AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Loup Blanc


Cette fic'... je la continue...?
Tu la continues !
Le Loup Blanc Vote_lcap67%Le Loup Blanc Vote_rcap
 67% [ 6 ]
A essayer !
Le Loup Blanc Vote_lcap22%Le Loup Blanc Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mouais, je sais pas...
Le Loup Blanc Vote_lcap0%Le Loup Blanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A toi de voir !
Le Loup Blanc Vote_lcap0%Le Loup Blanc Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ARRETE CA TOUT DE SUITE.
Le Loup Blanc Vote_lcap11%Le Loup Blanc Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Jeu 17 Déc - 16:42
p'titKiWi
Ma 1ère fanfic’. Allez c'est parti.

...tu pourrais au moins présenter...

Nope. ._.

Ok j'ai compris... bon. Donc elle, là, *montre KiWi du doigt* viens pour poster un essai sur le couple Friano. Enfin Siphagiel.

Siphagiel… C'moche. ._.

Ouais bin t'as qu'à présenter hein. Bref. Vous avez compris.
Pour la petite histoire, elle s'est penchée que récemment sur ce couple...


Gnagnagna…

...et elle a bien aimé. Même si elle n’aime pas spécialement Siph'. Elle l’apprécie quand même, hein. Ah, et elle voit Fri' dominé. En uke, quoi.

J'ai pas envie de te déranger, mais t'es obligée de raconter ma vie ?

Oui. T'avais qu'à le faire toi même. Et arrête de râler, je casse déjà l’ambiance alors si tu t’y mets... J
je sais qu't'es fatiguée et que moi je dors quand je veux, mais c'est pas une raison.


Justement si. T_T

Pff. Flemmarde. En plus les vacances arrivent, tu vas pouvoir dormir plus que moi. Enfin bref…c’est un essai, elle ne sait pas encore si elle va écrire dessus. ‘‘Ca dépendra de l’inspiration’’, qu’elle dit.
Allez lire maintenant, hop hop hop !


Un peu de sérieux, bon sang ! Laisse-moi parler, sinon on va perdre tous nos lecteurs !
//SBAAF// *hum hum*
Bref ! N’hésitez pas à commenter, j’ai déjà une idée plutôt précise pour cette fic’ mais je ne sais pas si je vais vraiment la mettre en place…

Enfin bon. Sur ce, bonne lecture !


Prologue : Le Loup Blanc

Frigiel errait sans but, les mains dans les poches. Il était déjà tard, et il pouvait apercevoir le soleil se coucher lentement à travers les arbres. Cela allait bien faire trois heures qu’il se baladait dans la Forêt de Lyto, cherchant simplement à s’évader, à rêver, à oublier tout le reste. Il s’arrêta et jeta un coup d’œil à sa montre. 19 heures 27. Il ferait mieux de rentrer, les bois étaient moins sûrs de nuit. Il s’étira et se faufila dans les fourrés, retournant vers la ville d’ombre, Lyto. Alors qu’il commençait à entrevoir les contours menaçant de celle-ci, il sentit son cœur se serrer douloureusement. C’était la dernière fois. La dernière fois qu’il voyait ces bois, ces bois dans lesquels il avait passé toute son enfance et son temps libre, ces bois qui étaient les seuls à savoir l’apaiser. Il se rappelait encore les regards surpris voire méprisants que les passants lui jetaient en le voyant lorsque, couvert de boue et le visage lumineux, il revenait de la forêt. Ses camarades ne le comprenaient pas et se moquaient gentiment, le surnommant le ‘‘loup des bois’’. Cela le faisait rire. En cette deuxième année à l'université, Frigiel avait de bonnes notes, il était respecté et n’avait jamais eu d’ennuis. Il était même entouré d’amis malgré son fort penchant pour la solitude. Les professeurs le qualifiaient de ‘‘jeune homme curieux et mâture’’, et les élèves de ‘‘solitaire affectueux’’. Autant dire que tout allait pour le mieux… jusqu’à jeudi dernier. Il s’en rappelle bien, de ce jeudi. Il était au alentour des 15 heures lorsque Frigiel fut convoqué chez le directeur. Il était en cours de mathématiques à ce moment précis, et il avait senti une angoisse insoutenable l’envahir. Ses camarades l’observaient sortir, curieux. Son regard croisa celui de son meilleur ami, Furious. Ca ne pouvait être ni pour ses notes, ni pour son comportement, irréprochables tous les deux, et les deux amis le savaient bien. Alors pourquoi ? Le regard désarçonné et inquiet de Furious ne répondit pas à la question. Peut-être était-ce sans importance. Mais Frigiel possédait un 6ème sens, un instinct caché. Et il le savait : sa vie allait changer. Il poussa la porte du bureau du directeur, le cœur battant.

-Ah, Frigiel Kimiko je présume ? (oui j’donne un nom style japonais je fais c’que j’veux *boude*)

-Oui. De quoi vouliez-vous me parler, monsieur ?

Le directeur l’invita à s’asseoir avant de partir fouiller dans les placards de son bureau. Toujours debout, Frigiel parcouru la salle du regard, tentant en vain de se détendre. Les murs étaient peints d’un gris éclatant de tristesse, le sol et le plafond d’un blanc sombre et sali. La pièce, carrée, était plutôt grande, mais donnait une sensation d’étroitesse insupportable. Les deux énormes placards, noirs et remplis de dossiers dans lesquels s’affairait le directeur, semblaient en grande partie dus à ce manque d’espace. Quant au bureau, impossible de deviner sa couleur. Papiers, stylos et autre matériel étaient étalés dessus, le rendant à peine visible. Comment un homme aussi calme, souriant et compréhensif que le directeur pouvait avoir un bureau pareil ? Frigiel ne trouva pas de réponse. Son regard se posa finalement sur l’objet en face de lui. Le fauteuil du directeur. Il était noir ébène, d’un velours si brillant et attirant que l’on en viendrait à rêver de se prélasser dessus, tandis que la chaise en plastique rouge à sa droite, seule source de couleur, semblait offrir mal de dos à ses destinataires. Frigiel s’assit finalement dessus, à contrecœur,  tandis que le directeur, repoussant le désordre sur son bureau, posa un dossier aussi épais qu’un cahier dans un bruit sourd. Frigiel eut à peine le temps d’apercevoir le gris pâle qui faisait office de couleur au bureau que le directeur étala l’épais dossier dessus. Il commença alors à le feuilleter en grommelant, les sourcils froncés. Mal à l’aise, Frigiel dût se retenir de ne pas gigoter dans tous les sens et finit par s’agripper farouchement à la chaise, s’empêchant une fuite vers la porte si il ne tenait pas la pression. La pression ? Mais pourquoi ressentait-il une aussi forte vague d’émotions ? Il arrivait à peine à entendre les grognements du directeur, couverts par les battements de son cœur.

-Donc, vous vivez seul avec votre oncle, au 7 rue Leclerc. Vous n’avez ni parents, ni frères et sœurs, ni autre famille…

-Exact, je n’ai que mon oncle.

Le directeur soupira et ferma le dossier. Frigiel sentit son souffle se couper, tandis qu’une horrible nausée le prenait à la gorge. Il avait peur. Il n’avait jamais eu aussi peur, il n’avait jamais ressenti une telle angoisse. Lorsque le directeur rouvrit la bouche, Frigiel sentit son monde s’écrouler.

-Jeune homme, je suis au regret de vous informer que votre oncle est décédé.









BRUH. Oui, c'est hyyyyyyyyyper court, c'est le prologue et je sais pas si je me lance... ou pas. Et je sais bien que les lieux et l'histoire sont pas encore vraiment défini... mais c'est normal.
Alors, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Jeu 17 Déc - 16:58
Lou
(DI: Parce que je suis la partie Yoïste et sadique de Lou et que j'aime les fictions, je suis prête à annoncer que je vais suivre cette fiction malgré que les autres soient pas d'accord... Par où commencer?
J'adore ce début de fiction! Très bien écrit, avec tout plein de détail! J'ai adoré le fait que Frigiel s'intéresse à la couleur du Bureau, très drôle.
Par contre, euh... je ne comprends pas pourquoi il ne pourra plus aller dans la forêt. Certes, son seul oncle est mort, dommage pour lui mai- /SBAF/ Calme l'autre! Laisse. Moi. Commenter. Où j'en étais? Ah, oui. Donc: Mais je ne comprends pas pour quelle(s) raison(s) il ne va plus pouvoir aller dans la forêt. Va-t-il déménager? Ce serait dommage...
T'as pas encore parler de Siphano! Le chapitre suivant sera-t-il consacrer uniquement à lui? Mystère que toi seule puisse répondre, si tu veux.
Du coup, j'ai hâte de voir le chapitre suivant. Je vote CONTINUE, allez, à bientôt. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Jeu 17 Déc - 17:16
Floraly
Coucou !

Pour moi c'est à essayer, si tu as déjà des plans de suite et la motivation ! ;D
Je t'avoue que cette histoire de forêt, de solitaire et tout le tralala m'intrigue !

Il y a juste un truc... Enfin, ça passe, mais je trouve que le directeur lui annonce ça comme une lettre à la poste... Et puis, comment est-ce que c'est possible qu'en si peu de temps, son oncle soit mort et qu'il l'apprenne de manière aussi violente... Après, c'est peut-être que moi, mais je trouve que ça se passe un peu vite ;D

Sinon bon texte ! Hâte de voir la suite ! (Parce qu'il y en aura une ! Hein ? Hein ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Jeu 17 Déc - 18:11
CitrouillePommePoire
KiWi a écrit:
viens pour poster un essai sur le couple Friano. Enfin Siphagiel.

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLLLLLLLLLLLL

KiWi a écrit:

Siphagiel… C'moche. ._.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIKHOIHGHJKOIUH

KiWi a écrit:
Ah, et elle voit Fri' dominé. En uke, quoi

AAAAAAAAAAAAAAAAABLBLBLBLIHJOIUGHJKU

KiWi a écrit:
un texte trop cool aimdéair

*Décès*
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Ven 18 Déc - 17:56
Nyal27
Kiwi a écrit:
elle voit Fri' dominé. En uke, quoi.
ENFIIIIN UNE VRAIE
Sinon, début de texte vraiment très sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Sam 19 Déc - 22:58
p'titKiWi
Et bien je suis bien partie pour m'y lancer on dirait ! Very Happy aimdéair


Lou a écrit:
(DI: Parce que je suis la partie Yoïste et sadique de Lou et que j'aime les fictions, je suis prête à annoncer que je vais suivre cette fiction malgré que les autres soient pas d'accord... Par où commencer?
Ouais, suivre ma fiction c'est bien comme début ! Very Happy //SBAAF//

Lou a écrit:
J'adore ce début de fiction! Très bien écrit, avec tout plein de détail! J'ai adoré le fait que Frigiel s'intéresse à la couleur du Bureau, très drôle.
Ahaha, merci >///< A bin je ne pouvais tout de même pas ne pas annoncer la couleur du bureau, c'est hyper important xD (pas du tout aimdéair)

Lou a écrit:
Par contre, euh... je ne comprends pas pourquoi il ne pourra plus aller dans la forêt. Certes, son seul oncle est mort, dommage pour lui mai- /SBAF/ Calme l'autre! Laisse. Moi. Commenter. Où j'en étais? Ah, oui. Donc: Mais je ne comprends pas pour quelle(s) raison(s) il ne va plus pouvoir aller dans la forêt. Va-t-il déménager? Ce serait dommage...
Ah mais non mais t'es pas censée deviner ! ///SBAAAAAAAAF///

Lou a écrit:
T'as pas encore parler de Siphano! Le chapitre suivant sera-t-il consacrer uniquement à lui? Mystère que toi seule puisse répondre, si tu veux.
...... *se référer à la réponse précédente* //SBAAAF// Ouais bon pas un chapitre entier tout de même, mais bon... ^^




Floraly a écrit:
Du coup, j'ai hâte de voir le chapitre suivant. Je vote CONTINUE, allez, à bientôt. Wink )
Ouki ! J'ai jamais écrit de fic' donc je me demandais si ça irait, mais visiblement ça va Razz
A bientôt chouchou ! Very Happy *huuug* (fais pas attention à mes surnoms...)
Lou a écrit:

Coucou !

Pour moi c'est à essayer, si tu as déjà des plans de suite et la motivation ! ;D
Je t'avoue que cette histoire de forêt, de solitaire et tout le tralala m'intrigue !
Ahah, je suis partie pour me lancer ! ^^ Contente de voir que le mystère s'installe... Very Happy

Floraly a écrit:

Il y a juste un truc... Enfin, ça passe, mais je trouve que le directeur lui annonce ça comme une lettre à la poste... Et puis, comment est-ce que c'est possible qu'en si peu de temps, son oncle soit mort et qu'il l'apprenne de manière aussi violente... Après, c'est peut-être que moi, mais je trouve que ça se passe un peu vite ;D
...plus je me relis et plus je trouve que tu as raison xD Mais bon avec son oncle Fri' est pas *ANTI-SPOIL*
TAIS TOI AVANT DE LACHER TOUTES TES IDEES !
Ouuups oui pardon... à suivre...! *musique mystérieuse*

Floraly a écrit:
Sinon bon texte ! Hâte de voir la suite ! (Parce qu'il y en aura une ! Hein ? Hein ? Very Happy)
Haaw merki ! >///< Ahah oui j'en ai bien l'impression ! Wink Bisooooous au nougaaaaat ! (ekgeyklnrgouehvldnheo *cerveau déconnecté*)



....reconnexion en cours...... Reconnecté



cerisepommepoire a écrit:

KiWi a écrit:

viens pour poster un essai sur le couple Friano. Enfin Siphagiel.

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLLLLLLLLLLLLL


KiWi a écrit:


Siphagiel… C'moche. ._.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIKHOIHGHJKOIUH


KiWi a écrit:

Ah, et elle voit Fri' dominé. En uke, quoi

AAAAAAAAAAAAAAAAABLBLBLBLIHJOIUGHJKU


KiWi a écrit:

un texte trop cool aimdéair

*Décès*
OH MON DIEU NON NE DECEDE PAS ! (attention sinon bouche à bouche xD)
Bon, je vais considérer que ça te plaît xDD
Merki pour ce message qui veux tout dire sans rien dire ! <3 *huuuuuuuuuuuug*
*va rédiger la suite*

Glaçonyal a écrit:

Kiwi a écrit:

elle voit Fri' dominé. En uke, quoi.
ENFIIIIN UNE VRAIE
Sinon, début de texte vraiment très sympa :3
EEET OUI JE SUIS UNE VRAIE :DDD
merchiiiiiiii >///<


Ouaaaaaah du coup ça fait un gros pavé mais j'm'en fous Very Happy
Donc, j'ai décidé... de la continuer tiens ! xD Merciiiiii d'avoir commenter et donner votre avis je vous nem toutes !!!*retourne sur la suite*
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Sam 19 Déc - 23:11
CitrouillePommePoire
KiWi a écrit:
OH MON DIEU NON NE DECEDE PAS ! (attention sinon bouche à bouche xD)
Bon, je vais considérer que ça te plaît xDD
Merki pour ce message qui veux tout dire sans rien dire ! <3 *huuuuuuuuuuuug*
*va rédiger la suite*

*Se réveille* PAS LE BOUCHE A BOUCHE OoO
OH QUE OUI CA ME PLAIIIIIIIIIIIIIIT
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 20 Déc - 16:54
Lou
P'tit Kiwi a écrit a écrit:
Et bien je suis bien partie pour m'y lancer on dirait ! Le Loup Blanc Icon_biggrin aimdéair


Lou a écrit:(DI: Parce que je suis la partie Yoïste et sadique de Lou et que j'aime les fictions, je suis prête à annoncer que je vais suivre cette fiction malgré que les autres soient pas d'accord... Par où commencer?
Ouais, suivre ma fiction c'est bien comme début ! Le Loup Blanc Icon_biggrin //SBAAF//

Lou a écrit:J'adore ce début de fiction! Très bien écrit, avec tout plein de détail! J'ai adoré le fait que Frigiel s'intéresse à la couleur du Bureau, très drôle.Ahaha, merci >///< A bin je ne pouvais tout de même pas ne pas annoncer la couleur du bureau, c'est hyper important xD (pas du tout aimdéair)

Lou a écrit:Par contre, euh... je ne comprends pas pourquoi il ne pourra plus aller dans la forêt. Certes, son seul oncle est mort, dommage pour lui mai- /SBAF/ Calme l'autre! Laisse. Moi. Commenter. Où j'en étais? Ah, oui. Donc: Mais je ne comprends pas pour quelle(s) raison(s) il ne va plus pouvoir aller dans la forêt. Va-t-il déménager? Ce serait dommage...Ah mais non mais t'es pas censée deviner ! ///SBAAAAAAAAF///

Lou a écrit:T'as pas encore parler de Siphano! Le chapitre suivant sera-t-il consacrer uniquement à lui? Mystère que toi seule puisse répondre, si tu veux....... *se référer à la réponse précédente* //SBAAAF// Ouais bon pas un chapitre entier tout de même, mais bon... ^^

(DI: Aha! Je suis une devineresse! Et puis... Quelle est la couleur du bureau? xD Un demi chapitre consacrer à Siph? *espoir* Peut être que cela ne va qu'être au point de vue de Frigiel... Very Happy  Vivement la suite!)
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 20 Déc - 18:39
p'titKiWi
cerisepommepoire a écrit:

*Se réveille* PAS LE BOUCHE A BOUCHE OoO
OH QUE OUI CA ME PLAIIIIIIIIIIIIIIT
*hug*

hihihihi~ Very Happy Ca marche à tous les coups fufufu !
Ahah, tant mieux ! >///< *hug*
*va rédiger la suite... encore et toujours aimdéair*

Lou a écrit:

(DI: Aha! Je suis une devineresse! Et puis... Quelle est la couleur du bureau? xD Un demi chapitre consacrer à Siph? *espoir* Peut être que cela ne va qu'être au point de vue de Frigiel...  Very Happy  Vivement la suite!)
Eeeeeet le bureau est... incolore ! //SBAAAF//
Ahahah, tu verras ! Razz J'y travaille en ce moment même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Dim 20 Déc - 19:50
Lou
P'titKiwi a écrit a écrit:
cerisepommepoire a écrit:
*Se réveille* PAS LE BOUCHE A BOUCHE OoO
OH QUE OUI CA ME PLAIIIIIIIIIIIIIIT
*hug*

hihihihi~ Le Loup Blanc Icon_biggrin Ca marche à tous les coups fufufu !
Ahah, tant mieux ! >///< *hug*
*va rédiger la suite... encore et toujours aimdéair*

Lou a écrit:
(DI: Aha! Je suis une devineresse! Et puis... Quelle est la couleur du bureau? xD Un demi chapitre consacrer à Siph? *espoir* Peut être que cela ne va qu'être au point de vue de Frigiel...  Le Loup Blanc Icon_biggrin  Vivement la suite!)Eeeeeet le bureau est... incolore ! //SBAAAF//
Ahahah, tu verras ! Le Loup Blanc Icon_razz J'y travaille en ce moment même ! ^^


(DI: Oh! Un bureau transparent! IL EST EN VERRE!!!!!!!!! //SBAF// Laissez moi faire ce que je veux, non mais. Cool! La suite! La suite! La suite!
PS: Vu que je suis -presque- totalement libre de ce que je veux faire, j'en profite et j'écris n'importe quoi! Vive la liberté! )
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Dim 20 Déc - 20:17
p'titKiWi
Lou a écrit:


(DI: Oh! Un bureau transparent! IL EST EN VERRE!!!!!!!!! //SBAF// Laissez moi faire ce que je veux, non mais. Cool! La suite! La suite! La suite!
PS: Vu que je suis -presque- totalement libre de ce que je veux faire, j'en profite et j'écris n'importe quoi! Vive la liberté! )
Et non, car en réalité IL N'Y A PAS DE BUREAU !! //SBAAF//
Eeeet mais j'y travailleuh ! :3 (j'ai à peine écrit une page aimdéair mais ça avance ! Very Happy)
Aaaaah les vacances... c'est à ce moment que le fofo se remplit de vie !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 21 Déc - 13:31
Lou
PititKiwi a écrit a écrit:
Et non, car en réalité IL N'Y A PAS DE BUREAU !! //SBAAF//
Eeeet mais j'y travailleuh ! :3 (j'ai à peine écrit une page aimdéair mais ça avance ! Le Loup Blanc Icon_biggrin)
Aaaaah les vacances... c'est à ce moment que le fofo se remplit de vie !! :DD


(DI: Prends tout ton temps! Les vacances cela sert aussi à se reposer! La vie, la vie, la vie, la vie... *chantonne* //Shhhhh// *esquive la claque* Aha! *part en courant* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Loup Blanc, Chapitre 2
» Fan Art ? Autre ? Je ne sais plus. - Loup
» Loup pour Fantaise
» Le Loup Blanc, prologue 2
» Le Loup Blanc, Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: p'titKiwi-
Sauter vers: