes rêves juste à côté du monde de psychopathe se trouvant dans ma tête.
Sam 10 Oct - 18:43
Hache
Juste j'adore ! C'est original et très bien fait !
Je ne sais qu dire de plus cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Sam 10 Oct - 18:47
Floraly
Wow...

Alors, pour commencer, j'adore l'idée qu'on découvre la scène à travers les yeux de quelqu'un, petit à petit, comme si on se promenait à travers.

J'ai vraiment hâte de voir la suite, parce que pour l'instant, j'ai encore un peu de mal à bien m'imaginer tous les personnages, puisque tu en présentes beaucoup ;D

Revenir en haut Aller en bas
PitSolitayrh_
PitSolitayrh_
Sadique Régulier
Zodiaque : Taureau
Messages : 1583
Pikadollar : 2610
Vos j'aimes : 22
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 20
Localisation : ça varie suivant la position au micromètre près par rapport au soleil et au noyau terrestre.à part si je ne bouge pas d'un micromètre je ne peux pas dire ma localistion exacte fdp
Sam 10 Oct - 18:51
PitSolitayrh_
J'aime bien le début ^^ c'est le nom du'un Kingdom Heart rendez l'argent //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Sam 10 Oct - 21:30
Kakemphaton
Eponita, Eponita, Eponita...
YEAAAAAAAAAAAAAAH

Joyeux anniversaire en r'tard,
Joyeux anniversaire en r'tard,
Joyeux anniversaire en r'tard EPONITA !
Joyeux anniversaire en r'tard !!!!!!

Hum
Je...J'AI JOUE LE PROLOGUE D'ANTIGONE SUR SCENE
COMMENT PEUX-TU L'AIMER
C'EST LA PROVIDENCE
JE NE VOIS QUE CA
Et oui, je peux arrêter de gueuler xD
Sinon, j'adore ce prologue, la comparaison aux échecs est vraiment super, pour ma part, j'ai a-do-ré *^*
Oui, petit prologue, tu es crueeeeeeel ;_;
SALETE D'EMBELLANA
UN JOUR OU L'AUTRE, JE TE REPRENDRAI MON IMMORTALITÉ ET TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS
Merde, j'avais dit que j'arrêtais de crier xD
Il ne me reste plus qu'à m'éclipser discrètement
En passant par la porte de derrière
BISOUUUUS
*3*

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 11 Oct - 10:17
Epona
Lezombieàlahache a écrit:
Juste j'adore ! C'est original et très bien fait !
Je ne sais qu dire de plus cela dit !

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 11 Oct - 10:19
Epona
Flora l'éventreur a écrit:
Wow...

Alors, pour commencer, j'adore l'idée qu'on découvre la scène à travers les yeux de quelqu'un, petit à petit, comme si on se promenait à travers.

J'ai vraiment hâte de voir la suite, parce que pour l'instant, j'ai encore un peu de mal à bien m'imaginer tous les personnages, puisque tu en présentes beaucoup ;D


C'était l'objectif ! J'avais envie de sentir qu'il est du mouvement à travers le "prologue" =3
Tu as du mal à imaginer les personnages pour des raisons simples, leur caractères on légèrement changer depuis la saison 1 mais aussi j'ai limiter certain détaille comme sur les 2 nouveaux personnages donc ils sont inconnu pour le moment ^^

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 11 Oct - 10:24
Epona
Zompit a écrit:
J'aime bien le début ^^ c'est le nom du'un Kingdom Heart rendez l'argent  //PAF//

Merci =3
Je sais mais j'ai longuement hésiter entre Amnésia et Birth by Sleep. Le premier parlait que d'un seul personnage alors que le second parlait de TOUT les personnages qui c'était "endormi" (en gros se sont reposer) pendant quatre mois. Donc Birth by sleep veut dire quand tout se réveilla mais c'est une métaphore donc on peut l’interpréter : Quand il tout se relèvera.
Donc ce titre est parfait pour ce qu'il va se passer pour la suite x)
DONC JE NE REND PAS L ARGENT CAR MOI CA VEUX DIRE AUTRE CHOSE MOUAHAHHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 11 Oct - 10:32
Epona
Cello a écrit:
Eponita, Eponita, Eponita...
YEAAAAAAAAAAAAAAH

Joyeux anniversaire en r'tard,
Joyeux anniversaire en r'tard,
Joyeux anniversaire en r'tard EPONITA !
Joyeux anniversaire en r'tard !!!!!!

Hum
Je...J'AI JOUE LE PROLOGUE D'ANTIGONE SUR SCENE
COMMENT PEUX-TU L'AIMER
C'EST LA PROVIDENCE
JE NE VOIS QUE CA
Et oui, je peux arrêter de gueuler xD
Sinon, j'adore ce prologue, la comparaison aux échecs est vraiment super, pour ma part, j'ai a-do-ré *^*
Oui, petit prologue, tu es crueeeeeeel ;_;
SALETE D'EMBELLANA
UN JOUR OU L'AUTRE, JE TE REPRENDRAI MON IMMORTALITÉ ET TE TUERAI DE MES PROPRES MAINS
Merde, j'avais dit que j'arrêtais de crier xD
Il ne me reste plus qu'à m'éclipser discrètement
En passant par la porte de derrière
BISOUUUUS
*3*


Ah ah x') encore merci ma Cellita <3

J'aime Antigone car Jean Anouilh la fait tenir tête face à Créon qui est quand même un roi et dans l'antique une femme tenir tête est limite du suicide. x) Mais ce livre ne veux pas dire que ça ! Antigone préfère mourir pour ses conviction au lieu de ce soumettre ! Mais si tu regarde en quelle année est écrit ce livre, c'est pendant l'occupation allemande en France ! Donc si tu préfère Antigone représente la résistance face à Créon qui représentante les Nazis ! (Car pas tout les allemands étaient Nazi x)
(SI tu veux savoir je fan de c'est personne qui se sont battu pour leur conviction ) x)

Voilà pour le court d'analyse xD Après je ne vais te mentir qu'elle est un peu suicidaire x)
La métaphore des échecs me plait tellement que je me devais faire x)

OUAIS ALLER CELLO TU MOI CETTE BI*CH xD
Bisous ma Cello d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Crazy
Administratrice - Déesse des ships
Zodiaque : Bélier
Messages : 1075
Pikadollar : 3170
Vos j'aimes : 86
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Jeu 15 Oct - 7:48
Crazy
J'ai certainement été dans les premières a lire ce "prologue" et je l'ai adoré. Et puis je suis trop badass tavu! Non mais sincèrement je l'adore et je suis désolée de ne pas avoir pu poster ce commentaire auparavant :c Je te nem très fort ma rockeuse du poney et ma sœur de 7!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Jeu 15 Oct - 18:55
Epona
Crazy a écrit:
J'ai certainement été dans les premières a lire ce "prologue" et je l'ai adoré. Et puis je suis trop badass tavu! Non mais sincèrement je l'adore et je suis désolée de ne pas avoir pu poster ce commentaire auparavant :c Je te nem très fort ma rockeuse du poney et ma sœur de 7!

Merci ! Et oui tu es badass ! xD
Je te nem aussi soeur de 7 ! =33 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» - Birth By Sleep - Un bout de couverture :')
» Chapitre 1 - [Birth By Sleep] - Il est temps que tout soit rétabli -
» A+ en lan ! - Prologue
» K.O. 2.0 prologue
» Qui? - Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Eponita-
Sauter vers: