AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Préchentation d'un petit chat aussi fou qu'inventif !

Miss Neko
Miss Neko
Sadique Débutant
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 295
Pikadollar : 440
Vos j'aimes : 17
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere in Equestria, maybe in Cloudsdale, Ponyville or Canterlot but... It needs to be about 20 % cooler !!
Dim 15 Juin - 18:29
Miss Neko
Chalut tout le monde !! Voichi une petite présentation de ma perchonne, vous pourrez (peut-être) me retrouver plus tard chur le forum pour voir mes créachions!

• Mon psheudo => Pourquoi Miss Neko16 ? Tout chimplement parce que je suis un chat (Neko = chat en japonais) femelle (Miss) perdu chur le web ! et pour le 16, ch'est tout simplement mon chiffre préféré !
• Mon prénom => Ch'est un secret !
• Mon âge => Je shuis un petit chat châtain et blond de 4 ans, mais ma forme humaine en a 17
• Mon pays => La France, plus précisement le sud !
• Mes loisirs, mes passions, mes ambitions => les mangas, m'amuser avec mes amis, la musique, lire des chuper livres. Pour mes ambichions, je veux simplement que vous appréciez mes créachions !
• Pourquoi avoir rejoint la communauté ? => J'adore du plus profond de mon coeur les fanfic' des TheMissAddict, je les suis depuis le chapitre 12 des "12 puissances", et j'avais envie de rencontrer du monde !
• Comment ai-je connu le forum ? Via le site web de TheMissAddict => http://themissaddict.com/

Pour ce qui est de mes créations, je suis en cours d'écriture d'une autofiction (autobiographie mélangé à de la fiction, en gros je prends quelques éléments de ma vie, je brode autour avec du fantastique, et voila ma fiction !), seul problème, c'est qu'il me manque le titre !!; Si certains sont inspirés pour m'en donner un, voici de quoi parle ma fiction !

SYPNOSIS
=> Peu avant son 22ème anniversaire, une jeune femme est mise en prison par son pire ennemi. Avant cela, ils parlent pendant un long moment de différentes choses, dont certaines s'étant passées avant leur entrevue sur le toit de l'immeuble de la jeune femme. Lorsqu'elle arrive dans la prison, elle va revoir deux de ses amis Durant le temps où elle va être emprisonnée, elle va revoir ses souvenirs, et on va ainsi découvrir son parcours depuis ses 8 ans jusqu'au jour où elle est emprisonée, sous la surveillance de son "garde du corps" (qui est en fait un geôlier devant la suivre partout où elle va). La jeune femme à l'impression de le connaître, si oui, qui est-il? Et que vont nous apprendre les souvenirs de la prisonnière, qui semble ne pas être une banale jeune femme ?

Il y aura beaucoup de suspens dans cette fiction, mis en place par le début in medias res (en plein milieu de l'action), un peu d'action, des combats, de la romance et surtout de l'humour ! Il faudrat aussi apprendre à lire entre les lignes, parfois les paroles ou les phrases auront un sens caché, ou un double sens !

(je viens de me rendre compte que mon sypnosis est plus le résumé du chapitre 1 qu'autre chose, mais pas grave #YOLO!!)

Je remercies d'avance ceux qui me proposeront des titres pour ma fiction, et je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
TCS-Admin
TCS-Admin
Maman du Pikapeuple et du forum
Zodiaque : Lion
Messages : 302
Pikadollar : 496
Vos j'aimes : 112
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31
Localisation : Québec/Canada
Lun 16 Juin - 1:26
TCS-Admin
Coucou toi !  cat 
Tu as fait travaillé ma mémoire avec le chapitre des 12 puissances qui était l'invisibilité si je me souviens bien avec Leo et Frigiel qui trouvent une pyramide dans le désert... Hmm... Mémoire, mémoire, mémoire !
Comme je t'ai déjà dit en message privé, j'ai bien hâte de lire une autofiction ! Par contre pour le titre, je ne suis pas en mesure de te venir en aide, je n'ai jamais été douée pour cela. Désolée ! :/ Mais courage pour trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cékia
Cékia
Sadique Régulier
Zodiaque : Poisson
Messages : 1549
Pikadollar : 2002
Vos j'aimes : 97
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 23
Localisation : je ne sais pas trop...
Dim 22 Juin - 14:44
Cékia
"bienvenue bienvenu bienvenue" ... non sa c'est hunger games !
enfin bon désolée moi aussi les titres sa à jamais été mon fort mais je peux quand même essayer :
"la folie peut ramener les souvenir" ?
mouais bon sinon encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kakemphaton
Kakemphaton
Modératrice - Modécoupatrice méthodologique
Zodiaque : Vierge
Messages : 2666
Pikadollar : 3488
Vos j'aimes : 168
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 23
Localisation : *tend une carte à l'envers*
Ven 27 Juin - 17:42
Kakemphaton
Très bonne présentation ! J'ai vraiment hâte de lire ton intriguante fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petit chat
» Vacances (moi aussi)
» Poeme : moi aussi j'existe
» ..Fuis aussi vite que le vent..
» Aussi vite qu'elle est apparue, elle est repartie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Gestion et administration :: Présentation-
Sauter vers: