AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eleden- chapitre 4

Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Jeu 4 Fév - 15:33
Flo Skyruner
Une lumière aveuglante se dispersa dans la forêt. Et une fois cette lumière dissipée, Flo découvrit ou plutôt redécouvrit son épée, maintenant transformée et ayant le pouvoir de vaincre les anciens démons. Équipé de son épée divine, il s’élança sur le démon. Malheureusement celui-ci esquiva avec facilité l'estoc qui allait lui être infligé. Flo ne ménagea pas pour autant ses efforts pour le vaincre mais l'épée ne suffisait pas, il fallait apprendre à l'utiliser et il fallait du temps, mais justement il ne possédait pas ce temps. Voyant cela Ray lui dit:
"Je vois que tu a encore du mal à te servir de ton épée alors on va faire un truc. On va l'occuper pendant un moment et tu vas apprendre à le frapper avec ton épée, comme ça on aura toutes les chances de le vaincre, OK?
-D'accord mais faites attention."
Ray et Lakkia coururent vers le démon mais il se firent balayer en un instant. Flo n'eut d'autre choix que d'attaquer de front. Il arrivait enfin à maîtriser son épée. C'était un combat sans fin. C'était la puissance des poings du démon contre l'épée divine de Flo. Et d'un seul coup, sa rage de voir ses amis vaincus ayant sûrement aidé, un rayon lumineux émana de son épée pour foncer vers le démon et le couper en deux morceaux. Flo ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais une chose était sûre, il allait devoir s'entraîner comme un forcené pour maîtriser cette épée. Mais il devait d'abord emmener ses amis dans le centre de soin d'Aphrobourg.




Et voilà le 4ème chapitre. C'est pas le meilleur à mon goût mais il est un peu annonciateur de la suite (ou pas lol! ). Bref je vous remercie encore de m'avoir lu et vous dis à bientôt!Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleden- chapitre 5
» Eleden- chapitre 3
» Eleden-chapitre 2
» Eleden- chapitre 5
» Eleden Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Dark Flo Skyruner-
Sauter vers: