AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aux mains de la folie - Lost Soul-

Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 13 Déc - 13:06
Epona
Aux mains de la folie - Lost Soul-  Black_10

Pour la première fois depuis que je te connais, je te vois apeurer. Comment ce fait-il ? Toi qui ne ressent aucune peur, aucun sentiment néfaste. Tu commence à les comprendre? Que toute les choses qui effrayent les autres font peur ? Non, ne pense pas ... Je pense que tu as une peur. La peur de l'inconnue.
Contrairement à moi qui essaye d'apaiser ma peur, toi tu as cette facilitée de naissance. Comprendre les peurs ou les considérer comme quelque chose de normal. C'est vraie que tu es née le jour où le grand dévoreur à réussit à s'échapper de sa prison de peau. Tu as été la seule enfant capable de survivre à cette déferlante de démence pur.


Tu es en quelque sorte l'enfant du dieu de la folie. Oui.


Tu m'as tout raconté. Un soir ou tu doutais de ta place à Shibusen. Tu m'as raconté que tu étais marquer par la folie aussi bien physiquement que ton âme. Je ne te l'avait jamais dit mais quelque part ... Je le savait déjà. Tu m'as même dit que ta place dans se monde était instable et avant que le monde te vois comme son ennemis tu voulais le sauvé. Tu voulais te prouver que tu avais une place parmi nous, les Hommes.

Tes paroles ce jour là était imprégner d'une tristesse sans nom. Ton âme est spécial et dangereuse. Je l'ai comprit que si un jour tu te laisser envahir par ton instinct d'enfant de la folie, tu pourrais détruire ce monde. Tu te bat constamment contre toi contre toute les peurs au monde, seule.

Cependant ... Je suis là dorénavant. Je suis ton arme démoniaque et tu m'as demander de te guider vers la bonne voie. Je le ferais.

J’aperçus tes larmes couler sur tes joues rougis. Ton regard semblait perdu, tu n'avais plus cette même volontés que d'habitude. Tu avais peur. Peur pour les autres. Cette peur tu ne la connaissais vus que tu étais seule dans ta fantaisie. Mais maintenant il y a moi, Yoshika, Marina, Kaorie et plein d'autre encore. Tu t'es accrocher à eux et tu commence à comprendre que tu es dangereuse pour eux.

J'apparus sous forme d'humain. Je m'approchais de toi qui me suppliait de partir. Non. Je ne veux pas te voir comme ça. Ton regard fuit le mien. Je plaçais ma main sur ta joue et je t'obligeais à me regarder droit dans mes yeux. Tu as aperçus mon regard toucher. Tu allais parler mais je ne te laissait point le temps et je t'enlaçais comme je ne l'avait jamais fait à personne. Je murmurais des mots doux pour te rassurer et tu te laissas aller sous se flot de larme.

-"Je ne te laisserai pas aux mains de la folie... Je te le promet. Je te protégerais !


*_*_*_*


Hello tout le monde o/
Petit dessin que j'avais fait sur papier puis je l'ai reprit par ordi et personnellement j'aime énormément le sentiment qui en ressort.
Yume et Black Soul sont des ocs que j'ai crée pour une reprise de Soul eater que je fais dans l'ombre. Ce duo est à mes yeux magnifiques. Complice et à la fois ennemis. Car comme vous l'aviez put le comprendre Yume est en quelque sorte le mal, car dans Soul eater le dieux de la folie est l'ennemis jurer de Shibusen qui est une école qui maintient l'ordre dans le monde. Black Soul est une arme démoniaque (une personne qui peu se transformer en une arme) Et toute arme démoniaque doit avoir un meister afin de la contrôle et est obliger d'aller au Shibusen pour servir le dieu Shinigami.
Donc vous comprenez un peu mieux le danger qui plane sur ce duo.
Yume comme je l'ai dit plus haut, est un enfant née dans la démence. Elle peut être dangereuse mais elle ne veux pas devenir comme son père, elle veut découvrir le monde et le comprendre. Elle n'a aucune peur sauf une, l'inconnue. Black Soul serra une pièce maîtresse pour l'aider à comprendre le monde qui l'entoure. Il va même s'attacher à elle et la considérer comme sa plus grande amie.

J'en n'ai dit beaucoup je crois sur les personnages x) je vais arrêter là. ^^
Bisous de poney o/
Revenir en haut Aller en bas
Raikya l'Alchimiste
Raikya l'Alchimiste
Apprenti Sadique
Zodiaque : Bélier
Messages : 1228
Pikadollar : 1574
Vos j'aimes : 74
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas ("bark") ; https://communautesadique.forumactif.fr/f391-raikya
Dim 24 Juil - 10:22
Raikya l'Alchimiste
J'adore Soul Eater à la base donc forcément ce dessin ... Blblblbl

Il y a beaucoup d'émotions dans cette image, les poses sont réussies...Puis je me rends compte que je l'avais déjà vu sans jamais commenter mais c'est chose faite ! Allez bonne journée :3
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Epona
La faucheuse d'âmes
Zodiaque : Balance
Messages : 1339
Pikadollar : 2238
Vos j'aimes : 111
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Perdu sur son île
Dim 24 Juil - 11:26
Epona
Raikya a écrit:
J'adore Soul Eater à la base donc forcément ce dessin ... Blblblbl

Il y a beaucoup d'émotions dans cette image, les poses sont réussies...Puis je me rends compte que je l'avais déjà vu sans jamais commenter mais c'est chose faite ! Allez bonne journée :3

MAIS SOUL EATER S'est la vie ! Very Happy (surtout le manga *^* bllblblb)
Contente que j'ai réussi à faire passer ses émotions Very Happy
Merciiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnage "officiel" de Lost Soul
» [The Lost Soul] J'suis bien contente qu'elle soit courte cette map, j'aurai pas supporté plus :x
» Du sang sur mes mains
» Autre ? - Mains entrelacées
» Jour 12 - Tes mains sur mon corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des visuels :: Vos Dessins :: Les Galeries :: Epona River-
Sauter vers: