AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Eleden- chapitre 5

Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Ven 11 Déc - 15:58
Flo Skyruner
"Vos amis vont bien, ne vous inquiétez pas comme ça"
Une fois le combat terminé, Flo avait foncé vers le centre de soins le plus proche, celui d'Aphrobourg. Il s'inquiétait pour ses amis mais il n'avait rien de grave à ce que venait de lui dire l'infirmière de service. C'était déjà un problème en moins. Maintenant il fallait qu'il s'occupe de son entraînement mais avec qui? Son père adoptif n'était plus de ce monde et il n'avait donc personne pour l'entraîner au maniement de l'épée divine.
"Alors qui pourrait bien m'aider?!!
-Qu'avez-vous dit, lui demanda un vieil homme.
-Non je pensais à voix haute.
-Ça ne serait pas à propos de l'épée divine par hasard?
-Ccccccc.... Comment savez vous?!!
-Eh bien, il se trouve que je suis un descendant de la famille Eden.
-Eden? Comme le roi Lucius Eden?
-Oui, je suis son frère Elliot Eden.
-Est ce que vous pouvez m'apprendre à manier l'épée?!!
-Mmm. Ton cœur est pur. Je t'ai vu en action dans la forêt, c'était incroyable, on aurait dit que mon arrière-grand-père Hail était redescendu parmi les vivants. Mais pour en revenir à ta question, oui je peux t'aider à manier l'épée.
-C'EST SUPER!!! Je vous remercie énormément. Je me trouvais dans une impasse. Et quand commence l'entraînement?
-Demain à 4 heures du matin. Tes amis pourront bien sur se joindre à nous une fois qu'ils se seront rétablis. Mais ce sera dur, très dur.
-Alors on se retrouve demain.
Et c'est ainsi que débuta l'entraînement de Flo.


Pffiou. Voilà encore un chapitre. Ca parle beaucoup et ça avance pas trop mais c'est le début de l'entraînement! Youpi! :wah:  Je vous dis à bientôt et encore merci de m'avoir lu. Pikachu  albino  
ps: Sinon pour refaire un tout petit peu de pub j'ai une amie qui à une page facebook qui s'appelle le barbouillage des otakus; Allez jeter un oeil! Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleden Chapitre 1
» Eleden- chapitre 3
» Eleden- chapitre 4
» Eleden-chapitre 2
» Eleden- chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Dark Flo Skyruner-
Sauter vers: