AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Salut Invité ! •
•Rejoins notre serveur :Discord ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eleden Chapitre 3

Flo Skyruner
Flo Skyruner
Newbie Sadique
Zodiaque : Vierge
Messages : 51
Pikadollar : 113
Vos j'aimes : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Ven 27 Nov - 14:46
Flo Skyruner
Alors que Flo et Ray étaient en marche vers la forêt, Flo renversa sans le vouloir une jeune fille.
"Euh ça va?,lui demanda-t-il en l'aidant à se relever. Je regardais pas où j'allais, désolé.
-Non, c'est pas grave,lui répondit elle. C'est moi qui ne regardais pas où j'allais.
-En tout cas t'es une Eleden, remarqua Ray. T'as ton ordre de mission qui dépasse de ta sacoche.
-Oui, on m'a chargée de vaincre des monstres qu'on n'avait pas encore vu dans la forêt.
-Ah ben ça tombe bien nous aussi. On pourrait y aller ensemble?
-Eh bien pourquoi pas. D'accord euh...
-Moi c'est Ray.
-Et moi c'est Flo.
-Quant à moi je m'appelle Lakkia. Ravie de faire équipe avec vous.
-Et sinon, c'est quoi ta spécialité?, lui demanda Ray.
-Moi je suis mage, j'utilise des sorts et non pas d'armes. Je ne me sens pas à l'aise avec une arme. Par contre je vois que toi Flo tu utilises une épée et que toi Ray, tu utilises des pistolets magiques.
-Oui, mais c'est rare des utilisateurs de magie à mains nues, remarqua Flo. C'est très difficile d'utiliser la magie comme ça. J'ai même entendu dire que le royaume recherchait des Eleden comme ça car ils auraient besoin de plus de soigneurs dans leur rangs.
-Oui; c'est compliqué mais je me suis toujours sentie plus à l'aise sans armes.
-Et bien en attendant bienvenue dans notre groupe Lakkia, lui dit Ray."
Une fois arrivés dans la forêt, ils remarquèrent une chose étrange. Les animaux qui d'habitude gambadaient tout le temps dans la forêt n'étaient plus là, comme s'ils avaient disparus. Ils avancèrent encore un peu mais soudain, un bruit assourdissant leur vrilla les tympans. Pas le genre de bruit qu'on entend dans une forêt d'Olympiard. Et alors qu'ils reprenaient leurs esprits, un monstre qu'ils n'auraient cru pouvoir exister apparut. Il était gigantesque et nul doute était que sa force devait aller de pair avec sa taille. Sans prévenir le monstre attaqua le groupe. C'est alors que Flo comprit la nature du monstre:
"C'est un ancien démon!, cria-t-il."
Les anciens démons. Ces monstres qui avaient dévasté le royaume en des temps reculés. Heureusement, ils avaient été vaincus par Hail Eden, le héros à la lame divine. C'est d'ailleurs en hommage à ce héros qu'on nomma les guerriers magiciens du royaume: "Eleden".
Le combat était inégal. Le démon avait une trop grande force et les trois Eleden n'avait assez de puissance. Mais c'est à ce moment que Flo se rappela d'un conseil que son père adoptif lui avait transmis pendant son entraînement à l'épée. Une incantation qui pouvait transformer son épée en une épée plus puissante. Une incantation qui n'avait pas la même puissance que celle qu'il utilisais d'habitude. Une incantation à utiliser à partir du moment où il savait qu'il devrait l'utiliser. Et ce moment était venu.    


Salut salut. Alors déjà je m'excuse du retard, ce chapitre aurait dû être posté mardi soir et je ne le poste qu'aujourd'hui Déjà dehors! lol!  Sur ce je vous dis au revoir. Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eleden Chapitre 1
» Eleden- chapitre 5
» Eleden- chapitre 3
» Eleden- chapitre 4
» Eleden-chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheCommunautéSadique :: Petit coin des écrivains :: Vos Histoires :: Nos auteurs :: Dark Flo Skyruner-
Sauter vers: