AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^

Le Loup Blanc, prologue 2

p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Lun 21 Déc - 12:02
p'titKiWi
Hey hey ! Smile Ouais, donc… bin je continue quoi ! :3 C'est le prologue numéro 2 xD
Ah, je vous préviens : il y aura un langage relativement familier et vulgaire. Ce chapitre est très court aussi, mais il met en place la prés' du deuxième protagoniste ! (vous ne voyez absolument pas de qui je parle... aimdéair :3)
Bon aller c’est partiiiiiiiii ! :DDD *vous balance la suite au visage*



Le Loup Blanc ; Prologue 2 :


Siphano errait dans les rues, aux aguets. Agé de vingt ans, le jeune homme s’était déjà fait de nombreux ennemis. Plutôt habile au couteau, il avait déjà envoyé plusieurs personnes à l’hôpital… mais dans cette ville pourrie, où la maladie, la peur et la terreur régnaient, il n’était pas rare de voir les gens crever en sortant de chez vous. Les sens en alerte, le jeune homme vérifia ses arrières avant de s’engouffrer dans une petite ruelle sombre. Il marcha un moment, sans bruits. Il arriva devant un vieil immeuble et se faufila à l’intérieur.
« Enfin rentré, songea-t-il. » Il en avait assez des cours, il en avait assez des profs, il en avait assez des bagarres. Il aurait donné tellement pour naître autre part, loin de ce lieu de misère, pour vivre normalement, comme ces jeunes qu’il lui arrivait de voir en se baladant près du lac, ces jeunes de la ville voisine. Il gravit les marches de l’immeuble, les yeux dans le vague. C’était bizarre, tout de même. La ville d’à côté, qui se nommait Millay City, était une ville tellement riche, tellement propre, tellement dynamique… comment pouvait se trouver une ville comme la sienne ici ? Entre un lac et Millay City ? Siphano ne comprendrait jamais pourquoi Klein, sa ville si l’on pouvait l’appeler ainsi, n’avait pas déjà été rasée à jamais de la carte. Une silhouette fusa devant lui avant de filer dans les escaliers. Loin d’être surpris, Siphano observa le rat s’enfuir, se glissant chez ses voisins. La crasse, la faim, la peur et la fatigue, le jeune homme s’y était habitué. Il observa un instant les marches noires de boue, la rampe à moitié arrachée et les murs jaunis et imbibés d’un liquide puant, s’échappant d’un tuyau cassé. Au moins, il habitait au dessus, et avait la chance de ne pas avoir de fuites aux liquides étranges chez lui. Il gravit un second étage avant d’engouffrer les clés dans la porte. Il grommela en remarquant que la porte pourrissait de plus en plus, un bon tiers atteinte. Il rentra doucement chez lui et referma la porte, à double tours.
-C’est moi, lança-t-il en retirant ses chaussures.
-Ah, te voilà enfin ! s’écria une voix douce. J’espère que tu n’a envoyé personne à l’hôpital…
-Non, pas cette fois, répliqua-t-il.
Sans plus de cérémonie, Siphano se dirigea vers sa chambre, ignorant les appels de sa mère qu’il entendait depuis la cuisine. Une fois la porte fermée, il envoya valser son sac à l’autre bout de la pièce, avant de se diriger vers la fenêtre, énervé. Il observa un instant les gens se hâter dans le carrefour. Il allait être 19 heures, et il ne valait mieux pas traîner dans les rues à cette heure. Siphano prenait gare à rentrer assez tôt afin d’éviter les criminels du coin. Eux, ce n’est pas à l’hôpital qu’ils vous envoient, mais au cimetière. De plus, bien que son immeuble donne vue sur un quartier très fréquenté, on ne pouvait y accéder que par une ruelle étroite et à l’abri des regards, lieu préféré des criminels pour frapper. Le jeune homme soupira, tentant en vain de se calmer. Il avait reçu un trois en français et un sept en mathématiques aujourd’hui, mais ça, il s’en fichait et ne faisait rien pour s’améliorer. De toute façon, l’éducation de la ville était tellement mauvaise qu’il ne pourrait jamais réussir à se remettre à niveau. Ce n’est pas ça qui l’énervait. Dans sa classe, le jeune homme était seul. Il ne traînait pas avec les faiblards qui se pliait aux autres, et il ne traînait pas non plus avec les groupes de racailles. En fait, il y avait les faibles, et il y avait les forts. Et les forts écrasaient les faibles. Siphano se refusait à devenir un tel connard, mais il ne pouvait accepter d’aider un lèche-botte qui se laissait utiliser. Alors, il restait seul. L’un des groupes de racailles évitait de lui chercher des noises, préférant garder de bons termes avec lui. Ses ‘‘exploits’’ étaient parvenu à leurs oreilles, et ils cherchaient à pouvoir obtenir un certain soutien de sa part. Mais le deuxième groupe voulait  au contraire l’écraser, le soumettre et l’humilier. Et ce qui mettait autant le jeune homme en colère c’était passé le matin même, à cause de ses salopards. Ils avaient réussi à le coincer dans un coin pour le tabasser. Ces abrutis avaient bien rigolé. Ce n’était pas la première fois qu’il se faisait avoir par ses connards, mais aujourd’hui ils avaient volé le peu d’argent que le jeune homme portait sur lui, et ce peu d’argent représentait toute sa fortune. L’après-midi, il avait séché la moitié des cours pour se remettre sur pieds avant de revenir. Il avait alors appris la nouvelle par sa professeure de français : il allait y avoir un nouveau dans la classe. Il reçu d’abord la nouvelle avec un certain contentement : les racailles allaient sûrement le laisser en paix pour jauger le nouveau. Puis une haine sourde l’avait envahie. Encore  une racaille ou un lèche-botte en plus. Siphano secoua la tête, préférant oublier cette horrible journée. Il quitta la fenêtre du regard et se dirigea vers la salle de bain. Il retira son pull et son tee-shirt en grimaçant avant d’examiner ses bandages volés à l’infirmerie. Ses bleus avaient tourné au violet foncé. Quelle journée de merde.
-Siphano ! Viens bouffer, il est tard merde !
Ah, son père était rentré. Il n’avait pas pour habitude d’être vulgaire. Visiblement, une mauvaise journée pour toute la famille. Siphano se rhabilla avant de rejoindre ses parents dans la cuisine, qui faisait aussi office de salle à manger. Il s’assit en grimaçant de douleur tandis que sa mère posait le ragoût sur la table, lui servait une assiette maigrement remplie. Son père leva les yeux de son journal.
-Ah te voilà ! Alors, tes notes ?
-Bah… un trois et un sept.
-Sept ?
-En maths.
La conversation prit fin. Siphano observa le ragoût avec indifférence. Il n’avait pas faim. Sa mère s’en aperçut. Elle posa le plat pour s'asseoir en face de son fils.
-Toi, tu es de mauvaise humeur. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Siphano fronça les sourcils. Il n’avait nullement envie de raconter son expérience et, bien qu’il ne le montre pas, il aimait sa famille et ne voulait pas l’inquiéter. Il se décida à dévoiler une part de vérité.
-Va y’avoir un nouveau.
Sa mère se détendit.
-Ah. Garçon ou fille ?
Siphano  ravala une remarque acerbe.
-Nouveau, c’est masculin, maman.
-Ah.
Silence. Sa mère poussa un doux soupir.
-J’ai compris, tu mangeras demain. Allez, il sera peut-être gentil…
-Désolé, mais je ne crois pas aux miracles.
Siphano se releva. Il remit son assiette au frigo avant de se réfugier dans sa chambre, ignorant à nouveau sa mère qui déblatérait un nouveau flot de paroles, auquel son père répondait par des grognements. Il referma hâtivement la porte et se dirigea vers la fenêtre. Le soleil venait de se coucher, et malgré le noir total, Siphano put apercevoir des ombres glisser furtivement dans la nuit. Réprimant un frisson, le jeune homme ferma ses vieux volets avec douceur, faisait attention à ne pas attirer les regards. Il éteignit la lumière et se laissa tomber sur le lit. Fatigué, le garçon ne prit même pas la peine de se changer. Las de cette horrible journée, il ferma les yeux, se laissant doucement emporter par le sommeil.







Voili voilou ! Les vrais chapitres seront plus longs, je vous assure ! Alors, vous en pensez quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 21 Déc - 12:36
CitrouillePommePoire
Le nouveau... le nouveau... OH MON DIEUUUUUUUU //PAF//


Citation :
Voili voilou ! Les vrais chapitres seront plus longs, je vous assure ! Alors, vous en pensez quoi ? :3

Ben, j'ai du me retenir de décéder et je veux la suite, que dis-je, j'en ai besoin, mais sinon, fraise, cacahuète et fromage de chèvre. Je veux faire l'amooooooooooooour à du fromage de c//PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 21 Déc - 13:43
Lou
(DI: LE NOUVEAU C'EST //SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF//. J'ai compris. Je me tais pour laisser les autres comprendre... Malgré que c'est hyper simple! x) Alooors... Euh... Berk les crasses! C'est tout pour dire ce manque d'hygiène super bien formulé! >< En fait, tu l'as tellement bien fait ressentir avec ton écriture que j'ai eu envie de vomir... pale Ville de malfrats, cela commence bien! Et ouiiiiiii !!! Un prologue sur Siph! En tout cas, super chapitre et vive la suite! )
Revenir en haut Aller en bas
Nyal27
Nyal27
Noctali de l'ombre
Zodiaque : Cancer
Messages : 2663
Pikadollar : 3958
Vos j'aimes : 169
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 21
Localisation : Là où il fait beaucoup trop chaud pour une membre de la #TeamFroid. Le Sud quoi.
Lun 21 Déc - 16:02
Nyal27
Très envie d'en savoir plus OvO
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Lun 21 Déc - 18:16
p'titKiWi
cerisepommepoire a écrit:
Le nouveau... le nouveau... OH MON DIEUUUUUUUU //PAF//
Non, c'est abso-lu-ment pas ce que tu crois !
...tu te crois convaincante ?
Non. T_T

cerisepommepoire a écrit:
Citation :

Voili voilou ! Les vrais chapitres seront plus longs, je vous assure ! Alors, vous en pensez quoi ? :3

Ben, j'ai du me retenir de décéder et je veux la suite, que dis-je, j'en ai besoin, mais sinon, fraise, cacahuète et fromage de chèvre. Je veux faire l'amooooooooooooour à du fromage de c//PAF//
Oh mon dieu xDDD
Je décède de rire dès que je lis ta phrase xDDDD
...ta grand-mère te regarde bizarrement...
je sais, cornichon, je sais XD
Enfin bref ! La suite arrivera... quand elle arrivera //SBAF//
Bisous chocolat câlin mouton !!! *huuug*

Lou a écrit:
(DI: LE NOUVEAU C'EST //SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF//. J'ai compris. Je me tais pour laisser les autres comprendre... Malgré que c'est hyper simple! x)
CHUUUUUUUUT ! ....quoi comment ça tout le monde le sait ? Non, c'est pas vrai, c'est pas simple ! *boude* //SBAAAF//

Lou a écrit:
Alooors... Euh... Berk les crasses! C'est tout pour dire ce manque d'hygiène super bien formulé! >< En fait, tu l'as tellement bien fait ressentir avec ton écriture que j'ai eu envie de vomir... pale Ville de malfrats, cela commence bien!
Aaaw, merci !  >///< hé hé, je suis contente que ce soit réaliste ! ^^
Elle a envie de vomir et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
Oui xD
Super...

Lou a écrit:
Et ouiiiiiii !!! Un prologue sur Siph! En tout cas, super chapitre et vive la suite! )
Et oui ! Very Happy N'empêche il a de la chance de vivre dans ces conditions et //SBAAAF//
Ahah merci encore une fois ! *rougit*
La suite... prochainement ! (ouais ouais, dans un mois quoi... /SBAM/)

Glaçonyal a écrit:
Très envie d'en savoir plus OvO
Un jour peut-être... //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
CitrouillePommePoire
CitrouillePommePoire
Apprenti Sadique
Messages : 1289
Pikadollar : 2118
Vos j'aimes : 64
Date d'inscription : 05/07/2015
Localisation : Je sais pas... je peux peut-être vous faire une description ? Il y a des moutons, et... en fait, je crois que je vais pas faire de description O.O
Lun 21 Déc - 19:08
CitrouillePommePoire
p'titKiWi a écrit:
cerisepommepoire a écrit:
Le nouveau... le nouveau... OH MON DIEUUUUUUUU //PAF//
Non, c'est abso-lu-ment pas ce que tu crois !
...tu te crois convaincante ?
Non. T_T

cerisepommepoire a écrit:
Citation :

Voili voilou ! Les vrais chapitres seront plus longs, je vous assure ! Alors, vous en pensez quoi ? :3

Ben, j'ai du me retenir de décéder et je veux la suite, que dis-je, j'en ai besoin, mais sinon, fraise, cacahuète et fromage de chèvre. Je veux faire l'amooooooooooooour à du fromage de c//PAF//
Oh mon dieu xDDD
Je décède de rire dès que je lis ta phrase xDDDD
...ta grand-mère te regarde bizarrement...
je sais, cornichon, je sais XD
Enfin bref ! La suite arrivera... quand elle arrivera //SBAF//
Bisous chocolat câlin mouton !!! *huuug*

[...]

La suite... prochainement ! (ouais ouais, dans un mois quoi... /SBAM/)


Désolée de te ridiculiser devant ta grand-mère //PAF//

NAN !
JE SUPPORTERAI PAS D'ATTENDRE UN MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
SI TU LE SORS DEMAIN... JE TE FAIS UN CÂLIN !...
Ouh là, comment ça fait du chantage...
...ET JR !
QUOI ? NAN, PAS MON JR ! En plus, je veux pas dire, mais tu l'as déjà donné en mariage à Kyo, donc c'est un peu comme si tu lui avais donné //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Lou
Petit Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 752
Pikadollar : 1058
Vos j'aimes : 9
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 22
Localisation : perdue entre deux monde
Lun 21 Déc - 20:00
Lou
P'titKiWi a écrit: a écrit:
Lou a écrit:(DI: LE NOUVEAU C'EST //SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF//. J'ai compris. Je me tais pour laisser les autres comprendre... Malgré que c'est hyper simple! x)CHUUUUUUUUT ! ....quoi comment ça tout le monde le sait ? Non, c'est pas vrai, c'est pas simple ! *boude* //SBAAAF//

Lou a écrit:Alooors... Euh... Berk les crasses! C'est tout pour dire ce manque d'hygiène super bien formulé! >< En fait, tu l'as tellement bien fait ressentir avec ton écriture que j'ai eu envie de vomir... pale Ville de malfrats, cela commence bien!Aaaw, merci !  >///< hé hé, je suis contente que ce soit réaliste ! ^^
Elle a envie de vomir et c'est tout ce que tu trouves à dire ?
Oui xD
Super...

Lou a écrit:Et ouiiiiiii !!! Un prologue sur Siph! En tout cas, super chapitre et vive la suite! )Et oui ! Le Loup Blanc, prologue 2 Icon_biggrin N'empêche il a de la chance de vivre dans ces conditions et //SBAAAF//
Ahah merci encore une fois ! *rougit*
La suite... prochainement ! (ouais ouais, dans un mois quoi... /SBAM/)

(DI: Faut pas bouder! T'inquiète pas, le secret sera garder Wink C'est vrai, il a de la chance de vivre dans ces conditions! //SBAF// PAS DANS //SBAF// MAIS //SBAAAF// Ok, ok... J'espère la suite bientôt ou... bientôt... )
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Mar 29 Déc - 22:32
p'titKiWi
cerisepommepoire a écrit:
Désolée de te ridiculiser devant ta grand-mère //PAF//
Pas garve, maintenant elle a l'habitude ! xD //SBAM//

cerisepommepoire a écrit:

NAN !
JE SUPPORTERAI PAS D'ATTENDRE UN MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
SI TU LE SORS DEMAIN... JE TE FAIS UN CÂLIN !...
Ouh là, comment ça fait du chantage...
...ET JR !
QUOI ? NAN, PAS MON JR ! En plus, je veux pas dire, mais tu l'as déjà donné en mariage à Kyo, donc c'est un peu comme si tu lui avais donné //PAF//
Le mois n'est pas passé ! Par contre pour réussir à le sortir dans le passé... OH MON DIEU J'AI LOUPE DES CALINS AVEC CERISE ET JR TUEZ MOOOOOOOOI..... TTwTT
Oh, Jr marié à Kyo... FELICITATION ! :DD *instant de réflexion* C'est qui Kyo ? OwO

Lou a écrit:

(DI: Faut pas bouder! T'inquiète pas, le secret sera garder Wink C'est vrai, il a de la chance de vivre dans ces conditions! //SBAF// PAS DANS //SBAF// MAIS //SBAAAF// Ok, ok... J'espère la suite bientôt ou... bientôt... )
C'est pas vrai, je boude pas d'abord... *boude*
MAIS MAIS MAIS CHUUUUUUUT....! *te plaque la main sur la bouche*
Et la suite... ben elle vient d'arriver ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Usirichap
Usirichap
#1 hyungwonho stan
Zodiaque : Verseau
Messages : 778
Pikadollar : 723
Vos j'aimes : 137
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit
Mer 30 Déc - 7:52
Usirichap
C'est trop bien Kiwi-chan !
Tu écris trop bien, on dirait un vrai livre *^*
Revenir en haut Aller en bas
p'titKiWi
p'titKiWi
Newbie Sadique
Zodiaque : Lion
Messages : 124
Pikadollar : 218
Vos j'aimes : 7
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon lit. Je dors, merci.
Mer 30 Déc - 16:34
p'titKiWi
Usirichap a écrit:
C'est trop bien Kiwi-chan !
Tu écris trop bien, on dirait un vrai livre *^*
Ow j-je... merci >///<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Loup Blanc
» Le Loup Blanc, Chapitre 1
» Le Loup Blanc, Chapitre 2
» Fan Art ? Autre ? Je ne sais plus. - Loup
» Loup pour Fantaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Fan-fictions :: Nos auteurs :: p'titKiwi-
Sauter vers: