AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

30 Days OTP challenge / 04 - On a date

Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 13 Oct - 11:21
Floraly
Je suis entrain de regarder les commentaires que les gens ont postés sous ma dernière vidéo. Pour une fois, ils ne me lynchent pas trop, ça me rend presque heureux. J’entends la porte s’ouvrir derrière moi et je me retourne pour apercevoir Alderiate qui me sourit.
- On peut y aller, je suis prêt !
Je me lève et vais le rejoindre.

Ce soir, il veut m’emmener au restaurant. Ri-di-cule. J’ai eu beau le lui dire, il n’a rien voulu entendre. Je suis sûr que c’est Dfg qui lui a monté la tête. Il va m’entendre celui-là ! En plus j’ai bien l’impression qu’il profite un peu de connaître notre secret pour nous faire marcher... Va falloir que je le case avec Melon, qu’il nous fiche un peu la paix...

On marche quelques minutes dans les rues d’Ashford, sans se toucher. A cette heure, c’est trop probable qu’on croise des gens du boulot. Alors on marche l’un à côté de l’autre en parlant de tout et de rien. On arrive enfin devant l’endroit où Alde voulait m’inviter, sauf que... Le restaurant est fermé. Il me jette un coup d’œil, dégoûté, alors que je me contente de lui sourire avec amusement. Il s’excuse platement et je ne peux pas m’empêcher de laisser échapper un petit rire en lui disant que ce n’est pas grave. Il m’attrape la main et rebrousse chemin en me tirant vers lui. Je rougis avant de lui rappeler que les autres pourraient nous voir. Il me lâche avec un regard triste et me demande de le suivre.

On a pris la voiture. Il est au volant. Il a grommelé quelque chose comme «j’veux aller à un endroit où je peux te prendre la main ». J’ai trouvé ça mignon, mais je n’ai rien dit. Je ne sais pas du tout où il m’amène, mais il commence à être tard, je pense que le soleil ne va pas tarder à se coucher. Je regarde les paysages défiler par la fenêtre. On ne se parle pas trop, il a l’air accaparé par la route.

Après trente minutes de trajet, on arrive enfin. Il gare la voiture et en sort. Je peux la voir depuis la fenêtre, la mer. Elle est calme, le ciel est dégagé. C’est magnifique. En plus c’est mardi soir, il n’y a personne. Je sors de la voiture à mon tour et il vient me prendre la main. Je me colle un peu contre lui avec un sourire. Il me tire gentiment en avant et on s’approche de l’eau, main dans la main.

L’ambiance est reposante, et on se promène tranquillement, parfois en silence, parfois en discutant de tout et de rien. J’ai l’impression que le temps passe trop vite et je suis un peu triste lorsqu’on fait demi-tour. En chemin, il trouve un coquillage par terre et se met à genou pour me le tendre. Je ris un peu alors qu’il fait l’imbécile. Je fais mine de ramasser aussi quelque chose dans le sable, avant de lui en lancer une poignée à la figure. Ses yeux s’écarquillent et je lâche sa main pour m’enfuir. Il est bien plus rapide que moi et me rattrape en quelques secondes. Il me bondit dessus, et me plaque au sol. Il me tient avec une main et me recouvre de sable avec l’autre. Je me débats dans tous les sens pour essayer de lui échapper en riant. Au bout de quelques secondes, il arrête et nos yeux se perdent dans ceux de l’autre. Je vois le ciel étoilé en arrière fond, et son visage avec se sourire si tendre au dessus de moi... Il me vole un rapide baiser avant de me libérer et de se relever, me tendant la main pour m’aider à me mettre sur pieds, mais une fois que je suis debout, il ne me lâche pas et m’attire contre lui, me prenant dans ses bras. Je me laisse faire docilement, alors qu’il passe sa main dans mes cheveux encore plein de sables. On reste comme ça, et j’aimerais que ça ne s’arrête jamais. Je murmure alors :
- Il faut qu’on leur dise...
Je l’entends soupirer contre moi, et il s’écarte pour croiser mon regard. Il n’a toujours pas l’air enthousiaste, mais il hoche légèrement la tête.
- Demain ? je demande.
- Ok... dit-il doucement en me reprenant contre lui.
Je ferme les yeux et me laisse envahir par le sentiment de calme qui règne dans cet endroit, avec le cliquetis des vagues, la légère lumière de la lune qui nous éclaire, et la tiédeur du corps d’Alderiate, tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mar 13 Oct - 12:10
Nothingness
C'est trooooop génial omg ! En plus c'est long '-' (pour un OTP)
Purée j'vais pas assumer quand je vais poster le mien xD Comparé à ça ...
Bref il est juste trop chou '-'
Revenir en haut Aller en bas
xX Lugi Xx
xX Lugi Xx
Apprenti Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 1172
Pikadollar : 2232
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 34
Localisation : Ile de Ré en Charente Maritime o/
Mar 13 Oct - 13:02
xX Lugi Xx
C'est trop mignon :C
Et oui, plus long !
Les plus beaux sujets sont souvent plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 13 Oct - 13:44
Silen
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 13 Oct - 15:32
Floraly
Nothingness:

Hihihi, je triche pour la longueur, je mets une police d'écriture plus grande ! x)
merciiii <3

Lugi :

Voui Very Happy
Merci <3

Silen:

T'étais en retard toi ! x)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Silen
Silen
Sadique Régulier
Zodiaque : Bélier
Messages : 1544
Pikadollar : 2877
Vos j'aimes : 154
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 21
Localisation : La tête dans les nuages
Mar 13 Oct - 16:12
Silen
De rien et désolé Sad
Tu peux me frapper :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Mar 13 Oct - 19:19
Nyal27
Aaaanw c'est mignoooon *^*
Moi aussi je triche avec la police d'écriture mais chut faut pas le dire xD
Plus de contenu, toujours pluuuus ! *pouetpouet* (Comprendra qui pourra xD)
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 13 Oct - 19:20
Floraly
Merci Nyal ! <3

Hihihi, la police d'écriture sera notre petit secret ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sélène la lionne
Sélène la lionne
Princesse K-Popienne
Zodiaque : Lion
Messages : 921
Pikadollar : 615
Vos j'aimes : 15
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 21
Localisation : Perdue sur YouTube! Mais je gère la fougère ;)
Mar 13 Oct - 19:28
Sélène la lionne
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mar 13 Oct - 19:31
Floraly
Maaarci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 30 Days OTP challenge / 18 -Doing something together
» 30 Days OTP challenge / 12 - Making Out
» OTP Challenge #4 : On a date
» 30 Days OTP challenge / 30 - Doing something hot
» 30 Days OTP challenge / 27 - On one of their birthdays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: Floraly-
Sauter vers: