AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eleden Chapitre 1

Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Mar 10 Nov - 15:34
Flo Skyruner
Cette histoire se déroule dans le royaume d'Olympiard, un royaume prospère qui peut très bien vivre en autarcie. Dans ce royaume vivent des combattants capable de maîtriser ce qu'on appelle la magie: on les appellent des Eleden. Venons maintenant dans le petit village du nom de Aphrobourg. Dans ce village vit Flo Skyruner, un jeune garçon connu de son village et apprécié car c'est lui aussi un Eleden. Il se bat avec l'épée colossale qu'il porte en permanence dans son dos et qui est un héritage de son père adoptif. Etant un Eleden il protège le village et remplis les quêtes des habitants de celui-ci. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que son destin et son épée vont bientôt le surprendre.


Bon ben voilà le premier chapitre. Alors déjà je m'excuse pour le nom je n'avais pas trop d'idées mais je voulais un nom en rapport avec les dieux car le nom du royaume et un mix d'Olympe et d'Asgard. Ensuite pour le perso principal ben j'avais plus d'idées et j'ai pris mon nom. Voilà sinon je posterais un chapitre tous les mardis (normalement lol! ). Enfin merci de m'avoir lu.Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Nothingness
Nothingness
Bébé Sadique
Zodiaque : Verseau
Messages : 635
Pikadollar : 1030
Vos j'aimes : 29
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 25
Localisation : Ailleurs
Mar 10 Nov - 17:09
Nothingness
Bon bon bon.
Ton histoire me fait baver.
Du coup y'a un truc qui me frustre beaucoup.
POURQUOI C'EST SI COURT ? T_T
C'est tellement dommage, je peux pas vraiment te faire de commentaire constructif, puisque c'est méga-court :/
Essaye peut-être de faire des chapitres plus longs, même si tu les publies moins régulièrement ! Un chapitre il faut que ce soit croustillant, croquant... Pardon je m'égare. x:
Bref, ça ne change pas le fait que ton histoire m'intéresse, et j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer ! ( >o<)/
Revenir en haut Aller en bas
Ota
Ota
Sadique Régulier
Zodiaque : Cancer
Messages : 1637
Pikadollar : 2900
Vos j'aimes : 107
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 21
Localisation : Dans ton c... Cadeau de Noël. J'étais en promo, on m'a achetée, voilà...
Mar 10 Nov - 19:32
Ota
Venons maintenant? Allons, voyons, prenons, dirigeons-nous... Tous ces verbes sont cools alors pourquoi venons?
Venons signifie que celui qui le dit est à l'endroit dont on parle en général. Donc, sauf erreur de ma part, c'est très maladroit.
Sinon je n'ai rien à redire, c'est parfait! On place petit à petit le décor et on découvre le héros, c'est génial quoi!
Ce n'est pas grave si c'est court, l'important c'est la qualité. Certes, les chapitres longs sont biens mais si tu n'arriv à faire un truc long, fais quelque chose de bon et ça ira!
Sur ce, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Ven 13 Nov - 9:47
Flo Skyruner
Merci pour ces commentaires constructifs. Le chapitre est un peu court mais c'est plus un chapitre de présentation donc c'est normal. Les chapitres suivant devraient être plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleden- chapitre 5
» Eleden- chapitre 3
» Eleden- chapitre 4
» Eleden-chapitre 2
» Eleden- chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Dark Flo Skyruner-
Sauter vers: