AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Le Loup Blanc, Chapitre 1

p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Mar 29 Déc - 22:25
p'titKiWi
Hey hey ! Donc voilà le 1er chapitre de ma première fic' ! Donc toujours Siphagiel toussa toussa...
Sinon au sujet de mon absence d'une semaine... je suis désolééééée c'était pas prévu T_T
Mais vacances et noël l'oblige, il y a eu de la famille et ON A PASSE DES JOURNEES ENTIERES A JOUER AU TAROT MEME QU'ON ETAIT CINQ ET QUE LE ROI DE PIQUE IL ETAIT VINGT FOIS DANS LE CHIEN ET //SBAAAAAAF//
Excuse toi !
Pardon, je m'emporte... TwT
Enfin bref je poste donc le premier chapitre ! Ah, et petit truc à savoir... je n'ai aucune avance sur les chapitres xD
Bref, sur ce, enjoy ! :coeur:







Le Loup Blanc
Chapitre 1


Siphano se réveilla brusquement, alerté par les bruits de course dans les escaliers. Les voisins venaient sûrement de rentrer après une soirée dans les bars des bas-fonds. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il était réveillé ainsi. A vrai dire, c’était même plutôt régulier. Il tourna la tête en direction de sa fenêtre. Le jour commençait à se lever. Le jeune homme se releva et s’étira, avant de se diriger vers la salle de bain, non sans avoir pris des vêtements de rechange et une serviette propre. Après avoir pris son habituelle douche glacée, il prépara son sac de cours, puis se rendit dans la cuisine. Il aperçut une tasse de café vide délaissée, et en conclut que son père était déjà parti. Il se servit un verre de lait et attrapa un vieux crouton de pain qu’il fourra dans sa poche. Il mangerait plus tard, quand il aura faim. S’il a faim un jour… sa mère choisit ce moment pour entrer dans la cuisine :

-Bonjour ! Tu vas en cours ?

Non non, chez le coiffeur…siffla le jeune homme intérieurement.

-Bien sûr, soupira Siphano, s’efforçant de ne pas faire de remarques acerbes tout haut. A ce soir.

-A ce soir mon chéri. Tu me parleras du nouveau, hein ?

Siphano poussa un soupir irrité avant de sortir de chez lui. Il traversa les escaliers, faisant attention où il mettait les pieds. Le nouveau… sa mère avait le don de l’agacer, visiblement. Il soupira de plus bel. Il sortit prudemment de l’immeuble, jetant de rapides coups d’œil autour de lui. Rassuré, il se mit en route vers son école. Il déambula dans les rues, prenant son temps. Qu’importe s’il arrivait en retard. Il regarda avec amusement les garnements du quartier, qui semblaient avoir trouvé divers ustensiles plus ou moins sales dans les poubelles. On s’occupe avec ce qu’on a, après tout. Il continua son chemin et fini par arriver à son école. Il jeta un coup d’œil à la pendule. Huit heures moins cinq. Il était tout juste à l’heure. Il se fondit dans la masse des élèves, avant de rejoindre sa classe. Il fit attention et resta à l’écart. Il observa un instant le groupe de filles, qui semblaient se moquer du souffre-douleur préféré des racailles. Elles avaient toutes des talons hauts, des décolletés très fins, des jupes horriblement courtes et le visage couvert de maquillage, si bien que Siphano se demanda si elles avaient un jour vu leur propre visage au naturel. Il détourna le regard. Certaines d’entre elles se prostituaient, et bien que cela l’écœure, Siphano éprouvait une certaine compassion pour elles. Le professeur de mathématiques le sortit de sa rêverie, tandis que les élèves entraient bruyamment en classe. Le jeune homme suivit mécaniquement le troupeau, avant de s’asseoir à sa place. Le professeur hurla, tentant désespérément de faire régner le silence. Au bout de quelques minutes, il réussit à instaurer dans une ambiance acceptable. Siphano jouait distraitement avec sa trousse tandis que le professeur prit la parole :

-Donc… comme vous le savez, nous accueillons aujourd’hui un nouvel élève. J’espère que vous vous entendrez bien…

Les ricanements des élèves ne parvinrent pas au professeur, qui parlait dans le vide. Tous avaient hâte de voir quel serait leur nouveau cobaye…

-Ah, le voilà. Entre, je t’en pris. Nous t’attendions.
La porte s’ouvrit en grinçant, tandis qu’un jeune homme se faufilait habilement dans la classe. La classe se tut, observant le nouveau venu. Siphano leva les yeux. C’était un garçon de taille moyenne. Habillé très simplement, il avait des cheveux châtains relativement longs, du moins pour un homme, mais se sont ces yeux qui attirèrent l’attention de Siphano. Des yeux d’un bleu glace magnifique. Siphano se perdit dans ce regard si profond, puis baissa brusquement la tête, gêné de scruter ainsi un parfait inconnu. Il devait au moins s’avouer que le nouveau était sexy, et il pouvait aisément deviner le regard dévorant des filles de la classe sur le jeune homme… ainsi que celui beaucoup plus jaloux des garçons.

-Je t’en pris, présentes-toi, lança le professeur.

Le jeune homme au regard de glace se tourna vers la classe, se tenant droit.

-Je m’appelle Frigiel, dit-il simplement. Je n’ai rien à ajouter.

Silence.

-E-et bien… tu peux aller t’asseoir juste devant Siphano, balbutia le professeur, pris de court. Au troisième rang, là-bas.

Il fit un geste vague en direction du nominé. Frigiel se dirigea vers Siphano d’un pas assuré. Celui-ci observa le dénommé Frigiel le saluer d’un geste de la tête, auquel il répondit, avant de poser son sac et de s’asseoir devant lui. Siphano passa ainsi une bonne heure à observer le dos du châtain, perdu dans ses pensées. Son voisin de devant n’avait pas l’air brutal. Au contraire, il lui avait semblé plutôt doux et sympathique, malgré son visage dur et calme. Sûrement un futur souffre-douleur pour la classe… la sonnerie sonna, sortant brutalement Siphano de ses pensées. Celui-ci soupira, déçu. Le mardi était un jour qu’il détestait particulièrement. En même temps, rares sont les personnes appréciant d’avoir deux heures de mathématiques pour commencer la journée… la classe commença à bavarder gaiement, tandis que le professeur continuait son cours. Tout seul. Siphano soupira de plus bel, s’affalant sur la table. Il porta de nouveau son regard sur le dos du châtain. Celui-ci s’étira doucement, puis tourna la tête, observant la classe. Siphano étudia un instant les trais fins de son visage, avant de se plonger à nouveau dans ses yeux de glace. Décidemment, ce Frigiel avait un regard magnifique.

-Eh, l’nouveau ! lança la voisine de gauche de l’interpellé. T’as pas une gomme, steuplé ? J’te la rends tout d’suite.

-Attrape.

Frigiel lança sa gomme. Cette voisine blonde, qui se nommait Carnema, se pencha en avant, laissant entrevoir la quasi-totalité de son soutien-gorge. Siphano retint une grimace. Il détestait ces filles superficielles. Frigiel se détourna sans rien dire de plus. Carnema l’observa, les yeux brillants. Elle commença à gommer énergiquement son cahier avant de se pencher à nouveau vers Frigiel.

-Merci ! dit-elle avec un sourire aguicheur aux lèvres, en lui lançant la gomme, tout en faisant attention à bien laisser entrevoir sa poitrine.

Frigiel rattrapa la gomme et répondit par un simple hochement de tête, avant de se détourner. Siphano lâcha un petit sourire satisfait, content de l’indifférence du châtain. Il eut toutes les peines du monde à retenir une remarque railleuse en apercevant le regard déçu de Carnema. Il jeta un regard impatient en direction de l’horloge. 9 heures 37. Il grogna de déception. Siphano finit par détourner la tête de l’heure, avant de traverser sa classe du regard. Aux regards noirs de jalousie des divers camarades, il devina que le nouveau allait passer un sale quart d’heure lors de la pause. Siphano se redressa et s’étira, retenant un bâillement. Quel ennui… il sentit brusquement une douleur vive se propager dans son dos. Les coups qu’il s’était pris la veille semblaient s’être réveillés… il grimaça et se mit dans la position la moins douloureuse, avant d’attendre la fin de l’heure, les yeux rivés sur le dos de Frigiel. Il faillit presque s’endormir lorsque la sonnerie retentit. Soulagé, il se leva et suivit le flot d’élèves qui sortait de la classe. Il jeta un coup d’œil derrière lui et aperçut Frigiel se faufiler habilement et sortir de la classe, esquivant ainsi toute personne cherchant à l’aborder. Siphano sortit à son tour. Il se hâta de se fondre dans la masse des élèves, avant de se diriger d’un pas rapide vers les toilettes. Il fut agréablement surpris de ne trouver personne, et se dirigea vers le miroir. Soulevant son tee-shirt, il observa un instant ses bleus, avant de passer de l’eau glaciale dessus. Retenant un grognement de douleur, Siphano se dirigea vers les couloirs, tandis qu’un groupe de jeunes hommes entrait. Il les ignora, perdu dans ses pensées. Il devait maintenant trouver un moyen de s’éloigner d’un quelconque agresseur potentiel… soit plus de la moitié du lycée. Alors qu’il s’apprêtait à piquer un sprint en direction de la salle de son prochain cours (soit cours de français), il entendit un brouhaha provenir de sa droite. La curiosité le piqua et, au lieu de se mettre à l’abri, le jeune homme alla observer la raison de ces murmures. Il aperçut alors Frigiel, le nouveau, entouré de groupe de racailles de sa classe. Il en reconnut le chef, Krakem, un grand brun aux épaules carrées, ainsi que Guapos, Jilo et Masbanne (oui, ce sont TOUS des noms chelous xD j’invente… :3), d’autres idiots tous aussi cruels que leur chef.

-Alors, l’nouveau, plutôt bien ou bien, la rentrée ? ricana Krakem, faisant rouler ses épaules. T’aurais pas un peu d’fric
pour moi ? J’ai une petite faim, et puis t’as pas l’air de ce quartier de merde…

Ses acolytes ricanèrent, tandis que les spectateurs reculèrent, attendant la suite avec impatience. Siphano soupira, tournant les talons. Encore un nouveau lèche-botte.

-Hé, je ne t’ai pas parlé, sale con, lâcha Frigiel, toujours de marbre. Tu peux aller te faire foutre et te mettre l’argent où j’pense.

Siphano se figea. Un sourire naquit sur ses lèvres. Peut-être pas si faux-cul, ce Frigiel. Il se retourna, impatient de voir ce que le châtain avait dans le ventre, le visage lumineux de par ces évènements inattendus.

-Répète un peu… gronda Krakem, menaçant.

Frigiel rapprocha son visage du sien, le regard rempli d’éclairs.

-Tu m’as très bien compris, gros tas, lui cracha-t-il au visage.

Furieux, Krakem leva le poing, mais n’eut pas le temps d’attaquer. Frigiel lui assena un puissant de genou dans le ventre. Krakem se plia un deux, poussant un cri de douleur, surpris de la puissance et de la vitesse d’un tel gringalet. Le châtain enchaîna par un violent coup de poing dans le visage, expédiant son adversaire au tapis. Les spectateurs se mirent à hurler, hystériques, lançant les paris et les boutades. Siphano observait avec satisfaction le combat, tandis que les filles s’extasiaient de la force de nouveau. Pris de court, Guapos et Masbanne se précipitèrent sur Frigiel, tandis que Jilo aidait son chef à se redresser. Frigiel esquiva un coup de poing du premier assaillant et le repoussa d’une frappe claquante au visage. Guapos profita de son inattention pour le plaquer violemment contre le mur. Pris de surprise, Frigiel ne put retenir un cri de douleur lorsque son adversaire lui claqua le crâne contre le mur, enchaînant par un brusque coup dans le ventre. Frigiel perdait pied. Krakem et Masbanne reprenaient leurs esprits. L’issue du combat était claire. Le châtain n’avait plus aucune chance. Sonné, il reçut un violent coup au visage. Alors qu’il allait l’achever, Guapos poussa un cri de douleur. Sans crier gare, Siphano avait fondu sur son ennemi, lui fauchant les jambes tout en le poussant violemment à terre. Agrippant Frigiel, Siphano se rua dans la masse d’élèves, se précipitant vers leur future salle de cours. Alors que les élèves s’écartaient, admiratifs, le directeur arriva en hurlant dans le couloir. Le groupe de brutes, qui allaient se précipiter à la suite des deux fuyards, se divisa brusquement parmi la foule d’élèves. Le directeur, ne trouvant ni blessés ni coupables, finit par repartir dans son bureau, non sans instaurer un certain calme. Siphano, agrippant toujours le châtain, s’arrêta finalement devant la salle de français. Toujours sonné, Frigiel porta un regard perdu sur son environnement, apercevant des élèves qui se contentaient de les ignorer. Il porta la main à son nez, qui saignait abondamment. Siphano sourit, et lui tendit un mouchoir.

-Bienvenue à Klein, Frigiel.










Alors, vos réactions ? Very Happy
Dans le chap' 2, on va reprendre le prologue avec Fri' là où je l'ai laissé :3
Bref ! Merci d'avoir lu mes p'tits évolis ! :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Floraly
Floraly
Modératrice - La boîte à horreur
Zodiaque : Cancer
Messages : 1132
Pikadollar : 1828
Vos j'aimes : 167
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Mer 30 Déc - 8:19
Floraly
KKUETE ! hein ? QUoi ? Oh, pardon...

Bon, bon, bon ! C'est prévisible, mais trop bien ! Very Happy
Je pensais que Frigiel allait se faire défoncer direct et que Siph' le sauverait, mais finalement, j'aime bien l'idée qu'il ait un peu de répondant aussi ;P

Fait juste attention parfois, tu oublies des mots, genre :

KiWi a écrit:
Frigiel lui assena un puissant de genou dans le ventre
Mais après, c'est rien de grave en soit, on comprend quand même l'histoire !

Vraiment, j'aime beaucoup ! J'ai juste un peu peur qu'en racontant toujours l'histoire des deux points de vue, ça devienne un peu lourd à la longue, puisque du coup ton histoire n'avancera que tous les deux chapitres... Là au début, ça va, parce qu'ils ne sont pas ensemble, donc c'est utile. Mais est-ce que tu as l'intention de faire tous tes chapitres "A double" ? Very Happy

Enfin bref, vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Mer 30 Déc - 9:08
CitrouillePommePoire
Nyuuuuuuuuuuuuuuu <3

FRIIIIIIIICHOU ! //PAF//

Ville de merde, école de merde, et... SIPHAGIEEEEEEEEEEEEEEEEL <3

WOW IL EST TROP BADASS MON FRICHOU ! 

ET SUPER SIPHANOOOOOB //PAF//

Bref, c'est bien écrit, j'aime bien. Une ou deux légères répétitions, mais dans l'ensemble, je BLBLBLBLBL et j'attends la suite~

Et si tu souhaites reprendre le PDV de Frigiel, please, tente d'avancer l'histoire. Sinon, tu nous aurais servi un PDV pour rien.

LE BISOU, LE BISOU, LE BISOU !
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Mer 30 Déc - 17:03
p'titKiWi
Floraly a écrit:
KKUETE ! hein ? QUoi ? Oh, pardon...
Kkhuète ?! Où ça ?! //SBAAAF//

Floraly a écrit:

Bon, bon, bon ! C'est prévisible, mais trop bien ! Very Happy
Je pensais que Frigiel allait se faire défoncer direct et que Siph' le sauverait, mais finalement, j'aime bien l'idée qu'il ait un peu de répondant aussi ;P
Maaaais c'est pas vrai c'est pas prévisible... TWT /PAF/
Hé hé c'est pour ça que Siph' le sauve ! ;P

Floraly a écrit:

Fait juste attention parfois, tu oublies des mots, genre :


KiWi a écrit:

Frigiel lui assena un puissant de genou dans le ventre
Mais après, c'est rien de grave en soit, on comprend quand même l'histoire !
OH NOOOOON JE ME RELIS EXPRES POUR CA... sauf qu'après je modifie des trucs et du coup ça donne ça... #tristitude :')
Fait juste attention parfois, tu oublies des mots, genre :


KiWi a écrit:

Frigiel lui assena un puissant de genou dans le ventre
Mais après, c'est rien de grave en soit, on comprend quand même l'histoire !

Floraly a écrit:
Vraiment, j'aime beaucoup ! J'ai juste un peu peur qu'en racontant toujours l'histoire des deux points de vue, ça devienne un peu lourd à la longue, puisque du coup ton histoire n'avancera que tous les deux chapitres... Là au début, ça va, parce qu'ils ne sont pas ensemble, donc c'est utile. Mais est-ce que tu as l'intention de faire tous tes chapitres "A double" ? Very Happy
Ahah ouf ! Very Happy
Nooon le double point de vue est exceptionnel, c'est juste pour le début justement, sinon ça va faire super lourd et ça n'avancera pas... ^w^

Floraly a écrit:
Enfin bref, vivement la suite !
*cours s'y mettre*

cerisepommepoire a écrit:
Nyuuuuuuuuuuuuuuu <3

FRIIIIIIIICHOU ! //PAF//

Ville de merde, école de merde, et... SIPHAGIEEEEEEEEEEEEEEEEL <3
Ahahaha xD on aimerait vivre là-bas rien que pour eux *w* <3

cerisepommepoire a écrit:

WOW IL EST TROP BADASS MON FRICHOU !

ET SUPER SIPHANOOOOOB //PAF//
Eeeet ouais ils pètent la classe !! :3 //SBAF//

cerisepommepoire a écrit:
Bref, c'est bien écrit, j'aime bien. Une ou deux légères répétitions, mais dans l'ensemble, je BLBLBLBLBL et j'attends la suite~
Ooooups, décidément j'étais fatiguée hier... mais t'en que tu BLBLBLBLBL, tout va bien ! :DD

cerisepommepoire a écrit:
Et si tu souhaites reprendre le PDV de Frigiel, please, tente d'avancer l'histoire. Sinon, tu nous aurais servi un PDV pour rien.
Ahah oui ne t'inquiètes pas ! :3 C'est exceptionnel que je reprenne un pdv pour tout un chapitre, c'est pour mettre en place les conditions de son arrivée...
NE SPOIL PAS STUPIDE KIWI
Meeeuh non Cornichon ! Va dodo !

cerisepommepoire a écrit:

LE BISOU, LE BISOU, LE BISOU !
Wowowo du calme, ils se connaissent à peine xD
Ouais, mais avoue que t'as trop envie de foutre l'histoire en l'air pour les mettre tous les deux dans le même lit et rentrer dans les détails...
...oui, j'avoue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Mer 30 Déc - 21:09
Lou
Une P'titkiWi a écrit: a écrit:
Alors, vos réactions ? Le Loup Blanc, Chapitre 1 Icon_biggrin

(DI: Alooooooooors.....
Un chapitre bien dosé. ---->> J'ADORE!
Point de vue de Siph'. ---->> J'ADORE!
Un Fri' badass. ---->> J'ADORE!
Un chapitre très bien écrit. ---->> J'ADORE!
LA phrase de Siphano à la fin. ---->> J'ADORE!

On a compris ou je continu? ...
En gros: c'était TROP BIEN!
Une question... à quand la suite????? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Loup Blanc, Chapitre 2
» Le Loup Blanc
» Loup pour Fantaise
» Le Loup Blanc, prologue 2
» Fan Art ? Autre ? Je ne sais plus. - Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: p'titKiwi-
Sauter vers: