AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mondes détruits

Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 29 Juin - 10:24
Cékia
Une fois que tous le monde eut finit son test, on nous conduisit dans une immense salle d’attente. Je n’avais jamais vu cette salle. Ronde l’estrade cette fois-ci était au milieu. Comment ne pas voir la silhouette maigre et grande du dirigeant qui se déplaçait avec grâce au milieu des élèves de fin d’année. Le dirigeant arrivait bientôt au milieu de la salle circulaire alors il commença son discours.

« Vous avez tous passés avec brio votre test réactionnel réfléchi même s’il est impossible de le rater, Il sourit de ses fines lèvres, maintenant que la partie la plus simple du test est passé, je vais vous expliqué comment se passe la 2ème.
Une salle spécialement crée par les techniciens pour vous vont vous permettre d’être mis en situation par rapport au test précédent, même question mais les médecins ont prouvés que l’on ne réagissait pas de la même façon quand on n’a pas le temps de réfléchir voilà pourquoi ce test est en 2 parties. Vous ne verrez pas la différence avec la réalité mais votre esprit pourra vous aidez, j’en suis convaincu.

Quand il eut finit son discours un utilitaire monta à son tour sur l’estrade pour nous appeler par ordre de classe (il y avait beaucoup de classe dans l’établissement).

-Classe 1 !

Nous étions assis par classe, je m’étais assise à côté de Peter. Serrez l’un contre l’autre nous regardions les classes passer une à une, chacune partant vers un avenir proche et lointain à la fois.

-Classe 11 !
-C’est la notre, me chuchota Peter
- Je sais

En rythme ma classe se leva et quitta la salle vers une porte blanche immaculée. Derrière cette porte se trouvait une autre salle d’attente mais beaucoup plus petite.

-Nous viendrons vous cherchez chacun quand le moment sera venu.

Nous avons patienté en silence quelques dizaines de minutes qui semblèrent durer des heures. Personne ne parlait, chacun s’affrontait intérieurement avec ses peurs et ses doutes en se demandant ce qui se passerait par la suite. Cette salle semble faite pour ne pas apaiser les gens il semblerait.
Perdu dans mes pensées je ne vis pas la personne devant moi et sursauta quand elle me tapota l’épaule. La pauvre jeune fille sursauta elle aussi et je devinais qu’elle ne me voulait pas de mal.

-Suivez moi je vous prie
-Tu peux me tutoyer tu as juste 17 ans je me trompe ?

Elle me jeta un regard surpris, c’est vrai que d’habitude on ne fait pas beaucoup attention aux utilitaires, elle me sourit.

-D’accord mais suis moi quand même.

Je la suivis donc dans une autre salle – à croire que ce bâtiment est plus grand que je ne le pensais. Ici non plus on ne disait pas grand-chose. Nous étions rentrés dans une pièce pleine de machine avec une porte. Je pensais, et j’avais raison, que c’était la pièce technique qui contrôlait la salle suivante.

-Tess, tu peux rentrer dans la pièce, la simulation va commencer.
-Attends Tania, le sérum !

J’observais le garçon un peu plus vieux que la jeune fille blonde qui m’avait accompagné. Grand, cheveux de couleur brune, yeux communs rien d’extraordinaire pourtant je sentais qu’il était important.

-Je me présente James, j’ai remis à niveau la salle que tu vas expérimenter mais maintenant il y a besoin du sérum qui se trouve dans cette gélule pour démarrer la simulation.

Je pris le verre d’eau qu’il me tendait ainsi que la petite boule blanche, je l’avalais et bu un grand coup d’eau.

-Parfait, maintenant tu peux rentrer. N’oublie de me dire comment tu trouve la simulation surtout !

La jeune Tania m’aida à aller jusqu’à la porte, me mis au milieu de la salle et dans un dernier sourire bienveillant me laissa là.
Je me vis bientôt dans un village désert où le sol était fait de cadavres.
Je grimaçais puis en cherchant un point d’observation approprié je me dis que je finirai par comprendre mon but. Soudain j’entendis un bruit inhumain et terrifiant, à mis chemin entre le grognement et le hurlement : un des cadavres qui jonchait le sol commença à s’animer.
Sur le coup je fus fascinée et horrifiée en même temps par la créature. Elle avait une silhouette humaine mais c’est tout, seul quelques touffes de cheveux tenait encore sur le sommet de son crane, le reste n’était que chair à la couleur vert et rouge en décomposition et vêtements déchirés mais très vite l’horreur pris le dessus sur ma léthargie.
La créature défunte s’avançait lentement dans ma direction, une chance pour moi par contre ce qui ne l’était pas c’était ses copines qui se réveillaient aussi.
Je commençais à courir pour sauver ma peau, très vite je vis un point haut : un arbre, il me semble qu’elles ne savent pas y monter. Ce qui me restait de muscle après cette course me fut très utile pour me hisser sur les branches de l’arbre.
Une fois en haut je vis que je me trompais et que les « zombies » étaient plus intelligents que je ne le pensais car ils commençaient à couper le tronc. J’étais donc prisonnière à attendre.
Le pauvre arbre finit par céder et je me retrouvais à quelques mètres de ces choses hideuses. Je fus soudain saisi par quelque chose de plus puissant que la peur : la soif de survivre.
Je sentis bientôt l’adrénaline monter et je décochai un puissant coup de poing dans la tête d’une créature tandis que mon pied en rencontrait une autre. J’imaginais que sa serais évidemment plus facile avec une arme à feu quand je me rendis compte que j’en avais une attacher à la jambe gauche. Je la saisis rapidement et sans prendre la peine de viser je commençais à tirer dans tout ce qui se mouvait autour de moi.
Bientôt les créatures avaient disparus et je m’effondrais dans la salle de tout à l’heure. J’avais l’impression qu’une éternité venait de s’écouler entre le moment où j’étais entrée dans cette salle et le moment où j’avais affronté ses montres. Je m’effondrais au milieu de la salle pleurant à chaude larmes après le choc vécut et l’adrénaline disparut.

-C’est fini, me chuchota la voix douce de Tania

Je sentis que l’on me soulevait remarque ce n’est pas très difficile vu mon poids. Je me réveillais dans un endroit complètement inconnu pour moi puis je reconnu à côté de moi l’apparence de Peter qui me regardait avec une incompréhension non dissimulé. Tania assise à côté de lui paraissait lui expliquer se qui m’étais arrivée. Un peu plus loin je pus apercevoir James toujours à ces machines avec un air contrarié et sérieux.

-Sa va, je vous jure

Ils se retournèrent tous pour me regarder.

-Je n’en doute pas, répondis Peter, c’est pour sa que tu es allongé là
-Tu mériterais que je t’étripe mais je jure que sa va !
-Bien sur, bien sur mais il faut que tu te repose ta simulation a été un peu plus rude que les autres, m’expliqua Tania
-Un peu, ce n’est pas le mot que je choisirai, s’écria James plus loin, elle a été la plus dure que j'ai vu !

Je le regardais incrédule puis lui souris

-Nous comptons sur toi pour réparer sa, dis je d’une voix mielleuse
-Ah c’est bon toi !
-Je dois te rappelé à cause de la machine de qui je suis couché là ? d’ailleurs je pense que tu n’as plus besoin de mon avis sur ta machine ! répliquai-je en rigolant.

Il me regarda d’un air si désolé que j’étais presque honteuse de lui avoir envoyé sa mais juste presque.

-Bon levez vous, on doit rejoindre la dernière salle d’attente où vous attendrez les résultats, nous indiqua Tania, on ferait mieux de laissez James se débrouillez, il viendra s’il en a le temps. N’est ce pas James ?
-Euh… oui bien sur !

Nous dirigeâmes vers la dernière salle de notre destin proche. Encore une salle ronde et énorme.


bas voila pour ce chapitre quels les résultats pour nos héros on verra sa dans le chapitre 4, je suis désolée que le début soit un peu lent mais il faut que je puisse placé le contexte ^^
beuzouuu !! votre avis dans les comms Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mondes détruits prologue !
» mondes détruits chapitre 1
» mondes détruits chapitre 2
» mondes détruits chapitre 3
» chapitre 5 mondes détruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Cékia-
Sauter vers: